Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Ca c'est clair que si tu as la wii u!
kalo99- Interne
2/3 des joueurs wii u ont donc mk8
Tu m'étonnes, il n' y a pas grande chose d'autres à acheter en même temps.
Je pense que les acheteurs de Switch sont des joueurs qui ont déjà torchés MK8 dans tous les sens alors le mettre dans les jeux du line-up intéressant
Je vais peut-être prendre la Switch mais pas avant qu'il y ait au moins une dizaine de titres qui en vaillent la peine.
Pour l'instant j'en suis à 2 : Zelda et I am Setsuna.
retroactionman- Infirmier
C'est quand même impressionnant quand tu compares aux concurrents qui sont à plus de 30 et 50 m de consoles contre seulement 12 environ pour la wii u.
C'est intéressant pour ceux qu'on n'ont pas eu la wii u comme moi. C'est plus dans cette optique qu'il fait comprendre mon post précédant.
C'est intéressant pour ceux qu'on n'ont pas eu la wii u comme moi. C'est plus dans cette optique qu'il fait comprendre mon post précédant.
kalo99- Interne
@ kalo, la wii U permet de patienter. 😋
calimero- Infirmier
http://www.computerbild.de/artikel/cbs-Tests-Switch-Nintendo-Switch-Test-9208832.html
Ce serait une puce "pascal"... donc du tout tout bon... puissance d'une ps4 finalement ? :)
Ce serait une puce "pascal"... donc du tout tout bon... puissance d'une ps4 finalement ? :)
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:http://www.computerbild.de/artikel/cbs-Tests-Switch-Nintendo-Switch-Test-9208832.html
Si l'on regarde ton article
Kontra
- Etwas teuer
- Manchmal komplizierte Bedienung
- Im mobilen Modus sehr breit
- Grafisch hinter Xbox One und PlayStation 4
Dernière édition par HkFarewell le Sam 18 Fév 2017 - 19:08, édité 1 fois
HkFarewell- Guéri miraculeux
Je suis quand même vachement faible, je ne prends pas la console day one mais je viens quand même de me commander la pochette Zelda chez Auchan, et le guide collector du jeu sur Amazon.
Tout ça avant la penurie, j'anticipe ??? Ouais peut etre...
Tout ça avant la penurie, j'anticipe ??? Ouais peut etre...
Invité- Invité
oui Hkfarewell... j'ai vu... c'était pour rebondir sur les paroles de julien chieze ^^ (voir ma signature) en tout cas on s'approche beaucoup plus de la puissance d'une de ces consoles si c’est un pascal et pas un maxwell... mais ca reste à confirmer
Ce qui en ferait quand meme une console portable avec une puissance de dingo...
Ce qui en ferait quand meme une console portable avec une puissance de dingo...
aariciae- Infirmier
3x la puissance d'une bombe atomique d'après mes calculs.
bah sachant que c'est une puce Nvidia et que Nvidia a sorti sa puce en mai-juin 2016 et que ca devait faire un an qu'ils bossaient dessus...ca ne m’étonnerai pas que Nintendo ai choisi Nvidia pour ca...comme a l’époque de la GC avec ATI....Mais il me semble bien avoir lu que c’était une technologie Pascal.....dans tous les cas graphiquement, la switch assurera....bien plus que la WiiU
Ahah, les SYNTAX ERROR commencent.
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1094299367.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1094299367.htm?ca=18_s
TheoSaeba- Guéri miraculeux
Ça serait un peu normal que la switch assure mieux graphiquement que la wii U. Les joueurs attendent une avancée et non une régression 😂
calimero- Infirmier
non je dis ca parceque la polemique comme quoi la switch serait boooooocoup moins bien que la PS4 ou XboxOne.......moyen quoi, meme si elle est en dessous, a mon avis c'est du niveau de la PS2 et GC...sachant que j'ai toujours vu la GC meilleure que la PS2 en terme de graphisme
Je suis le seul qui s'en fout totalement de la switch ?
Les pubs 1/2 font clairement pitié et celle de zelda (ouahhh faire du parachute...) n'en parlont pas.
Pourquoi acheter la console dayone ? À part etre un gros fanboy nintendo, je ne vois aucun argument notable.
La puissance je m'en moque, je veux du jeu.
Les pubs 1/2 font clairement pitié et celle de zelda (ouahhh faire du parachute...) n'en parlont pas.
Pourquoi acheter la console dayone ? À part etre un gros fanboy nintendo, je ne vois aucun argument notable.
La puissance je m'en moque, je veux du jeu.
vintage- Infirmier
nonon,idemvintage a écrit:Je suis le seul qui s'en fout totalement de la switch ?
Invité- Invité
+2kaot a écrit:nonon,idemvintage a écrit:Je suis le seul qui s'en fout totalement de la switch ?
Snoz- Interne
Non tu n'es pas seul, vintage
Je garde un œil dessus, je suis l'actu de la Switch notamment en lisant ce topic ... mais pour l'instant, rien ne m'incite à franchir le pas.
Et puis cette switch s’inscrit trop dans al lignée de la Wii et de la Wii U, c'est à dire dans la mauvaise direction!
EDIT_1 : et pour info, ma dernière console de salon made in Nintendo est la Gamecube ... hummm, ça commence à dater :/
EDIT_2 : bah, du coup +3
Je garde un œil dessus, je suis l'actu de la Switch notamment en lisant ce topic ... mais pour l'instant, rien ne m'incite à franchir le pas.
Et puis cette switch s’inscrit trop dans al lignée de la Wii et de la Wii U, c'est à dire dans la mauvaise direction!
EDIT_1 : et pour info, ma dernière console de salon made in Nintendo est la Gamecube ... hummm, ça commence à dater :/
EDIT_2 : bah, du coup +3
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
arretez jviens a peine de chopper une wii u , c le summum de la modernité pour moi
comme less, je suis l'actu de la switch et pour l'instant je trouve ca completement dispensable
comme less, je suis l'actu de la switch et pour l'instant je trouve ca completement dispensable
Dernière édition par kaot le Sam 18 Fév 2017 - 22:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Meme ma femme qui aime bien les JV (on va dire casu) elle a trouvé qu'elle faisait pitié la console genre oulala combat de sabre dans la cuisine mdr.
Syons serieux, ça multiplie les news pour combler le vide mais elle ne fait pas envie.
La ps1 tu avais ridge racer tu en chialais c'etait du jamais vu.
La on a l'impression d'une vtech...
Syons serieux, ça multiplie les news pour combler le vide mais elle ne fait pas envie.
La ps1 tu avais ridge racer tu en chialais c'etait du jamais vu.
La on a l'impression d'une vtech...
vintage- Infirmier
attends le futur du gaming c'est peut-etre cyber-traire des vaches,
wait & see
clair RR envoyait du lourd, je pense qu"on ne connaitra plus un bond technologique et un effet "wow" pareil.
wait & see
clair RR envoyait du lourd, je pense qu"on ne connaitra plus un bond technologique et un effet "wow" pareil.
Invité- Invité
Ah oui, le coup des vaches j'avais oublié.
400€ pour ça. Nous campagnard, ça fait pitié genre les gens de la grande ville qui font mumuse à traire les vaches mais qu'est ce que c'est fun olala.
Ça m'a achevé, je me suis clairement dit ce n'est pas moi le public, ni ma fille accro à 3ds.
Nintendo est mort les amis
400€ pour ça. Nous campagnard, ça fait pitié genre les gens de la grande ville qui font mumuse à traire les vaches mais qu'est ce que c'est fun olala.
Ça m'a achevé, je me suis clairement dit ce n'est pas moi le public, ni ma fille accro à 3ds.
Nintendo est mort les amis
vintage- Infirmier
Je pari sur 30 à 50 millions de switch vendues!
Vous verrez quand Pokémon s'en mêlera et les tiers vont la ou il y a des machines!
Rien qu'avec le zelda (pour les nombreux joueurs sans wii u) c'est un bien meilleur line up que la ps4 avec rien de bon et la one avec ryse qui été décrié et dr 3 qui n'a pas attiré de monde.
Vous verrez quand Pokémon s'en mêlera et les tiers vont la ou il y a des machines!
Rien qu'avec le zelda (pour les nombreux joueurs sans wii u) c'est un bien meilleur line up que la ps4 avec rien de bon et la one avec ryse qui été décrié et dr 3 qui n'a pas attiré de monde.
kalo99- Interne
Moi c'est l'inverse, plus ca va plus j'ai envie de l'avoir pour jouer avec les fistons et puis la sortie d'une console c'est toujours un évenement.
J'ai la One et à part prendre les gros titres multi supports et quelques exclus je n'attends rien de particulier dessus alors que sur une nouvelle console Nintendo meme si les tiers ne suivent pas, je suis sur de retrouver les licences que j'aime et qui ne devraient pas etre baclées comme on a pu le voir sur la Wii U
J'ai la One et à part prendre les gros titres multi supports et quelques exclus je n'attends rien de particulier dessus alors que sur une nouvelle console Nintendo meme si les tiers ne suivent pas, je suis sur de retrouver les licences que j'aime et qui ne devraient pas etre baclées comme on a pu le voir sur la Wii U
Lequintal- Interne
Je viens de voir la pub avec mk8 wii u, zelda, splastoon.
Ils precisent pas que les 3/4 des jeux sortent après l'été.
Les joueurs vont la prendre en grippe cette console..
Ils precisent pas que les 3/4 des jeux sortent après l'été.
Les joueurs vont la prendre en grippe cette console..
vintage- Infirmier
Tous ces jeux sortent avant l'été !
kalo99- Interne
Lequintal a écrit:Moi c'est l'inverse, plus ca va plus j'ai envie de l'avoir [...]
J'ai la One
Tout est dit
vintage- Infirmier
kalo99 a écrit:Je pari sur 30 à 50 millions de switch vendues!
Vous verrez quand Pokémon s'en mêlera
Oui là ca va faire très mal.... ils devraient d'ailleurs ne pas trainer pour Pokemon et sortir un jeu basé sur ça pour Noel 2017
Ne pas tarder non plus a sortir un Smash Bros, c'est fédérateur.
C'était aussi du lourd niveau contenu Ridge racer sur PS1 , y'avait trop de circuits.kaot a écrit:attends le futur du gaming c'est peut-etre cyber-traire des vaches,
wait & see
saeba13- Infirmier
Même si c'est different de ce qu'on a connu de chez big N, une switch me tente plus que la VR.
Après le line up même si maigre peut toucher tout le monde, le Zelda "pour les joueurs (comme ils disent chez Sony)", et 1-2 switch pour le casu qui se dira ça peut etre marrant...
Et ma tendance actuelle est plus vers du Mario-Zelda-MK8 (certes enièmes version de ces licences) que vers du TLOU 2, God of war à la neige, Dayz gone, etc... Après il reste des titres comme Detroit qui attise pas mal ma curiosité, ainsi que Death stranding dont au final on ne sait rien.
H.S : J'avais pris une bonne claque aussi avec le CD demo de la ps1 avec Ridge racer et Toshinden
Après le line up même si maigre peut toucher tout le monde, le Zelda "pour les joueurs (comme ils disent chez Sony)", et 1-2 switch pour le casu qui se dira ça peut etre marrant...
Et ma tendance actuelle est plus vers du Mario-Zelda-MK8 (certes enièmes version de ces licences) que vers du TLOU 2, God of war à la neige, Dayz gone, etc... Après il reste des titres comme Detroit qui attise pas mal ma curiosité, ainsi que Death stranding dont au final on ne sait rien.
H.S : J'avais pris une bonne claque aussi avec le CD demo de la ps1 avec Ridge racer et Toshinden
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34