GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Boy And The Cursed Kingdom

+47
Jack O'Lantern
mikachu
chacs
esperluette
neopolo
Yoshiba
Maxicrash
wiiwii007
pouletmagique
suisseretrogaming
specialguest
Karuga
tongpall
killvan
chronodream
kawickboy
drfloyd
bricedenice18
ekarrissor
polton
Fleetwood
luffy91
iral
kowensyo
Noiraude
rugalwave
Tomfincher
Ataré
sebnec
F Destroyer
Rudolf III.
onizukakun
NinjaStorm
antifrog
jaymz456
gyromite
kainrijames
zoe
sloth
Jasback
Jud
SMR
MAINORDAVOS
mateo
ShiningBZH
Tryphon
aariciae
51 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Monster Boy And The Cursed Kingdom - Page 10 Empty Re: Monster Boy And The Cursed Kingdom

Message par pouletmagique Lun 10 Fév 2020 - 8:53

Ha ben tiens pareil, je me laisse tenter. Si un parisien veut bien m'en prendre un, je peux payer direct via Paypalz.

pouletmagique
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Monster Boy And The Cursed Kingdom - Page 10 Empty Re: Monster Boy And The Cursed Kingdom

Message par specialguest Lun 10 Fév 2020 - 8:56

Les frais de port sont offerts à partir de 60 euros. (Je ne bosse pas pour eux)
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2020 - 9:03

Oui mais ils ne prennent pas en charge les frais paypal (je ne sais même pas si c'est légal).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par pouletmagique Lun 10 Fév 2020 - 9:38

Mouais, du coup, ça fait le jeu autour des 55 euros via paypal... Je me tate du coup.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Karuga Lun 10 Fév 2020 - 9:43

C'est pour ça que je me refuse de le prendre en disque pour l'instant. 60 balles pour un jeu comme ça, je trouve ça bc trop cher.

C'est un très bon jeu pas de souci là-dessus mais il est limite plus cher qu'un triple A dans le commerce. Des jeux aussi bons que lui faisant partie de la même catégorie niveau développement sont vendus 20 euros
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2020 - 9:45

Reste à attendre une promo GOG à 10$.
Même blazing chrome a eu droit à sa promo chez eux fin décembre.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par pouletmagique Lun 10 Fév 2020 - 9:52

Oui, mais ça sera en démat et le soucis, c'est que je préfère l'avoir en boite, surtout que c'est un jeu qui risque de devenir compliqué à trouver en format boite.

D'un autre coté, j'ai envie de dire "don't believe the hype" et effectivement de l'attendre en démat version ristourne.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 10:28

Quand je vois qu'ici on est nombreux à ne pas l'acheter à cause de son prix (et j'en fait partie) alors qu'on est clairement la cible idéale pour ce genre de jeux, je me dis qu'ils doivent perdre un sacré nombre de ventes quand même.
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 10 Fév 2020 - 10:44

pouletmagique a écrit:Oui, mais ça sera en démat et le soucis, c'est que je préfère l'avoir en boite, surtout que c'est un jeu qui risque de devenir compliqué à trouver en format boite.

D'un autre coté, j'ai envie de dire "don't believe the hype" et effectivement de l'attendre en démat version ristourne.

Il a déjà été ristourné plusieurs fois que le store Xbox et PS mais du coup, ça le baissé à un prix normal, 20 euros mais c'est en démat'...

marmotjoy a écrit:Quand je vois qu'ici on est nombreux à ne pas l'acheter à cause de son prix (et j'en fait partie) alors qu'on est clairement la cible idéale pour ce genre de jeux, je me dis qu'ils doivent perdre un sacré nombre de ventes quand même.

C'est clair. Le souci étant qu'il n'est sorti qu'en version US du coup à part le chopper neuf et bouffer de bons gros frais d'envoi ou le chopper en Europe mais à 60 euros ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Rudolf III. Lun 10 Fév 2020 - 11:25

Bah, euh, comment dire ? Pourquoi n'avez-vous pas profité des promos d'il y a quelques mois pour l'acheter à un prix plus bas (il était à -50% en décembre) ? A un moment donné, il faut se poser des questions. Razz
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7761

Message par Tryphon Lun 10 Fév 2020 - 11:27

Perso : parce que j'avais pas de Switch à l'époque Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Rudolf III. Lun 10 Fév 2020 - 11:34

Il me semble qu'il était en promo aussi sur les autres supports au même moment.

De toute façon, pas de panique : il y aura d'autres promos, suffit d'attendre.

(après, c'est perso, mais les promos, je préfère vraiment éviter, je préfère acheter les jeux au prix fort, quitte à en acheter moins, mais au moins, j'y joue)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 10 Fév 2020 - 11:49

Bah pas moi, je préfère attendre les promos. Ça ne m’empêche pas de jouer à mes jeux. En promo j'ai déjà l'impression de payer le prix fort !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Tryphon Lun 10 Fév 2020 - 11:50

Ah mais je n'ai aussi aucun autre support Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 11:58

Rudolf III. a écrit:Bah, euh, comment dire ? Pourquoi n'avez-vous pas profité des promos d'il y a quelques mois pour l'acheter à un prix plus bas (il était à -50% en décembre) ? A un moment donné, il faut se poser des questions. Razz
en boite?
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 10 Fév 2020 - 12:17

voilà exactement. Mon coté vieux con veut que si un jeu sort en sur disque, je le prends sur disque lol!
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 12:42

Rudolf III. a écrit:(après, c'est perso, mais les promos, je préfère vraiment éviter, je préfère acheter les jeux au prix fort, quitte à en acheter moins, mais au moins, j'y joue)
au moins c'est original comme positionnement Razz
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 10 Fév 2020 - 13:01

Oh ben moi c'est tout le contraire. A moins d'une version spéciale/collector qui sera peut être chaude à obtenir par après, je n'achète plus en neuf en tout cas pas au prix fort parce que les 3/4 du temps, je ne commence pas le jeu de suite.

Exemple très récent avec le remake de RE2, que j'ai acheté day one et que je viens seulement de commencer... Un an après lol!
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Rudolf III. Lun 10 Fév 2020 - 13:24

Ah, mais si vous achetez au prix fort pour ne pas y jouer, oui, c'est clair qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt, surtout si c'est du dématérialisé (si encore c'est du support physique pour le côté "collection", pourquoi pas).

Moi, en revanche, j'achète au prix fort pour jouer dans l'immédiat ou dans un futur très proche (sauf si j'achète un truc pour la "collection" avant tout ou bien en soupçonnant sa future rareté à très court terme, ce qui m'arrive assez rarement). A contrario, quand je saute sur une promo, à 90% du temps, je n'y joue pas (ou alors avant trèèèès longtemps), du coup, les jeux s'entassent.

Bref, depuis deux ou trois ans, j'ai totalement stoppé les promotions (à commencer par Steam et Gog, mais pas seulement). Et pour en revenir à Monster Boy et le Royaume Maudit, son prix ne m'a pas du tout choqué : j'espère en avoir largement eu pour mon argent. Plus généralement, je ne suis pas choqué à l'idée de voir un jeu indé "vendu presque au même prix qu'un jeu AAA" (après tout, quand je vais au cinéma, je paie le même prix pour voir un gros blockbuster américain, ou bien un petit film français, ou un film d'auteur). Je préfère avant tout jouer, quitte à acheter beaucoup moins.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 10 Fév 2020 - 13:39

Rudolf III. a écrit:Ah, mais si vous achetez au prix fort pour ne pas y jouer, oui, c'est clair qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt, surtout si c'est du dématérialisé (si encore c'est du support physique pour le côté "collection", pourquoi pas).

Moi, en revanche, j'achète au prix fort pour jouer dans l'immédiat ou dans un futur très proche (sauf si j'achète un truc pour la "collection" avant tout ou bien en soupçonnant sa future rareté à très court terme, ce qui m'arrive assez rarement). A contrario, quand je saute sur une promo, à 90% du temps, je n'y joue pas (ou alors avant trèèèès longtemps), du coup, les jeux s'entassent.

Bref, depuis deux ou trois ans, j'ai totalement stoppé les promotions (à commencer par Steam et Gog, mais pas seulement). Et pour en revenir à Monster Boy et le Royaume Maudit, son prix ne m'a pas du tout choqué : j'espère en avoir largement eu pour mon argent. Plus généralement, je ne suis pas choqué à l'idée de voir un jeu indé "vendu presque au même prix qu'un jeu AAA" (après tout, quand je vais au cinéma, je paie le même prix pour voir un gros blockbuster américain, ou bien un petit film français, ou un film d'auteur). Je préfère avant tout jouer, quitte à acheter beaucoup moins.
C'est marrant ce rapport argent/envie de jouer.

Je dis marrant mais en fait je ne comprends pas. De mon côté que je paye un jeu 1€ ou 60€, c'est pareil. Si j'achète un jeu c'est parce que j'ai envie d'y jouer, sinon je n'achète pas  saispas Quand je vois le petit de ma copine qui joue à Kirby et Fortnite en mode totalement gratos, bah je me dis que ça doit venir du vieillissement  scratch Il ne se pose pas la question de la gratuité ou non, il joue car il aime ces jeux.

Sinon dac avec toi pour le prix indé = AAA. Je suis dans la même logique, ce qui m'importe ce n'est pas de savoir si le prix correspond au travail effectué par l'entreprise mais si le prix que je mets est en adéquation avec le futur fun qu'il va me procurer.

Un exemple, un Mario Kart je pourrais le payer 150€ que ça ne me gênerait pas (enfin si, mais pas trop ^^) car je sais que je vais y jouer toute ma vie. Par contre tu me proposes un Fifa Snes gratos, je te dirais que je n'en veux pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 13:46

Rudolf III. a écrit:Ah, mais si vous achetez au prix fort pour ne pas y jouer, oui, c'est clair qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt, surtout si c'est du dématérialisé (si encore c'est du support physique pour le côté "collection", pourquoi pas).

Non j'achète au prix faible pour y jouer Razz
Invité
Invité

Message par Karuga Lun 10 Fév 2020 - 13:48

Non mais on est bien d'accord les gars, pour ce qui est des jeux en version normal, c'était pour faire dans le ''je le veux de suite'' comme un gamin de 10 ans, j'ai honte, j'avoue ...

Maintenant, je prends en neuf mais bien plus tard après la sortie day one. Comme pour exemple, le dernier Star Wars ou Wreckfest, je ne les ai pas encore pris car j'ai une blinde de jeu à faire avant mais quand je vais l'ai prendre, même neuf, je ne les paierai jamais 60 balles. Du coup, oui, j'avoue, c'était complètement con de ma part, t'as tout à y gagner si tu comptes pas faire le jeu de suite

Pour les collector, même chose d'ailleurs maintenant que j'y pense. Rare sont ceux que j'ai pris day one et qu'il n'est plus possible du tout d'avoir à l'heure actuel. A contrario, il y a des version collector que j'aurais du prendre day one, que je n'ai pas prise et maintenant, si je les veux, je serais obligé de cracher à mort
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par wiiwii007 Lun 10 Fév 2020 - 13:52

Karuga a écrit:Non mais on est bien d'accord les gars, pour ce qui est des jeux en version normal, c'était pour faire dans le ''je le veux de suite'' comme un gamin de 10 ans, j'ai honte, j'avoue ...

Maintenant, je prends en neuf mais bien plus tard après la sortie day one. Comme pour exemple, le dernier Star Wars ou Wreckfest, je ne les ai pas encore pris car j'ai une blinde de jeu à faire avant mais quand je vais l'ai prendre, même neuf, je ne les paierai jamais 60 balles. Du coup, oui, j'avoue, c'était complètement con de ma part, t'as tout à y gagner si tu comptes pas faire le jeu de suite

Pour les collector, même chose d'ailleurs maintenant que j'y pense. Rare sont ceux que j'ai pris day one et qu'il n'est plus possible du tout d'avoir à l'heure actuel. A contrario, il y a des version collector que j'aurais du prendre day one, que je n'ai pas prise et maintenant, si je les veux, je serais obligé de cracher à mort
En tout cas c'est cool d'arriver à dire ce que tu viens de dire, c'est honnête. Peu y arrivent  vieux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Karuga Lun 10 Fév 2020 - 14:41

Merci mais c'est la vérité  oups:
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par onizukakun Lun 10 Fév 2020 - 15:01

vous allez me defoncer mais je l'ai depuis day one et je ne l'avais jamais mis dans la console...en voyant le topic reapparaitre, je me suis dit "ah oui c'est vrai je l'ai celui aussi"...tiens on va test
Du coup je suis en train d'y jouer pendant que j'ecris ces lignes...j'adore...les musiques du 3, sous l'eau c'est la musique du temple de poseidon du 5....bref il a l'air juste magistral...aller j'y retourne
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par wiiwii007 Lun 10 Fév 2020 - 15:33

En tout cas vous donnez bien envie ^^

Un jour il sera mien  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Lun 10 Fév 2020 - 18:40

wiiwii007 a écrit:
C'est marrant ce rapport argent/envie de jouer.

Je dis marrant mais en fait je ne comprends pas.

C'est pourtant très simple : les promos, de manière quasi-systématique (et me concernant, bien sûr), ne surviennent jamais au moment où j'ai envie de jouer au jeu (soit je l'ai déjà acheté, soit je ne suis pas d'humeur à y jouer pour le moment, soit le jeu ne m'intéresse tout simplement pas peu importe son prix).

En fait, je vous trouve vachement compliqués, les gens ! Moi, je me prends beaucoup moins la tête : quand j'ai envie de jouer à un jeu, alors je le prends et j'y joue, peu importe son prix (bon, jusqu'à une certaine limite, quand même, je réfléchis un peu avant de dépenser 100€ pour un jeu Razz ). Je précise quand même que je ne suis ni "riche", ni "dépensier".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Lun 10 Fév 2020 - 18:46

J'avais mal compris tes premiers messages alors, je pensais que c'était un véritable choix de ta part et pas une circonstance qui fait que...

Là du coup je comprends ce n'est plus un rapport argent/envie de jouer, mais plutôt "je prends quand j'ai envie" peu importe si il y a promo ou pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Rudolf III. Lun 10 Fév 2020 - 18:58

C'est ça (effectivement, ce n'était peut-être pas assez clair, car je vous rassure, au moment où un jeu sort, je ne le prends pas non plus à 70€, mais je cherche l'offre la plus avantageuse selon l'enseigne et le sites Internet).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Message par polton Lun 10 Fév 2020 - 19:29

De mémoire en preco sur playasia il était bien moins cher non ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par mateo Lun 10 Fév 2020 - 19:35

Je peux passer voir s'il en reste si vous voulez

Je demande juste le paiement d'avance
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant