Ninja Gaiden 2
+2
Rudy
drfloyd
6 participants
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Ninja Gaiden 2
Au cas où vous ne seriez pas au courant, la démo est dispo depuis quelques jours sur le marketplace japonais et d'après les échos que j'ai pu entendre ça parait très prometteur et tout aussi énorme que le premier voir plus encore !
Pour accéder au mp japonais, il faut créer un compte silver jap; la marche à suivre (assez simple parait il) est expliquée ici :
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html
Perso comme je n'ai pas de HDD ni encore internet sur ma 360, je n'ai pas pû m'y essayer.
Pour accéder au mp japonais, il faut créer un compte silver jap; la marche à suivre (assez simple parait il) est expliquée ici :
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html
Perso comme je n'ai pas de HDD ni encore internet sur ma 360, je n'ai pas pû m'y essayer.
Invité- Invité
Re: Ninja Gaiden 2
beau
fluide
difficile
chaint
sans intérêt
Tel est mon avis mais la Team Ninja m'impressionne completement.
fluide
difficile
chaint
sans intérêt
Tel est mon avis mais la Team Ninja m'impressionne completement.
_______________________________________________________
Re: Ninja Gaiden 2
C'est la réaction de nombreux joueurs : attirés par la beauté et la fluidité des combats, ils se rendent compte qu'il est trop difficile pour eux, alors ils le trouvent chiant parcequ'ils sont frustrés de devoir tout le temps recommencer, enfin, dégoutés que le jeux leur à mis une branlée et par la même occasion leurs fait prendre conscience qu'ils ne sont pas les hardcore gamer qu'ils croyaient, ils se mentent à eux même et aux autres en lachant un "sans interêts" dédaigneux pour garder leur fierté intact.
La Team Ninja m'impresionne aussi car ils prennent des risques en sortant des jeux ( NG, NGB et NG2, pas le NGS sur PS3 plus facile et dévelloppé sans son accord), qui s'adresse à une certaines catégories de joueurs plus restrainte que le grand publique.
Je ne parle pas de joueurs plus doués, mais des joueurs acharnés qui prendront le temps d'apprendre à jouer, à maîtriser le perso, à observer l'ennemi (dont l'IA dépasse largement celle des autres jeux du genre), et à finalement y arriver.
Les possibilités de Ryu Hayabusa sont également beaucoup plus larges et variées que dans DMC ou GOW.
Quand j'ai fait le premier et le Black, et j’en ai baver pour le terminer. A tel point que je me suis demandé comment c’est possible de le faire en hard puis very hard et, encore plus dur, en Ninja Master.
Et j’ai découvert un site avec des tonnes de vidéos toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Et je me suis rendu compte que j’étais complètement passé à côté du système sur le quel tout le jeu repose : les techniques suprêmes.
Je connaissais mais l’employait rarement, trop longue à chargée sans présence d’orbes et celles-ci sont absorbées automatiquement (donc sans charge) beaucoup trop vite.
Mais en regardant les vidéos, j’ai vu :
-que l’ont peut éviter de les absorbées en attaquant sans arrêts, en roulant et en restant en défense.
-que les ennemis peuvent être immobilisés de beaucoup de façons, le temps de pouvoir charger.
-que la charge est instantanée à la réception d’un saut.
Les gars qui jouent enchaînent les techniques suprêmes sans arrêts, mais aussi tous les coups, toutes les armes, les esquives, les parades, les contres, les combos, ,… tout se fait à une vitesse et une classes folles.
http://www.iberiansngrealm.com/Black/ngblack.html
Grâce à ce site je l'ai terminé en very hard et j'ai pris un pied fou! Bref, il faut persévérer pour apprécier le jeux à sa juste valeur.
La Team Ninja m'impresionne aussi car ils prennent des risques en sortant des jeux ( NG, NGB et NG2, pas le NGS sur PS3 plus facile et dévelloppé sans son accord), qui s'adresse à une certaines catégories de joueurs plus restrainte que le grand publique.
Je ne parle pas de joueurs plus doués, mais des joueurs acharnés qui prendront le temps d'apprendre à jouer, à maîtriser le perso, à observer l'ennemi (dont l'IA dépasse largement celle des autres jeux du genre), et à finalement y arriver.
Les possibilités de Ryu Hayabusa sont également beaucoup plus larges et variées que dans DMC ou GOW.
Quand j'ai fait le premier et le Black, et j’en ai baver pour le terminer. A tel point que je me suis demandé comment c’est possible de le faire en hard puis very hard et, encore plus dur, en Ninja Master.
Et j’ai découvert un site avec des tonnes de vidéos toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Et je me suis rendu compte que j’étais complètement passé à côté du système sur le quel tout le jeu repose : les techniques suprêmes.
Je connaissais mais l’employait rarement, trop longue à chargée sans présence d’orbes et celles-ci sont absorbées automatiquement (donc sans charge) beaucoup trop vite.
Mais en regardant les vidéos, j’ai vu :
-que l’ont peut éviter de les absorbées en attaquant sans arrêts, en roulant et en restant en défense.
-que les ennemis peuvent être immobilisés de beaucoup de façons, le temps de pouvoir charger.
-que la charge est instantanée à la réception d’un saut.
Les gars qui jouent enchaînent les techniques suprêmes sans arrêts, mais aussi tous les coups, toutes les armes, les esquives, les parades, les contres, les combos, ,… tout se fait à une vitesse et une classes folles.
http://www.iberiansngrealm.com/Black/ngblack.html
Grâce à ce site je l'ai terminé en very hard et j'ai pris un pied fou! Bref, il faut persévérer pour apprécier le jeux à sa juste valeur.
Dernière édition par Rudy le Mar Juin 03 2008, 17:52, édité 1 fois
Re: Ninja Gaiden 2
un bon jeu ne commence pas "hardcore" mais la difficulté doit être bien dosée et progressive, quite à devenir infernale à la fin ! (sauf les boss des derniers KOF, c'est abusé)
Invité- Invité
Re: Ninja Gaiden 2
Les premières minutes sont chaudes, mais quand on se rend compte qu'il faut perdre ses habitudes de bourrin et qu'on passe le premier boss, le reste est progressif.
Et si on meurt 3 fois dans le premier niveau, un mode facile se débloque.
Et si on meurt 3 fois dans le premier niveau, un mode facile se débloque.
Re: Ninja Gaiden 2
un bon jeu ne commence pas "hardcore" mais la difficulté doit être bien dosée et progressive, quite à devenir infernale à la fin !
ben je trouve pas que Ninja Gaiden soit hardcore dès les 1eres minutes
le jeu est plus balèze que la moyenne , mais la difficulté ne doit pas être un handicap , elle n'est là que pour appréhender le jeu de manière intelligente et pour en apprécier tout le potentiel
le truc c'est que beaucoup prennent le pad tout confiant , avancent sans réfléchir et se font découper à la 2eme vague d'ennemis
et comme Ninja Gaiden est un jeu qui demande de vraiment développer et maitriser les skills , ça fait tout bizarre de bloquer au 1er ou 2eme niveau
alors que dans Devil may Cry ou God Of War , tu fais quasiment la moitié du jeu sans forcer
la différence elle se trouve bien là , et pas dans l'intérêt ou dans la valeur du jeu 8)
Invité- Invité
Re: Ninja Gaiden 2
Il est a moins de 35 FDPIN non zoné avec voix jap/ricain ert st FR sur play-asia pour se faire un avis en vrai.
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26646
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2005
Re: Ninja Gaiden 2
les cameras ! :silent:
devilcastor- Infirmier
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Age : 41
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Ninja Gaiden 2
En tout cas, c'est plutôt joli, assez nerveux et surtout il y a du sang!!!
Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du sang!!!!!!!! Plein!!!!!! Plein de sanggggggggggg!!!
Plus intéressant que Devil May Cry à mon goût.
Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du sang!!!!!!!! Plein!!!!!! Plein de sanggggggggggg!!!
Plus intéressant que Devil May Cry à mon goût.
Kaiserdata- Patient incurable
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Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 07/08/2007
Re: Ninja Gaiden 2
je l'ai le jeux et je le trouve super ! plein de sang c'est ecxellent mais j'avoue qu'il est dur et répétitifs
yonic- Infirmier
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Date d'inscription : 24/06/2008
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