[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
PSG-MONACO, mon prono :
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Il n'y a pas de topic pour ton OGC Nice? Y aurait-il à ce point si peu d'engouement autour de ton club pour que tu sois obligé de squatter ici?Evola a écrit:Encore un doublé de balotelli.
A la fin de la saison on vous le vend. Vous avez besoin de monde pour cirer le banc.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je pense que l'arrivée de ben arfa au psg est plus pénalisante pour le joueur plutôt que le psg.
Il n'y a rien de drolez je trouve
Il n'y a rien de drolez je trouve
drfloyd a écrit:Tu vis un rêve éveillé Evola non ? Nice leader de la ligue 1 à bientot mi saison....
Ca va paraitre prétentieux mais je pense que les niçois considèrent que Nice est enfin à sa véritable place car c'est le seul rang qui convienne au standing de la capitale de la Côte d'Azur
Le public va commencer à revenir lorsque nous serons dans le dernier carré de la LDC pas avant !!! le titre de champion c'est un préalable pas une fin en soi !
Evola- Docteur agrégé **
D'ailleurs y avait un peu de monde pour recevoir Dijon.
Le public va commencer à revenir lorsque nous serons dans le dernier carré de la LDC pas avant !!! le titre de champion c'est un préalable pas une fin en soi !
On va dire que vu la piètre phase de poule en C3 y a encore le temps de voir arriver les 1/4 de C1
Nice peut finir champion ( même si j'y crois pas ) par contre derrière ça peut faire comme montpellier et jouer le ventre mou la saison d'après avec une équipe pillée de toute part
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:D'ailleurs y avait un peu de monde pour recevoir Dijon.
Ben oui étonnamment il y avait 30 000 personnes sur une capacité de 34 000 ... Stade presque plein !
Evola- Docteur agrégé **
Marqui et TS auront intérêt à serrer les jambes dans quelques semaines, par ce que ce ne sera pas Jimmy Briand en face
Invité- Invité
Si Areola continue sur son rythme (et s'il est encore le gadien du PSG) 1 tir cadré = 1 but ... alors on va en prendre 10 contre le Barca.
Se séparer d'Emery couterait environ 10.5M€ au PSG
Elle est drôle cette pseudo pression sur l'épaule de l'entraineur car quoi qu'il fasse il réussira, soit sportivement soit financièrement ...
Elle est drôle cette pseudo pression sur l'épaule de l'entraineur car quoi qu'il fasse il réussira, soit sportivement soit financièrement ...
fredinho67- Docteur *
Se séparer d'Emery et de ses collaborateurs coûterait bien plus, 35M€ au PSG si j'en crois RMC
Et le garder, mais en laveur de carreaux c'est pas moins cher ?
Mais dans le fond, le gicler... eventuellement, mais pour mettre qui à la place? Si ca n'apporte rien , pas de grand interet
Mais dans le fond, le gicler... eventuellement, mais pour mettre qui à la place? Si ca n'apporte rien , pas de grand interet
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Ben le garder c'est sur qu'économiquement c'est mieux mais bordel faut lui montrer des dvd de l'an dernier alors, stop matuidi en milieu offensif gauche, qu'il remette Trapp, qu'il trouve la recette magique pour di maria voir faire un miracle pour pastore
fredinho67- Docteur *
+1 Matuidi en milieu gauche avancé et Areola titulaire, plus jamais ça!fredinho67 a écrit:stop matuidi en milieu offensif gauche, qu'il remette Trapp
Sinon Draxler se rapproche de + en + du PSG
Le joueur souhaite rejoindre le psg
Une première offre aurait été transmise au club qui ne souhaite plus le garder
Maintenant c'est bizarre comme situation, un joueur qui promettait de grande chose mais qui sur les 6 premiers mois est moisis de chez moisis
Après s'il vient à paris, qu'il réussit ces 6 mois on pourra dire que Kluivert est un génie
Le joueur souhaite rejoindre le psg
Une première offre aurait été transmise au club qui ne souhaite plus le garder
Maintenant c'est bizarre comme situation, un joueur qui promettait de grande chose mais qui sur les 6 premiers mois est moisis de chez moisis
Après s'il vient à paris, qu'il réussit ces 6 mois on pourra dire que Kluivert est un génie
fredinho67- Docteur *
On s'était positionné sur Draxler dés cet été et peut-être même déjà y a 1 an je crois, à mon avis ce n'est donc pas un choix de Kluivert.
oui mais avant c'était le draxler à 70M€
kluivert va nous l'avoir pour 25M€
elle est là la touche Kluivert
kluivert va nous l'avoir pour 25M€
elle est là la touche Kluivert
fredinho67- Docteur *
J'avoue ne pas du tout connaitre ce joueur, mais de ce que j'en ai lu/entendu ... c'est du tout bon
fredinho67 a écrit:Sinon Draxler se rapproche de + en + du PSG
[...]
Ben Arfa ? Razz
Moi je vois bien Kluivert nous faire venir un Robin Van Persie malgré ses 33 ans. Même si c'est pas l'avenir je dis pas non.
Mat-Chicken- Patient incurable
Draxler c'est quand même un intermittent du spectacle, pour l'instant entre les blessures et son irrégularité on peut pas parler d'un joueur confirmé.
A coté de ça son comportement est un peu limite aussi, notamment avec Wolfsburg (mais bon je suis pas à l'intérieur du club donc c'est peut-être eux les fautifs après tout).
Après avec cette histoire c'est clair que son prix devient beaucoup plus intéressant, j'ai lu 35M, à ce prix et vu son talent et son potentiel ça peut clairement se tenter. Autant 70M c'était un peu n'importe quoi, le joueur était clairement surcoté suite à des bonnes perfs l'an dernier, autant là vu l'état du marché, ça ressemble quand même à une bonne affaire (même si çà reste un pari). En tous cas si Arsenal avait tenté le coup par exemple, j'aurais été plutôt content ^^
A coté de ça son comportement est un peu limite aussi, notamment avec Wolfsburg (mais bon je suis pas à l'intérieur du club donc c'est peut-être eux les fautifs après tout).
Après avec cette histoire c'est clair que son prix devient beaucoup plus intéressant, j'ai lu 35M, à ce prix et vu son talent et son potentiel ça peut clairement se tenter. Autant 70M c'était un peu n'importe quoi, le joueur était clairement surcoté suite à des bonnes perfs l'an dernier, autant là vu l'état du marché, ça ressemble quand même à une bonne affaire (même si çà reste un pari). En tous cas si Arsenal avait tenté le coup par exemple, j'aurais été plutôt content ^^
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Se séparer d'Emery et de ses collaborateurs coûterait bien plus, 35M€ au PSG si j'en crois RMC
je commence à penser que Emery nous fait une Blanc, un calcul pour se faire virer et toucher le pactole.....
Ba c'est un coup à se retrouver soumis à l'isf alors que t'avais.pas prévu, grosse pression !
Après quand t'es professionnel peu importe le pognon qu'on te propose t'es censé vouloir réussir non?
Après quand t'es professionnel peu importe le pognon qu'on te propose t'es censé vouloir réussir non?
Non, d'ailleurs à une échelle moindre certains cadres sont bien contents de toucher plusieurs milliers d'euros lors d'un licenciement, et là je ne parle même pas de plusieurs millions d'euros.
Snoz- Interne
Oui c'est vrai en plus.. Ca me dépassera toujours, on a oublié le gout du travail bien fait pour qq billets.
Par contre dans le foot faut qu'ils fassent un autre système ou des contrats plus courts, la c'est n'importe quoi et les clubs se retrouvent quasi toujours a devoir casser la tirelire ( des indemnités quand tu en a besoin pour vivre ok, quand tu touchais 400000 par mois ca me parait dispensable ) .
Encore pour Paris on s'en tape, le qatar a les moyens, qu'on se serve, ( au pire 35 patates de perdues ? On a qu'a lui donner Krykoviak en esclave , il vaut 35 ( hum.. ) et il nous sert a rien on ferait d'une pierre 2 coups ) mais pour beaucoup d'autres clubs c'est invivable.
Apres je ne pense pas comme le Doc Floyd que ce soit fait sciemment pour partir avec la caisse, je pense juste que pour l'instant ca ne marche pas (par contre j'ai peur que ca ne marche jamais mais ça je ne peux pas encore me prononcer )
Par contre dans le foot faut qu'ils fassent un autre système ou des contrats plus courts, la c'est n'importe quoi et les clubs se retrouvent quasi toujours a devoir casser la tirelire ( des indemnités quand tu en a besoin pour vivre ok, quand tu touchais 400000 par mois ca me parait dispensable ) .
Encore pour Paris on s'en tape, le qatar a les moyens, qu'on se serve, ( au pire 35 patates de perdues ? On a qu'a lui donner Krykoviak en esclave , il vaut 35 ( hum.. ) et il nous sert a rien on ferait d'une pierre 2 coups ) mais pour beaucoup d'autres clubs c'est invivable.
Apres je ne pense pas comme le Doc Floyd que ce soit fait sciemment pour partir avec la caisse, je pense juste que pour l'instant ca ne marche pas (par contre j'ai peur que ca ne marche jamais mais ça je ne peux pas encore me prononcer )
il semblerait que pour draxler se soit quasiment acté il aurait donné son accord.
30M pour un joueur à la rue depuis le début de saison sa sent quand même un remake de jesé...
30M pour un joueur à la rue depuis le début de saison sa sent quand même un remake de jesé...
dude79- Patient contaminé
Doc_Skunkovitch a écrit:Oui c'est vrai en plus.. Ca me dépassera toujours, on a oublié le gout du travail bien fait pour qq billets.
comment veux tu qu'un entraineur de très haut niveau soit motivé quand il sait qu'en cas d'echec il est en vacances + gagne au loto !!!! C'est juste pas possible !!!!!
Ca devrait passer, mais en foot tout est possible.
Si il perd contre le 20eme au Parc, là c'est sur, il est viré.
Ca devrait passer, mais en foot tout est possible.
Draxler, c'est quand même un pari. S'il est bon comme l'année dernière, c'est une véritable valeur ajoutée à Paris. Si c'est pour qu'il fasse les divas et qu'il soit aussi pourri que les premiers mois de cette saison, ben ça risque de foutre Paris au plus bas.
Après, le recrutement est compliqué car il faut trouver des joueurs qualifiables pour la LDC.
Après, le recrutement est compliqué car il faut trouver des joueurs qualifiables pour la LDC.
pouletmagique- Interne
Quand même ne pas battre le FCL ce soir reviendrait à dire que les joueurs veulent qu'Emery parte et je n'y crois pas du tout. Je vois difficilement Paris ne pas prendre les 3 points et partir en vacances plus sereinement.
Marazizou- Infirmier
Malheureusement on a beaucoup d'absents ( di maria, jesé, ben arfa) et les 2 saisonniers Pastore et Rabiot qu'on a plus vue depuis trèssss longtemps.
Ca va être un match dans la lignée des derniers, poussifs mais dominés puis Lorient aura 1 contre et marquera sur sa première occas
Emery aurait reçu un ultimatum de 6 semaines pour convaincre même si un mauvais résultat ce soir l'enverrait de suite à pôle emploi. Ce qui me fait halluciner c'est sa dernière conférence de presse. Il est vraiment zen et ne se remet absolument pas en cause
Pour Draxler hier c'était fait à 99%, aujourd'hui il hésite déjà entre paris et arsenal ...
Ca va être un match dans la lignée des derniers, poussifs mais dominés puis Lorient aura 1 contre et marquera sur sa première occas
Emery aurait reçu un ultimatum de 6 semaines pour convaincre même si un mauvais résultat ce soir l'enverrait de suite à pôle emploi. Ce qui me fait halluciner c'est sa dernière conférence de presse. Il est vraiment zen et ne se remet absolument pas en cause
Pour Draxler hier c'était fait à 99%, aujourd'hui il hésite déjà entre paris et arsenal ...
fredinho67- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34