I AM SETSUNA
+25
thofff
Djam
Metalik
zoe
rocky007
Raid13
milodiid
Missilius
lex_terieur
FNC
Pierrotman
ika62
dw85
drfloyd
rugalwave
calimero
riunaruto
killergreg
baalst
Urgurish
MAINORDAVOS
oldgamer24
Kamehameha
DePouLe02
aariciae
29 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: I AM SETSUNA
J'ai reçu mon exemplaire en direct du Japon hier
J'y jouerai après avoir fini le Zelda ^^
J'y jouerai après avoir fini le Zelda ^^
Raid13- Patient en incubation
en local ici :
http://www.stargames.be/shop/10013-jeux-neufs
http://www.stargames.be/shop/10013-jeux-neufs
rocky007- Interne
C'est un petit jeu bien sympa un peu long le début, mais finalement il est au top bonne surprise.
je me suis bien ennuyé moi et je crains pour le "suivant" lost sphear
aariciae- Infirmier
J'attends ton avis sur lost sphear avant de me le prendre... :)
aariciae- Infirmier
I m Setsuna résume à lui tout seul la déchéance de Square Enix. Même en essayant de faire un jeu à l'ancienne, il le font (très) mal.
Metalik- Patient incurable
+1
Puis y'a tellement de leurs jeux vraiment a l'ancienne (SFC, quoi) que j'ai pas encore faits, qu'il va falloir qu'ils sortent un jeu vraiment canon pour me séduire...
Puis y'a tellement de leurs jeux vraiment a l'ancienne (SFC, quoi) que j'ai pas encore faits, qu'il va falloir qu'ils sortent un jeu vraiment canon pour me séduire...
Djam- Docteur *
je l'ai commencé il y a quelques jours, et pour le moment c'est plutôt lent et facile.
milodiid- Docteur agrégé **
Ce n'est pas un grand Rpg c'est vrai, mais j'aime bien l’ambiance du jeu pourtant je n'en attendait rien au vu des tests que j'ai lu bonne surprise.
Je viens de le commencer, grace à toi , aujourd’hui même. Il est vrai que c’est assez lent... mais pour le moment, j’y prends du plaisir. À voir au fil de l’aventure...milodiid a écrit:je l'ai commencé il y a quelques jours, et pour le moment c'est plutôt lent et facile.
Du challenge ! Je ne demande pas mieux !zoe a écrit:Il arrive que certains boss, voir ennemis, soient plus fort que tes personnages.
Vous me donnez envie... Surtout qu'avec Xeno j'suis en mode JRPG là.
Ce jeu est dans les boutiques de part chez moi, chez Fnac ils ont la version Japonaise, mais si y'a le FR dedan c'est tout bon...
Je me laisserai peut être tenter.
Ce jeu est dans les boutiques de part chez moi, chez Fnac ils ont la version Japonaise, mais si y'a le FR dedan c'est tout bon...
Je me laisserai peut être tenter.
F Destroyer- Infirmier
oui ya le fr dedans
aariciae- Infirmier
j'ai l'impression que Nintendo a mis le fr même dans les jeux sortis en jap.
kungfoune- Infirmier
C'est une bonne chose même si les ne sorte pas en France en boite, ont à l'import.kungfoune a écrit:j'ai l'impression que Nintendo a mis le fr même dans les jeux sortis en jap.
exact! j'ai vu une annonce sur facebook pour une arrivée prochaine d'un jeu (je sais plus lequel...) en jap et pas encore prévue pour l'Europe mais pour le coup il suffit de prendre en Jap!zoe a écrit:C'est une bonne chose même si les ne sorte pas en France en boite, ont à l'import.kungfoune a écrit:j'ai l'impression que Nintendo a mis le fr même dans les jeux sortis en jap.
kungfoune- Infirmier
Fini à l'instant j'ai bien aimé quand même la fin est vraiment pas mal. Un peu de difficulté à certains moments du jeu, il y a des tours avec des boss/Ennemis à tous les étages.
Pour finir le jeu à 100% c'est beaucoup plus long pas mal de chose à trouvé.
Contente de ce petit Rpg finalement maintenant j'attends lost sphear demain.
Pour finir le jeu à 100% c'est beaucoup plus long pas mal de chose à trouvé.
Contente de ce petit Rpg finalement maintenant j'attends lost sphear demain.
25h en ligne droite mais j'ai pas tout fini, je pense qu'il faut bien 15h de plus pour le 100%.
je m'y emmerde un peu sur ce jeu, les combats sont soit très simples contre des monstres anecdotiques et qui se ressemblent tous soit un peu plus difficile mais très brouillon.
Je m'explique, le bestiaire doit contenir aller 10 sortes de monstres où ils ont changé de couleur 3/4 fois déjà .
Pour info, je suis rendu au moment où
DONC les combats contre les monstres classiques sont chiants et faciles, je vois pas comment c'est possible de perdre dans ce type de combat alors on els enchaine sans saveur.
Là où j'ai galéré, et encore je dis galérer, c'est contre le
pour une fois que y'avait un challenge, on m'a quasiment donné ce combat alors je ne sais pas comment et pouruqoi ce bonus s'est activé mais c'est franchement flou.
Puis Setsuna, elle me gonfle, putain que c'est cucu la praline! bref, je vais le finir mais j'en attends rien du tout
Je m'explique, le bestiaire doit contenir aller 10 sortes de monstres où ils ont changé de couleur 3/4 fois déjà .
Pour info, je suis rendu au moment où
- Spoiler:
- Kiyo disparait et Julion se casse
DONC les combats contre les monstres classiques sont chiants et faciles, je vois pas comment c'est possible de perdre dans ce type de combat alors on els enchaine sans saveur.
Là où j'ai galéré, et encore je dis galérer, c'est contre le
- Spoiler:
- tigre auroréen
pour une fois que y'avait un challenge, on m'a quasiment donné ce combat alors je ne sais pas comment et pouruqoi ce bonus s'est activé mais c'est franchement flou.
Puis Setsuna, elle me gonfle, putain que c'est cucu la praline! bref, je vais le finir mais j'en attends rien du tout
Fini lost sphear 40H en ligne droite aucune quête annexe c'est dommage, jeu sympa l'histoire est plaisante à suivre difficulté mal dosé par contre certains boss/ennemis sont plus dur que le boss de fin..... Les personnages sont pas mal la musique ils ont un peu copié/collé sur i am setsuna mais en mieux ils ont rajouté les sauvegardes rapides, les auberges, les combats on peut ce déplacé sur le terrain de combat c'est un plus pour cibler plusieurs ennemis. Un Rpg simple c'est vrai mais assez intéressant pour le faire et le finir.aariciae a écrit:J'attends ton avis sur lost sphear avant de me le prendre... :)
Donc tu dirais que Lost Sphear est meilleur que Setsuna ?
Kamehameha- Patient incurable
Il est sorti en version française ?
Vous me le conseiller sinon ?
Vous me le conseiller sinon ?
Goldorak79- Patient contaminé
Oui Lost Sphere est sorti en version française, je me tâte de le prendre, mais le prix me refroidi pour l'instant, je verrai si je le trouve d'occase plutot.
F Destroyer- Infirmier
Au final, je te rejoint largement sur ce que tu dis. J'en profitais bien au début, en me disant que ça allait bouger au niveau des combats, et puis, lassitude... C'est toujours pareil, "sans saveur".milodiid a écrit:je m'y emmerde un peu sur ce jeu, les combats sont soit très simples contre des monstres anecdotiques et qui se ressemblent tous soit un peu plus difficile mais très brouillon.
...
J'ai joué pas mal de temps chaque jour pendant une semaine, et là, je viens de lâcher l'affaire. Je vais y retourner pour le finir, mais j'avoue que ce ne sera pas pour tout de suite.
Les tests que j'avais lu mettaient en garde sur ces différents points, mais de ce que j'avais vu en vidéo et sur les fofos, ça me tentait quand même pas mal un p'tit RPG à l'ancienne.
Petite déception donc...
Il y a un autre RPG bien par contre sur la switch ?
Goldorak79- Patient contaminé
Je l'ai fini le week end dernier, j'y retoucherai sûrement jamais ^^
Pour ceux qui l'ont fini, à la fin :
Pour ceux qui l'ont fini, à la fin :
- Spoiler:
- vous avez choisi de tuer Setsuna ou pas? perso, après l'avoir entendu pigner pendant des heures, j'ai pris un malin plaisir à la décapiter. puis elle m'a dit merci avant de crever donc tout va bien. Du coup, ceux qui l'ont épargné, il se passe quoi?
Oyo,
je déterre un peu, je me tâte à me lancer sur Setsuna ou bien Lost Sphear si je le trouve à un prix sympas.
Vous me conseillerez quoi? La question qui tue
je déterre un peu, je me tâte à me lancer sur Setsuna ou bien Lost Sphear si je le trouve à un prix sympas.
Vous me conseillerez quoi? La question qui tue
Calvinkos95- Patient contaminé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4