I AM SETSUNA
+25
thofff
Djam
Metalik
zoe
rocky007
Raid13
milodiid
Missilius
lex_terieur
FNC
Pierrotman
ika62
dw85
drfloyd
rugalwave
calimero
riunaruto
killergreg
baalst
Urgurish
MAINORDAVOS
oldgamer24
Kamehameha
DePouLe02
aariciae
29 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: I AM SETSUNA
Oyo,
je déterre un peu, je me tâte à me lancer sur Setsuna ou bien Lost Sphear si je le trouve à un prix sympas.
Vous me conseillerez quoi? La question qui tue
je déterre un peu, je me tâte à me lancer sur Setsuna ou bien Lost Sphear si je le trouve à un prix sympas.
Vous me conseillerez quoi? La question qui tue
Calvinkos95- Patient contaminé
Assez déçu d'I Am Stesuna pour ma part... Il parait que Lost Sphear est un peu plus poussé.
Sinon, si tu cherches un bon RPG au tour par tour, tu peux te lancer sans hésiter sur Battle Chasers Nightwar. Je m'éclate depuis près de 30 heures dessus. Que du bonheur. Passe faire un tour sur le topic dédié au besoin
Sinon, si tu cherches un bon RPG au tour par tour, tu peux te lancer sans hésiter sur Battle Chasers Nightwar. Je m'éclate depuis près de 30 heures dessus. Que du bonheur. Passe faire un tour sur le topic dédié au besoin
Je viens de finir Battle Chaser sur Ps4, il était sympas mais les 10-15 dernières heures de jeu ont été difficile pour moi. (41h au total)
Un peu redondant à la longue je trouvai.
Lost Sphear la démo me laissait perplexe mais certain affirmait qu'il ne fallait pas se fié à la démo.
Un peu redondant à la longue je trouvai.
Lost Sphear la démo me laissait perplexe mais certain affirmait qu'il ne fallait pas se fié à la démo.
Calvinkos95- Patient contaminé
Jeu commencé ce soir (sur PS4), après ne pas avoir reussi à rentrer dans lost sphear, je sais pas rien ne m'y plaisait...
Et bien je suis plus confiant, j'ai envie d'avancer, les musiques me plaisent, l'histoire même si elle semble convenu me donne envie d'avancer. Les combats n'ont pas l'air sorcier, mais je pense que je vais bien l'aimer ce petit rpg en mode détente.
Et bien je suis plus confiant, j'ai envie d'avancer, les musiques me plaisent, l'histoire même si elle semble convenu me donne envie d'avancer. Les combats n'ont pas l'air sorcier, mais je pense que je vais bien l'aimer ce petit rpg en mode détente.
Invité- Invité
Voilà j avance bien dessus, est ce quelqu'un saurait où voir le temps de jeu svp (sur ps4), j ai regardé dans le menu mais rien trouvé (meme sur ma sauvegarde DD)
Invité- Invité
Ce jeu est vraiment sympa, ce qui me "frappe" et que j'apprecie d'autant c'est l'ambiance generale apaisante du jeu. Et ce notament gefe à la superbe B.O.
J'en suis à 5-7h dessus, et j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour le titre, une très bonne surprise pour moi
J'en suis à 5-7h dessus, et j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour le titre, une très bonne surprise pour moi
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4