Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Avez-vous préco la Switch ?
Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !
aariciae a écrit:zelda + pro + switch 349 ? :)) non quand meme faut pas pousser :p
En même temps, même quand tu proposes une nouveauté, il y a un element essentiel à prendre en compte : Le placement face à la concurrence.
Et là, même si le coté hybride est certes unique, le tarif n'est pas aggressif
Invité- Invité
La VR sur switch j'y crois pas une seconde..Nintendo a surtout mis le paquet dans les Joy-con reconnaissance de mouvement,infra rouge pour amiibo,vibration hd etc le tout intégré dans les controllers de la taille de deux briquets,ils misent clairement sur la motion gaming 2.0 en gros ce qu'aurait du etre la premiere wii en terme de reconnaissance de mouvement,aprés ça arrive 10 ans aprés la premiere wii est ce que c'est vraiment ce que les joueurs veulent? j'en ai pas l'impression ...
kainrijames- Docteur *
Sauf si ca va avec la vr justement!
kalo99- Interne
Le truc c'est qu'en voyant le 1er trailer de quelques minutes, Nintendo semblait avoir bien pigé le côté simple ET pratique que cherche chaque joueur.
J'étais vraiment chaud patate.
Puis voir tout ces truc "inutiles" qui vont sans doute effrayer d'avantage les éditeurs, et gâcher quelques jeux (Okami sur Wii, j'ai adoré mais laissé tombé tellement c'était pénible).
Ca m'a un peu coupé la chique en fait, j'voulais jouer, tout simplement.
J'étais vraiment chaud patate.
Puis voir tout ces truc "inutiles" qui vont sans doute effrayer d'avantage les éditeurs, et gâcher quelques jeux (Okami sur Wii, j'ai adoré mais laissé tombé tellement c'était pénible).
Ca m'a un peu coupé la chique en fait, j'voulais jouer, tout simplement.
Earthworm jo- Docteur *
Mais Nintendo ne vise pas les joueurs, il vise tout le monde.
Par contre vu que désormais tout le monde est joueur (ne serait-ce qu'à des jeux pourris sur fb ou smartphone) je sais pas si Nintendo a raison... C'est un pari.
J'ai vu que MK8 Deluxe n'aurait pas de véritable nouveau circuit (sauf en mode arène mais bon...). Là je l'ai mauvaise, étant un gros gros joueur de MK (plus de 1000 heures sur chaque opus depuis la Wii, beaucoup sur quasi tous les autres). Déjà qu'il ne sortait qu'en avril... Et qu'il est vendu 60 euros... Je me tâte vraiment à annuler ma préco (de la console mais pas du collector Zelda, pas folle la guêpe !) et de la prendre dans quelques mois ou plus.
Par contre vu que désormais tout le monde est joueur (ne serait-ce qu'à des jeux pourris sur fb ou smartphone) je sais pas si Nintendo a raison... C'est un pari.
J'ai vu que MK8 Deluxe n'aurait pas de véritable nouveau circuit (sauf en mode arène mais bon...). Là je l'ai mauvaise, étant un gros gros joueur de MK (plus de 1000 heures sur chaque opus depuis la Wii, beaucoup sur quasi tous les autres). Déjà qu'il ne sortait qu'en avril... Et qu'il est vendu 60 euros... Je me tâte vraiment à annuler ma préco (de la console mais pas du collector Zelda, pas folle la guêpe !) et de la prendre dans quelques mois ou plus.
Kamehameha- Patient incurable
C'est bien simple, si t'as la U, la Switch ne sert à rien tu va raquer.
Il faut bien se dire ça, parce que c'est la vérité, ils ont sans doute prévu les rééditions pour combler des vides, bref la Switch sortira en fin d'année pour moi
Il faut bien se dire ça, parce que c'est la vérité, ils ont sans doute prévu les rééditions pour combler des vides, bref la Switch sortira en fin d'année pour moi
Earthworm jo- Docteur *
Ha oui... Comme la PS4 et la PS4 PRO donc ?Earthworm jo a écrit:C'est bien simple, si t'as la U, la Switch ne sert à rien tu va raquer.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ca j'en sais rien, je ne suis pas vraiment cette actu mais comme je l'ai dis, j'étais vraiment soulagé de voir la direction de Nintendo et ce petit "fuck you" envers les clients Wii U, leurs clients en fait, et ces gadgets onéreux mais surtout inquiétants m'ont un peu passés l'envie.
Du coup reste les jeux à venir car c'est avant tout là que ce situe la priorité.
Et comme le gros arrivera fin d'année semble t-il...
Du coup reste les jeux à venir car c'est avant tout là que ce situe la priorité.
Et comme le gros arrivera fin d'année semble t-il...
Earthworm jo- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Ha oui... Comme la PS4 et la PS4 PRO donc ?Earthworm jo a écrit:C'est bien simple, si t'as la U, la Switch ne sert à rien tu va raquer.
Bah écoute la PS4 PRO oui elle sert à rien , j'ai la PS4 normal et je ne vois pas l'utilité de passer à la pro juste pour un effet par-ci par-là et avec des framerates parfois inférieur à la version normal .
étant uniquement joueur console de salon je ne suis pas encore convaincu du réel intérêt de la switch pour mon utilisation car day-one il n'y a que Zelda qui se démarque et qui sera sur la Wii U , je sens que ça va faire comme avec Zelda Wii/GC , la version GC était mieux .
ShiningBZH- Infirmier
Et puis surtout chacun fait bien comme il veut avec sa thune ^^
Moi le pire c'est que ma nana souhaite me l'offrir cette bécane, mais je lui ai dit que j'en ferais pas grand chose, enfin Zelda quoi, autant prendre le Zelda sur Wii U pour finir l'expérience de la console en beauté après le plus beau RPG que j'ai fait dessus (Xeno X !).
Puis si effectivement Xeno 2 vaut le coup, je profiterais de l'année pour trouver Xeno sur Wii et le faire sur ma Wii U, What Else ?
Moi le pire c'est que ma nana souhaite me l'offrir cette bécane, mais je lui ai dit que j'en ferais pas grand chose, enfin Zelda quoi, autant prendre le Zelda sur Wii U pour finir l'expérience de la console en beauté après le plus beau RPG que j'ai fait dessus (Xeno X !).
Puis si effectivement Xeno 2 vaut le coup, je profiterais de l'année pour trouver Xeno sur Wii et le faire sur ma Wii U, What Else ?
Earthworm jo- Docteur *
Attention Nintendo c'est le genre à annoncer qu'un jeu développé en interne encore inconnu jusque là va sortir dans 2 mois, via un nintendo direct imprévisible... jJ'espère avoir un jeu surprise made in Nintendo cette année en plus du trio splatoon 2 mario odyssey et zelda BOTW. Big N avait parlé de sorties "régulières" pour sa switch, on ne sait pas s'ils parlent de leurs sorties à eux ou de sorties combinées avec les tiers.
goomba_powaa- Patient contaminé
Par contre je vois que beaucoup parlent de l'E3, Nintendo y sera present en conference? Changement de strategie en vue?
Invité- Invité
Myrage a écrit:Par contre je vois que beaucoup parlent de l'E3, Nintendo y sera present en conference? Changement de strategie en vue?
Pas mieux, je pige pas ces références incessantes à l'E3 et surtout pourquoi Nintendo en garderait encore sous le pied...
La console sort dans 1 mois et demi c'est maintenant qu'il faut balancer le max d'infos, pas attendre l'E3...
Smalljack- Guéri miraculeux
En tout cas ils seront présents à l'E3 pour y présenter le mario d’après Reggie
aariciae- Infirmier
kainrijames a écrit:La VR sur switch j'y crois pas une seconde..Nintendo a surtout mis le paquet dans les Joy-con reconnaissance de mouvement,infra rouge pour amiibo,vibration hd etc le tout intégré dans les controllers de la taille de deux briquets,ils misent clairement sur la motion gaming 2.0 en gros ce qu'aurait du etre la premiere wii en terme de reconnaissance de mouvement,aprés ça arrive 10 ans aprés la premiere wii est ce que c'est vraiment ce que les joueurs veulent? j'en ai pas l'impression ...
Et quid de Riverside ? Jeux en cour de developerment pour l'oculus et la switch ?
Aller pour le plaisir :
Street fighter VR switch !
lex_terieur- Patient contaminé
N'empêche, je trouve ça marrant : les révélations sont arrivées sur la Switch (pas toutes, certes) et ça spécule encore sur le line-up, les accessoires, ...
Faudra pas encore dire qu'on est déçu!
Faudra pas encore dire qu'on est déçu!
TheoSaeba- Guéri miraculeux
[quote="ShiningBZH"][quote="TotOOntHeMooN"]
La version Gamecube enterre la version Wii qui a passé l'arme à droite (sic)
Trop trop chère cette Switch ,c'est bien dommage
Pour avoir 2 jeux et une manette Pro (le collector zelda et le 2éme jeu étant Ultra SF II) il faut débourser environ 530 euros ...
C'est du suicide made in Nintendo.
Autant continuer d'acheter les bons jeux sur U avant que ça n'augmente davantage.
Earthworm jo a écrit:
étant uniquement joueur console de salon je ne suis pas encore convaincu du réel intérêt de la switch pour mon utilisation car day-one il n'y a que Zelda qui se démarque et qui sera sur la Wii U , je sens que ça va faire comme avec Zelda Wii/GC , la version GC était mieux .
La version Gamecube enterre la version Wii qui a passé l'arme à droite (sic)
Trop trop chère cette Switch ,c'est bien dommage
Pour avoir 2 jeux et une manette Pro (le collector zelda et le 2éme jeu étant Ultra SF II) il faut débourser environ 530 euros ...
C'est du suicide made in Nintendo.
Autant continuer d'acheter les bons jeux sur U avant que ça n'augmente davantage.
Invité- Invité
Le prix des accessoires sont abusés.
A peu de chose près, le prix de la Switch est équivalent aux pack basic de la Wii U à sa sortie.
La chose que j'ai du mal à croire c'est de ne pas prévoir de pack avec Zelda...
A peu de chose près, le prix de la Switch est équivalent aux pack basic de la Wii U à sa sortie.
TrAkA- Infirmier
Je viens de lire l'article de jv.com qui détaille la Switch... Flop monumental assuré, mais qu'est ce qui a pris à Nintendo ? Une Wii U bis... Incompréhensible.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ça ferait la console + le jeu à 400e, alors que nintendo sait que le consommateur s'attendait à 300e jeu compris.TrAkA a écrit:Le prix des accessoires sont abusés.
Snoz- Interne
Ils vivent dans leur monde bien à euxFK-corporation a écrit:Je viens de lire l'article de jv.com qui détaille la Switch... Flop monumental assuré, mais qu'est ce qui a pris à Nintendo ? Une Wii U bis... Incompréhensible.
Snoz- Interne
Arrêtez de dire que les jeux switch coûteront 70€, qui achète ses jeux 70€ honnêtement aujourd'hui... En se débrouillant un peu on peu les avoir moins cher.
goomba_powaa- Patient contaminé
300€ jeu compris? Quel jeu? Surement pas Zelda, à la limite 1-2 Switch ou arms.
Mais je préfère de loin un pack Zombie U au pack basic ou Nintendo Land toujours pour revenir à un exemple concret.
Non la grosse connerie c'est de ne pas proposer de pack Zelda avec la Switch.
Je pense qu'à 380€, elle aurait trouver preneur (pas avec moi car pas fan de la licence mais en général, je présume que oui).
Mais je préfère de loin un pack Zombie U au pack basic ou Nintendo Land toujours pour revenir à un exemple concret.
Non la grosse connerie c'est de ne pas proposer de pack Zelda avec la Switch.
Je pense qu'à 380€, elle aurait trouver preneur (pas avec moi car pas fan de la licence mais en général, je présume que oui).
TrAkA- Infirmier
Une des plus grosses erreurs de Nintendo est surtout de proposer son nouveau Zelda sur Switch et Wii U !
Comment vont-ils vendre des consoles et avec quels arguments puisque le jeu est dispo sur Wii U, très grosse erreur marketing pour moi.
Comment vont-ils vendre des consoles et avec quels arguments puisque le jeu est dispo sur Wii U, très grosse erreur marketing pour moi.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Euh... C'est quand même le minimum de proposer le jeu sur Wii U. C'est quand même une des promesses de longue date de la console.
damspirit- Guéri miraculeux
oui c'est pas evident,
a moins que le comparatif montre de belles différences.
a moins que le comparatif montre de belles différences.
Ils avaient fait le meme coup à la Gamecube
Si Nintendo n'y croit pas ou plus, qu'ils arretent et qu'ils se cantonne à du smartphone sérieux...
Invité- Invité
c'est quoi Gamergen ? des fans de Call of ? Ils mettent des 19/20 à Ubisoft ?
Les joueurs qui ont joué au zelda au grand palais ne semblent pas d'accord avec les journalistes, de ce que j'en ai vu pour le moment
aariciae- Infirmier
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34