Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
Ce qui fait que c'est un peu "mal tourné" c'est l'aspect voulu "photo réaliste". Cela aurait été plus cartoon (avec des pleures exagérés... des crises avec une tête bien rouge...) cela aurait été plus fun/drôle.
C'est vrai qu'un 1,2 switch avec l'esprit Wario Smooth moves, ça aurait été vachement mieux !
Nintendo a quand même trouvé de bonnes licences avec les années. C'est ce qu'on attend de cet éditeur. Mais " qui peut le plus ... peut le moins !".
Perso, elle me tentait bien cette Switch... mais là de moins en moins.
C'est vrai qu'un 1,2 switch avec l'esprit Wario Smooth moves, ça aurait été vachement mieux !
Nintendo a quand même trouvé de bonnes licences avec les années. C'est ce qu'on attend de cet éditeur. Mais " qui peut le plus ... peut le moins !".
Perso, elle me tentait bien cette Switch... mais là de moins en moins.
xtopher- Patient contaminé
waouuuu les prix chez carrouf.
coq2comb4t- Patient contaminé
ShiningBZH a écrit:Cdiscount a commencé à prélever mon paiement en 4x , ils sont pas censé débiter à l'expédition ??
Ba si !!! Perso je téléphonerai c'est pas normal.
lex_terieur- Patient contaminé
@ ShiningBHZ, ça aurait été plus logique que tu sois prélevé à l'expédition, sinon tu peux te consoler en te disant que tu auras terminé de la rembourser plus tôt que prévu.
calimero- Infirmier
I am setsuna en français, c'est bon ça, il me semble en plus que la switch aura une version boite non ?
Invité- Invité
Alors plus envie de switcher d'un coup Myrage ?
calimero- Infirmier
I am setsuna en français, c'est bon ça, il me semble en plus que la switch aura une version boite non ?
Pour l'instant, pas prévu pour l’Europe d’après ce que j'ai lu, que en demat' pour l’Europe.
version boite prévue pour le japon par contre.
dw85- Interne
Je confirme : version boite que pour le marché JAP que ce soit PS4 ou Switch (et très malheureusement).
Bonne nouvelle tout de même cette trad FR, et actuellement à -40% sur PSN et Steam.
Bonne nouvelle tout de même cette trad FR, et actuellement à -40% sur PSN et Steam.
oldgamer24- Docteur *
Fake ou non. En tous cas si c'est pas le cas un gros chanceux le mec.
Il a reçu sa switch en avance !
lex_terieur- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit:Je confirme : version boite que pour le marché JAP que ce soit PS4 ou Switch (et très malheureusement).
Ah dommage, par contre je le prendrais peut etre sur switch si je me la prends d'ici la fin d'année, ça fera un jeu de plus à faire, et si ça permet de soutenir la machine c'est encore mieux.
@ Calimero : moins envie, c'est surtout depuis la présentation officielle, le teaser d'annonce me bottait bien, mais la prez' m'avait, surtout le line up... maintenant c'est "digéré" et je sais que je la prendrais, la question c'est juste quand
Invité- Invité
Le mec gratte un nombre de vues de ouf : 175k en à peine 1h.lex_terieur a écrit:Fake ou non. En tous cas si c'est pas le cas un gros chanceux le mec.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
26 go d'espace libre d'apres la video...lex_terieur a écrit:Fake ou non. En tous cas si c'est pas le cas un gros chanceux le mec.
Frank Drebin- Infirmier
C'est quand même con de l'avoir et de devoir attendre 3 semaines pour pouvoir y jouer
Invité- Invité
rugalwave- Patient incurable
Je réagis en retard sur le 'DLCgate". Désolé de faire remonter un sujet qui fâche...
En fait, le premier DLC est déjà le loup qui nous accompagne en utilisant un Amiibo?
Du coup, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas reproduit le même modèle? Avec la plâtrée de jouet qu'ils sortent uniquement pour ce jeu, la pilule serait passée plus facilement. Et on aurait trouvé une utilité à ces figurines que j'entasse honteusement..
En fait, le premier DLC est déjà le loup qui nous accompagne en utilisant un Amiibo?
Du coup, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas reproduit le même modèle? Avec la plâtrée de jouet qu'ils sortent uniquement pour ce jeu, la pilule serait passée plus facilement. Et on aurait trouvé une utilité à ces figurines que j'entasse honteusement..
ika62- Patient incurable
Ah mais il est clair que les amiibo servent a rien depuis le début... Ils ont trouve la un moyen supplémentaire de se faire encore plus fe fric...ils le savent que de toute façon ca se vendra
puyo puyo tetris en avril sur wii u
+ le teaser de lego undercover sur switch
+ le teaser de lego undercover sur switch
aariciae- Infirmier
Le lego a l air trop délire....j ai kiffé la main qui reste dans l autre main et le pov bonhomme tombe....
15 jours les gars....15 jours
Le Lego Undercover, c'est exactement le même que sur Wii U, c'est ça?
Neocarter- Docteur *
293.95€ chez Carrefour et 10€sur la carte fidelité
Dexter-95- Guéri miraculeux
Put.....ils se gonflent chez crocromania...
je l ai preco a 330€ bordel
je l ai preco a 330€ bordel
Je veux pas casser ton kiff mais le jeu est assez poussif en voiture et enfantin dans son humour , peut etre sera t il plus energetique dans sa version switch mais regarde quelques videos car j ai ete assez déçu sur wii uonizukakun a écrit:Le lego a l air trop délire....j ai kiffé la main qui reste dans l autre main et le pov bonhomme tombe....
Neocarter : oui je pense que c est le même jeu ( d apres la bande annonce en tout cas c est les mêmes lieux et scénar )
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Bah écoutes, je viens de regarder un petit gameplay....ca a l air rigolo....j ai jamais joué a un lego city ou autre....j avais testé le tout 1er...y a longtemps, mais je ne serai pas franchement déçu de celui ci, car je n ai aucune référence
@ Myrage, y en a beaucoup qui doivent être dans ton cas à se poser la question à quand la prendre ? Quel est le moment le plus opportun ?!
Je ne suis pas un fan de Lego mais le lego city, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps sur wii U.
Je ne suis pas un fan de Lego mais le lego city, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps sur wii U.
calimero- Infirmier
Pour un enfant entre 4 et 10ans fan de lego oui ^^( et encore maintenant c est gta cod et assassin's creed qui les interessent de plus en plus tôt )
Par contre c est pas comme les autres jeux lego en 2,5 D la c est 3eme pers en monde ouvert donc c est un peu different
Jte dis ça parce que moi aussi j etais super chaud et une fois en main c est pas qu il est mauvais mais tres simpliste donc que tu sois pas déçu comme moi
Par contre c est pas comme les autres jeux lego en 2,5 D la c est 3eme pers en monde ouvert donc c est un peu different
Jte dis ça parce que moi aussi j etais super chaud et une fois en main c est pas qu il est mauvais mais tres simpliste donc que tu sois pas déçu comme moi
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Un zelda 2D serait en développement. J'espère que la machine mariera beaucoup de Soft 3D avec autant de soft 2D et 2.5d.
Une machine pour jeunes, pour fan de big n et pour les vieux barbus.
Avec puyo puyo Tetris, bomberman, un futur zelda 2D, ultra street fighter 2, et un probable Mario 2D (plus un mario maker a coup sur) et tous les jeux de rôle 2D, c'est bien parti!
Le tout sous forme de console de salon ou de portable.
Vous ne trouvez pas?
Une machine pour jeunes, pour fan de big n et pour les vieux barbus.
Avec puyo puyo Tetris, bomberman, un futur zelda 2D, ultra street fighter 2, et un probable Mario 2D (plus un mario maker a coup sur) et tous les jeux de rôle 2D, c'est bien parti!
Le tout sous forme de console de salon ou de portable.
Vous ne trouvez pas?
kalo99- Interne
J'espère que c'est bien parti pour tout ceux qui vont être les 1er acheteurs, les autres auront le recul et voir s'ils veulent investir ou pas.
calimero- Infirmier
Pour l'instant à part si on a pas la Wii U pour faire Zelda ca ne vaut absolument pas le coup...
rugalwave- Patient incurable
Si on a pas la wii u ça vaut le coup rien que pour zelda et mario kart ça permet largement de patienter jusqu'au mario surtout qu'il y aura toujours quelques jeux qui peuvent être intéressant en sus.
En plus j'y pense mais saviez vous que mk8 est l'exclu current gen la plus vendue avec plus de 8m de jeux ou uncharted 4 qui est le second n'émarge qu'à 5m et halo 5 quasiment au même niveau alors qu'il y a bien moins de one que ps4 mais que ces dernières sont beaucoup plus nombreuse que les wii u!
2/3 des joueurs wii u ont donc mk8!
À mon avis Nintendo doit pas être si malheureux avec cette wii u!
En plus j'y pense mais saviez vous que mk8 est l'exclu current gen la plus vendue avec plus de 8m de jeux ou uncharted 4 qui est le second n'émarge qu'à 5m et halo 5 quasiment au même niveau alors qu'il y a bien moins de one que ps4 mais que ces dernières sont beaucoup plus nombreuse que les wii u!
2/3 des joueurs wii u ont donc mk8!
À mon avis Nintendo doit pas être si malheureux avec cette wii u!
kalo99- Interne
C'est pour ça que je préfère faire zelda sur wii U et voir venir sur la switch afin de me décider.
Je ne m'attends pas une baisse de prix en fin d'année, par contre un ou des packs sont peut-être envisageables.
Je ne m'attends pas une baisse de prix en fin d'année, par contre un ou des packs sont peut-être envisageables.
calimero- Infirmier
Ca c'est clair que si tu as la wii u!
kalo99- Interne
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34