SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY
Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
Bon j'ai commencé le Mario Odisey ce week-end...
Ben c'est chouette. Le jeu est agréable à prendre en main, plein de détails et clins d'oeil, comme toujours chez Nintendo...
Graphiquement je trouve que c'est plus détaillé que Zelda, les textures plus fines. Le jeu est très coloré, très fluide.
J'en suis au monde 4, et je trouve le jeu formidable... Le genre de jeu que seul Nintendo sait faire, n'en déplaise aux haineux ...
Ben c'est chouette. Le jeu est agréable à prendre en main, plein de détails et clins d'oeil, comme toujours chez Nintendo...
Graphiquement je trouve que c'est plus détaillé que Zelda, les textures plus fines. Le jeu est très coloré, très fluide.
J'en suis au monde 4, et je trouve le jeu formidable... Le genre de jeu que seul Nintendo sait faire, n'en déplaise aux haineux ...
C'est la magie et l'excellence de Nintendo, ils révolutionnent les genres quand c’est le moment et ensuite ils les perfectionnent à chaque nouveau jeu!MAINORDAVOS a écrit:
Alors il n'est pas aussi révolutionnaire que Mario 64, ce n'est pas un Mario qui révolutionne comme ca a pu être le cas avec Zelda BOTW. Cependant, tout ce qu'il fait, il le fait de façon parfaite.
Invité- Invité
Bah disons que pour moi Zelda avait besoin d'être révolutionnaire, et ca a été le cas.
Là Mario c'est une maitrise parfaite du plateformer 3D. Et Sonic Forces qui sort dans 2 semaines, la comparaison va faire mal...
Là Mario c'est une maitrise parfaite du plateformer 3D. Et Sonic Forces qui sort dans 2 semaines, la comparaison va faire mal...
Je vais de surprise en surprise.
- Spoiler:
- De nouveaux mondes s'offrent à nous après avoir atteint un certain nombre de lunes! Certes, pas bien grands, mais c'est toujours un petit bonus qui fait bien plaisir.
Journée de repos aujourd'hui, je peux me mettre à fond dans ce Mario. Je viens d'arriver au monde des Mers, j'ai adoré New Donk City.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ma fille va d'arriver à new donk city. Quelle ambiance au début du niveau.
kalo99- Interne
j'en suis qu'au second monde et je kiff aussi grave , je viens de recevoir fire embleme je pense qu'il va rester emballer pour un certain temps
darksad- Patient contaminé
Bon je vous avoue que passer l'étape de l'appréhension de toutes ces nouveautés (style graphique, gameplay par transformations), ce qui est pas évident pour un vieux comme moi bercé à Mario depuis les années 80...
Et bien je prends mon pied bon Dieu !!!!!!
Et bien je prends mon pied bon Dieu !!!!!!
Poor_Li- Patient contaminé
Plus que deux mondes à torcher bordel qu'il est bon ce jeu!
Par contre certains mini jeu sont hyper chiant à vous foutre au bord du rage quit.
Cela dit, si quelqu'un est en difficulté; je peux aider.
Par contre certains mini jeu sont hyper chiant à vous foutre au bord du rage quit.
Cela dit, si quelqu'un est en difficulté; je peux aider.
Otacon94- Patient contaminé
J'ai fini donk city, juste genial... Je plussoie le passage 2D.
Comment je définirais ce jeu ??? Il me fout la banane tout simplement : c'est coloré, un très bon gameplay, des clins d'œil de ci de là. Autant mario 3D world ne m'avait pas plus convaincu que cela, autant là je suis carrément fan.
Comment je définirais ce jeu ??? Il me fout la banane tout simplement : c'est coloré, un très bon gameplay, des clins d'œil de ci de là. Autant mario 3D world ne m'avait pas plus convaincu que cela, autant là je suis carrément fan.
Invité- Invité
Finalement après avoir acheté la Switch cet été, je vais craquer pour ce Mario.
Commandé à papa Noel avec Fire Emblem Warriors.
Sérieux, si vous n'avez pas la WiiU, la triptyque: Zelda, Mario Kart et Mario Odyssey justifie à elle-seule l'achat de la console.
Commandé à papa Noel avec Fire Emblem Warriors.
Sérieux, si vous n'avez pas la WiiU, la triptyque: Zelda, Mario Kart et Mario Odyssey justifie à elle-seule l'achat de la console.
jujuaquebec- Infirmier
tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.
J'y ai joué hier soir, toujours aussi bon !
Je suis à New Donk City, mais en fait, je n'avance pas, je retourne dans les autres mondes pour récolter le plus possible de pièces violettes et de lunes (sans soluce pour le moment :p ).
J'ai éteint au monde euh... je sais plus comment il s'appelle, celui avec les chenilles, j'ai toutes les pièces mais il me manque 4 lunes, et impossible de les choper, ni même de les voir, ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!
Je suis à New Donk City, mais en fait, je n'avance pas, je retourne dans les autres mondes pour récolter le plus possible de pièces violettes et de lunes (sans soluce pour le moment :p ).
J'ai éteint au monde euh... je sais plus comment il s'appelle, celui avec les chenilles, j'ai toutes les pièces mais il me manque 4 lunes, et impossible de les choper, ni même de les voir, ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!
eldrix- Patient incurable
eldrix a écrit:J'y ai joué hier soir, toujours aussi bon !
On est a peu près au même avancement, par contre j'ai avancé sur New Donk City. Comme beaucoup j'avais de l’appréhension pour niveau, alors qu'en fait c'est une vrai tuerie d'ingéniosité... Ils compensent l'absence d'ennemi dans la majorité du niveau par des zones accessibles de façon détournée...
Et le final du niveau, j'ai adoré.
Ce jeu est vraiment maboule....
drfloyd a écrit:tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.
Si la console coûtait moins cher, j'irai jusqu'à dire que chacun de ces trois jeux pris séparément justifie à lui seul l'achat de la console, ce qui est quand même assez fort...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.
Si la console coûtait moins cher, j'irai jusqu'à dire que chacun de ces trois jeux pris séparément justifie à lui seul l'achat de la console, ce qui est quand même assez fort...
J'ai acheté la Switch juste pour Zelda, comme j'avais acheté la N64 juste pour Mario.
Le talent de Nintendo est là.
MAINORDAVOS a écrit:Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:tout à fait, meme si Nintendo abandonnait le jeu vidéo aujourd'hui, ces 3 jeux justifient l'achat de la console.
J'ai acheté la Switch juste pour Zelda, comme j'avais acheté la N64 juste pour Mario.
Le talent de Nintendo est là.
Je dis oui monsieur
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Zelda et Mario : toujours des valeurs sûres.
Sinon, j'en suis à 320 lunes, mais ça devient de plus en plus galère d'en trouver... Au début, elles se trouvaient sur mon chemin, désormais je dois relever de sacrés défis ou trouver des endroits a priori inaccessibles. La difficulté est croissante, j'adore.
Sinon, j'en suis à 320 lunes, mais ça devient de plus en plus galère d'en trouver... Au début, elles se trouvaient sur mon chemin, désormais je dois relever de sacrés défis ou trouver des endroits a priori inaccessibles. La difficulté est croissante, j'adore.
Déjà 2 millions d'unités vendues selon Nintendo !
oldgamer24- Docteur *
Je viens de finir le jeu à l'instant (je parle de l'histoire) et la fin est vraiment époustouflante !!!! Pour ce qui ne l'on pas encore fini je préconise de le terminer sur grand écran avec un bon son dans les oreilles !
Le jeu vaut clairement pas 19/20 mais reste un excellent titre !
Allez à la chasse aux lunes à présent !
- Spoiler:
Le moment 8bit ou l'on contrôle Bowser est juste exceptionnel !
Nintendo réalise un de mes rêve vieux de 25 ans ! Chapeau Nintendo
Ned_Flanders- Interne
Tout pareil que Ned, ça ne vaut pas un 19, mais quel excellent jeu, surtout si on se dit que ce mario là on peut le faire dans son lit !
Segaouf- Patient contaminé
Ça vaut pas 19? Alors combien valent ces concurrents directs dans ce cas?
Moins de 10?
Moins de 10?
kalo99- Interne
J'en ai pleuré de cette fin orgasmique.Ned_Flanders a écrit:Je viens de finir le jeu à l'instant (je parle de l'histoire) et la fin est vraiment époustouflante !!!! Pour ce qui ne l'on pas encore fini je préconise de le terminer sur grand écran avec un bon son dans les oreilles !
- Spoiler:
Le moment 8bit ou l'on contrôle Bowser est juste exceptionnel !
Nintendo réalise un de mes rêve vieux de 25 ans ! Chapeau Nintendo
ill vaut les 19, voir le 20; tout comme Zelda
blueblack- Patient incurable
Gringos10 a écrit:Il ne vaut pas 19 en effet...
Mais 20!
Non il ne faut pas abuser
Je te spoil Gringos mais dans mon test, Mario Odyssey n'aura pas 6 suppos... Mais pas loin
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pas encore testé, mais vous me faites peur sur sa durée de vie, au moins pour l'aventure principale. Beaucoup de joueurs l'on déjà fini en 2 ou 3 jours...
J'ai raison de m'inquiéter ?
J'ai raison de m'inquiéter ?
spip- Guéri miraculeux
Le but n'est pas de finir l'aventure principale, si on va par là, Zelda BOTW est aussi finissable en 2/3 jours. Mais les quêtes annexes pour trouver des lunes sont (presque) toutes passionnantes.
Et une fois le jeu fini, il ne l'est pas vraiment car il y a en prime des bonus!
Sinon, Ned, pour en revenir à ta citation en spoil,
Et une fois le jeu fini, il ne l'est pas vraiment car il y a en prime des bonus!
Sinon, Ned, pour en revenir à ta citation en spoil,
- Spoiler:
- Paper Mario : La Porte Millénaire sur Gamecube nous permettait déjà de jouer un Bowser 8 bit.
Ok,merci SMR.
Pour finir BOTW en 2 jours, faut avoir un sacré coup de paddle
Là, ça à l'air quand même beaucoup plus simple.
Je verrai bien par moi même
Pour finir BOTW en 2 jours, faut avoir un sacré coup de paddle
Là, ça à l'air quand même beaucoup plus simple.
Je verrai bien par moi même
spip- Guéri miraculeux
en cherchant un peu autour, j'ai du faire la quête principale en une douzaine d'heure; et là on se rends compte que le jeu commence à peine, avec tout qui se débloque. Il faut considérer cette quête comme une introduction au jeu.
blueblack- Patient incurable
Je suis en train de me rendre compte (oui, le temps que ça monte au cerveau), que je pourrais jouer à Mario le midi en amenant ma switch au boulot...
eldrix- Patient incurable
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34