GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par flo_oh_oh Dim 29 Jan 2017 - 22:59

En tant que fan de Nintendo ca me fait mal de dire ça mais le seul truc que je trouve sympa dans cette nouvelle becane c'est le retour à des pseudo cartouches.
Sinon je me repète mais les jeux à venir bof et putain l esthetique me donne envie de gerber tant le système que les manettes  TRISTE

Je vais l acheter malgré tout mais je vais au moins attendre un an ou deux d ici là il y aura peut etre un pikmin un  mario et meme on peut rever un Kid Icarius ou une autre licence sortie du grenier

flo_oh_oh
Patient contaminé

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par goomba_powaa Dim 29 Jan 2017 - 23:15

Perso chaque console de salon Nintendo m'a fait rêver à un moment donné devant un certain jeu, mais seule la N64 a réussi cela 2 fois : une première fois avec super mario 64, puis une seconde avec zelda OOT. Tout est dit. Big N a son apogée créative avec la n64 : peu de sorties Nintendo / rare, mais à chaque fois des perles.

super mario world, f zero gx, super mario galaxy sont les autres jeux qui atteignent la perfection selon moi. Et j'espère énormément que zelda botw rejoindra ce club perso Very Happy

Il faut arrêter de basher la wii, aucune console nintendo n'a un tel ratio qualité / quantité et capable de satisfaire un grand nombre de joueurs même non "pro-nintendo", en ratissant très large au niveau des genres proposés. Perso du boom blox, no more heroes, endless ocean, punch out, the house of the dead, warioland, tatsunoko vx capcom, little king story, nba jam, etc, j'en redemande sur la switch !
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 29 Jan 2017 - 23:25

Ah oui des pseudos cartouches, plusieurs pensent ainsi, on aurait aimé de la bonne vraie cartouche.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 0:10

Perso à l'heure actuelle la question qie je me pose c'est : ne risque t elle de devenir une machine secondaire ou d'appoint comme la U ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Lun 30 Jan 2017 - 0:29

Perso à l'heure actuelle la question qie je me pose c'est : ne risque t elle de devenir une machine secondaire ou d'appoint comme la U ???

Chacun aura une affinité avec la machine, selon la période, les jeux du moment... je vois pas pourquoi on devrait qualifier de secondaire une console quand on est passionné de jeux vidéo.


Il faut arrêter de basher la wii, aucune console nintendo n'a un tel ratio qualité / quantité et capable de satisfaire un grand nombre de joueurs même non "pro-nintendo", en ratissant très large au niveau des genres proposés. Perso du boom blox, no more heroes, endless ocean, punch out, the house of the dead, warioland, tatsunoko vx capcom, little king story, nba jam, etc, j'en redemande sur la switch !

C'est clair que le catalogue Wii est sous estimé !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 30 Jan 2017 - 0:46

Dans les acheteurs y aura ceux qui feront les exclus dessus et les autres jeux sur consoles ou pc et les joueurs qui exploiterons, si je puis dire ainsi leur switch.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Lun 30 Jan 2017 - 2:45

dw85 a écrit:

Il faut arrêter de basher la wii, aucune console nintendo n'a un tel ratio qualité / quantité et capable de satisfaire un grand nombre de joueurs même non "pro-nintendo", en ratissant très large au niveau des genres proposés. Perso du boom blox, no more heroes, endless ocean, punch out, the house of the dead, warioland, tatsunoko vx capcom, little king story, nba jam, etc, j'en redemande sur la switch !

C'est clair que le catalogue Wii est sous estimé !

+1 la Wii y a hit et beaucoup de très bon jeu,c'est une bécane ou les dev' ont vachement expérimenter niveau gameplay (parfois pour le pire aussi Mr. Green ) comme tu le cites des jeux comme Boom Blox t'en verra plus aucun autre.Doucement dans la tête des joueurs ça fait son bonhomme de chemin pour dire que le catalogue est vraiment bon,la console est sortie y a 12 ans donc au final on la juge plus dans son contexte de l'époque ou l'on avait tendance a lui coller une étiquette casus/a la traine techniquement.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10688
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 30 Jan 2017 - 8:35

lol : ne réclamons pas des "grosses" cartouches pour une machine "miniature", après si vous voulez emportez une console 5 fois plus grosse, pour avoir des grosses cartouches, une grosse batterie, voir meme une super grosse puissance... bah faites vous monter un ecran LCD sur une PS4 :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 9:53

Un accessoire qui va pas etre utile tout de suite tout de suite :

https://www.amazon.fr/Boitier-protection-pour-Nintendo-Switch/dp/B01NASY99Z/ref=sr_1_40?s=videogames&ie=UTF8&qid=1485766301&sr=1-40

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 30 Jan 2017 - 9:59

Iaariciae a écrit:lol : ne réclamons pas des "grosses" cartouches pour une machine "miniature", après si vous voulez emportez une console 5 fois plus grosse, pour avoir des grosses cartouches, une grosse batterie, voir meme une super grosse puissance... bah faites vous monter un ecran LCD sur une PS4 :)

Il manque juste une batterie pour avoir 1h de jeux max .....
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Img_6712
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Lun 30 Jan 2017 - 10:23

@Myrage : tu m'étonnes, il n'est pas prêt d'être rempli celui-là ! Very Happy
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 10:27

kainrijames a écrit:
dw85 a écrit:
Il faut arrêter de basher la wii, aucune console nintendo n'a un tel ratio qualité / quantité et capable de satisfaire un grand nombre de joueurs même non "pro-nintendo", en ratissant très large au niveau des genres proposés. Perso du boom blox, no more heroes, endless ocean, punch out, the house of the dead, warioland, tatsunoko vx capcom, little king story, nba jam, etc, j'en redemande sur la switch !

C'est clair que le catalogue Wii est sous estimé !

+1 la Wii y a hit et beaucoup de très bon jeu,c'est une bécane ou les dev' ont vachement expérimenter niveau gameplay (parfois pour le pire aussi  Mr. Green ) comme tu le cites des jeux comme Boom Blox t'en verra plus aucun autre.Doucement dans la tête des joueurs ça fait son bonhomme de chemin pour dire que le catalogue est vraiment bon,la console est sortie y a 12 ans donc au final on la juge plus dans son contexte de l'époque ou l'on avait tendance a lui coller une étiquette casus/a la traine techniquement.
sur beaucoup de forum ça fait un peu bon genre de s'adonner au wii-bashing. Pas grand monde n'ose avouer qu'il s'est bien éclaté sur WiiSports MDR Par contre, je suis en désaccord avec dw85, pour moi c'est au contraire la Nintendo où il y a le plus gros ratio de bouses hélas (avec la DS), à cause d'éditeurs qui sortaient des jeux à la va-vite. Les licences nintendo sont par contre très bonnes dessus. Ca va être dur de comparer la qualité des ludothèques NES et SNES par rapport à la wii (à condition de recontextualiser chaque époque).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 30 Jan 2017 - 10:30

Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, non ?!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sadani Lun 30 Jan 2017 - 10:31

Une chose qui va me stresser à l'ouverture de la console : 
les pixels morts sur l'écran ... j'espère que y'en aura pas  Sad
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Lun 30 Jan 2017 - 10:32

sur beaucoup de forum ça fait un peu bon genre de s'adonner au wii-bashing. Pas grand monde n'ose avouer qu'il s'est bien éclaté sur WiiSports MDR Par contre, je suis en désaccord avec dw85, pour moi c'est au contraire la Nintendo où il y a le plus gros ratio de bouses hélas (avec la DS), à cause d'éditeurs qui sortaient des jeux à la va-vite. Les licences nintendo sont par contre très bonnes dessus. Ca va être dur de comparer la qualité des ludothèques NES et SNES par rapport à la wii (à condition de recontextualiser chaque époque)

C'est ça, mais comme toutes les consoles qui cartonnent, il y a forcement beaucoup plus de bouse.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 30 Jan 2017 - 10:35

@ sadani, c'est clair car pour être échangé il faut un certain pourcentage de pixels mort sur l'écran.

Je n'y avais pas pensé. Je regarderai les retours de ceux qui l'ont acheté.


Dernière édition par calimero le Lun 30 Jan 2017 - 18:02, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 12:18

dw85 a écrit:C'est ça, mais comme toutes les consoles qui cartonnent, il y a forcement beaucoup plus de bouse.
Ok, on est d'accord alors Very Happy il y a aussi des consoles qui flop car il n'y a que des bouses. Moi je trouve que la NES a réussi à limiter çà par le contrôle de nintendo. J'ai à peu près 150 jeux et pour moi les vrais bouses sont quand même rares (dans ceux que j'ai je mettrais ghostbuster 2, godzilla, hook), après elle a son lot de jeux moyens sans étincelles. J'ai un peu la même sensation pour la snes. Pour la 64, je suis d'accord qu'elle a de bons jeux mais c'est un peu toujours les mêmes qui sont cités: mario 64, MK 64, f zero, Ocarina, et golden Eye. J'aurais moins de mal à citer 10 tops en 30s sur nes et snes que sur 64.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par matt-e-gnon Lun 30 Jan 2017 - 14:19

La N64 a été fondamentale pour la transposition des licences Nintendo 2D en 3D. Côté graphisme, le pallier "suffisant" pour moi n'a été atteint qu'à partir de la Gamecube. J'ai d'ailleurs revendu ma N64 alors que j'ai gardé ma Gamecube. (Rogue Leader, RE4, Metroid Prime, ZeldaWW, SoulCalibur2, FZéroGX, ça envoyait du bois). La Wii, n'étant qu'une Gamecube améliorée, j'avais mis beaucoup d'espoir dans la WiiU, la 1ère console HD de Nintendo. Dommage que les jeux n'aient pas suivi. Alors j'attends la Switch au tournant. Je pense qu'elle peut véritablement cartonner, en particulier par son positionnement mobile et multijoueurs.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Lun 30 Jan 2017 - 15:44

Tarif des cartes memoires pour la SWITCH....heureusement que c'est du "standard" par ce qu'une fois de plus le tarif Thumb down
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Lun 30 Jan 2017 - 15:56

Depuis la Wii Nintendo nous fait le coup de "cartes mémoires officielles" dont on a juste rajouté le logo Nintendo sur une carte SD et largement augmenté le prix, rien de neuf en fait ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Lun 30 Jan 2017 - 15:58

Tarif des cartes memoires pour la SWITCH....heureusement que c'est du "standard" par ce qu'une fois de plus le tarif Thumb down

Perso j'ai déjà prévu une Transcend 64Go en class 10 (15€ sur le site bouyguestelecom).
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9570
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 16:27

matt-e-gnon a écrit:La N64 a été fondamentale pour la transposition des licences Nintendo 2D en 3D. Côté graphisme, le pallier "suffisant" pour moi n'a été atteint qu'à partir de la Gamecube. J'ai d'ailleurs revendu ma N64 alors que j'ai gardé ma Gamecube. (Rogue Leader, RE4, Metroid Prime, ZeldaWW, SoulCalibur2, FZéroGX, ça envoyait du bois). La Wii, n'étant qu'une Gamecube améliorée, j'avais mis beaucoup d'espoir dans la WiiU, la 1ère console HD de Nintendo. Dommage que les jeux n'aient pas suivi. Alors j'attends la Switch au tournant. Je pense qu'elle peut véritablement cartonner, en particulier par son positionnement mobile et multijoueurs.
résumé historique qui me convient bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 30 Jan 2017 - 18:09

Si j'ai bien compris pour les jeux, on ne pourra pas les stocker en externe ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 30 Jan 2017 - 18:32

calimero a écrit:Si j'ai bien compris pour les jeux, on ne pourra pas les stocker en externe ?
Comment sa ?

J'ai compris que les jeux sont sur les cartouche, les sauvegarde, DLC, MAJ sont sur la mémoire interne et si sa suffi pas sur micro SD. 

Les jeux eShop idem sur interne et micro SD si plus de place.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 30 Jan 2017 - 18:35

Oui je parlais des jeux demat ? Donc impossible en externe ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Lun 30 Jan 2017 - 18:54

calimero a écrit:Si j'ai bien compris pour les jeux, on ne pourra pas les stocker en externe ?

heureusement ! Sinon a quoi bon avoir un support cartouche !

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Lun 30 Jan 2017 - 18:55

lex_terieur a écrit:

J'ai compris que les jeux sont sur les cartouche, les sauvegarde, DLC, MAJ sont sur la mémoire interne et si sa suffi pas sur micro SD.

c'est officiel les sauvegardes sur mémoire interne ??? Ca c'est moins cool si c'est le cas.

Le top c'est d'avoir sa sauvegarde sur sa cartouche.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183907
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 30 Jan 2017 - 18:56

bah ouais, je me vois pas avec un disque dur portable branché à ma 3DS ou m'a vita pour jouer :)

si on veut ajouter du stockage il doit être interne c'est logique quand meme !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par upsilandre Lun 30 Jan 2017 - 19:03

Le Doc qui fait semblant depuis un an de pas comprendre que le support de la switch c'est juste la meme chose que les autres portables de Nintendo rien de plus What a Face
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 21:12

Dexter-95 a écrit:Tarif des cartes memoires pour la SWITCH....heureusement que c'est du "standard" par ce qu'une fois de plus le tarif Thumb down

 En effet heureusement c'est pas un truc genre proprietaire à la con
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 33 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par DePouLe02 Lun 30 Jan 2017 - 21:20

Au moins la on a le choix, pas comme sur vita avec ses cartes mémoires hors de prix ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3853
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum