Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Avez-vous préco la Switch ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
2 petites news que je viens de voir :
- Nintendo vient de préciser que le prix officiel en Europe est bien de 329 €, que les médias annonçant 299 € ont lancé ce prix sans la moindre information officielle selon eux. Faudra quand même nous expliquer à un moment donné les raisons !
Tu peux citer les sources STP
dw85- Interne
Moi je leur laisse l'année pour grimper dans mes envies..
Earthworm jo- Docteur *
goomba_powaa- Patient contaminé
Y'a un truc que je comprends pas :
L'excellentissime Shovel Knight ressort donc sur Switch (chopé en boîte à 10 euros par ailleurs), mais en version tronquée, où les DLC auparavant gratuits deviennent des extensions payantes, j'ai bon ?
L'excellentissime Shovel Knight ressort donc sur Switch (chopé en boîte à 10 euros par ailleurs), mais en version tronquée, où les DLC auparavant gratuits deviennent des extensions payantes, j'ai bon ?
Kamehameha- Patient incurable
Non, cette version aura tout le contenu existant actuellement et recevra gratuitement le contenu à venir, comme toutes les autres consoles (3DS et PS Vita exceptées en ce qui concerne le mode co-op, qui arrive enfin chez tout le monde sans avoir besoin d'un Amiibo !).
Site officiel : "Don’t forget King Knight’s very own campaign and the 4-player Battle Mode are still on the horizon for 2017. As described above, they will become available as standalone games on PlayStation 4, Xbox One, PC/Mac/Linux, and Nintendo Switch and will also be delivered as FREE updates on ALL platforms to Shovel Knight: Treasure Trove. Look forward to more news on these in the future!".
Par contre au printemps le prix du jeu va augmenter pour ceux qui ne le possèdent pas actuellement (faut bien qu'ils rentabilisent le développement constant de nouveaux contenus) mais il sera possible d'acheter à un tarif préférentiel uniquement les parties du titre qui nous intéressent (la campagne principale, une des campagnes secondaires, le mode Battle à venir, etc.). Ils ont pensé à ceux qui possèdent le jeu sur plusieurs consoles et qui ne veulent pas le repayer intégralement pour y jouer sur une autre plate-forme.
Site officiel : "Don’t forget King Knight’s very own campaign and the 4-player Battle Mode are still on the horizon for 2017. As described above, they will become available as standalone games on PlayStation 4, Xbox One, PC/Mac/Linux, and Nintendo Switch and will also be delivered as FREE updates on ALL platforms to Shovel Knight: Treasure Trove. Look forward to more news on these in the future!".
Par contre au printemps le prix du jeu va augmenter pour ceux qui ne le possèdent pas actuellement (faut bien qu'ils rentabilisent le développement constant de nouveaux contenus) mais il sera possible d'acheter à un tarif préférentiel uniquement les parties du titre qui nous intéressent (la campagne principale, une des campagnes secondaires, le mode Battle à venir, etc.). Ils ont pensé à ceux qui possèdent le jeu sur plusieurs consoles et qui ne veulent pas le repayer intégralement pour y jouer sur une autre plate-forme.
sebnec- Infirmier
Vous savez ce que je pense du prix europeen : je suis quasi sur que c'etait 299 de prévu, mais quand ils ont vu en preco que les gens prennent a 329, ils ont decidé de maintenir ce tarif...
Invité- Invité
Vu le matériel, je trouve pas ça excessif, 329 balles.
Ils peuvent pas brader ça.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
J'ai posé la question dans un Micromania , le prix de lancement communiqué par Nintendo est 299€ d'après le responsable du magasin.
Selon lui le prix devrait s'ajuster d'ici la sortie, pas mal de preco ont été enregistrées entre vendredi et aujourd'hui.
A suivre.
Selon lui le prix devrait s'ajuster d'ici la sortie, pas mal de preco ont été enregistrées entre vendredi et aujourd'hui.
A suivre.
dw85- Interne
Et ceux qui ont commandé , vous avez pris la version grise ou rouge/bleu ?
ShiningBZH- Infirmier
oldgamer24 a écrit:Faudra quand même nous expliquer à un moment donné les raisons !
les pavés des capitales européennes sont remplies de pigeons qui n'ont seulement mangent tout ce qu'on leurs donne mais en plus chient sur les passants
y'a plus de respect
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Vu le matériel, je trouve pas ça excessif, 329 balles.
Le prix en yen est de 30000, soit 250 euros. Donc bon 300 euros c'était déjà pas mal. 330 c'est abusé comme d'hab l'Europe sert de vache à lait tout en ayant des jeux trop rarement traduits, ou seulement en démat', ou des collectors moins bons (comme celui du Zelda) ou encore des jeux qui sortent carrément pas. C'est usant que cette situation perdure en 2017.
dw85 a écrit:2 petites news que je viens de voir :
- Nintendo vient de préciser que le prix officiel en Europe est bien de 329 €, que les médias annonçant 299 € ont lancé ce prix sans la moindre information officielle selon eux. Faudra quand même nous expliquer à un moment donné les raisons !
Tu peux citer les sources STP
Houla c'est étrange, Gameblog tot ce matin avait un article nommé "Nintendo Switch : confirmation du prix officiel en France" puis il a été supprimé par ça : http://www.gameblog.fr/news/65274-voila-pourquoi-le-prix-de-la-nintendo-switch-fait-le-yoyo-en
L'article d'origine existe toujours en lien en cherchant via google mais le lien renvoi vers... rien
Nintendo Switch : Nintendo révèle le prix français officiel ... - Gameblog
oldgamer24- Docteur *
Un Nintendo Direct prévu le 18 janvier sur Fire Emblem. Youpiiiii on va tout savoir sur le musou prévu pour la switch et le jeu mobile. Joie...
PUT**N CA CRAINT !
PUT**N CA CRAINT !
@dexter
chieze a aussi affirmé qu'un trailer BGE 2 était prévu pour la conférence nintendo et il a dit qu'on lui avait parlé d'une console à 249€ (pour le pack de base selon ses mots)
chieze a aussi affirmé qu'un trailer BGE 2 était prévu pour la conférence nintendo et il a dit qu'on lui avait parlé d'une console à 249€ (pour le pack de base selon ses mots)
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:@dexter
Mouais... une Switch avec quasiment pas de Go d'espace disque où du coup c'est à toi de rajouter ta memoire SD ? Sinon je ne vois pas comment.
oldgamer24- Docteur *
OK mais très souvent les sites GAMEBLOG ou autres annoncent clairement leurs sources et trés trés souvent ça ressort en : tel site raconte de connerie....
Concernant BGE 2, sur Gameblog on peut lire :
03 Janvier 2017 : C'est presque devenu une habitude, la journaliste britannique Laura Kate Dale est de retour avec de nouvelles informations au sujet de la Nintendo Switch. Et aujourd'hui, c'est de Beyond Good & Evil 2 dont il est question. Des informations qui confirment ce que Julien avait évoqué en octobre dernier dans son J'ai quelque chose à vous dire sur les jeux Nintendo Switch à venir...
D'après les informations glanées par Laura Kate Dale auprès de ses sources et relayées sur son compte Twitter, Beyond Good & Evil 2 aurait pour nom de code Odyssey. Le teaser vidéo du jeu est terminé et devrait être montré à la fin de la conférence du 13 janvier prochain.
Toujours selon les sources de la journaliste, l'exclusivité Switch de Beyond Good & Evil 2 ne serait que temporaire. Lorsqu'il sortira sur Switch, le jeu de Michel Ancel devrait être disponible en boîte et en version dématérialisée. Et selon cette nouvelle rumeur, il sortirait douze mois plus tard sur PS4, Xbox One et PC. À noter à ce propos que la version du jeu destinée à ces trois autres plates-formes ne serait disponible qu'en dématérialisé.
Qui dit rumeur dit conditionnel, il est donc important de prendre toutes ces informations avec des pincettes. La conférence consacrée à la Switch que Nintendo tiendra le 13 janvier prochain devrait permettre d'y voir plus clair. Au moins en partie.
Ensuite le tarif : je ne retrouve pas ce qu'il dit exactement, il parlait du TTC ? par ce que prix de base de la console en yen 30.000 soit aujourd'hui 248.097€ HT :250€ + 20% = 300€
Je ne veux pas dire que tu me dis du pipeau mais très très souvent les sources des journaliste sont annoncés mais cette precision est zappé lorsque l'info est reprise sur un forum conclusion c'est le site que raconte de la merde....
Concernant BGE 2, sur Gameblog on peut lire :
03 Janvier 2017 : C'est presque devenu une habitude, la journaliste britannique Laura Kate Dale est de retour avec de nouvelles informations au sujet de la Nintendo Switch. Et aujourd'hui, c'est de Beyond Good & Evil 2 dont il est question. Des informations qui confirment ce que Julien avait évoqué en octobre dernier dans son J'ai quelque chose à vous dire sur les jeux Nintendo Switch à venir...
D'après les informations glanées par Laura Kate Dale auprès de ses sources et relayées sur son compte Twitter, Beyond Good & Evil 2 aurait pour nom de code Odyssey. Le teaser vidéo du jeu est terminé et devrait être montré à la fin de la conférence du 13 janvier prochain.
Toujours selon les sources de la journaliste, l'exclusivité Switch de Beyond Good & Evil 2 ne serait que temporaire. Lorsqu'il sortira sur Switch, le jeu de Michel Ancel devrait être disponible en boîte et en version dématérialisée. Et selon cette nouvelle rumeur, il sortirait douze mois plus tard sur PS4, Xbox One et PC. À noter à ce propos que la version du jeu destinée à ces trois autres plates-formes ne serait disponible qu'en dématérialisé.
Qui dit rumeur dit conditionnel, il est donc important de prendre toutes ces informations avec des pincettes. La conférence consacrée à la Switch que Nintendo tiendra le 13 janvier prochain devrait permettre d'y voir plus clair. Au moins en partie.
Ensuite le tarif : je ne retrouve pas ce qu'il dit exactement, il parlait du TTC ? par ce que prix de base de la console en yen 30.000 soit aujourd'hui 248.097€ HT :250€ + 20% = 300€
Je ne veux pas dire que tu me dis du pipeau mais très très souvent les sources des journaliste sont annoncés mais cette precision est zappé lorsque l'info est reprise sur un forum conclusion c'est le site que raconte de la merde....
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je ne sais pas si ca été dit mais Amazon se met au bundle !
Ca fait le jeu à 66e au lieu de 69 *__*
https://www.amazon.fr/dp/B01MZAF5BB/ref=sr_1_23?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484575342&sr=1-23
Ca fait le jeu à 66e au lieu de 69 *__*
https://www.amazon.fr/dp/B01MZAF5BB/ref=sr_1_23?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484575342&sr=1-23
Trymado- Patient contaminé
@dexter : j'ai rien lu sur gameblog j'ai regardé des vidéos (video retour gagnant et J-1 sur youtube), et c'était pas vraiment du conditionnel dedans :)
sinon, il emploi toujours un peu de conditionnel dans TOUTES ses phrases, donc fatalement il se couvre un peu, mais globalement c'est dit avec une telle assurance que bon... on ne sait plus à la fin...
il emploi meme le conditionnel sur ce qu'il "pense" parfois... mdr
il commence sa phrase par "Et d'après les bruits de fond de couloir que J'AURAIS"
c'est donc du conditionnel sur les bruits... qu'il a ou qu'il a pas ... :) MDR... faut arreter serieux !
sinon, il emploi toujours un peu de conditionnel dans TOUTES ses phrases, donc fatalement il se couvre un peu, mais globalement c'est dit avec une telle assurance que bon... on ne sait plus à la fin...
il commence sa phrase par "Et d'après les bruits de fond de couloir que J'AURAIS"
c'est donc du conditionnel sur les bruits... qu'il a ou qu'il a pas ... :) MDR... faut arreter serieux !
Dernière édition par aariciae le Lun 16 Jan 2017 - 15:49, édité 3 fois
aariciae- Infirmier
Je ne veux pas dire que tu me dis du pipeau Very Happy mais très très souvent les sources des journaliste sont annoncés mais cette precision est zappé lorsque l'info est reprise sur un forum conclusion c'est le site que raconte de la merde....
Perso c'est bien ce que je dénonce, Gameblog relai donc de la merde.
dw85- Interne
Je le sais pourtant que Gameblog tente souvent de faire du sensationnel en voulant se faire passer pour le 1er à avoir eu telle ou telle info, mais là c'est quand même enorme d'avoir mis un article un ligne disant que 329 € c'est le prix officiel France selon Nintendo, et qu'après ils retirent l'article pour en faire un autre totalement different !
oldgamer24- Docteur *
On en lit des choses sur la switch...
Niveau puissance, est-ce que l'on a réellementdes données fiables? l'echec de big N est de ne pouvoir adapter les grosses licences million seller sur ses bécanes, faute de puissance suffisante. si la
switch fait le job sur ce point, au moins niveau de la gen actuelle alors se sera certainement un succès. Dans le cas contraire, j'ai peur...
Niveau puissance, est-ce que l'on a réellementdes données fiables? l'echec de big N est de ne pouvoir adapter les grosses licences million seller sur ses bécanes, faute de puissance suffisante. si la
switch fait le job sur ce point, au moins niveau de la gen actuelle alors se sera certainement un succès. Dans le cas contraire, j'ai peur...
locals- Docteur *
moi je ne connaissais pas tous ces journalistes il y a encore peu de temps, et au début, un peu... j'y ai vaguement cru, mais c'est vrai que rapidement j'ai eu des doutes... et quand je vois le nombre de personne qui les suive, je ne suis pas étonné du délire que certains se faisait sur ce qu'alllait être cette Switch... moi meme j'y croyais un peu :)
PAFF je viens de me mettre une citation en signature... elle vaut le coup :)
PAFF je viens de me mettre une citation en signature... elle vaut le coup :)
aariciae- Infirmier
ça c'est comme le disait Coluche a propos des informations que détienne les journalistes :aariciae a écrit:@dexter : j'ai rien lu sur gameblog j'ai regardé des vidéos (video retour gagnant et J-1 sur youtube), et c'était pas vraiment du conditionnel dedans :)
"des accords secret pourraient être signés"
Si ils sont secret on ne le saura JAMAIS et en plus c'est même pas sur qu'ils soient signés
Dexter-95- Guéri miraculeux
Enfin bon, mis à part que c'est drôle, moi je ne veux plus aller voir toutes ces rumeurs colportées, à tord ou à raison, conditionnel ou pas... c'est du caca
Je veux la console à 349€ avec zelda et que ça saute :)
Ou alors Zelda Wii U qui a pas l'air de sortir en physique pour le moment :-( ... pas dispo sur les sites marchands avec une fiche a jour... inquiétant
Je veux la console à 349€ avec zelda et que ça saute :)
Ou alors Zelda Wii U qui a pas l'air de sortir en physique pour le moment :-( ... pas dispo sur les sites marchands avec une fiche a jour... inquiétant
aariciae- Infirmier
Ce serait du grand troll voir du braquage en effet...
Earthworm jo- Docteur *
La difference Switch / WiiU sur Zelda graphiquement n'est pas énorme mais elle existe. C'est quand même à souligner.
oldgamer24- Docteur *
méfiance des comparo fait avec on ne sait trop quoi en sources... mais oui ca à l'air de faire une vraie différence ^^
aariciae- Infirmier
Oui j'ai vu cette vidéo et pareil, je trouve la différence vraiment pas violente... mais comme tu dis il y en a quand même une.
Après, je préfère voir tourner les jeux en vrai, manette en main et surtout sur une TV et non sur You Tube.
Après, je préfère voir tourner les jeux en vrai, manette en main et surtout sur une TV et non sur You Tube.
wiiwii007- Docteur *
Et encore. Dans le débrief sur JV.com, Trunks ainsi que Ken Bogard qui ont testé Zelda sur Switch ont assuré que la qualité du trailer Switch n'était en rien comparable à ce à quoi ils avaient joué. En gros, le trailer serait largement plus beau qu'en vrai. Ça fait peur.
Sinon, autre chose mais je trouve que les voix françaises de ce Zelda sont plutôt réussies, et ça c'est à souligner.
Sinon, autre chose mais je trouve que les voix françaises de ce Zelda sont plutôt réussies, et ça c'est à souligner.
iceberg_slim- Patient incurable
Le rendu graphique est vraiment très bon sur Wii U, ce n'est pas honteux comparé à la Switch.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pas que je veuille m'enfermer dans le dénis mais c'est à croire qu'ils ont eu un problème dans la démo du grand palais
Je dis ça à la vue des retours positifs que j'ai vu sur des vidéo ricaine.
A l'aide je suis perdu ^^
Je dis ça à la vue des retours positifs que j'ai vu sur des vidéo ricaine.
A l'aide je suis perdu ^^
aariciae- Infirmier
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34