[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
PSG-MONACO, mon prono :
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Quand HBA aura fait 10 matchs titulaires avec le psg, on pourra commencer a l evaluer en tant que bonne ou mauvaise pioche Comment juger un mec qui ne joue jamais ?
Le Plus mauvais transfer reste Emery pour moi
Le Plus mauvais transfer reste Emery pour moi
Abraxas76- Docteur *
Personne n'est meilleur qu'El Pibe de Oro!
+1 Abraxas le probleme n'est pas l'effectif quand on voit les équipes contre qui Paris a perdu.
+1 Abraxas le probleme n'est pas l'effectif quand on voit les équipes contre qui Paris a perdu.
Marazizou- Infirmier
HBA jouit d'un coefficient d'amour important immodéré auprès des supporters parisiens que je n'explique pas ... c'est sidérant!
Le PSG c'est juste 4 quart de LDC d'affilés, mais mettre Guingamp en LDC à la place de l'OGC Nice ... ça me convient.Evola a écrit:Je pense que Guingamp aurait en effet plus sa place en LDC que Paris qui n'a jamais rien montré dans cette compétition.
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Déc 2016 - 11:19, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
un sondage ouvert 10 jours sur Emery !
Sinon pour revenir aux faiblesses défensives de ces derniers temps, j'ai loupé plusieurs match ... quelle en est la principale raison d’après vous? J'aimais bien Areola, mais là faut se poser des questions sur lui. OK il est très bon aux pieds, c'est très bien ça ... mais ce n'est pas le meneur de jeu du PSG, c'est le gardien de but. Ce serait quand même appréciable qu'un gardien de but puisse arrêter/empêcher le ballon de rentrer dans sa cage, non?
Sinon pour revenir aux faiblesses défensives de ces derniers temps, j'ai loupé plusieurs match ... quelle en est la principale raison d’après vous? J'aimais bien Areola, mais là faut se poser des questions sur lui. OK il est très bon aux pieds, c'est très bien ça ... mais ce n'est pas le meneur de jeu du PSG, c'est le gardien de but. Ce serait quand même appréciable qu'un gardien de but puisse arrêter/empêcher le ballon de rentrer dans sa cage, non?
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Déc 2016 - 9:42, édité 1 fois
apres le PSG est au bout d'un cycle, il faut quand meme par moment passer par des creux....
le PSG qui domine tout avec 30P d'avance tous les ans, c'est juste pas possible, et pas fun, il faut passer par des phases de reconstruction.
ca me generait pas faire une année blanche, la saison prochaine serait de ce fait super excitante.... surtout avec le nouveau OM et nouveau LOSC !
le PSG qui domine tout avec 30P d'avance tous les ans, c'est juste pas possible, et pas fun, il faut passer par des phases de reconstruction.
ca me generait pas faire une année blanche, la saison prochaine serait de ce fait super excitante.... surtout avec le nouveau OM et nouveau LOSC !
Bon si c'est pour faire venir Monchi, c'est un 1er pas dans la bonne direction (si ce n'est pas déjà trop tard). Reformer le duo Monchi-Emery de Séville et leur donner tous les pouvoirs sportifs, ça permettrait de clarifier un peu les choses dans la hiérarchie car dans la direction du PSG le gros bordel.
Bon si c'est pour faire venir Monchi, c'est un 1er pas dans la bonne direction (si ce n'est pas déjà trop tard). Reformer le duo Monchi-Emery de Séville et leur donner tous les pouvoirs sportifs, ça permettrait de clarifier un peu les choses dans la hiérarchie car dans la direction du PSG le gros bordel.
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Déc 2016 - 9:42, édité 1 fois
Pour ce qui est des faiblesses défensives, je suis dans l'expectative concernant Marquinhos: Je ne l'avais jamais vu enchaîner des matchs avec des erreurs pareilles, il était TOUJOURS excellent. Je me dis que c'est juste naturel qu'il ait une période moins bien maintenant qu'il est titulaire mais il faut qu'il se reprenne sans avoir le risque d'un concurrent de taille à le remettre sur le banc (Kimpembe est un excellent jeune mais de là à mettre Marquinhos sur le banc).
Et comme je disais plus haut, TS est un énorme défenseur (peut-être le meilleur qu'on ait jamais vu en Ligue 1) mais son influence sur les autres joueurs du PSG reste limitée. Je pense qu'il est trop "propre" ou trop "gentil" pour être le meneur d'homme qui va rentrer dans le lard du ou des joueurs qui ont besoin d'une remise en question. C'est l'impression que ça me fait.
Et comme je disais plus haut, TS est un énorme défenseur (peut-être le meilleur qu'on ait jamais vu en Ligue 1) mais son influence sur les autres joueurs du PSG reste limitée. Je pense qu'il est trop "propre" ou trop "gentil" pour être le meneur d'homme qui va rentrer dans le lard du ou des joueurs qui ont besoin d'une remise en question. C'est l'impression que ça me fait.
Marazizou- Infirmier
Encore une chose que je n'explique pas, la fragilité de Marquinhos sur tous ses derniers matchs ... lui qui était pourtant notre meilleur défenseur, le gars qui dégageait le plus de sérénité jusqu'à présent.
Et pour les gardiens de but? J'avoue ne pas trop savoir quelle est la vraie valeur d'Areola. C'est un peu les montagnes russes avec lui dans ses performances, de bons débuts mais dernièrement c'est la cata. Je crois qu'il était considéré comme l'un des meilleurs gardien de la Liga l'an dernier, est-ce qu'on voit le même Areola cette année sous le maillot du PSG?
Et pour les gardiens de but? J'avoue ne pas trop savoir quelle est la vraie valeur d'Areola. C'est un peu les montagnes russes avec lui dans ses performances, de bons débuts mais dernièrement c'est la cata. Je crois qu'il était considéré comme l'un des meilleurs gardien de la Liga l'an dernier, est-ce qu'on voit le même Areola cette année sous le maillot du PSG?
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Déc 2016 - 9:49, édité 1 fois
Marazizou a écrit:Et comme je disais plus haut, TS est un énorme défenseur (peut-être le meilleur qu'on ait jamais vu en Ligue 1) mais son influence sur les autres joueurs du PSG reste limitée. Je pense qu'il est trop "propre" ou trop "gentil" pour être le meneur d'homme qui va rentrer dans le lard du ou des joueurs qui ont besoin d'une remise en question. C'est l'impression que ça me fait.
le mondial 2014 ne l'aurait il pas décrédibiliser en tant que Patron ?
C'est toujours plus dur de confirmer une fois que tu es numéro 1. quand il était à Villaréal je ne suis pas sûr que tout le monde le trouvait si fantastique que ça mais il na faut pas se faire avoir par ce que relatait la presse française qui veut voir en lui la relève pour l'EDF. Sur ce que je vois de lui depuis le début de saison il est loin, loin du niveau pour être gardien dans un grand club européen: Ses prises de balle sont très peu sûres, ses sorties aériennes sont mauvaises, son placement est son pire point faible. Je ne trouve pas son jeu au pied mauvais mais rien de génial non plus. Je préférais Trapp (dont je ne suis pourtant pas fan) et je ne comprends toujours pas pourquoi Paris n'a pas gardé Sirigu qui, jusqu'à ce que le club le mette en retrait, était quand même largement au-dessus de ces deux là quand il était titulaire. A l'époque c'était grosso modo 1 erreur par an, Aréola en a déjà fait pour plusieurs années en quelques mois...
Marazizou- Infirmier
Clairement si. Disons qu'on peut comprendre ce qui lui a alors été reproché au Brésil, même si il n'y est pour rien, on est leader ou pas, ca ne se décide pas.drfloyd a écrit:Marazizou a écrit:Et comme je disais plus haut, TS est un énorme défenseur (peut-être le meilleur qu'on ait jamais vu en Ligue 1) mais son influence sur les autres joueurs du PSG reste limitée. Je pense qu'il est trop "propre" ou trop "gentil" pour être le meneur d'homme qui va rentrer dans le lard du ou des joueurs qui ont besoin d'une remise en question. C'est l'impression que ça me fait.
le mondial 2014 ne l'aurait il pas décrédibiliser en tant que Patron ?
Marazizou- Infirmier
Hba n'a jamais été recruté pour remplacer Ibra c'est quoi cette invention !
Cavani a remplacé ibra. Ben arfa c'est une doublure à Di maria si on veut, à la limite il remplace lavezzi qui n'avait pas été remplacé.
Je comprend pas pourquoi certains ici se déchainent sur ben arfa. Ces matchs sont plutôt corrects, au final il n'aura couté qu'une prime à la signature et un salaire mensuel. Même payé comme ça sur 2 ans son cout ne dépasse pas 20M€ alors qu'un tel joueur coute déjà entre 20et 30M€ à la signature.
A taper sur quelqu'un il y en a un autre qui a couté 40M€, qui a du aussi recevoir une prime à la signature et qui touche son salaire tout les mois. Par contre lui ces entrées en jeu sont toutes aussi foireuses les une que les autres. Un joueur qui n'apporte rien et qui plombe souvent le club par son faible niveau.
Pour Emery j'ai lu que certains pensaient qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison ... Ok on est à 1 semaine de noel mais ne croyez pas en des choses qui n'existent pas !
Ca fait 1 mois voir + qu'on attend tous une réaction, un sursaut d'orgueil. On s'est tous dit que toulouse n'était qu'un accident et que la machine allait repartir, qu'on allait de nouveau gagner facilement les matchs comme hier et assurer la première place en C1.
Emery aujourd'hui il est cramé, on entendra peut être Nasser lui accorder sa confiance mais en vrai ils sont déjà en train de lui chercher son successeur.
Ca parle de Mancini ou bien de capello
Cavani a remplacé ibra. Ben arfa c'est une doublure à Di maria si on veut, à la limite il remplace lavezzi qui n'avait pas été remplacé.
Je comprend pas pourquoi certains ici se déchainent sur ben arfa. Ces matchs sont plutôt corrects, au final il n'aura couté qu'une prime à la signature et un salaire mensuel. Même payé comme ça sur 2 ans son cout ne dépasse pas 20M€ alors qu'un tel joueur coute déjà entre 20et 30M€ à la signature.
A taper sur quelqu'un il y en a un autre qui a couté 40M€, qui a du aussi recevoir une prime à la signature et qui touche son salaire tout les mois. Par contre lui ces entrées en jeu sont toutes aussi foireuses les une que les autres. Un joueur qui n'apporte rien et qui plombe souvent le club par son faible niveau.
Pour Emery j'ai lu que certains pensaient qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison ... Ok on est à 1 semaine de noel mais ne croyez pas en des choses qui n'existent pas !
Ca fait 1 mois voir + qu'on attend tous une réaction, un sursaut d'orgueil. On s'est tous dit que toulouse n'était qu'un accident et que la machine allait repartir, qu'on allait de nouveau gagner facilement les matchs comme hier et assurer la première place en C1.
Emery aujourd'hui il est cramé, on entendra peut être Nasser lui accorder sa confiance mais en vrai ils sont déjà en train de lui chercher son successeur.
Ca parle de Mancini ou bien de capello
fredinho67- Docteur *
Encore une fois d'accord à 100% pour HBA. Malheureusement il est en train d'endosser le costume de bouc émissaire dans ce club et je crains pour la suite de sa carrière au PSG...
Pour ce qui est du coach, Mancini c'est vraiment pas génial et Capello commence à se faire quand même très vieux... Pas évident de trouver chaussure à son pied avec ce qu'il y a sur le marché.
Je crois que Nasser ne veut pas se déjuger si vite et va insister avec Emery au moins jusqu'au match de LDC.
Pour ce qui est du coach, Mancini c'est vraiment pas génial et Capello commence à se faire quand même très vieux... Pas évident de trouver chaussure à son pied avec ce qu'il y a sur le marché.
Je crois que Nasser ne veut pas se déjuger si vite et va insister avec Emery au moins jusqu'au match de LDC.
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:Je préférais Trapp (dont je ne suis pourtant pas fan) et je ne comprends toujours pas pourquoi Paris n'a pas gardé Sirigu qui, jusqu'à ce que le club le mette en retrait, était quand même largement au-dessus de ces deux là quand il était titulaire. A l'époque c'était grosso modo 1 erreur par an, Aréola en a déjà fait pour plusieurs années en quelques mois...
Sirigu il avait un gros problème de concurrence qu'il n'acceptait pas, il en a joué pour devenir titulaire devant Douchez mais ne l'a plus accepté quand Trapp est arrivé.
C'est pas un gardien exceptionnel, y a qu'à voir ce qu'il fait à seville, il a très vite été mis au placard
fredinho67- Docteur *
Depuis qu'il a été mis de coté à Paris il a beaucoup fait d'erreurs mais quand il était titulaire il faisait bien le taf.fredinho67 a écrit:Marazizou a écrit:Je préférais Trapp (dont je ne suis pourtant pas fan) et je ne comprends toujours pas pourquoi Paris n'a pas gardé Sirigu qui, jusqu'à ce que le club le mette en retrait, était quand même largement au-dessus de ces deux là quand il était titulaire. A l'époque c'était grosso modo 1 erreur par an, Aréola en a déjà fait pour plusieurs années en quelques mois...
Sirigu il avait un gros problème de concurrence qu'il n'acceptait pas, il en a joué pour devenir titulaire devant Douchez mais ne l'a plus accepté quand Trapp est arrivé.
C'est pas un gardien exceptionnel, y a qu'à voir ce qu'il fait à seville, il a très vite été mis au placard
Marazizou- Infirmier
C'est surtout Nasser qui semble être déstabilisé par cette mini crise, je ne dirais pas qu'il est cramé mais juste complètement dépassé. Nasser a une certaine classe, c'est bien ... mais parfois faut faire du Aulas et gueuler un peu sur les joueurs au lieu de les materner tout le temps et affaiblir le staff technique de al sorte.fredinho67 a écrit:Emery aujourd'hui il est cramé, on entendra peut être Nasser lui accorder sa confiance mais en vrai ils sont déjà en train de lui chercher son successeur.
Pas fan de l'un ni de l'autre, surtout de l'autre qui lui est vraiment cramé.fredinho67 a écrit:Ca parle de Mancini ou bien de capello
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Déc 2016 - 11:00, édité 1 fois
lessthantod a écrit:C'est surtout Nasser qui semble être déstabilisé par cette mini crise, je ne dirais pas qu'il est cramé mais juste complètement dépassé. Nasser a une certaine classe, c'est bien ... mais parfois faut faire du Aulas et gueuler un peu sur les joueurs au lieu de les materner tout le temps et affaiblir le staff technique de al sorte.
La je pense que tu vas trop loin dans ton commentaire. On en sait rien de comment est Nasser avec son staff, la tu suppose.
Le seul truc qu'on sait c'est que dès fois quand à la mi temps le PSG fait du caca, Nasser descend de sa tribune présidentielle pour dire ce qu'il en pense à ces joueurs. Les tribunes en tremblent et bizarrement les joueurs reviennent en mode "barca". Je pense qu'il est loin de les materner comme tu le pense. Faire du aulas ? on a pas assez de problèmes en ce moment ? Justement Nasser est admirable car il est dans de nombreux domaines à l'opposé de ce qu'est aulas et c'est ce qui fait qu'il est admirable.
Puis ne remettons pas tout en cause non plus, ça fait 5 saisons qu'il est à la tête du PSG, on connait tous ces résultats et sa régularité. Sans lui on jouerait avec Nolan roux et on baverait sur le retour de sessegnon au parc ...
fredinho67- Docteur *
T'as peut-être raison, le problème c'est probablement en dessous de lui ... Olivier Létang et Jean-Claude Blanc.
Bref, faut faire le ménage en interne dans la direction du club, trop de monde qui se marchent dessus et sans attributions claires, nettes et précises.
Et pour mercredi, s'il y a un changement à faire c'est remettre Trapp dans les buts ... ça risque de plomber le moral et la saison d'Areola, mais là on prend trop de buts. Et puis mercredi, on reçoit Lorient ... le FC Lorient, quoi!
Bref, faut faire le ménage en interne dans la direction du club, trop de monde qui se marchent dessus et sans attributions claires, nettes et précises.
Et pour mercredi, s'il y a un changement à faire c'est remettre Trapp dans les buts ... ça risque de plomber le moral et la saison d'Areola, mais là on prend trop de buts. Et puis mercredi, on reçoit Lorient ... le FC Lorient, quoi!
C'est la génération playstation/youtube, suffit de retracer la carrière de ce joueur pour comprendre l'inutilité de son recrutement. Après lui il n'y est pr rien, c'est la direction du psg.lessthantod a écrit:HBA jouit d'un coefficient d'amourimportantimmodéré auprès des supporters parisiens que je n'explique pas ... c'est sidérant!Le PSG c'est juste 4 quart de LDC d'affilés, mais mettre Guingamp en LDC à la place de l'OGC Nice ... ça me convient.Evola a écrit:Je pense que Guingamp aurait en effet plus sa place en LDC que Paris qui n'a jamais rien montré dans cette compétition.
Aerola, il doit être sur le banc au prochain match sinon pour moi ça confirmera une fois de + l'entêtement des entraîneurs qui est un symptôme + que courant dans le foot très exaspérant.
Non, un entraîneur n'a pas toujours raison contrairement à ce qu'on peut lire sur ce forum (ça valait même pour sa sainteté lolo white)
Snoz- Interne
Attention au FC Lorient! Historiquement c'est un club qui parfois posé des problèmes au PSG. Le dernier match de l'année, faudra pas se louper à la maison et mettre de suite la pression.
Marazizou- Infirmier
Non seulement faut battre les Merlus, mais en plus dans les grandes largeurs (au moins 4 ou 5 buts d'écart sans en encaisser un seul) ... clair qu'il ne faudra pas se louper cette fois-ci!
Oui, ca serait surtout bien de montrer une grosse solidité défensive pour finir l'année, sachant que Cavani ira de son petit doublé et la pression retombera.lessthantod a écrit:Non seulement faut battre les Merlus, mais en plus dans les grandes largeurs (au moins 4 ou 5 buts d'écart sans en encaisser un seul) ... clair qu'il ne faudra pas se louper cette fois-ci!
Marazizou- Infirmier
Et maintenant tu peux rajouter Van Gaal, ça ne va pas s'arrêter pendant plusieurs semaines ... tous les noms vont y passer!fredinho67 a écrit:Ca parle de Mancini ou bien de capello
lessthantod a écrit:le problème c'est probablement en dessous de lui ... Olivier Létang et Jean-Claude Blanc.
L'an dernier on avait les mêmes "problèmes" seulement le club gagnait donc on en parlait pas
Létang, JC-blanc quels sont leurs postes depuis leur arrivée ?
Kluivert aujourd'hui on s'interroge mais leonardo hors période de transfert il faisait quoi à part assister au match ?
Dans chaque club y a des emplois + ou - fictifs. Aujourd'hui au PSG ça va pas super donc y faut à tout prix chercher une cause ou un fautif.
Comme dit + haut y faut pas tout remettre en question après quelques mauvais résultats voir même une saison loupée.
fredinho67- Docteur *
pour ceux qui connaissent le site stade 3
http://www.stade3.fr/2016/12/18/dernier-arret-areola-arret-maladie/
http://www.stade3.fr/2016/12/18/dernier-arret-areola-arret-maladie/
fredinho67- Docteur *
"mais leonardo hors période de transfert il faisait quoi à part assister au match ?"
Ben à prospecter et les transferts sont hyper important dans ce foot mondialisé.
Ben à prospecter et les transferts sont hyper important dans ce foot mondialisé.
Snoz- Interne
arrête ils ont des émissaires un peu partout, puis le coté relationnel aussi. Leonardo c'est celui qui négocie avec les clubs mais pas celui qui va au fin fond du brésil pour chercher le nouveau neymar
il a fait venir ibra et thiago silva, il avait pas besoin de regarder des cassettes vidéos ou de se déplacer dans des stades champêtres pour révéler au monde entier leur talent.
Verratti c'est autre chose, lui personne ou presque ne le connaissait.
Au final je suis pas sur que kluivert en fasse moins
il a fait venir ibra et thiago silva, il avait pas besoin de regarder des cassettes vidéos ou de se déplacer dans des stades champêtres pour révéler au monde entier leur talent.
Verratti c'est autre chose, lui personne ou presque ne le connaissait.
Au final je suis pas sur que kluivert en fasse moins
fredinho67- Docteur *
Encore un doublé de balotelli.
A la fin de la saison on vous le vend. Vous avez besoin de monde pour cirer le banc.
A la fin de la saison on vous le vend. Vous avez besoin de monde pour cirer le banc.
Evola- Docteur agrégé **
Tu vis un rêve éveillé Evola non ? Nice leader de la ligue 1 à bientot mi saison....
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34