MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+30
vingazole
Rico69
tilou
Bart
petitevieille
le_marbrier
dc103chaos
fire-leo
jeff buckley
Mastergurt
RePtiLe
scrolling
Juurok'
Snoz
elcochino
Zarnal
airdream
Vorago
Doc_Skunkovitch
Tryphon
ace76
Stef
Agathon
upsilandre
jemenvais
firestqr
TotOOntHeMooN
sengoku 2
maxence11
lessthantod
34 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur MD phalanx aurait été porté aux nues, sur SFC ce n'est qu'un pti shoot parmi d'autres, on a tellement mieux
Snoz- Interne
Ah ok ,j'avais pas compris, parce que je voyais aucun changement dans ton fixed, c'est pour çaZarnal a écrit:TOUKO a écrit:@zarnal: T'as fixé quoi au juste ??elle est phameuse celle là onelsPhacile, j'admets.
Je pensais plus à ce pauvre petit yoshi rose.
Invité- Invité
Tu dois bien peu connaitre la ludothéque de la Megadrive pour dire caSnoz a écrit:Sur MD phalanx aurait été porté aux nues, sur SFC ce n'est qu'un pti shoot parmi d'autres, on a tellement mieux
Tellement mieux?
Soyons serieux,sur snes y'a 3/4 shoots qui se battent en duel..
ace76- Interne
Et encore...
Agathon- Guéri miraculeux
ah bon, y'a des shoots sur SNES !!!!! (remets cent balle dans le goret)
le_marbrier- Patient contaminé
oui a la base un duel se joue entre deux entités.Agathon a écrit:Et encore...
Mais je trouve pas deux shoots qui peuvent rivaliser sur snes
Allez,va pour Super aleste,parodius pour les manchots du pad,et Edf.
ace76- Interne
Et UN Squadron, et les 2 Darius, et les 2 Pocky & rocky, et Gradius III (malgré les nombreux ralentissements) et, et, et ... mais on est d'accord, la reine des shoots 16 bits c'est la MD.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non c'est la PCE !!mais on est d'accord, la reine des shoots 16 bits c'est la MD.
Invité- Invité
La PCE est une 8 bits.
euh elle est bien plus proche techniquement d'une MD/snes que d'une SMS/nes .lessthantod a écrit:La PCE est une 8 bits.
Invité- Invité
je vais me faire huer mais j'ai vraiment l'impression que les Segagaga (en réponse aux nintendols ) ont souvent une vraie méconnaissance de la ludothèque d'en face. C'est valable dans l'autre sens mais je trouve que c'est moins prononcé.lessthantod a écrit:Et UN Squadron, et les 2 Darius, et les 2 Pocky & rocky, et Gradius III (malgré les nombreux ralentissements) et, et, et ... mais on est d'accord, la reine des shoots 16 bits c'est la MD.
Invité- Invité
Peu importe, le constat est que sur MD y a des shoots de légende, sur PCE y a des shoots de légende, sur SNES il y a des jeux que les nfans appellent "shoots"...
Non c'est pire!marmotjoy a écrit:je vais me faire huer mais j'ai vraiment l'impression que les Segagaga (en réponse aux nintendols ) ont souvent une vraie méconnaissance de la ludothèque d'en face. C'est valable dans l'autre sens mais je trouve que c'est moins prononcé.lessthantod a écrit:Et UN Squadron, et les 2 Darius, et les 2 Pocky & rocky, et Gradius III (malgré les nombreux ralentissements) et, et, et ... mais on est d'accord, la reine des shoots 16 bits c'est la MD.
c'est vrai que j'ai bien du mal à considérer la PCE comme une 8 bits.TOUKO a écrit:euh elle est bien plus proche techniquement d'une MD/snes que d'une SMS/nes .lessthantod a écrit:La PCE est une 8 bits.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Et UN Squadron, et les 2 Darius, et les 2 Pocky & rocky, et Gradius III (malgré les nombreux ralentissements) et, et, et ...
Pop'n Twin Bee et Star Fox...
Dernière édition par le_marbrier le Sam 31 Déc 2016 - 12:28, édité 1 fois
le_marbrier- Patient contaminé
Ah si nintendo avait sorti un shoot sur une cartouche 40Mb + SA-1+superFX2+SDD1, vous n'auriez pas fait les malinsAgathon a écrit:Peu importe, le constat est que sur MD y a des shoots de légende, sur PCE y a des shoots de légende, sur SNES il y a des jeux que les nfans appellent "shoots"...
Invité- Invité
et pourtant j'ai l'impression que les amoureux de la snes connaissent quand même les MUSHA, ED, gleylancer et thunderforce 4 que vous vénérez alors que les Parodius et Super Aleste, entre autres, sont vites squeezés.Agathon a écrit:Non c'est pire!marmotjoy a écrit:je vais me faire huer mais j'ai vraiment l'impression que les Segagaga (en réponse aux nintendols ) ont souvent une vraie méconnaissance de la ludothèque d'en face. C'est valable dans l'autre sens mais je trouve que c'est moins prononcé.lessthantod a écrit:Et UN Squadron, et les 2 Darius, et les 2 Pocky & rocky, et Gradius III (malgré les nombreux ralentissements) et, et, et ... mais on est d'accord, la reine des shoots 16 bits c'est la MD.
Invité- Invité
Elemental Master
C'est normal ce sont des jeux de légende...Toit le monde les connais...de l'autre côté y a rien de bien transcendant, pas besoin d'en parler...
Mais y a des RPG de légende sur SNES...tu vois, chacun son truc...
Dernière édition par Agathon le Sam 31 Déc 2016 - 12:37, édité 1 fois
Et bam! Another légende...lessthantod a écrit:Elemental Master
Avec des Si, Nintendo n'aurait pas fait la N64 et SEGA aurait conquérie le monde avec la DREAMCASTTOUKO a écrit:Ah si nintendo avait sorti un shoot sur une cartouche 40Mb + SA-1+superFX2+SDD1, vous n'auriez pas fait les malinsAgathon a écrit:Peu importe, le constat est que sur MD y a des shoots de légende, sur PCE y a des shoots de légende, sur SNES il y a des jeux que les nfans appellent "shoots"...
Et un shoot qui est très sous-estimé sur MD je trouve, c'est Darius 2. Je ne comprends pas pourquoi il n'est jamais cité celui-là, alors que pour moi il rentre sans problème dans le top 5 des shoots sur MD.
En tout honnêteté, j'ai jamais aimé les Darius. Je sais pas pourquoi. .
c'est bien ce que je dis, ne pas considérer super aleste, axelay ou parodius comme des titres cultes de l'histoire vidéoludique relève soit de l'ignorance soit de la mauvaise foi. En plus les shoots souvent cités tels que MUSHA ou Gleylancer sont plus des pièces de collectionneurs que des standards grands public, justement tout le monde ne les connait pas (leurs prix serait bien inférieurs sinon), contrairement à ton affirmation.Agathon a écrit:C'est normal ce sont des jeux de légende...Toit le monde les connais...de l'autre côté y a rien de bien transcendant, pas besoin d'en parler...
Invité- Invité
C'était une vanneAgathon a écrit:Avec des Si, Nintendo n'aurait pas fait la N64 et SEGA aurait conquérie le monde avec la DREAMCASTTOUKO a écrit:Ah si nintendo avait sorti un shoot sur une cartouche 40Mb + SA-1+superFX2+SDD1, vous n'auriez pas fait les malinsAgathon a écrit:Peu importe, le constat est que sur MD y a des shoots de légende, sur PCE y a des shoots de légende, sur SNES il y a des jeux que les nfans appellent "shoots"...
Vraiment l'humour et les sega fan ça fait 2, surement à cause du côté mature
Invité- Invité
tiens en revenant sur le côté mature, on a perdu shingosama?TOUKO a écrit: Vraiment l'humour et les sega fan ça fait 2, surement à cause du côté mature
Invité- Invité
Non mais je sais lol j'ai pas mis de smiley, mais n'empêche des choix différents aurait pu être fait dans la réalitéTOUKO a écrit:C'était une vanneAgathon a écrit:Avec des Si, Nintendo n'aurait pas fait la N64 et SEGA aurait conquérie le monde avec la DREAMCASTTOUKO a écrit:Ah si nintendo avait sorti un shoot sur une cartouche 40Mb + SA-1+superFX2+SDD1, vous n'auriez pas fait les malinsAgathon a écrit:Peu importe, le constat est que sur MD y a des shoots de légende, sur PCE y a des shoots de légende, sur SNES il y a des jeux que les nfans appellent "shoots"...
Vraiment l'humour et les sega fan ça fait 2, surement à cause du côté mature
Non mais tu imagines bien déjà rien que le prix d'un jeu avec ça (si c'était possible) !!Non mais je sais lol j'ai pas mis de smiley, mais n'empêche des choix différents aurait pu être fait dans la réalité
En plus c'est n'importe quoi comme config, moi j'aurai rajouté un MSU, pour les cinématiques,là en plus ça avait de la gueule
Dernière édition par TOUKO le Sam 31 Déc 2016 - 12:51, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34