GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES

+5
TotOOntHeMooN
zouzzz
Vortex
drfloyd
troudki
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 Empty Re: [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 16:13

Touko, il devrait faire des jeux vidéos !!   [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 435303

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 Empty Re: [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 16:25

Pour expliquer plus clairement, tout se gère via la palette. Ici, pour être clair, j'ai mis des couleurs correspondantes à chaque entrée des palettes plus les autres couleurs pour le fond de la carte et les couleurs à produire suivant que les lords auront ou pas une zone.
A l'init, toutes les couleurs 1 à 9 des palettes 1 et 2 seront  initialisées avec la même couleur qui sera celle du fond et ensuite, il suffit que je change la couleur voulue correspondante pour redessinée la zone avec la bonne couleur, CQFD  cheers
Même plus besoin de gérer de tiles supplémentaire avec une couleur par défaut avec cette méthode !

[Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 Image210
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Ven 21 Avr 2017 - 16:47

Vetea a écrit:Touko, il devrait faire des jeux vidéos !!   [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 435303
MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18142

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 12:01

alekmaul a écrit:Pour expliquer plus clairement, tout se gère via la palette. Ici, pour être clair, j'ai mis des couleurs correspondantes à chaque entrée des palettes plus les autres couleurs pour le fond de la carte et les couleurs à produire suivant que les lords auront ou pas une zone.
A l'init, toutes les couleurs 1 à 9 des palettes 1 et 2 seront  initialisées avec la même couleur qui sera celle du fond et ensuite, il suffit que je change la couleur voulue correspondante pour redessinée la zone avec la bonne couleur, CQFD  cheers
Même plus besoin de gérer de tiles supplémentaire avec une couleur par défaut avec cette méthode !

[Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 Image210

Prenez en de la graine les gars   [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 435303
Je suis pas si mauvais finalement   [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 517947

Touko, il devrait faire des jeux vidéos !!   [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 435303
MDR 
Je vais me laisser tenter finalement, ça n'a pas l'air si compliqué en fait ..  Razz

PS: Bravo alekmaul,ça rend super  thumleft
Invité
Invité

Message par F.L Sam 22 Avr 2017 - 13:10

Super projet que je vais suivre !
Ça fait du bien des titres de jeu en français
Ça va reveiller la scene homebrew sur snes !
J'aimerais en faire un aussi grace à son devkit
Asuivre...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 13:14

F.L a écrit:Super projet que je vais suivre !
Ça fait du bien des titres de jeu en français
Ça va reveiller la scene homebrew sur snes !
J'aimerais en faire un aussi grace à son devkit
Asuivre...
Profites qu'il soit présent sur le forum, au moins si tu as des soucis tu as l'aide en direct .

A l'init, toutes les couleurs 1 à 9 des palettes 1 et 2 seront  initialisées avec la même couleur qui sera celle du fond et ensuite, il suffit que je change la couleur voulue correspondante pour redessinée la zone avec la bonne couleur, CQFD   [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 Icon_cheers 
Oui, et finalement c'est la console qui te fait le remplissage,j'aurai du être plus clair dans mes explications et préciser qu'il fallait remplir chaque zone avec une couleur de la palette avec ton logiciel de dessin .
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 14:32

TOUKO a écrit: [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES - Page 3 Icon_cheers 
Oui, et finalement c'est la console qui te fait le remplissage,j'aurai du être plus clair dans mes explications et préciser qu'il fallait remplir chaque zone avec une couleur de la palette avec ton logiciel de dessin .

Je remplis pas en fait, comme l'entrée de la palette est changée, c'est TOTOMATIC What a Face
Donc super rapide en fait, comme le clignotement quand une zone est sélectionnée.
Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3