Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
sortirons en boite plus tard peut etre comme la premiere fois sur wii u
aariciae- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Ils sont très forts chez Nintendo, beaucoup de ceux qui ont réservé la grise commencent à se dire que la "colorée" c'est chouette quand même...et vice-versa! Donc certains vont craquer sur une deuxième paire pas forcément par besoin de joy cons mais juste pour varier selon les jours et l'humeur!
Je viens de rapporter ma wii u chez Micromania, pour info ils reprennent la manette pro 9€. Je digère toujours pas le prix de son équivalent Switch...70€ alors qu'elle semble vraiment très "plastoc" ça fait mal quand même, les marges pour chaque accessoire doivent être fantastiques pour Nintendo.
Et pour Micromania aussi!!! A combien sont revendues les manettes Wii U Pro?
du coup je vais m'acheter une Wii U fin mars moi...avec plein de manettes
et une version collector si je trouve
pour ceux qui n'auraient pas vu cette video
et une version collector si je trouve
pour ceux qui n'auraient pas vu cette video
Ils te l'ont reprise a combien ? une 32 Go ?Frank Drebin a écrit:Je viens de rapporter ma wii u chez Micromania
Dexter-95- Guéri miraculeux
Non, ils lui ont reprise. Tout court.
sebnec- Infirmier
fire-leo- Patient incurable
Oui la 32go reprise 100€+50€ de bonus pour l'achat de la Switch. Et 9€ la manette pro, donc mon pack Zombie u acheté 250€ il y a 4 ans (je crois...) repris 159€ (je n'avais plus le jeu) je trouve ça correctDexter-95 a écrit:Ils te l'ont reprise a combien ? une 32 Go ?Frank Drebin a écrit:Je viens de rapporter ma wii u chez Micromania
Frank Drebin- Infirmier
c'est une bonne reprise mais tu paie 30 euros de plus pour ta switch, donc ca te fait réellement que 129 de reprise
sauf si tu rends switch + un jeu, genre bomberman et là tu es au meme pris qu'ailleurs mais avec une bonne reprise
(j’aurais pas laché la manette pro pour 9 euros par contre moi ^^) ... surtout qu'on pourrait avoir une surprise niveau compatibilité
sauf si tu rends switch + un jeu, genre bomberman et là tu es au meme pris qu'ailleurs mais avec une bonne reprise
(j’aurais pas laché la manette pro pour 9 euros par contre moi ^^) ... surtout qu'on pourrait avoir une surprise niveau compatibilité
aariciae- Infirmier
des gants pour manipuler une machine produite à plusieurs millions d'exemplaire? wtffire-leo a écrit:
Invité- Invité
OK merci j'ai un pote qui a une 8Go pack Skylander; ça sent le 50/65€ de reprise....Frank Drebin a écrit:Oui la 32go reprise 100€+50€ de bonus pour l'achat de la Switch. Et 9€ la manette pro, donc mon pack Zombie u acheté 250€ il y a 4 ans (je crois...) repris 159€ (je n'avais plus le jeu) je trouve ça correctDexter-95 a écrit:Ils te l'ont reprise a combien ? une 32 Go ?Frank Drebin a écrit:Je viens de rapporter ma wii u chez Micromania
Tous ses youtubeur qui font le déballage de leur console gentiment donner par Nintendo commence à me faire vomir.
Deja il font tous genre on a choisi la console rouge et bleu ...... perso on vous la donner donc vous n'avais pas eux le choix. Sa se voie tellement que aucun unboxing n'a étais réaliser avec la grise.
Ensuite il l'on tous eux avec Zelda. Pas un seul autre jeux en vue.
Les clause de non divulgation a la minute près son vaiment ridicule.
On sent vraiment le coter prostitution dès mec pour faire la promo de Nintendo à moindre coût. La pour moi il son tomber vaiment tres tres bas. Ils n'avais pas besoin de faire sa pour crée une hype qui a un coût tres artificiel présentement.
Deja il font tous genre on a choisi la console rouge et bleu ...... perso on vous la donner donc vous n'avais pas eux le choix. Sa se voie tellement que aucun unboxing n'a étais réaliser avec la grise.
Ensuite il l'on tous eux avec Zelda. Pas un seul autre jeux en vue.
Les clause de non divulgation a la minute près son vaiment ridicule.
On sent vraiment le coter prostitution dès mec pour faire la promo de Nintendo à moindre coût. La pour moi il son tomber vaiment tres tres bas. Ils n'avais pas besoin de faire sa pour crée une hype qui a un coût tres artificiel présentement.
lex_terieur- Patient contaminé
3h04 d'autonomie avec Zelda ;-)
Avec une batterie neuve mais à la longue, elle doit tenir moins longtemps à force d'utilisation ?!
calimero- Infirmier
c'est clair, nous avons des infos pour savoir si elle est amovible la batterie ? je me souviens plus
La batterie n'est pas amovible. Mais elle peux quand même se changer si on démonte la console.
lex_terieur- Patient contaminé
kaot a écrit:des gants pour manipuler une machine produite à plusieurs millions d'exemplaire? wtffire-leo a écrit:
si on commence à regarder ce genre de vidéo (je ne parle pas de vous les membres de gamo)
faut pas s'étonner que le monde aille mal....les pauvres youtubers nolife sans vie, ni amis...triste époque
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Attention à ne pas faire sauter la garantie en voulant changer la batterie.
calimero- Infirmier
heeeu a mon avis la garantie sera périmée avant que la batterie soit morte....
Bon et puis un bon conseil....ne jouez pas tout de suite en mode salon......essayez le 5 minutes mais pas plus....videz d'abord la batterie la 1ere fois....et ensuite rechargez la completement sans jouer la 1er fois....
faites ca 2-3 fois et apres c'est bon la batterie tiendra mieux le choc a l avenir
et essayez au maximum de videz la batterie completement avant de la recharger
Ce qui serait interessant de tester c'est la console en mode salon sans l'adaptateur secteur....ca permettrait de safe plus lontemps la batterie
Bon et puis un bon conseil....ne jouez pas tout de suite en mode salon......essayez le 5 minutes mais pas plus....videz d'abord la batterie la 1ere fois....et ensuite rechargez la completement sans jouer la 1er fois....
faites ca 2-3 fois et apres c'est bon la batterie tiendra mieux le choc a l avenir
Ce qui serait interessant de tester c'est la console en mode salon sans l'adaptateur secteur....ca permettrait de safe plus lontemps la batterie
onizukakun a écrit:heeeu a mon avis la garantie sera périmée avant que la batterie soit morte....
La Switch a une batterie nickel/cadmium?
Non parce que dans ce cas ok mais sinon, les batteries lithium/ion n'ont pas besoin de cycles complets de charge/décharge
Psyon- Patient contaminé
Au contraire ! sur les batteries d'aujourd'hui, vaut mieux ne pas faire des cycles de charges complet, mais charger souvent.
dw85- Interne
Bah chai pas mais quand on regarde les pc portables qui ont des batteries lithium, ca ne leur réussi pas trop d'être tout le temps branché....moi perso je continuerai a faire comme ca....c est ce que je fais avec mon tel et ma 3DS....et la batterie fonctionne toujours aussi bien
Histoire de mettre tout le monde d'accord sur le sujet d'entretien des batteries Li-On :
http://www.tomshardware.fr/articles/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication,2-396-5.html
http://www.tomshardware.fr/articles/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication,2-396-5.html
gasteropodekiller- Infirmier
Bah chai pas mais quand on regarde les pc portables qui ont des batteries lithium, ca ne leur réussi pas trop d'être tout le temps branché....
C'est pas ce que je voulais dire, prends l'article posté juste au dessus, qui expliquera mieux que moi
dw85- Interne
Bah j avais raison...il faut le faire la 1ere fois.....du coup peut etre pas 2-3 fois apres.....
Chaud quand meme cette console qui prend tout droit la destiné de la wii u.
J'acheterai quand meme cette console avec un jolie pack surement a noel mais quand meme nintendo n'apprend jamais de ses erreurs.
Rien que la batterie qui neuve ne dure que 3h et encore sans wifi ou bluetooh.. Donc d'ici 1 an (comme sur les wii u) le pad ne fonctionnera plus qu'une heure et il faudra envoyer le pad pour que nintendo nous colle une nouvelle batterie a prix d'or..
Sérieux, que nintendo nous ressortent une vrai console a cartouche comme la N64 sans connexion internet, sans demat sans rien de superficiel..
Oui je reve..
J'acheterai quand meme cette console avec un jolie pack surement a noel mais quand meme nintendo n'apprend jamais de ses erreurs.
Rien que la batterie qui neuve ne dure que 3h et encore sans wifi ou bluetooh.. Donc d'ici 1 an (comme sur les wii u) le pad ne fonctionnera plus qu'une heure et il faudra envoyer le pad pour que nintendo nous colle une nouvelle batterie a prix d'or..
Sérieux, que nintendo nous ressortent une vrai console a cartouche comme la N64 sans connexion internet, sans demat sans rien de superficiel..
Oui je reve..
Amy- Docteur agrégé **
Moi ce que j'attend surtout maintenant que le voile se dissipe peu à peu, c'est son rendu TV, car le coté portable est clairement pas ce qui m'interesse le plus
Invité- Invité
Excellent moi c'est exactement l'inverse comme quoi cette console est attendu par tous les types de gamerMyrage a écrit:Moi ce que j'attend surtout maintenant que le voile se dissipe peu à peu, c'est son rendu TV, car le coté portable est clairement pas ce qui m'interesse le plus
Tout le monde critique et se prends la tete mais elle va marcher cette console....si Nintendo nous ressort ses bonnes vieille License
Input lag avec le joycon gauche?
Vers 2 minutes 10:
Vers 2 minutes 10:
Révo- Patient incurable
Lol... Chercher des problèmes la ou il n y en a pas....a mon avis c est plus un probleme de vidéo..et puis sur un menu....
aucun input lag visible pour moi
aariciae- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34