Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Les critiques laissent présager un très bon jeu qui mérite d'être joué par tout joueur aimant ce style de jeu.
Qu'il mérite 10/10 ou pas, on s'en tamponne, on va passer un bon moment et c'est bien là l'essentiel.
Qu'il mérite 10/10 ou pas, on s'en tamponne, on va passer un bon moment et c'est bien là l'essentiel.
killergreg- Patient contaminé
la tension monte, dans 1 semaine beaucoup d'entre nous auront la console dans leur salon... voir dans leurs WC
@Dexter-95 : Horizon until dawn est un jeu d'horreur en open world. L'avantage est qu'on ne croise jamais le psychopathe qui nous poursuit, la carte étant trop grande. C'est un nouveau concept que je tente de vendre aux éditeurs !
sebnec- Infirmier
Vivement ce zelda quand même.
Moi je vais le savourer sur wiiu pour cette fois puis je vais le reprendre sur switch l'annee prochaine.
Mais je vais prendre mon temps et faire chaque m2 du jeu....lol
Moi je vais le savourer sur wiiu pour cette fois puis je vais le reprendre sur switch l'annee prochaine.
Mais je vais prendre mon temps et faire chaque m2 du jeu....lol
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pour zelda j'ai créé un topic dédié comme ça on sépare les discussions switch et zelda surtout que la semaine prochaine on aura beaucoup de chose à dire sur les deux.
On doit être une trentaine a avoir preco la switch non?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:
Le dernier sondage donner quoi ? Sinon on peux reposer la question pour en etre sure.
Moi perso c'est sure que je ne touche plus à ma preco pour switcher/changer de vendeur, de jeux ou autre.
J'ai vraiment hate car plus je regarde de video/preview plus elle me bote cette machine.
Portable, salon, 4 type de manette différente, proposer de toujour jouer à 4 sur une seul machine, vibration HD, simplification de la reconnaissance dès manette, etc .................
Sérieux hormis le manque d'une prise casque sur le pro contrôleur, et une autonomie un peux juste (mais sa dépend des jeux il ne faut pas oublier) je pence sinon que c'est la machine ultime dans son principe.
lex_terieur- Patient contaminé
sebnec a écrit:@Dexter-95 : Horizon until dawn est un jeu d'horreur en open world. L'avantage est qu'on ne croise jamais le psychopathe qui nous poursuit, la carte étant trop grande. C'est un nouveau concept que je tente de vendre aux éditeurs !
Dexter-95- Guéri miraculeux
Plus le jeu approche plus je me mefie d'Horizon, là où plus j'en sais sur Zelda, plus ça donne envie :
- pas mal de nouveauté pour la licence
- differentes approches de gameplay pour la même situation (en zone froide soit s'équiper de tenue adequate ou si pas dispo prendre des aliments à base piment pour se réchauffer", c'est con mais je trouve ça génial)
- des sanctuaires qui sont des minis donjons aux mécanismes/énigmes qui semblent etre différent(e)s pour chaque, chacun permet des emblèmes à echanger contre soit + de vie soit + d'endurance, et il y en a 100.
Sinon perso j'ai failli craquer pour les moins 40 euros sur cdiscount, mais quand j'ai vu l'offre ici, elle avait déjà été remise à jour sur le site. Pas grave.
- pas mal de nouveauté pour la licence
- differentes approches de gameplay pour la même situation (en zone froide soit s'équiper de tenue adequate ou si pas dispo prendre des aliments à base piment pour se réchauffer", c'est con mais je trouve ça génial)
- des sanctuaires qui sont des minis donjons aux mécanismes/énigmes qui semblent etre différent(e)s pour chaque, chacun permet des emblèmes à echanger contre soit + de vie soit + d'endurance, et il y en a 100.
Sinon perso j'ai failli craquer pour les moins 40 euros sur cdiscount, mais quand j'ai vu l'offre ici, elle avait déjà été remise à jour sur le site. Pas grave.
Invité- Invité
Je rajouterai la prise de rechange sur le bas de console ...lex_terieur a écrit:Sérieux hormis le manque d'une prise casque sur le pro contrôleur, et une autonomie un peux juste (mais sa dépend des jeux il ne faut pas oublier) je pence sinon que c'est la machine ultime dans son principe.
Une 2eme sur le côté ou en n haut aurai était bien pour charger la console en mode tabletop
fabbe- Patient contaminé
fabbe a écrit:Je rajouterai la prise de rechange sur le bas de console ...lex_terieur a écrit:Sérieux hormis le manque d'une prise casque sur le pro contrôleur, et une autonomie un peux juste (mais sa dépend des jeux il ne faut pas oublier) je pence sinon que c'est la machine ultime dans son principe.
Une 2eme sur le côté ou en n haut aurai était bien pour charger la console en mode tabletop
C'est vrais mais sa gêne que en table top.
De plus il y a un Stand de recharge a 15€ qui pâlie au problème.
A si et le "joy-con charger grip" qui n'es pas inclus dans le pack de basse sa c'est une erreure pour moi aussi. Mais bon deja il existe.
alors question :
Si je veux jouur en famille à 4 a la switch tout en me gardant des sessions gamer, je dois donc acheter en rab :
- 2 joyàlacon 80 boules
- un chargeur de joyàlacon 30 boules
- 1 manette pseudo-pro (pour bonnes conditions en solo) 70 boules
soit 180 boules ????????
J'ai bon ou j'ai pas bon !!!!!!
Si je veux jouur en famille à 4 a la switch tout en me gardant des sessions gamer, je dois donc acheter en rab :
- 2 joyàlacon 80 boules
soit 180 boules ????????
Dernière édition par oldgamer24 le Dim 26 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
drfloyd a écrit:alors question :
- 2 joyàlacon 80 boules
soit 180 boules ????????
Tu as tout bon ! Et en option, tu peux ajouter une carte mémoire.
Pensez-vous si la Switch prend son envol, les titres Wii U (et pourquoi pas la Wii) seront réédités/remasterisés sur la Switch?
En famille a 4... bah... 2 joy con de plus et ca roule pas besoin de plus
la manette pro : bof, la manette de base fournie me semble suffire
alors BIEN SUR, le joy grip de base ne plaira pas à tout le monde, mais c'est comme tout ! on s'y fait ! c'est juste une question d'habitude... donnez une manette de snes à un gamin adepte de PS4 et il va pleurer, moi c'est l'inverse :)
la manette pro : bof, la manette de base fournie me semble suffire
alors BIEN SUR, le joy grip de base ne plaira pas à tout le monde, mais c'est comme tout ! on s'y fait ! c'est juste une question d'habitude... donnez une manette de snes à un gamin adepte de PS4 et il va pleurer, moi c'est l'inverse :)
aariciae- Infirmier
jObiwan a écrit:Tu as tout bon ! Et en option, tu peux ajouter une carte mémoire.
Pensez-vous si la Switch prend son envol, les titres Wii U (et pourquoi pas la Wii) seront réédités/remasterisés sur la Switch?
Carte mémoire ? Tu veux dire carte SD ^^ ça encore ça va si c'est juste pour tes saves un carte petit prix suffit.
Par contre les remasters c'est déjà le cas ils ont pas attendu : Mario Kart 8, FAST rmx (même s'ils en profitent pour faire des ajouts)
Il y en aura d'autres c'est évident l'appel du gain est trop fort et vu les ventes decevantes de la WiiU ils espèrent faire revenir des joueurs qui depuis la Wii on fait l'impasse : et du coup leur proposer les hits avec un gain de framerate ou de resolution de la WiiU sur la Switch. Ceci dit c'est déjà un modèle économique qu'on bouffe sur Xbox One / PS4.
oldgamer24- Docteur *
Vous allez voir que le skyward sword va arriver dessus
Invité- Invité
Ça me dérange pas bien au contraire tant qu'il y a des nouveaux jeux qui sortent dessus aussi.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Vous allez voir que le skyward sword va arriver dessus
Beurk le plus mauvais Zelda.
Attention c'est pas un mauvais jeux, c'est juste un mauvais Zelda.
Perso je ne le connais pas, et il me semble qu'il y avait une rumeur autour d'une reedition switch
Invité- Invité
Interdit de dire cela!lex_terieur a écrit:Myrage a écrit:Vous allez voir que le skyward sword va arriver dessus
Beurk le plus mauvais Zelda.
Attention c'est pas un mauvais jeux, c'est juste un mauvais Zelda.
3 premières heures quelconques mais ensuite la magie opère! Un de mes préférés!
ika62- Patient incurable
Pareil, j'ai adoré ce Zelda, je ne comprends pas trop pourquoi il est si mal aimé. C'est à cause de quoi, de la Wiimote ?
wiiwii007- Docteur *
Oui c'est bête de considérer Skyward Sword comme le moins bon... les gouts et les couleurs encore une fois...
Je suis pas mega fan de remake ou remaster à tire larigot, mais il manquait que la HD sur Skyward Sword.
Je suis pas mega fan de remake ou remaster à tire larigot, mais il manquait que la HD sur Skyward Sword.
dw85- Interne
C'est juste qu'il bride la liberté qui a mis du temps à arriver avec les autres opus. De plus le coter on vole sur un super oiseaux n'es qu'un hub entre les diffèrent monde. Se qui renforce le coter diriger dû jeux.
Dernière édition par lex_terieur le Dim 26 Fév 2017 - 17:19, édité 1 fois
Oui la HD lui irait à ravir mais bon ce serait comme tu dis encore un remake...dw85 a écrit:Oui c'est bête de considérer Skyward Sword comme le moins bon... les gouts et les couleurs encore une fois...
Sinon j'e n'ai pas vraiment eu l'impression d'être dirigé dans cet opus, du moins pas plus qu'un Ocarina Of Time ou un Twilight. Moi le côté oiseau, liberté dans le ciel etc. m'a beaucoup plu.
Dernière édition par wiiwii007 le Dim 26 Fév 2017 - 17:15, édité 2 fois
wiiwii007- Docteur *
L'idéal est de jouer à sa version Wii sur un PC qui fait tourner Dolphin.
sebnec- Infirmier
si skyword sort dessus je serai super content car ne l'ayant pas sur Wii.....ca me ferait ch.....d'y jouer avec les WiiMote
lex_terieur a écrit:Si tu veux pour 6€ tu change le mode de livraison et tu l'aura le 3 mars.pigachemike a écrit:Finalement, je me suis aussi décidé à la préco sur Amazon (j'avais 80 € de bons d'achat...).
Par contre, livraison seulement le 7 ou 8 mars. Ca va être dur d'attendre...
Merci pour l'info. J'ai fait le changement. D'ailleurs, la console est passée 294 € sur Amazon.
Edit : la baisse de prix n'est que pour la version néon...
Le Skyward Sword HD c'est sur que ça va arriver..je crois aussi qu'un Super Mario Sunshine HD a été enregistrer par Nintendo.
Après le truc c'est quand il y a ce genre de remake/remaster qui sort je me pose toujours la question de revendre l'ancienne version..exemple la j'ai twilight princess sur wii et wii u,quand tu vois la version wii u sublimer a par l'aspect collectionnite la version wii me sert plus a rien..
Après le truc c'est quand il y a ce genre de remake/remaster qui sort je me pose toujours la question de revendre l'ancienne version..exemple la j'ai twilight princess sur wii et wii u,quand tu vois la version wii u sublimer a par l'aspect collectionnite la version wii me sert plus a rien..
Dernière édition par kainrijames le Dim 26 Fév 2017 - 19:14, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
Salut,
De nouveau 40€ de remise pour 299€ d'achat sur cdiscount.
Pour ma part en fin de mâtiné j'ai preco sur cdiscount la console, Zelda et un "lot" manette pro plus sacoche avec protection d'écran(on gratte encore 10€ à prendre ce lot proposé sur le site plutôt que séparément) avec 40€ de remise ça me fait 389,98€, Je trouve que ça fait une bonne ristourne pour l’ensemble.
De nouveau 40€ de remise pour 299€ d'achat sur cdiscount.
Pour ma part en fin de mâtiné j'ai preco sur cdiscount la console, Zelda et un "lot" manette pro plus sacoche avec protection d'écran(on gratte encore 10€ à prendre ce lot proposé sur le site plutôt que séparément) avec 40€ de remise ça me fait 389,98€, Je trouve que ça fait une bonne ristourne pour l’ensemble.
Dernière édition par manu1312 le Dim 26 Fév 2017 - 19:21, édité 1 fois
manu1312- Patient en incubation
Bon, je viens de craquer sur un 75 pouces en télé, on vient de tester l'écran avec Mario kart, obligation pour moi de reprendre Mario Kart sur Switch, jouer sur grand écran ca change tout.
J'imagine deja le mode ballon
J'imagine deja le mode ballon
Lequintal- Interne
pigachemike a écrit:lex_terieur a écrit:Si tu veux pour 6€ tu change le mode de livraison et tu l'aura le 3 mars.pigachemike a écrit:Finalement, je me suis aussi décidé à la préco sur Amazon (j'avais 80 € de bons d'achat...).
Par contre, livraison seulement le 7 ou 8 mars. Ca va être dur d'attendre...
Merci pour l'info. J'ai fait le changement. D'ailleurs, la console est passée 294 € sur Amazon.
Edit : la baisse de prix n'est que pour la version néon...
Le prix pour là néon c'est juste le temps de faire plus de preco dessus car elle se vend un peux moin bien. Et je jours J sa va se réajuster.
Depuis ma preco a 364€ avec le Zelda rien n'a vraiment bouger dans ma commande. Mais avec la garantie prix le plus bas je sent bien que 294+51= 345€ je vais payer mon pack 339€ ou alors on va m'entendre hurlé chez Amazon !!!!
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34