GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]

Total des votes : 81

Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 10:09

Au pire, je crois que tu peux annuler ta preco et ton avoir peut servir pour faire l'achat d'autre chose chez Micromania.

calimero
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 26 Jan 2017 - 10:41

A oui désoler je n'avais pas suivit. 

Oui pour l'acompte tu ne le perd pas vraiment il devient bon d'achat pour se que tu veux dans le magasin. 

C'est justement se qui étais arriver à un collègue pour la One. Il la preco payer un acompte et au moment de venir la chercher on lui explique que microsoft n'a pas envoyer le nombre de console prévue ( j'y crois moyen)  du coup son acompte est devenu un avoir pour autre chose, 

Finalement il a trouver la console Day one a carrefour avec un jeux moin chère que micromania console seul. 

Pour micromania je pence qu'il spécule un sur le prix et comte sur les désistements pour gonfler fictivement leur stock. Au risque de ne pas servir tous le monde. Du coup c'est presque un encaissement d'argent sans rien offrire d'autre en retour que obliger la victime a acheter dans son magazin.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Message par Ataré Jeu 26 Jan 2017 - 10:55

lex_terieur a écrit:A oui désoler je n'avais pas suivit. 

Oui pour l'acompte tu ne le perd pas vraiment il devient bon d'achat pour se que tu veux dans le magasin. 

C'est justement se qui étais arriver à un collègue pour la One. Il la preco payer un acompte et au moment de venir la chercher on lui explique que microsoft n'a pas envoyer le nombre de console prévue ( j'y crois moyen)  du coup son acompte est devenu un avoir pour autre chose, 

Finalement il a trouver la console Day one a carrefour avec un jeux moin chère que micromania console seul. 

Pour micromania je pence qu'il spécule un sur le prix et comte sur les désistements pour gonfler fictivement leur stock. Au risque de ne pas servir tous le monde. Du coup c'est presque un encaissement d'argent sans rien offrire d'autre en retour que obliger la victime a acheter dans son magazin.

très bien dit
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 11:54

Les Micromania ont parfois de bonnes offres mais sur ce coup, ils sont plus qu'à la traîne, le seul avantage aujourd'hui avec eux c'est de pouvoir récupérer sa console en boutique mais ça fait cher là.

Sur les sites cités, pas d’acompte, possibilité d'annuler sa préco et le prix.

Mais ne commandant que très rarement, j'espère récupérer la version wii U en espace culturel sans le réserver pour la switch, je pense avoir abandonner l'idée de la prendre tout du moins pour l'instant.
Y a aussi qui seraient tenter de dire, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.  MDR
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par eldrix Jeu 26 Jan 2017 - 13:52

Et ben ça y est, on y arrive à la barre des - de 300 euros...

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=nintendo+switch&sft=1&sa=0
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par kainrijames Jeu 26 Jan 2017 - 13:58

en tout cas pas con Nintendo pour le pack switch (bleu et rouge),si tu achetes une deuxieme paire de joycon les couleurs sont inversés,ça veut dire que tu peux te faire une console toute en rouge et toute en bleu.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Supasaya Jeu 26 Jan 2017 - 14:52

C'est presque tentant a ce prix mais finalement, la console va se retrouver très vite a 299€ de base. Donc 30€ offerts a la fnac, on y aura droit tout les week end 10/100, et autant dire que ce sera frequent Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 517947 
Finalement pas une si bonne affaire sauf pour les accros du day one.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par SMR Jeu 26 Jan 2017 - 14:58

C'est une bonne nouvelle, cependant j'attends toujours un éventuel pack Mario Kart 8 Deluxe pour fin avril.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11222

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par zoe Jeu 26 Jan 2017 - 15:05

J'ai préco Zelda wii u + le collector switch mais pas la console. J'attends que d'autre jeux sorte, pour pas qu'elle prenne la poussière comme la Wii U.....

Edit :

Baisse de prix sur la version Switch de Zelda :

https://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/p-c964857?awc=7728_1485439728_be59bd43bf959921ed421fa1c79609dd&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=169249

Dernière édition par zoe le Jeu 26 Jan 2017 - 15:10, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Urgurish Jeu 26 Jan 2017 - 15:09

Exactement comme Zoe, j'ai préco les jeux et j’attendrai de voir plus tard dans l'année l'évolution autour de cette console.
Urgurish
Urgurish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268

Message par lex_terieur Jeu 26 Jan 2017 - 15:34

Quel arnaque. Maintenant que la console est a 299€ même sur Amazon on se retrouve avec une économie de 5€ sur le pack console plus Zelda. La ou on avais une économie de 19€ quand elle étais afficher a 314€ seul. 

Il va falloir que cela bouge. 

Sinon on est plutôt gagnant quand on sais au US elle est a 299$+10% de taxe soie 328$=309€. Et la pour eux le prix est fixe.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par Goldorak79 Jeu 26 Jan 2017 - 15:38

Voila les 299 €  Very Happy
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par SMR Jeu 26 Jan 2017 - 15:40

30€ de gagné en 13 jours. A ce stade-là, elle est gratis à Noël. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11222

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par TotOOntHeMooN Jeu 26 Jan 2017 - 15:56

lex_terieur a écrit:Quel arnaque. Maintenant que la console est a 299€ même sur Amazon on se retrouve avec une économie de 5€ sur le pack console plus Zelda. La ou on avais une économie de 19€ quand elle étais afficher a 314€ seul.
Et quand elle était affiché à 349€ seule ? Elle est ou l'arnaque ? Tu as payé et pas eu la console ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Message par Goldorak79 Jeu 26 Jan 2017 - 15:58

Moi toute façon elle me branche pas en priorité la PS4 pro maid bon un peu plus tard ....
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 919

Message par Cuizi Jeu 26 Jan 2017 - 16:02

Pour info, Auchan offre une housse avec la console pour 299€ (limité à 3000 exemplaires). C'est déjà ça de pris :)
Cuizi
Cuizi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par lex_terieur Jeu 26 Jan 2017 - 16:13

TotOOntHeMooN a écrit:
lex_terieur a écrit:Quel arnaque. Maintenant que la console est a 299€ même sur Amazon on se retrouve avec une économie de 5€ sur le pack console plus Zelda. La ou on avais une économie de 19€ quand elle étais afficher a 314€ seul.
Et quand elle était affiché à 349€ seule ? Elle est ou l'arnaque ? Tu as payé et pas eu la console ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 418468
Quand elle étais a 349 il y avais pas encore le pack Zelda. 

Le pack est apparu à 364€ quand la console seul étais a 319 (319+Zelda a 64 = 383€ soie 19€ économiser )
Il a ensuite chuter à 359 quand la console seul étais a 314 ( la encore 19€ économiser )
Là, la console est a 299 et le pack toujours à 359. C'est pas juste sa suis pas l'évolution du prix. La on économise que 4€ sérieusement ?!?

Et non on paye que a l'envoi et si j'avais deja eux la console j'en aurai plus rien à ciré du prix car à la prendre en day one je sais bien que je la paye plus chere qu'elle ne le sauras à Noël ou dans 2ans.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par Proper Jeu 26 Jan 2017 - 16:14

SMR a écrit:30€ de gagné en 13 jours. A ce stade-là, elle est gratis à Noël. Mr. Green

Mr. Green Et dans un an ils te paient pour que tu la prennes
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 17:50

299 la console
52 euros le zelda

Auchan au top!
Invité
Invité

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 19:11

Voilà ma décision a été prise cet après-midi, je suis allé à mon espace culturel pour réserver un zelda wii U. J'ai pensé que c'était plus sage, que je voulais encore amortir ma wii U. Et pour moi, je veux voir ce que peut donner ce nouveau support que sera la switch, y a encore des choses flous pour moi et j'aurai bien le temps de me renseigner ces prochains moi.

En plus, avec tous les retours ici, mes lectures, je saurai si à l'avenir je dois passer le cap.

Pour ceux qui ont franchi le cap, je vous souhaite de bien vous amuser, vivre une nouvelle expérience avec cette switch.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2017 - 19:22

BIENVENUE
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 19:29

MDR
calimero
calimero
Infirmier

Message par lex_terieur Jeu 26 Jan 2017 - 19:36

enfin le pack Nintendo switch + Zelda a 349€ chez amazon.

et dire que il y a 13 jours je précommander la console seul a 349....... je vient de gagner Zelda au final !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:16

Bon je viens d'appeler un micromania pour savoir si ils allaient aligner le tarif, le gars m'a dit clairement non et m'a expliqué que 329 est le tarif conseillé par Nintendo, donc si Nintendo ne leur dit pas "prix officiel de 309 ou 299" et ben elle restera à 329 chez eux... Je lui ai parlé de leclerc (qui par logique devrait aussi se tenir au tarif conseillé par big N) à 309, excuse : "mefiez vous il se pourrait qu'ils n'honorent pas toutes les préco". Micro confirme donc l'identité de :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 29 Supercarrotte-copie
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 20:29

pas d'inquiétude pour Micromania, il vont en vendre des tonnes à 329€

Certains pensent aussi que pour le SAV c'est mieux d'acheter dans une boutique que sur Amazon.

Arretons peut etre de debattre autour d'ecarts de prix de 10, 20 ou 30e sur 350e.... d'autant que derriere vous allez claquer des centaines d'euros en jeux et accessoires....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par aariciae Jeu 26 Jan 2017 - 20:31

voila le VRAI potentiel de la switch en vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ipjmZbvKrws
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2017 - 20:53

Je préférais le premier trailer de 2mn, qui faisait moins centré ado !
Ah il m'avait envoyé du rêve ce premier trailer.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 26 Jan 2017 - 20:55

qqun en train de chier... trop fort !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2017 - 21:00

Le jeu vidéo en est finalement arrivé là  lol!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Jeu 26 Jan 2017 - 21:02

N'achetez pas votre switch en occasion !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Earthworm jo Jeu 26 Jan 2017 - 21:04

Oui, attendez qu'un voisin la jette par la fenêtre pour l'attraper au vol  Razz
Je déconne, chacun fera ce qu'il veut après tout, moi tant qu'il n'y a pas de jeux qui cassent la baraque, je refuse de repayer les hits que j'ai déjà sur Wii U.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant