GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]

Total des votes : 81

Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2017 - 21:04

Oui, attendez qu'un voisin la jette par la fenêtre pour l'attraper au vol  Razz
Je déconne, chacun fera ce qu'il veut après tout, moi tant qu'il n'y a pas de jeux qui cassent la baraque, je refuse de repayer les hits que j'ai déjà sur Wii U.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 26 Jan 2017 - 21:34

Snoz a écrit:N'achetez pas votre switch en occasion !!!
????

C'est le coter elle a trainer au chiote ? C'est pareil pour une 3ds, la vita, la wii u avec son gamepad bref sans parler de toute les portable qu'il y a eux avans. 

Et puis celle de salon son bien loti aussi ! Combien d'entre vous se lave les mains une fois sorti des chiote avans de reprendre vos manette ???
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773

Message par Snoz Jeu 26 Jan 2017 - 21:41

lex_terieur a écrit:
Snoz a écrit:N'achetez pas votre switch en occasion !!!
????

C'est le coter elle a trainer au chiote ? C'est pareil pour une 3ds, la vita, la wii u avec son gamepad bref sans parler de toute les portable qu'il y a eux avans. 

Et puis celle de salon son bien loti aussi ! Combien d'entre vous se lave les mains une fois sorti des chiote avans de reprendre vos manette ???
Ben moi... tu comprends pourquoi je n'achète jamais une console en occasion car moi je suis propre contrairement à beaucoup. Ça me fait penser aux chiottes du travail où les mecs sortent sans se laver les mains, bref.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 22:12

les chiottes de travail y a pire : les consultants qui pissent porte ouverte les deux mains sur les hanches.... Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184620

http://www.gamopat.com

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 22:40

MDR
Invité
Invité

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 22:48

Je ne sais pas où vous avez des idées pour trouver ça les gars MDRMDR
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 9:59

Bon perso vous ne voulais pas de la switch et bien tant pis pour vous. 

Moi je la veux, mais je suis toujours en rogne contre les distributeurs et leur prix. Autans on nous prenais pour des piégeons clairement le 13janvir autans c'est encore plus subtil aujourd'hui. 

Quelle est le but d'un blundle ? Proposer console +un jeux afin de profiter d'une légère économie. 

Mais personne ne s'offusque de l'offre actuel ? 

Console seul 299€
Zelda a 52€
Pack console + Zelda a 349€

Petit calcul 299+52=351€ soie 2€ d'économiser ????? 2€ C'est 0,57% d'économie.  

La ou il nous fessais 5 % quand le pack étais à 364€ ( 319de console et 64€ le Zelda )

Je me décrépite à longueur de temps. C'est purement deugeulasse. 

Oui je sais il reste 1mois mais quand même ......
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 10:11

Va chez micromania tu auras ta console a 330+ ton jeu a 60. Donc sur une offre a 350 c'est pas negligeable non ?
Invité
Invité

Message par matt-e-gnon Ven 27 Jan 2017 - 10:23

299e la console, 349e le pack Zelda, ce sont de bons prix. Il ne me manque plus grand chose pour céder à la tentation.
Une annonce encore d'un ou deux jeux fracassants, de chez Rétro par exemple.
Comme Nintendo tente de nous le démonter, je pense que cette console va faire un malheur chez les primaires, collégiens, lycéens, étudiants, (et constipés  Mad ). Pouvoir jouer n'importe où, avec n'importe qui, à ses jeux préférés optimisés (MarioKart, SmashBros, Splatoon...) ça le fait. Quand je pense que, il y a quelques années, on nous bassinait encore avec l'idée que le média "jeux vidéo" isolait et cloisonnait !
Avec une petite pointe d'e-sport et d'éditeurs 1/3 en plus, avec des jeux comme SF5, Rocket League ou Overwatch, ça serait parfait.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142

Message par Goldorak79 Ven 27 Jan 2017 - 10:29

349 € avec un jeu je trouve le prix attractif
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par zoe Ven 27 Jan 2017 - 10:32

Le problème de toute les consoles day one, on fait le seul jeu intéressant au début après elle prends la poussière x temps....

La Wii U au début combien de personne l'on revendu sur forum beaucoup de monde, je pense que l'on va revoir la même chose dans peu de temps...

Car à par Zelda ben il n'y a pas grand chose.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5873

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par wiiwii007 Ven 27 Jan 2017 - 10:41

lex_terieur a écrit:Bon perso vous ne voulais pas de la switch et bien tant pis pour vous. 

Moi je la veux, mais je suis toujours en rogne contre les distributeurs et leur prix. Autans on nous prenais pour des piégeons clairement le 13janvir autans c'est encore plus subtil aujourd'hui. 

Quelle est le but d'un blundle ? Proposer console +un jeux afin de profiter d'une légère économie. 

Mais personne ne s'offusque de l'offre actuel ? 

Console seul 299€
Zelda a 52€
Pack console + Zelda a 349€

Petit calcul 299+52=351€ soie 2€ d'économiser ????? 2€ C'est 0,57% d'économie.  

La ou il nous fessais 5 % quand le pack étais à 364€ ( 319de console et 64€ le Zelda )

Je me décrépite à longueur de temps. C'est purement deugeulasse. 

Oui je sais il reste 1mois mais quand même ......
La question c'est : Préfères-tu avoir 5% de remise et payer 364€ pour les deux produits, ou avoir 0.57% de remise et payer 349€ pour la même chose ?  Razz

Sérieusement, ne vois pas le truc comme ça, c'est Nintendo qui devrait faire un bundle à prix plus bas, pas les magasins... 

Au départ tout les revendeurs ont joué le jeu du prix le plus haut, maintenant ils voient bien que tout le monde a compris donc ils baissent au prix " normal ". Il ne faut pas regarder ce qu'ils mettaient avant, il faut juste prendre en compte que la console c'est 299€ et que les jeux seront à 49.99€ si les gens ne se précipitent pas dessus comme des mort de faim. Sinon ça flambera...

Donc 299+49.99 = 348.99€, comparé au 349€ des revendeurs, on est dans les bons prix. A mon avis ça ne baissera pas plus que ça.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13019

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 10:59

Perso je suis sûr que les prix vont encore se réajuster. Pas sur la console. Le prix mental des moins de 300€ atteint on va en rester là. 

En revanche sur les jeux sa va descendre. Il on commencer a 69 pour Zelda puis 64 maintenant 52 oui on arrivera à 49 c'est meme sure. 

Maintenant si les commerçants font eux même dès pack sans que le client profite d'une remise sa ne servirait strictement à rien. Eux y son gagnant car il vende deux produit au lieux d'un seul, la gestion d'une seul comander au lieux de deux quand on prend les articles séparer les avantage aussi en frais de fonctionnement gestion ...etc des petite économie qui devrais reporter sur leur prix. 

pour les accessoires on verra aussi une baisse, Un pauvre joy-con grip rechargeable a 29€ il va descendre à 24 voir 19€

Idem pour le pro contrôleur à 70 je le voie bien a 59€ au vue de la technologie embarqué il sera toujours plus chère que celui de la wii u

Et les joy-con ..... 79€ la paire ! Non c'est pas possible il vont faire descendre sa au moins a 69€ le top serait de les avoir au meme prix que le pro contrôleur à 59€ mais c'est peux être un peux trop rêve.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par calimero Ven 27 Jan 2017 - 11:13

Si on veut avoir des prix plus bas, la seule solution c'est d'attendre et ne pas se jeter sur les nouveautés day one, je vous rassure je suis comme ça en général. Mais là, on a la chance, pour ceux qui possèdent la wii U de faire encore le zelda sur cette dernière donc pourquoi ne pas attendre qu'elle sera l'évolution de la switch et avec des prix plus bas encore.
calimero
calimero
Infirmier

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 11:29

Oui je comprend mais si nintendo ne veux pas faire les meme erreurs que la wii u, ba moi non plus je ne veux pas faire les meme erreurs. 

Je sais que si je n'achète pas la switch aujourd'hui je le ferais demain. Sauf que nintendo c'est aujourd'hui qu'il a besoin de vendre son hard pour que dès éditeur se sente attirer de développe sur cette machine. 

Alors j'ai le budget, j'ai envie de les soutenir, j'ai envie d'un belle avenir pour la switch. Alors je n'achète pas demain mais aujourd'hui. 

Je sais j'ai la chance de pouvoir le faire et cette avis est purement personnelle je ne vous demande pas de faire idem, mais quand je lie sur le net qu'il faut boycotté la switch car c'est trop chère, les prix vont baiser, il sortiron d'autre couleur pour la console, il y a pas de blundle, la console chauffe et aura des probleme en REV1 ...... 

sa c'est criminel. ( le terme boycott bien sur )
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par calimero Ven 27 Jan 2017 - 11:36

Je ne suis pas pour le boycott pour ma part, comme toi lex, j'ai envie que Nintendo nous fasse rêver avec cette switch. Après pour les tiers, ils faut qu'ils croient au potentiel surtout qu'eux on pu l'approcher de plus près, travailler dessus aussi.
calimero
calimero
Infirmier

Message par TotOOntHeMooN Ven 27 Jan 2017 - 11:38

C'est beau de vivre sur une autre planète. Mr. Green

Il y a des prix officiels pour le Japon et les USA.
Tout ce qui se passe en Europe avant le 3 mars reste pure spéculation.
Le prix à payer sera celui qu'on sera capable de mettre pour l'avoir à sa sortie ou plus tard.
Il n'y a pas de packs constructeurs, mais juste des "lots" de revendeurs.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18144

Message par calimero Ven 27 Jan 2017 - 11:45

Mode humour on " Elle serait moins cher sur une autre planète, combien avec les frais de port ? " 
Mode humour off
calimero
calimero
Infirmier

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 11:47

calimero a écrit:Mode humour on " Elle serait moins cher sur une autre planète, combien avec les frais de port ? " 
Mode humour off
MDR MDR MDR
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par Frank Drebin Ven 27 Jan 2017 - 12:34

lex_terieur a écrit:les prix vont baiser
Et c'est nous qui allons avoir mal au c... Wink
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4822

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 13:15

Frank Drebin a écrit:
lex_terieur a écrit:les prix vont baiser
Et c'est nous qui allons avoir mal au c... Wink
J'ai pas compris ?
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 13:18

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Img_6711Sa c'est méchant !
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par Amy Ven 27 Jan 2017 - 18:53

Une bonne nouvelle le zelda sur wii u a bien baisser de prix. Dispo sur amazon ou auchan pour une 50 d'euros.

Je me fais pas de soucis pour les stocks en magasin pour la version wii u il y aura de la quantité...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par lex_terieur Ven 27 Jan 2017 - 18:57

Amy a écrit:Une bonne nouvelle le zelda sur wii u a bien baisser de prix. Dispo sur amazon ou auchan pour une 50 d'euros.

Je me fais pas de soucis pour les stocks en magasin pour la version wii u il y aura de la quantité...

heu je sais pas on parle de 50000 unité pour le mode entier la ou on parle de 90000 unité de la version switch en France.......
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par drfloyd Ven 27 Jan 2017 - 19:01

la sondage que j'ai lancé il y a 2 jours est très partagé.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184620

http://www.gamopat.com

Message par Amy Ven 27 Jan 2017 - 19:18

Non, non j'ai lu sur le net qu'on était dans les 1,5 M pour le monde. ( pour les deux hein..)

Là ou je bosse il y a 30 exemplaires de commandés et pret a reception si Nintendo ne refait pas le coup de la rupture bidon..

Les gros mag auront entre 30 et 100 exemplaires pour les gros carrefour ou auchan..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Ataré Ven 27 Jan 2017 - 19:29

lex_terieur a écrit:Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 30 Img_6711Sa c'est méchant !

Putain mais la barre que je viens d'avoir...MDRMDRMDRMDR
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19974

Message par aariciae Ven 27 Jan 2017 - 19:36

pas encore a 50 euro le zelda wii u sur amazon Sad
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par calimero Ven 27 Jan 2017 - 21:55

Non, non ils ne vont pas te le faire à 50€, le zelda, ils vont te le proposer à 49,99€ MDRMDRMDR

Je ne me souviens plus du prix qu'il va être pratiqué dans mon espace culturel mais plus cher apparemment. Par contre, j'aurai la joie de retirer mon graal le plus tôt possible sachant qu'il va falloir encore installer 3GO qui risque de paraître très, très longue.
calimero
calimero
Infirmier

Message par kikinini Sam 28 Jan 2017 - 22:12

Si pas de réaction de la part de Micromania, je vire ma préco, je ferais le Zelda sur WiiU
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par calimero Sam 28 Jan 2017 - 22:43

L'important c'est de pouvoir le faire ce zelda, après peu importe le support. thumleft

Mais je me dis aussi ceux qui prendront la switch day one et font le zelda sur wii U, il ne restera peut-être plus tant de jeux stimulant leur curiosité !
calimero
calimero
Infirmier

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant