[NES] Ninja Gaiden
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Choisissez le meilleur episode de Ninja Gaiden sur NES
Re: [NES] Ninja Gaiden
upsilandre a écrit:
Apres sur le 1 le boss final ca me parait un peu mission impossible effectivement mais dans le 1 c'est vraiment facile d'atteindre au moins le dernier level car tu recommence a l'infini et y a plein de checkpoint, c'est un peu comme joué avec des savestates, donc t'apprend la choregraphie par coeur a chaque portion (que tu oublie 5 minute apres) et ca passe. Dès la premiere partie t’atteins le dernier level alors que sur le 3 US t'es vraiment pas pret d'y arriver.
Ce topic m'a donné envie de tester le 2 et le 3. Comme beaucoup ici, je n'ai connu que le 1er mais tes posts donnent des infos très sympas sur tous les opus upsilandre, chapeau pour avoir décortiqué cette trilogie!
Je reviens juste sur le passage cité concernant les boss finaux du 1, c'est effectivement assez ardu mais il existe quand même une méthode très simple pour en venir à bout et qui fonctionne pour tous les boss du jeu d'ailleurs: il faut faire en sorte de garder l'attaque spéciale "botte secrète" (elle est appelée comme ça dans la notice) jusqu'à la rencontre avec le boss. Concrètement, c'est l'attaque qui permet de faire un tourbillon avec l'épée en plein saut et qui coûte 5 points par utilisation. J'avais testé à l'époque et chaque boss peut être vaincu en un seul coup avec cette attaque (voire 2 coups selon les cas). Le plus difficile est de réussir à la conserver tout au long du niveau en récupérant uniquement les items de 10 points pour ne pas se retrouver avec une autre attaque spéciale à la fin du niveau. Et pour ça, comme tu le disais, c'est presque de la progression par cœur car il y a 1001 façons de chopper des étoiles ninja ou des boules de feu entre temps.
Pour le dernier niveau en tout cas, il y a une botte secrète à récupérer au niveau 6-3, au niveau du sol avant de commencer l'ascension par les différentes échelles si je me trompe pas, mais pour la garder jusqu'au boss c'est pas une mince affaire
Ça me rappelle l'épisode de l'AVGN où il teste ce jeu sans jamais réussir à en venir à bout, sans doute un de ses épisodes les plus marrants
Enfin bref, merci pour toutes ces chouettes analyses, je vais me tenter les suites maintenant!
Still good- Patient contaminé
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Merci, c'est bon a prendre car je pense que je retenterais un jour de le finir en legit.
C'est la ou tu te dit que c'est bien dans le 3 de pouvoir voir le contenu des bonus avant de les briser, pas besoin de tout memoriser.
C'est la ou tu te dit que c'est bien dans le 3 de pouvoir voir le contenu des bonus avant de les briser, pas besoin de tout memoriser.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
du coup tu arrive jusqu'ou dans le 3 ? moi je bloque au niveau 7-2...
je suis pas assez régulier pour le finir mais qui sait tes récentes pérégrinations sur Castlevania me motivent pour essayer de me surpasser..
j'ai besoin de challenge ou plutot d'un challenger...un petit duel à la réguliére ca te brancherait pour voir lequel le finit le 1er..?
edit :
j'ai parcouru le topic et tu l'as terminé en jap ? moi je te parle de la version US avec 5 continues, je joue sur le hardware original pour ma part ( no emu )
je suis pas assez régulier pour le finir mais qui sait tes récentes pérégrinations sur Castlevania me motivent pour essayer de me surpasser..
j'ai besoin de challenge ou plutot d'un challenger...un petit duel à la réguliére ca te brancherait pour voir lequel le finit le 1er..?
edit :
j'ai parcouru le topic et tu l'as terminé en jap ? moi je te parle de la version US avec 5 continues, je joue sur le hardware original pour ma part ( no emu )
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Le 3 je l'ai juste fait rapidos en savestate y a quelques temps (bien avant le 1 et le 2) et restesté un peu dans ce topic. Mais c'est un jeu que j'aimerais faire en legit car il est sympa mais je pense pas tout de suite, j'ai pas mal d'autre jeu a faire aussi avant et puis j'ai deja pas mal joué ces derniere semaine je voudrais refaire un peu de code.
Mais si tu le termine ca m'interesse d'avoir ton retour sur le jeu et la progression. C'est toujours plus intéressant d'avoir un avis en ayant vraiment fait le jeu (et fraichement).
Mais si tu le termine ca m'interesse d'avoir ton retour sur le jeu et la progression. C'est toujours plus intéressant d'avoir un avis en ayant vraiment fait le jeu (et fraichement).
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
UP !
Voila, en ce Samedi plutot maussade pour un mois de juillet je suis fier de vous annoncer que je viens de finir à l'instant Ninja Gaiden 3 !!!!!!
Voila, en ce Samedi plutot maussade pour un mois de juillet je suis fier de vous annoncer que je viens de finir à l'instant Ninja Gaiden 3 !!!!!!
Cela ne s'est pas fait sans peine, la version US est beaucoup plus dur que la version famicom mais j'y suis arrivé, a mon grand regret j'ai utilisé 1continue, le dernier niveau est vraiment impitoyable, ce n'est pas tant la difficulté c'est surtout le fait de devoir se retaper le niveau entier si l'on n'a pas vaincu le dernier boss et la mécanique des piéges a déjouer.
Ce jeu mérite bien sa réputation, certain passages sont éprouvants pour les nerfs et il n'set pas rare de perdre son self control....
Voila du coup pour moi la boucle est bouclée, j'ai fini la trilogie Ninja Gaiden sur Nes US, sur le hardware original sans gruge sans save state etc... je vous poste les screens des deux premiers volets également que j'ai fini il y a quelques années :
Voila je vais vraiment pouvoir passer à autre chose maintenant... a vous Cognac Jay !!
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Ah voila quelqu'un qui lache pas.
Je prévois toujours de le faire, j'aime bien l'idée des continu fini, ca fait un vrai challenge et meme si y a des truc qui m'agace dans le jeu il me fait toujours de l'oeil, y a un bon feeling pad en main. D'ailleurs j'ai réalisé ce qui me plaisait c'est qu'en fait ce NG3 c'est pas tellement un Ninja Gaiden mais c'est plutot le Strider de la NES ni plus ni moins (meme si y a deja un strider) et j'aime bien Strider. On retrouve exactement la mobilité de Strider et le slash de Strider.
Mais je vais le laisser encore un peu au frais car le prochain ca sera sans doute Shadow of the Ninja, maintenant que j'ai corrigé le truc qui m’agaçait dans les controles je vais pouvoir faire ce jeu qui ma foi a aussi ses atouts face a Ninja Gaiden. Et dans le genre y a aussi Vice: Doom project qui est pas mal.
Je prévois toujours de le faire, j'aime bien l'idée des continu fini, ca fait un vrai challenge et meme si y a des truc qui m'agace dans le jeu il me fait toujours de l'oeil, y a un bon feeling pad en main. D'ailleurs j'ai réalisé ce qui me plaisait c'est qu'en fait ce NG3 c'est pas tellement un Ninja Gaiden mais c'est plutot le Strider de la NES ni plus ni moins (meme si y a deja un strider) et j'aime bien Strider. On retrouve exactement la mobilité de Strider et le slash de Strider.
Mais je vais le laisser encore un peu au frais car le prochain ca sera sans doute Shadow of the Ninja, maintenant que j'ai corrigé le truc qui m’agaçait dans les controles je vais pouvoir faire ce jeu qui ma foi a aussi ses atouts face a Ninja Gaiden. Et dans le genre y a aussi Vice: Doom project qui est pas mal.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Oui Vice est excellent (Gun Deck version jap). Tout fan de la NES se doit d'y jouer !! Je le préfère à Batman car beaucoup plus nerveux. Et niveau réalisation, il tient bien la route :)
Poor_Li- Patient contaminé
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Re: [NES] Ninja Gaiden
La hitbox du katana dans Vice est assez original, quand tu frappe y a en faite une succession de 4 hitbox differentes qui commence derrière, passe au dessus et finit a tes pied. Donc selon le timing tu peux toucher un peu dans toutes les directions mais le range est quand meme faible.
Sinon j'ai commencé Shadow of the ninja (Blue shadow) et c'est vraiment pas mal. En fait ca rectifie a peu pret tout les truc qui m’agaçait dans Ninja Gaiden, c'est marrrant il coche toute la liste.
Apres ca donne un jeu assez different, deja plus proche de NG3 que du 1 ou 2 mais meme par rapport a NG3 c'est assez different notamment dans le type d'ennemis et donc de confrontation (ennemis moins nombreux mais plus coriace, y a pas le plaisir du one-shot ici). C'est des sensations differente du NG3 et aussi du 1,2. Je pense que je ferais une video dessus (je vais d'abord tenter de le one-lifer, c'est ce que j'ai fais sur mes derniers jeux, Batman, Power blade et Darkwing Duck)
Sinon j'ai commencé Shadow of the ninja (Blue shadow) et c'est vraiment pas mal. En fait ca rectifie a peu pret tout les truc qui m’agaçait dans Ninja Gaiden, c'est marrrant il coche toute la liste.
Apres ca donne un jeu assez different, deja plus proche de NG3 que du 1 ou 2 mais meme par rapport a NG3 c'est assez different notamment dans le type d'ennemis et donc de confrontation (ennemis moins nombreux mais plus coriace, y a pas le plaisir du one-shot ici). C'est des sensations differente du NG3 et aussi du 1,2. Je pense que je ferais une video dessus (je vais d'abord tenter de le one-lifer, c'est ce que j'ai fais sur mes derniers jeux, Batman, Power blade et Darkwing Duck)
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Vice reprend bien plus l'essence de Ninja Gaiden que Blue Ninja, faut pas se fier au apparence. En plus le pixel art est assez chouette et meme les phases de jeu alternatives fonctionnent (ce qui est rare) en plus de varier l'experience.
Pour résumer je dirais que si vous aimez Ninja Gaiden alors Vice peut vraiment vous plaire. A l'inverse si vous aimez jouer les Ninja mais qu'il y a plein de chose qui vous agace dans Ninja Gaiden alors Blue Shadow peut vous plaire.
Et si vous etes fan de Strider alors jeté vous sur NG3.
Pour résumer je dirais que si vous aimez Ninja Gaiden alors Vice peut vraiment vous plaire. A l'inverse si vous aimez jouer les Ninja mais qu'il y a plein de chose qui vous agace dans Ninja Gaiden alors Blue Shadow peut vous plaire.
Et si vous etes fan de Strider alors jeté vous sur NG3.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
upsilandre juste une question, tu fais aussi du hack de jouabilité sur d'autres support genre snes?
kainrijames- Docteur *
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Re: [NES] Ninja Gaiden
nan pas pour l'instant
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
upsilandre a écrit:nan pas pour l'instant
ok,bah si un jour tu te mets a la snes le premier jeu dont tu devrais modifier la jouabilité c'est Whirlo
kainrijames- Docteur *
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Je sais pas ce que c'est
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Je viens de terminer Blue Shadow en une seule vie. Vraiment un tres bon jeu. Un bon level design, un bon bestiaire, de bon boss, ca fonctionne vraiment bien en terme de mecanique.
Et la difficulté est bien dosé, la aussi c'est pas Ninja Gaiden, y a aucun pique absurde de difficulté et quand meme un vrai challenge (pas comme power blade) car pas de continu infini, on te donne 6 vies et rien de plus mais ca passe, faut juste maitriser les ennemis et les boss. Et y a pas mal de petite subtilité intéressante qui merite une video.
Et en plus c'est un jeu auquel on peut jouer a 2 en meme temps (pas essayé)
Et la difficulté est bien dosé, la aussi c'est pas Ninja Gaiden, y a aucun pique absurde de difficulté et quand meme un vrai challenge (pas comme power blade) car pas de continu infini, on te donne 6 vies et rien de plus mais ca passe, faut juste maitriser les ennemis et les boss. Et y a pas mal de petite subtilité intéressante qui merite une video.
Et en plus c'est un jeu auquel on peut jouer a 2 en meme temps (pas essayé)
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
J'avais trouvé des script Lua qui permettait de visualiser dans l'emulateur Bizhawk les hitbox de jeux tres intéressant (les 3 Ninja Gaiden et Vice) et je suis content car j'ai réussit cette apres midi a les convertir pour pouvoir les utiliser dans Fceux. chacun a une approche un peu differente. J'en ferais peut etre une petite video.
En attendant ca m'a permis de decouvrir un bug sur le 6 eme boss de Ninja Gaiden 3. C'etait d'ailleurs ma première motivation de cette conversion, j'avais eu des impressions tres bizarre sur les hitbox de NG3 dans certaine situation notamment sur ce 6 eme boss qui a une attaque qui consiste a percuter le murs pour faire tomber des (7) rochers et parfois y a largement la place de passer entre 2 rochers et pourtant ca passe pas. Ca m'avait laissé un gout amère et cassait un peu la mécanique d'un boss plutot réussit mais grace au script j'ai pu visualiser pourquoi. Y a un bug sur la hit box du 7 eme rocher qui a une hitbox de 57 x 33 (plus grosse que le boss) au lieu d'une hitbox de 9 x 9 comme les 6 autres, autant dire que ce rocher la tu risques pas de l'eviter.
En attendant ca m'a permis de decouvrir un bug sur le 6 eme boss de Ninja Gaiden 3. C'etait d'ailleurs ma première motivation de cette conversion, j'avais eu des impressions tres bizarre sur les hitbox de NG3 dans certaine situation notamment sur ce 6 eme boss qui a une attaque qui consiste a percuter le murs pour faire tomber des (7) rochers et parfois y a largement la place de passer entre 2 rochers et pourtant ca passe pas. Ca m'avait laissé un gout amère et cassait un peu la mécanique d'un boss plutot réussit mais grace au script j'ai pu visualiser pourquoi. Y a un bug sur la hit box du 7 eme rocher qui a une hitbox de 57 x 33 (plus grosse que le boss) au lieu d'une hitbox de 9 x 9 comme les 6 autres, autant dire que ce rocher la tu risques pas de l'eviter.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Alors comme je viens de me farcir le jeu il y a peu je crois me rappeler que tu peux dégommer les rochers avec l'arme # vacuum wawe art " celle ou tu balance des sortes de lames en haut et en bas.
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Oui on peut les detruires (meme avec le katana, tout du moins une fois upgradé car la hitbox passe au dessus de la tete mais c'est tres hasardeux) mais c'est vrai qu'avec le pouvoir vertical ca devrait etre l'idéal. En tout cas il est vain de vouloir passer entre car le resultat sera random.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Hâte que tu # décortique # le boss final...😁
Perso je me demande si ninja gaiden 2 n'est finalement pas le plus dur de la trilogie...je l'ai fini en 2012 donc ça date mais dans mon souvenir j'ai bien du utiliser une vingtaine de continue ce jour là....
Tu joue bien a la version US ?
Perso je me demande si ninja gaiden 2 n'est finalement pas le plus dur de la trilogie...je l'ai fini en 2012 donc ça date mais dans mon souvenir j'ai bien du utiliser une vingtaine de continue ce jour là....
Tu joue bien a la version US ?
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Oui je joue toujours en US.
ca dépend de ta definition. A mon avis le 3 en US c'est le plus dure a terminer si on se remet dans le contexte car avec seulement 5 continu ca veut dire pas beaucoup d'occasion de s'entrainer sur les derniers levels (maintenant si on veut y a les savestates) alors que le 1 et le 2 avec les continu infini tu peux t'entrainer indéfiniment sur les derniers levels. Le terminer n'est qu'une question de temps. Les continus infini ca change quand meme pas mal de chose.
Par contre NG3 devrait etre le plus simple a one lifer je pense car la difficulté intrinseque est inférieur a priori. Dommage qu'ils aient abusé sur le timer du dernier level. Ils l'on joué feignant en mettant le meme timer pour tous les levels au lieu de le personnalisé selon la longueur du level, resultat le dernier est quasiment impossible a terminer dans les temps sans mourir une fois. Du coup pour le one lifer faut aussi apprendre a le speedruner, ca donne pas tres envie d'essayer. Le terminer sans utiliser de continu me parait deja suffisent comme défi.
ca dépend de ta definition. A mon avis le 3 en US c'est le plus dure a terminer si on se remet dans le contexte car avec seulement 5 continu ca veut dire pas beaucoup d'occasion de s'entrainer sur les derniers levels (maintenant si on veut y a les savestates) alors que le 1 et le 2 avec les continu infini tu peux t'entrainer indéfiniment sur les derniers levels. Le terminer n'est qu'une question de temps. Les continus infini ca change quand meme pas mal de chose.
Par contre NG3 devrait etre le plus simple a one lifer je pense car la difficulté intrinseque est inférieur a priori. Dommage qu'ils aient abusé sur le timer du dernier level. Ils l'on joué feignant en mettant le meme timer pour tous les levels au lieu de le personnalisé selon la longueur du level, resultat le dernier est quasiment impossible a terminer dans les temps sans mourir une fois. Du coup pour le one lifer faut aussi apprendre a le speedruner, ca donne pas tres envie d'essayer. Le terminer sans utiliser de continu me parait deja suffisent comme défi.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Je confirme !😁
J'ai utilisé 1 continue pour NG3...
Bon courage a toi !!
Ps : Pas de savestate hein !? 😁 a la régulière!
J'ai utilisé 1 continue pour NG3...
Bon courage a toi !!
Ps : Pas de savestate hein !? 😁 a la régulière!
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Apres une bonne dose d'entrainement j'ai réussis a terminer le NG3 US sans utiliser de continu (et en finissant avec plus de vie qu'en debut de partie). C'est compliqué car le jeu est vraiment long (une cinquantaine de section/boss) mais maintenant je le connais par coeur et je me suis peut etre meme trop entraîné finalement par rapport au challenge du coup je suis frustré car j'ai plutot envie de le terminer en une seule vie mais y a ce foutu timer du level 7. Faudrait que je m'entraine a speedrunner le level 7 mais j'ai pas trop envie de faire du speedrun.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Ben bravo..😁 thumb up !!!
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
C'est le training en emulation qui facilite pas mal les choses meme si a la fin le resultat est le meme. Ca fait gagner beaucoup de temps.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Et je confirme le Vacuum Wave c'est parfait pour le boss 6. Au moins les boss sont facile ou tout du moins ils sont bien réussit avec de vrai pattern identifiable (et suffisement varier), pas besoin de bourriner au pif. Une fois que tu connais bien un boss il ne pose plus aucun probleme. J'ai pas un bon souvenirs des autres NG sur ce point. Meme techniquement ils sont tres réussit (a part les bug de hitbox)
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
J'ai essayé de speedruné le level 7 et effectivement en speedrun ca passe avec meme de la marge. Donc je pense que finalement je tenterais bien de one lifer ce NG3, ca m’embêterais de m'arreter la.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Bon je me lance, je vais tenter en live de terminer ce Ninja Gaiden 3 US en une seule vie
Si vous voulez voir un gars rager
https://youtu.be/zF151Zv4pBY
Si vous voulez voir un gars rager
https://youtu.be/zF151Zv4pBY
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Je peux pas voir la vidéo de mon téléphone..😢
Tu as supprimé la vidéo. ?
Tu as supprimé la vidéo. ?
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
oui je ne garde pas ces video la, c'est juste pour le live sauf si je réussi le défi, mais j'ai pas réussi, j'ai juste réussi a atteindre 3 fois le level 7, donc je recommencerais sans doute demain en debut d'apres midi
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Tu as perdu où ?
fiston- Patient incurable
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Le level 7 en soit me pose maintenant peut etre moins de probleme que d'autres level mais je me suis fait avoir a chaque fois sur la premiere phase avec ses rafales de vent a vitesse variable. Du coup je vais prendre une strategie plus safe, j'ai de toute facon du rab, le level 7 je le fais en 3 mn maintenant, boss inclus, donc je peux perdre 3 secondes sur cette premiere phase.
upsilandre- Interne
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Re: [NES] Ninja Gaiden
Du coup j'ai refais un essaie et c'est passé du premier coup
Défi terminé. Je me suis enregistré donc je m'en servirais probablement en illustration d'arriere plan quand je ferais ma video d'analyse du jeu.
Défi terminé. Je me suis enregistré donc je m'en servirais probablement en illustration d'arriere plan quand je ferais ma video d'analyse du jeu.
upsilandre- Interne
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