Topic Officiel Project Y - Paprium
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
tu peux te debrouiller pour masquer ca pendant un fondu enchainé/changement de zone
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Du genre Street fighter alpha 2 snes
kawickboy- Interne
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
ichigobankai a écrit:tu peux te debrouiller pour masquer ca pendant un fondu enchainé/changement de zone
Ça dépend de la quantité de données. Sur certains jeux SNES, le fondu est long...
Tryphon- Docteur *
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Merci pour cette précision. C'est donc bien ce que je pensais...tbp a écrit:80 MEG c'est bien mais ce n'est pas gage d'un jeu de qualité en soi.
Il a été dit que 16 MEG était réservé et nécessaire à toute la partie sonore (SFX et musiques). Il reste 64 MEG pour le coeur du contenu du jeu en lui-même.
Si c'est le cas, ça peut-être "maquillé" dans une interséquence.top a écrit:D'après ce que vous dites, risque-t-on d'avoir des "mini loading" pour Paprium ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Pour exploiter une cartouche aussi grosse sur MD faut surtout un moteur avec une gestion dynamique tres poussé de la VRAM. C'est pas en chargeant une fois la RAM en debut de level que tu vas pouvoir utiliser toute cette capacité.
upsilandre- Interne
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
en tout cas 80 mega ca sera plus que:
Robo army (45 MB)
burning fight (54 MB)
mutation nation (54 MB)
sengoku 2 (74 MB)
Robo army (45 MB)
burning fight (54 MB)
mutation nation (54 MB)
sengoku 2 (74 MB)
airdream- Guéri miraculeux
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Ou une multitude de zones.upsilandre a écrit:Pour exploiter une cartouche aussi grosse sur MD faut surtout un moteur avec une gestion dynamique tres poussé de la VRAM. C'est pas en chargeant une fois la RAM en debut de level que tu vas pouvoir utiliser toute cette capacité.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Plutot quede saturer la vram des le depart,on peut aussi se servir du taux de transferts hyper rapide des cartouche pour charger des textures à la volée en cours de partie
Plus de stockage = plus de variéte dans les decors et les sprites surement
Plus de stockage = plus de variéte dans les decors et les sprites surement
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Sur le papier les chiffres sont impressionnants. Ces jeux là sont beaux mais tellement plats et creux niveau intérêt/contenu, enfin surtout les 3 premiers ^^ Sur Neo Geo, la baston de qualité, ça se passe en VS fighting, et pas autrement. Pas en BTA à progression ou side-scrollers BTU.airdream a écrit:en tout cas 80 mega ca sera plus que:
Robo army (45 MB)
burning fight (54 MB)
mutation nation (54 MB)
sengoku 2 (74 MB)
tbp- Patient incurable
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Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
F.L a écrit:Plutot quede saturer la vram des le depart,on peut aussi se servir du taux de transferts hyper rapide des cartouche pour charger des textures à la volée en cours de partie
Plus de stockage = plus de variéte dans les decors et les sprites surement
D'où le :
faut surtout un moteur avec une gestion dynamique tres poussé de la VRAM.
Stef- Interne
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Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
quand vous allez voir un tableau au musée, vous voyez le tableau avant de voir la technique utilisée ? :)
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
@Stef : en fin de compte, as-tu participé au projet et collaborer de façon active avec Fonzie, a-t-il utilisé ton travail ? Je crois que tu peux lever le "secret" maintenant que la sortie du jeu est imminente ^^
tbp- Patient incurable
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Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
tbp a écrit:@Stef : en fin de compte, as-tu participé au projet et collaborer de façon active avec Fonzie, a-t-il utilisé ton travail ? Je crois que tu peux lever le "secret" maintenant que la sortie du jeu est imminente ^^
Haha je crois que justement non, je ferai bien de ne pas trop en dire
Stef- Interne
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Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Même pas un petit chouïa? Une petite larminette de secret? Un petit bichon sur une partie de prog?
Agathon- Guéri miraculeux
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Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Une fuite d'infos ? Jugez par vous même, à prendre avec des pincettes (vue la source ^^)
http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/paprium-about_24/Paprium--information-we-know_23397/?from=30
Je pense que la date mentionnée, quoiqu'il en soit, correspond à la sortie commerciale "tous publics", les investisseurs auront le jeu entre les mains bien avant.
Je suis un poil déçu : le jeu n'a pas énormément évolué graphiquement parlant par rapport au tea time vidéo d'il y a 2 ans...
On n'y voit que 4/5 sprites par écran en simultané... Le style est très marqué arcade à la "Capcom" !
Pour les techniciens en herbes : "grâce à une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides"
C'est Fonzie qui va être content si c'est une fuite d'infos incontrôlée
http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/paprium-about_24/Paprium--information-we-know_23397/?from=30
Je pense que la date mentionnée, quoiqu'il en soit, correspond à la sortie commerciale "tous publics", les investisseurs auront le jeu entre les mains bien avant.
Je suis un poil déçu : le jeu n'a pas énormément évolué graphiquement parlant par rapport au tea time vidéo d'il y a 2 ans...
On n'y voit que 4/5 sprites par écran en simultané... Le style est très marqué arcade à la "Capcom" !
Pour les techniciens en herbes : "grâce à une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides"
C'est Fonzie qui va être content si c'est une fuite d'infos incontrôlée
Dernière édition par tbp le Jeu 23 Mar 2017 - 18:13, édité 4 fois
tbp- Patient incurable
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Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
genre tu le dis pas vraiment, sous code :
1 = NON
0 = OUI.
:)
1 = NON
0 = OUI.
:)
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
donc jeuxvideo.com annonce le 16 septembre ... mais surtout, a droit à de nouvelles screenshots ! (putain fonzie fait tout à l'envers ... ca aurait plutot cool que ceux qui ont financé le jeu ait l'exclu)
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Si c'est approuvé par Fonzie, c'est une étrange façon de faire, mais bon le buzz se fait quand même autour du jeu
Je trouve que les lettres du logo titre font très religieux/gothiques.
Je trouve que les lettres du logo titre font très religieux/gothiques.
tbp- Patient incurable
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Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Je le voyais arriver plus vite que ca. Je suis déçus mais au moin on a une date de sortie
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
ca serait sympa de poster les photos ici, comme ça on a pas à aller sur jeuxvidro.com
c'est clair que c'est pas tres sympa de donner l'info à ce site en premier plutot qu'a ceux qui ont commande le jeu. fonzie c'est une enigme niveau communication (on devrait meme etudier ce cas en ecole de commerce :)
et pour repondre au "tableau" c'est vrai que quand on code on voit souvent les jeux differemment, on se dit "tiend ils ont du faire comme ci ou comme ça, maid ça ne gache rien au plaisir de jouer heureusement"
c'est clair que c'est pas tres sympa de donner l'info à ce site en premier plutot qu'a ceux qui ont commande le jeu. fonzie c'est une enigme niveau communication (on devrait meme etudier ce cas en ecole de commerce :)
et pour repondre au "tableau" c'est vrai que quand on code on voit souvent les jeux differemment, on se dit "tiend ils ont du faire comme ci ou comme ça, maid ça ne gache rien au plaisir de jouer heureusement"
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Déjà que le nom Paprium j'aimais pas ... mais alors la mise en logo ...
Les 2 nouvelles pics
Les 2 nouvelles pics
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Apparemment WM à développé une nouvelle puce si on lit l'article de JVC une puce moderne permettant de travailler avec des assets plus riches et plus rapides.
En tout cas les photos donnent envie
En tout cas les photos donnent envie
Dernière édition par kogami le Jeu 23 Mar 2017 - 18:07, édité 1 fois
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
La date spécifiée est celle du 16/09/17 mais les screens sont datés 04/2017 alors que nous sommes encore en mars. Que doit on en déduire?
oofwill- Patient contaminé
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Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
J'aime bien sur les photos "Paprium (c) Watermelon 04/2017"
On est déjà en Avril ?
On est déjà en Avril ?
slugman- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
C'est pour ça que c'est peut-être bien une fuite ou une communication avant l'heure...
Seule une réaction de Fonzie pourrait nous le dire... Si c'est un poisson d'avril, ce n'est pas drôle ^^
Seule une réaction de Fonzie pourrait nous le dire... Si c'est un poisson d'avril, ce n'est pas drôle ^^
tbp- Patient incurable
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Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Rien que la gueule du Logo c'est un poisson d'avril
slugman- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
@Stef : allez dis nous que que tu as bossé sur cette fameuse puce spéciale, liée sans doute à la gestion des datas du son ^^... Fonzie ne lit pas ce forum, tu ne risques rien
tbp- Patient incurable
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Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
et vu qu'il vient de faire un leak du jeu, fais toi plaiz' :)
Invité- Invité
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
La nana qui se touche sur le comptoir on en parle ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 31/03/2005
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