Topic Officiel Project Y - Paprium
+67
vingazole
Master-of-Magick
Seb25
le basque
ob1
Rax
sadani
Marazizou
drfloyd
Vipiro
fire-leo
Doc_Skunkovitch
buz18
snkweb
mateo
milodiid
DePouLe02
crams
maldoror68
joe musashi
Hpman
tilou
sengoku 2
Mbx
oldgamer24
Baboulinet
slugman
airdream
Sad_Hill25
Stef
upsilandre
ganon551
zouzzz
cedricbionic
Clarence 051
Nani ? [$pace~$°]
pigachemike
kainrijames
Gaurox
Studio One
ben24
oofwill
Orion_
philip
Respect
Agathon
ShiningBZH
dc103chaos
Earthworm jo
FK-corporation
ichigobankai
F.L
ekarrissor
tbp
Supasaya
kawickboy
TotOOntHeMooN
Ryaku
John-Morris
jeff buckley
christophe4559
Tryphon
iceberg_slim
kogami
ace76
Paradis
flyz57
71 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
moyennement protégés : j'ai recu mon Papi commando avec le blister rigide défoncé .. du coup, je l'ai ouvert (alors que j'avais pris une BITS pour jouer, mais la BITS n'a rien eu :))
Invité- Invité
Nan cest envoyé dans une enveloppe cartonné.
Pas terrible... Mais il te le remplace si il arrive défoncé.
Moi mes jeux sont arrivés sans casse mais d'autre non pas eu cette chance.
Pas terrible... Mais il te le remplace si il arrive défoncé.
Moi mes jeux sont arrivés sans casse mais d'autre non pas eu cette chance.
Dernière édition par kogami le Mar 28 Mar 2017 - 21:23, édité 2 fois
Moi, c'était mon guide stratégique qui avait un des coins très légèrement enfoncé. On voyait qu'il y a eu grabuge lors du voyage... En plus de ça, le scellé était découpé.
iceberg_slim- Patient incurable
Perso ca me ferait bien chier que la boite du stick investisseur arrive explosée...
Idem! Je vais être tout fébrile en le déballant!
Je me demande combien ont pris le stick?
Surtout qu'a 150$ pour les non-investors, c'est raide quand même, déjà qu'à 1200 gems, j'ai fait la grimace :p :o
Je me demande combien ont pris le stick?
Surtout qu'a 150$ pour les non-investors, c'est raide quand même, déjà qu'à 1200 gems, j'ai fait la grimace :p :o
oofwill- Patient contaminé
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas prit, j'espère juste ne pas le regretter plus tard
J'ai franchement hésité et j'ai eu trop peur de le regretter justement.
Après faut pas se leurrer, je pense sincèrement que c'est le genre d'objet qui va rester sur une étagère...
Après faut pas se leurrer, je pense sincèrement que c'est le genre d'objet qui va rester sur une étagère...
Idem...iceberg_slim a écrit:En plus de ça, le scellé était découpé.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
je suis allé faire un tour sur la boutique de watermelon, ça fait tout bizarre d'y voir papi commando ! à un prix correct en plus !
par contre, les prix de projetcY, faut pas pousser....
et en plus ça se vend comme des petits pains...??
qui a dit que c'etait la crise ?
si en fin d'année les prix ne sont pas redevenu normaux, (40 -50)
hélas ce jeu ne sera pas pour moi.
c'est fou d'acheter un jeu qui vaut plus cher que la console !
Ouais si c'est juste pour jouer à Paprium au stick c'est vrais que ca reste très limité car tous les jeux MD se prête mieux au pad, cest pas comme sur Neo Geo.
Ça restera un bel objet :)
Ça restera un bel objet :)
Bon j'ai pris une édition classique, commande dans les n° 49000, cà correspond vraiment au nombre de pré-commandes ?
Que devient la thune si la boite coule pour une raison X ou Y entre-temps ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
@oofwill, on doit pas etre des masses à prendre le stick, le prix calme quand même pas mal... et y'a pas le jeu avec
Papi commando est au juste prix !!
Paprium, c'est la gamme au dessus !!!!
D'ailleurs Bomb on basic city est disponible à 39.99$ !
J'ai demandé à l'éditeur de tirer les prix au plus bas, tant pis pour mes royalties. De toute manière, c'est un flop total, donc même à 10$ ça partirai pas.
WM couler ??? N'importe quoi !! 😂
J'ai demandé à l'éditeur de tirer les prix au plus bas, tant pis pour mes royalties. De toute manière, c'est un flop total, donc même à 10$ ça partirai pas.
Invité- Invité
F.L a écrit:je suis allé faire un tour sur la boutique de watermelon, ça fait tout bizarre d'y voir papi commando ! à un prix correct en plus !
bah aprés t'es pas obliger d'acheter l’édition limitée boite cartonnée,t'as la version classique en boite plastique a 60e environ,perso je trouve que ça reste correcte les mecs ça fait 4ans qu'ils taffent sur le jeu et je suppose que le chip en plus dans la cartouche ça a un cout.
kainrijames- Docteur *
Faut relativiser, sur neogeo le prix de base des jeux "homebrew" c'est 400€
Vetea a écrit:Papi commando est au juste prix !!
Oui, je pense pareil pour le prix, sans vouloir dénigrer Papi Commando qui est très bon, Paprium c'est un cran au dessus en effet!
D'ailleurs, je pense que je vais me commander en même temps Papi Commando en version Bits, mais je me posais la question pour la jaquette, elle est pliée, ça doit faire moche dans une boite non?
@Ichi: Oui, c'est clair que le prix calme, surtout pour les non-investors!
Merci oofwill !!
Non pas tant que ça en fait, c'est relativement bien fait.
Et oui Paprium, c'est une grosse production !! Mais je vais améliorer mes prochaines ...
Non pas tant que ça en fait, c'est relativement bien fait.
Et oui Paprium, c'est une grosse production !! Mais je vais améliorer mes prochaines ...
Invité- Invité
Faites vous plaisir code 10103446
PAPRIUM 10% de réduction (LIMITÉE et CLASSIC).
Je suis vraiment curieux d'un futur test contre un jeux néo géo...
PAPRIUM 10% de réduction (LIMITÉE et CLASSIC).
Je suis vraiment curieux d'un futur test contre un jeux néo géo...
christophe4559- Patient contaminé
Franchement j'admire ton boulot, tout autant voir plus que celui de WM, parce que tu fais ça tout seul dans ton coin. Perso j'aimerais avancer aussi bien que toi!
Tu n'aurais pas une photo d'une boite avec la jaquette dépliée dedans?
Tu n'aurais pas une photo d'une boite avec la jaquette dépliée dedans?
offwill si ça t'interesse j'ai ma version brut de papi commando que je vais revendre,vu que je vais surement me prendre la version boite qui est de nouveau dispo mp moi si t'es interesser.
kainrijames- Docteur *
J'ai vraiment du mal à comprendre certaines critiques...
Le Prix ? Les SFX ? Les couleurs ? Non mais les gars, on a un jeu du niveau des meilleurs jeux MD, la bécane est poussée à fond, tout est hyper-soigné.
Et ils sont combien à avoir bossé dessus ? Certainement moins que les devs de Streets Of Rage. Ils n'en vendront pas non plus des caisses, le marché du homebrew MD ça n'intéresse que des gamopats et encore pas tous.
Pour la même quantité de travail, ils auraient pu chier une dizaine de bouses sur PS4, XBox ou Switch, et ils en auraient vendu 100x plus.
Alors un peu de respect, je crois vraiment que vous ne réalisez pas l'ampleur de la chose...
Le Prix ? Les SFX ? Les couleurs ? Non mais les gars, on a un jeu du niveau des meilleurs jeux MD, la bécane est poussée à fond, tout est hyper-soigné.
Et ils sont combien à avoir bossé dessus ? Certainement moins que les devs de Streets Of Rage. Ils n'en vendront pas non plus des caisses, le marché du homebrew MD ça n'intéresse que des gamopats et encore pas tous.
Pour la même quantité de travail, ils auraient pu chier une dizaine de bouses sur PS4, XBox ou Switch, et ils en auraient vendu 100x plus.
Alors un peu de respect, je crois vraiment que vous ne réalisez pas l'ampleur de la chose...
Tryphon- Docteur *
tbp a écrit:
Certes, le trailer est dynamique (trop à mon goût).
Ce que j'espère, c'est surtout que le Gameplay du jeu le soit, parce que 6 ennemis +1 perso maxi simultanément
(ou 5 ennemis + 2 persos), ce n'est pas la "révolution technique" annoncée qui fera rougir la Neo Geo de honte.
Pour le trailer, je trouve dommage que Fonzie ne montre rien, limite la première vidéo en montrait +.
Aucune moyen de se faire une idée du système de jeu, Fonzie opte pour la surprise complète lors du jeu.
Je sais que le jeu sera impressionnant techniquement mais avec ces bribes entraperçues, on ne me donne pas suffisamment de matière pour que je me fasse un film dans ma tête.
Cette stratégie a un énorme avantage, c'est de susciter chez nous une surprise totale lorsqu'on va insérer la cartouche.
On risque d'avoir le trip 90's où on recevait des baffes en direct live.
Je me rappelle encore de la première fois en 1997-1998 lorsque j'avais inséré ma cartouche AES de sengoku 2 dans la neo geo, cette surprise totale m'a permis d'avoir une baffe et un souvenir inoubliable de ce moment-là.
Pour le nombre de persos à l'écran, il n' y a pas de soucis à se faire, cela va atteindre une grand chiffre sur Paprium.
Peut-être des écrans de 10 à 14 persos ( mélange de gros sprites avec quelques moyens et petits sprites) + les 2 persos jouables, si si c'est possible, il suffit que le codeur s'évertue à ne pas mettre tous les ennemis sur la même ligne. La volonté de Fonzie est de mettre le + d'ennemis à l'écran, et il le fera.
Après sur Neo geo, pour les persos à l'écran sur les BTA, les programmeurs ne cherchaient pas à faire le concours de la + grosse, qui en mets le +.
Les programmeurs se contentaient de 4 à 6 ennemis ( voire +) car c'était suffisant selon eux par rapport au gameplay et à la difficulté.
Le record de persos à l'écran sur neo geo sur un BTA, c'est sur le premier BTA de la console; Ninja Combat.
Pourquoi avoir pété le nombre d'ennemis à l'écran sur le premier beat de la console et non sur les autres ?
C'est simple, c'est par rapport au gameplay, comme Ninja Combat est un BTA qui se joue à 80 % du temps comme un Shoot à distance, et bien c'était une nécessité de mettre beaucoup d'ennemis à l'écran afin de garder une nervosité comme dans un Shoot them up. Le pire dans Ninja Combat, c'est le nombre d'ennemis sur 1 même ligne qui te foncent dessus...
sengoku 2- Patient contaminé
Combien de personnes travaillent sur le projet y-paprium ? Ce n'est pas parce que y'a 3000 mille personnes qui bossent sur un jeu qu'il sera automatiquement bon,le tout c'est d'avoir de l'or entre les mains.Je pense par exemple au jeu Mr Nutz et R2 qui avait une équipe très,très réduite 2-3 personnes et qui nous ont fait des jeux techniquement très aboutis,je dirais même 2 jeux culte.
fire-leo- Patient incurable
bon toujours pas de news de mon ticket pour résoudre mon problème ... wonderful <3
Invité- Invité
Le numéro de commande que vous avez ne correspond pas seulement à Paprium.jeff buckley a écrit:Bon j'ai pris une édition classique, commande dans les n° 49000, cà correspond vraiment au nombre de pré-commandes ?
Pour Paprium : commande 47597
Pour Papi commando : commande 45888
Les précos fonctionnent bien mais ça reste un marché de niche quand même.
ekarrissor- Docteur *
Pour Paprium, les votes à la création du système de "Factory" nous avaient promis un RPB (ou role playing battle), donc le jeu devrait intégrer des éléments RPG si les votes ont effectivement été pris en compte.
oofwill a écrit:D'ailleurs, je pense que je vais me commander en même temps Papi Commando en version Bits, mais je me posais la question pour la jaquette, elle est pliée, ça doit faire moche dans une boite non?
je te colle ici deux de mes photos, de la version Bits ré-assemblée en boite.
Perso, je ne trouve ça pas trop moche
- Papi Commando Bits:
Paradis- Docteur *
kainrijames a écrit:offwill si ça t'interesse j'ai ma version brut de papi commando que je vais revendre,vu que je vais surement me prendre la version boite qui est de nouveau dispo mp moi si t'es interesser.
Merci pour la propal, à voir, je t'envoie un MP
@Paradis merci pour les photos, c'est vrai que ca n'a pas l'air de tellement se voir!
Par contre je n'avais pas tilté! Le manuel est plus petit! Format master system? ou encore différent?
(bon après j’arrête de pourrir le Topic project Y... Ca devrait s'appeler Topic Watermelon en fait :p )
je pense qu'aujourd'hui la marge est grasse .ichigobankai a écrit:Faut relativiser, sur neogeo le prix de base des jeux "homebrew" c'est 400€
Invité- Invité
Clair... C'est plus du beurre qu'ils se font à se niveau, mais de l'huile !TOUKO a écrit:je pense qu'aujourd'hui la marge est grasse .
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
En effet, ça m'avais surpris aussi, du coup ça se balade dans la boitePar contre je n'avais pas tilté! Le manuel est plus petit!
Paradis- Docteur *
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34