SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY
Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
Ben oui faut la laisser aux enfants lol
Achète celle à 15 € lol
Achète celle à 15 € lol
riunaruto- Infirmier
Nan elle est trop moche l'autre ma fille mérite mieuxriunaruto a écrit:Ben oui faut la laisser aux enfants lol
Achète celle à 15 € lol
oldgamer24- Docteur *
Acheté ce matin dan un leclerc culture, dès l'ouverture.
J'avais pré-commandé sur amazon, mais après la désillusion de la pré-co de la snes mini, j'ai annulé.
Au leclerc, ils avaient pas encore déballé leur carton, j'ai envoyé mon petit avec ses yeux de chaton demander à l'accueil: ils ont sorti le jeu de la réserve; c'est son premier mario.
Le jeu est facile à prendre en main, la musique est pour l'instant très bien, dans la lignée des galaxy.
Premiers boss pour se faire la main.
Le petit et déjà accro!
J'avais pré-commandé sur amazon, mais après la désillusion de la pré-co de la snes mini, j'ai annulé.
Au leclerc, ils avaient pas encore déballé leur carton, j'ai envoyé mon petit avec ses yeux de chaton demander à l'accueil: ils ont sorti le jeu de la réserve; c'est son premier mario.
Le jeu est facile à prendre en main, la musique est pour l'instant très bien, dans la lignée des galaxy.
Premiers boss pour se faire la main.
Le petit et déjà accro!
Invité- Invité
Ayé j'ai le mien, livré à l'instant par contre je prends le boulot à 12H, ça va etre looooonng tantôt.
Invité- Invité
44,49 euros. J'avais 27 euros sur leur carte de fidélité.Gringos10 a écrit:Combien chez leclerc ?
Une bonne session d'une heure de jeu. Vraiment agréable.
Invité- Invité
OK merci, j'ai un Auchan ou un leclerc sur la route du taf, j'hésite entre les 2 pour faire un crochet, mais ça doit être kif-kif niveau prix...
Invité- Invité
attention que ça soit bien un espace culturel, car si c'est juste un leclerc tu n'auras pas le même tarif
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Nan elle est trop moche l'autre ma fille mérite mieuxriunaruto a écrit:Ben oui faut la laisser aux enfants lol
Achète celle à 15 € lol
Oué je rigolais ^^
C'est vrai qu'elle est vraiment horrible l'autre...
riunaruto- Infirmier
Bah, Auchan doit forcément proposer le même tarif.
Tant pis pour la casquette, mais micromainia, c'était niet!
Pour l'instant, la switch tourne régulièrement depuis sont achat, entre les petites parties de mario kart, de splatoon (mais pas moi, j'aime pas), le zelda pour s'évader et finir les petites quêtes, et maintenant ce Mario, Nintendo a bien géré cette console. Je regrette juste le manque de notice dans les boites (qui possèdent un emplacement pour).
Et n'en déplaise aux trolls qui estiment que la manette n'en est pas une vraie, je trouve que l'on est vraiment loin, mais alors très loin de la wiimote.
Je la trouve agréable. Même avec mais grosses mains, même en mode "simple joycon".
Bref, il n'y a plus qu'à espérer que nintendo poursuive la même voie.
Tant pis pour la casquette, mais micromainia, c'était niet!
Pour l'instant, la switch tourne régulièrement depuis sont achat, entre les petites parties de mario kart, de splatoon (mais pas moi, j'aime pas), le zelda pour s'évader et finir les petites quêtes, et maintenant ce Mario, Nintendo a bien géré cette console. Je regrette juste le manque de notice dans les boites (qui possèdent un emplacement pour).
Et n'en déplaise aux trolls qui estiment que la manette n'en est pas une vraie, je trouve que l'on est vraiment loin, mais alors très loin de la wiimote.
Je la trouve agréable. Même avec mais grosses mains, même en mode "simple joycon".
Bref, il n'y a plus qu'à espérer que nintendo poursuive la même voie.
Invité- Invité
Pas de patch!
Aussitôt la cartouche emboitée, le jeu se lance.
D'après ce que j'ai vu, faut pas non plus s'attendre à un Zelda niveau taille du monde.
Aussitôt la cartouche emboitée, le jeu se lance.
D'après ce que j'ai vu, faut pas non plus s'attendre à un Zelda niveau taille du monde.
Dernière édition par gaban le Ven 27 Oct 2017 - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
T'es pas chez ms/Sony iciMyrage a écrit:Et sinon combien de gigas le path day one ...
Invité- Invité
Je suis en train de me monter la tête pour m'acheter une Switch et Mario... j'en ai marre d'être faible 😂
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'avais compris mais l'occasion de troller était trop belleMyrage a écrit:Roooh mais je sais c'etait du second degré ^^
Invité- Invité
Modérateur le jour / Troll la nuit -un bel exemple pour la jeunesse
antifrog- Docteur *
Quel est le meilleur plan pour acheter un pack Switch Mario Odyssey ?
FK-corporation a écrit:Quel est le meilleur plan pour acheter un pack Switch Mario Odyssey ?
339e chez Auchan (ou 343e chez carrefour)
y a aussi la Fnac pack a 349e (moins 20de réduction si t'es adhérents + 1 an de fnac+ offert)
kainrijames- Docteur *
Bon ce jeu est une tuerie. Bordel quelle claque
Poor_Li- Patient contaminé
Le jeu en téléchargement ça repousse quand même, ils sont chiants à faire ça.
Ne parlez pas trop vite pour le patch, c'est pas parce qu'il n'y en a pas le jour du lancement qu'on va y echapper par la suite
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Ne parlez pas trop vite pour le patch, c'est pas parce qu'il n'y en a pas le jour du lancement qu'on va y echapper par la suite
Mais du coup ca sera pas un patch day one
Bien dit.MAINORDAVOS a écrit:oldgamer24 a écrit:Ne parlez pas trop vite pour le patch, c'est pas parce qu'il n'y en a pas le jour du lancement qu'on va y echapper par la suite
Je vais prendre mon pack switch Mario Odyssey demain.
FK-corporation a écrit:Quel est le meilleur plan pour acheter un pack Switch Mario Odyssey ?
Moi qui suis sans le même cas que toi, je vais opter demain/après-demain/le mois prochain pour la console + mario à part, hors de question d'avoir du démat' !
Dernière édition par eldrix le Ven 27 Oct 2017 - 14:30, édité 1 fois
eldrix- Patient incurable
eldrix a écrit:FK-corporation a écrit:Quel est le meilleur plan pour acheter un pack Switch Mario Odyssey ?
Moi qui suis sans le même cas que toi, je vais opter demain/après-demain/le mois prochain pour le pack + mario à part, hors de question d'avoir du démat' !
Oui je suis en plein dilemme mais je veux pas du pack classique.
En gros soit je prends le pack Mario Odyssey a 343 euros chez Carrefour. Sinon c'est le pack de base à 293 euros + Mario Odyssey en revendant mon Mario Kart 7 3ds à Micromania ça le fait à 24 euros donc 317 euros.
Je croise les doigts pour une livraison demain...Aujourd'hui je m'occupe comme je peux.....
Beaulaireau- Patient incurable
FK-corporation a écrit:eldrix a écrit:FK-corporation a écrit:Quel est le meilleur plan pour acheter un pack Switch Mario Odyssey ?
Moi qui suis sans le même cas que toi, je vais opter demain/après-demain/le mois prochain pour le pack + mario à part, hors de question d'avoir du démat' !
Oui je suis en plein dilemme mais je veux pas du pack classique.
En gros soit je prends le pack Mario Odyssey a 343 euros chez Carrefour. Sinon c'est le pack de base à 293 euros + Mario Odyssey en revendant mon Mario Kart 7 3ds à Micromania ça le fait à 24 euros donc 317 euros.
J'ai édité mon post, je voulais dire la console + mario, pas le pack.
Ca me dérange pas le pack classique donc bon. Sauf si d'ici là ils en proposent à un autre rapidement.
eldrix- Patient incurable
MAINORDAVOS a écrit:oldgamer24 a écrit:Ne parlez pas trop vite pour le patch, c'est pas parce qu'il n'y en a pas le jour du lancement qu'on va y echapper par la suite
oldgamer24- Docteur *
FK-corporation a écrit:Oui je suis en plein dilemme mais je veux pas du pack classique.
Ah je kiffe ces moments, où tu réfléchie au meilleur moyen d'acheter une console.
J'ai justement eu le coup pour la switch à sa sortie, je me suis retenu comme un malade, finalement j'ai craqué le jour de sa sortie. J'ai couru les magasins pour trouver le meilleur prix, j'ai même pris mon aprem
MAINORDAVOS a écrit:FK-corporation a écrit:Oui je suis en plein dilemme mais je veux pas du pack classique.
Ah je kiffe ces moments, où tu réfléchie au meilleur moyen d'acheter une console.
J'ai justement eu le coup pour la switch à sa sortie, je me suis retenu comme un malade, finalement j'ai craqué le jour de sa sortie. J'ai couru les magasins pour trouver le meilleur prix, j'ai même pris mon aprem
C'est exactement ça 😂
Je suis au boulot mais je glande, je cherche juste comment avoir la Switch la moins chère lol
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34