Topic Officiel Project Y - Paprium
+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Le numéro de commande n'est pas fonction de Paprium... Mais de la commande en cours chez WaterMelon.
(De plus, rien de dit qu'ils ont pas débuté leurs numérotation à 10000 par exemple)
(De plus, rien de dit qu'ils ont pas débuté leurs numérotation à 10000 par exemple)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18145
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Je ne pense pas que l'on soit à 50000 précos.ekarrissor a écrit:Le numéro de commande que vous avez ne correspond pas seulement à Paprium.jeff buckley a écrit:Bon j'ai pris une édition classique, commande dans les n° 49000, cà correspond vraiment au nombre de pré-commandes ?
Que devient la thune si la boite coule pour une raison X ou Y entre-temps ?
Pour Paprium : commande 47597
Pour Papi commando : commande 45888
Les précos fonctionnent bien mais ça reste un marché de niche quand même.
ekarrissor- Docteur *
- Nombre de messages : 2829
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Autant pour moi, j'ai supposé que cela correspondait aux nombres de jeux précommandés.
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
A la clôture des preco, le 20/03 il etait à 47000.
Donc si vous dites qu'on est à 50000 ca veux dire qu'ils ont écoulé 3000 exemplaires sur les preco publiques.
C'est plutôt pas mal pour une consôle de niches. Je suis sûr qu'on avoisine les 5000 exemplaires écoulé
Donc si vous dites qu'on est à 50000 ca veux dire qu'ils ont écoulé 3000 exemplaires sur les preco publiques.
C'est plutôt pas mal pour une consôle de niches. Je suis sûr qu'on avoisine les 5000 exemplaires écoulé
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
soit le nombre d'exemplaires d'Eliminate Down :)
c'est donc plutot tres impressionnant.
c'est donc plutot tres impressionnant.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Je ne pense pas qu'on verra 10 gros ennemis à l'écran en simultané, mais peut-être bien 4/5 gros + 4/6 petits ou de tailles plus modestes en même temps... qui sait ... ^^Stef a écrit:tbp a écrit:@ Stef : es-tu crédité sur la page principale en bas sur paprium.com ?
Juste pour répondre à ça car je vois que tu insistes :p Non je ne suis pas crédité (pour l'instant) et c'est normal
Sinon je vois certains qu'ils se font des films avec genre 10 ennemis à l'écran, faut arrêter de rêver... Vu la taille des sprites en moyenne c'est tout bonnement impossible, déjà là il y a quelques screens qui me surprennent vraiment. J'ai hâte de voir ça en vrai si j'ose dire... Si ça passe en limitant les clignotements, c'est qu'ils ont fait un sacré bon boulot sur l'optimisation des découpages de sprites et sur leur positionnement à l'écran.
Franchement, oui les couleurs semblent un choix artistique discutable mais qui colle assez bien à l'ambiance CyberPunk/Post Apocalyptique du jeu. Personnellement, ça ne me choque pas, ça passe assez bien.
Je suis très admiratif du soucis du détail qu'on a pu constater dans chacun des screens ou stages dévoilés. C'est une réussite graphique incontestable, du pixel art de haute volée.
En plus si c'est bien animé, avec beaucoup d'étapes intermédiaires, ça donnera certainement quelque chose de visuellement très abouti.
La grosse interrogation que j'ai, c'est l'alchimie entre les SFX, les musiques et justement le "visuel". Est-ce que tout ça sera harmonieux pour que le jeu ait une identité forte et cohérente. En mettant de côté bien évidemment le Gameplay dont on ne sait encore pas grand chose, sera-t-il efficace et bien réglé ? Aura-t-on une jouabilité agréable, fluide, intuitive et une replay value ?
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
@ Rod
et beaucoup plus que Lakers vs Celtics....
et beaucoup plus que Lakers vs Celtics....
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5556
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Là, tant qu'on aura pas du in-game, impossible à dire .La grosse interrogation que j'ai, c'est l'alchimie entre les SFX, les musiques et justement le "visuel". Est-ce que tout ça sera harmonieux pour que le jeu ait une identité forte et cohérente. En mettant de côté bien évidemment le Gameplay dont on ne sait encore pas grand chose, sera-t-il efficace et bien réglé ? Aura-t-on une jouabilité agréable, fluide, intuitive et une replay value ?
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
onels4 a écrit:Je vous trouve durs, pourtant je ne suis pas du genre à défendre la MD niveau couleurs.
Il y a les limitations, c'est sûr, mais ils ont fait un énorme boulot pour les contourner ou en tirer parti. Je ne suis pas fan de l'esthétique niveau couleurs, mais quand même, c'est tout sauf raté, pour moi. C'est pas comme ces jeux développés sur DC mais qui sont graphiquement de style 16 bit, là niveau puissance il n'y a aucun mérite, mais ici on est sur une 16 bit, et le perso blafard par exemple, il a les couleurs des sprites de coups (l'étoile) et la barre de vie, c'est bien pensé en tout cas. ^^
Pour les couleurs, comme l'a dit Upsilandre, c'est un choix artistique.
Pour les screens, je les imagine avec un rendu scanline/CRT, et là tout de suite ça rends bien mieux .
Sur un bon trinitron, ça va bien déboiter.
Pour ton exemple de graphismes style 16 bit sur des jeux développés sur DC, si tu penses à la NG DEV TEAM, c'est hors sujet car ce sont des jeux développés sur neo geo qui font ensuite l'objet d'une adaptation sur DC.
sengoku 2- Patient contaminé
- Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
vous auriez eu ce jeu en 1995, vous n'auriez pas été autant critiques :)
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Paradis a écrit:En effet, ça m'avais surpris aussi, du coup ça se balade dans la boitePar contre je n'avais pas tilté! Le manuel est plus petit!
Tu saurais me dire la taille? Voir si ça se tiendrai dans un boitier master system...
oofwill- Patient contaminé
- Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Stef a écrit:
Sinon je vois certains qu'ils se font des films avec genre 10 ennemis à l'écran, faut arrêter de rêver... Vu la taille des sprites en moyenne c'est tout bonnement impossible, déjà là il y a quelques screens qui me surprennent vraiment. J'ai hâte de voir ça en vrai si j'ose dire... Si ça passe en limitant les clignotements, c'est qu'ils ont fait un sacré bon boulot sur l'optimisation des découpages de sprites et sur leur positionnement à l'écran.
Bah, je me fie aux promesses de Fonzie.
10 ennemis mêlant du gros, petits et moyens sprites avec une bonne répartition à l'écran histoire de faire attention à la limite des sprites par ligne. Un casse-tête pour le programmeur.
Après, j'aimerais savoir le record de persos à l'écran sur street of rage 1 qui a des petits sprites.
Et aussi, le record de persos à l'écran sur SOR 2 et ses sprites plus imposants par rapport au premier épisode.
sengoku 2- Patient contaminé
- Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Apparemment, il y a 2 modes de jeu selon ce qui est mentionné dans le press kit. Je cite :
"multiple game modes such as the "Arcade mode" - which will let you play a predefined section of PAPRIUMs megapolis for a brainless street brawler experience - or the "Original mode" - which will let you save your progression, pick multiple paths and shape the city for a better or worse ending."
Donc un mode simple et arcade à parcourir de A à Z d'une seule traite, on va dire comme tout bon vieux brawler classique.
Et un mode "Histoire" avec Save où nos actions et nos choix (narratifs?) influenceront le dénouement du jeu.
"multiple game modes such as the "Arcade mode" - which will let you play a predefined section of PAPRIUMs megapolis for a brainless street brawler experience - or the "Original mode" - which will let you save your progression, pick multiple paths and shape the city for a better or worse ending."
Donc un mode simple et arcade à parcourir de A à Z d'une seule traite, on va dire comme tout bon vieux brawler classique.
Et un mode "Histoire" avec Save où nos actions et nos choix (narratifs?) influenceront le dénouement du jeu.
tbp- Patient incurable
- Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
kogami a écrit:A la clôture des preco, le 20/03 il etait à 47000.
Donc si vous dites qu'on est à 50000 ca veux dire qu'ils ont écoulé 3000 exemplaires sur les preco publiques.
C'est plutôt pas mal pour une consôle de niches. Je suis sûr qu'on avoisine les 5000 exemplaires écoulé
5000 commandes mais sur les 5000 tu as des personnes qui ont du prendre plusieurs exemplaires (je parle même pas des revendeurs ebay..)
perso je me suis pris en plus la version classique.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10740
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Bon ça y es j'ai enfin validé mes preco investisseurs (un peu tard)
j'ai moi aussi pris le stick, par contre un truc bizarre sur le stick.
WM indique sur FB (plusieurs personnes ont posé la question) que le jeu n'était pas fournis avec le stick hors sur leur site officiel il y a bien indiqué ceci :
moi qui m'était préco un jeu en plus pour le laisser sous blister je vais peut etre avoir encore un jeu en rab (mais aucune idée de la version du dis jeu fournis avec le stick)
j'ai moi aussi pris le stick, par contre un truc bizarre sur le stick.
WM indique sur FB (plusieurs personnes ont posé la question) que le jeu n'était pas fournis avec le stick hors sur leur site officiel il y a bien indiqué ceci :
GRANDSTICK III
Expanding the experience, to be released with the game: The GRANDSTICK III, the ultimate arcade stick to be available in an limited edition, optimized for PAPRIUM. Professional grade arcade stick with high quality SANWA and WM customized switches.
High-quality switches (SANWA x WM).
Clicking' joystick + eight buttons.
Dual connectivity with Mega Drive / SEGA Genesis and USB.
State-of-art casing and finish (Aluminium, Stainless-Steel and Acrylic).
Each edition includes the original 80-MEG game cartridge, a full color instruction manual, quality box, multiple goodies and extras. Game is compatible with both PAL and NTSC original Mega Drive / SEGA Genesis game system. Game is region-lock free.
moi qui m'était préco un jeu en plus pour le laisser sous blister je vais peut etre avoir encore un jeu en rab (mais aucune idée de la version du dis jeu fournis avec le stick)
Ryaku- Patient incurable
- Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Le stick arcade me fait de l'œil, mais j'aimerais savoir les différences si je passe par investisseur ou pas ?
buz18- Infirmier
- Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Les investisseurs on le choix entre deux visuels. Un seul pour les autres.buz18 a écrit:Le stick arcade me fait de l'œil, mais j'aimerais savoir les différences si je passe par investisseur ou pas ?
Après, il est moins cher... Mais vu qu'il faudra bien te le faire réexpédier, tu ne dois pas y gagner.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18145
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
OK et le prix est de combien pour un investisseur ?
buz18- Infirmier
- Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
120$ pour le stick en version investisseur
edit. Grilled by Rod
edit. Grilled by Rod
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Il y a une sacré différence de prix, 111€ pour l'investisseur et 140€ pour un non investisseur. mon choix est vite fait
buz18- Infirmier
- Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
C'est plutôt 120€ pour investisseur et $150 pour les non investisseur non?
zouzzz- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2127
Age : 19
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Déjà, avec le taux de conversion à l'achat, il vaudrait mieux qu'il te le vende 115/120€ pour ne pas y être de sa poche. Et à cela il faudra payer un Colissimo recommandé pour la réexpédition... Compte 15€ à 20€.buz18 a écrit:Il y a une sacré différence de prix, 111€ pour l'investisseur et 140€ pour un non investisseur. mon choix est vite fait
D'ailleurs, on ne connait pas les frais de ports pour le stick à l'origine ?
Compris dans les 120$ ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18145
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Jusqu'à présent chez WM les prix ont toujours été fdpin (si je ne dis pas de connerie)
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Au pire, retrait sur Paris pour ceux qui peuvent.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9884
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
avec les taux actuels, on est plutot à 120 dollars = 118 euro hein ... :)
et oui, c'est tjs FPIN.
et oui, c'est tjs FPIN.
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Sans compter que le fameux taux de conversion Paypal est toujours en dessous.
Pourquoi on est plus en 2011 !?
On était tellement les rois du pétrole avec notre €uro qui mettait au tapis n'importe quels Dollar$ qui se mettaient sur son chemin.
C'était pas un truc comme 1 €uro = 1,50 Dollar$ ? En tout cas ça ressemblait à ça selon mes souvenirs...
Pourquoi on est plus en 2011 !?
On était tellement les rois du pétrole avec notre €uro qui mettait au tapis n'importe quels Dollar$ qui se mettaient sur son chemin.
C'était pas un truc comme 1 €uro = 1,50 Dollar$ ? En tout cas ça ressemblait à ça selon mes souvenirs...
iceberg_slim- Patient incurable
- Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
sengoku 2 a écrit:
Après, j'aimerais savoir le record de persos à l'écran sur street of rage 1 qui a des petits sprites.
Et aussi, le record de persos à l'écran sur SOR 2 et ses sprites plus imposants par rapport au premier épisode.
Je me réponds moi-même en ce qui concerne les mode hardest de SOR 1 où on peut atteindre jusqu'à 10 ennemis voire 12 à de très rares occas. ( avec des minis effacements de sprites et c'est normal )
Pour SOR 2 en hardest, ça tourne à 5-6 ennemis.
sengoku 2- Patient contaminé
- Nombre de messages : 634
Age : 44
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
J'ai précommandé ma version investisseur, ça tombe bien, j'ai vendu mes deux Megadrive il y a 1 an lol
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 13622
Age : 37
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
je n'ose en parler su rle blog, WaterMelon j'ai pas confiance dans les precommandes..... j'ai tord ?
_______________________________________________________
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Sujets similaires
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
» topic officiel Project Y - Paprium
Page 24 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum