Death Stranding
+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Death Stranding
Bon c’est entêtant cette affaire. Je plonge dedans en toute inquiétude. C’est très très immersif Qu’est-ce que ça va être quand le jeu « va censer être bien » ???
Beaulaireau- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:Peut être inconsciemment un attachement à nos services postaux...
mateo- Docteur *
Mouai enfin comparer les avis US à ceux d’un pays d’éduqués à la culture c’est fortement clivant.Captain Obvious a écrit:Pour le moment il a 7 dans la partie joueurs de Metacritic, ce qui correspond à peu de chose près aux notes de la presse.
https://www.metacritic.com/game/playstation-4/death-stranding?ref=hp
On n’a pas les mêmes références et encore moins la même sensibilité.
Heureusement.
Beaulaireau- Patient incurable
Ouais et puis ça reste des moyennes, et n'importe qui peut coller un zéro sans y avoir joué ( un peu comme ici )...Beaulaireau a écrit:Mouai enfin comparer les avis US à ceux d’un pays d’éduqués à la culture c’est fortement clivant.Captain Obvious a écrit:Pour le moment il a 7 dans la partie joueurs de Metacritic, ce qui correspond à peu de chose près aux notes de la presse.
On n’a pas les mêmes références et encore moins la même sensibilité.
Heureusement.
Perso j'attendrais l'été prochain pour me faire mon propre avis, mais ce que je peux lire ici entre autre donne assez envie.
Captain Obvious- Interne
Tu le trouve déjà a 40/45€ sur LBC
Kouris- Guéri miraculeux
Euh il était à combien à la base???
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1703321990.htm/
Invité- Invité
Myrage a écrit:Euh il était à combien à la base???
200, mais il est surtout toujours dispo chez Micromania...
C est bien ce que je me disais niveau tarif, et oui je pensais bien qu'il etait loin d etre introuvable
Invité- Invité
bon je vais donner un avis apres 6h de jeu environ.... j'ai une vie sociale, pour finir ce jeu il va me falloir 3 mois je pense
Je rédige mon test après la purge OM-OL
Je rédige mon test après la purge OM-OL
Quoi tu vas donner un avis au bout de 6H de jeu( autant!!!) ?? Peut etre sera tu crédible pour une fois… ça sera interessant de voir ce que ça donne quand tu passes plus de 15min sur un titre et que tu rediges des préjugés et non des retours/avis
Mode dimension parrallèle desactivé
Quoi tu vas donner un avis au bout de 6H de jeu( autant!!!) ?? Peut etre sera tu crédible pour une fois… ça sera interessant de voir ce que ça donne quand tu passes plus de 15min sur un titre et que tu rediges des préjugés et non des retours/avis
Invité- Invité
son test, il sera basé sur du visionnage youtube....
Amy- Docteur agrégé **
pad en direct... sa va chier....
Amy- Docteur agrégé **
J'ai regardé quoi 3 min, parce que le mec braille comme un ane, et que te connaissant Amy, je suis quasi sur que tu nous a mis un mec qui peut pas blairer le jeu mais qui y joue juste pour le pourrir… et se faire des vues
Ce qui au passage te conforte dans ta position vis à vis du jeu.
Invité- Invité
Si tu ne le connaissais pas déjà, je te présente DG de Padawam ...Myrage a écrit:le mec braille comme un âne
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
a vous lire kojima c'est le kubrick du jeu vidéo
tilou- Interne
Captain Obvious a écrit:Pour le moment il a 7 dans la partie joueurs de Metacritic, ce qui correspond à peu de chose près aux notes de la presse.
Heuuu non non. Un 7 et un 8.5 ca fait 14 sur 20 contre 17. On passe de la note d un jeu juste moyen à la note d un jeu qui est très bon. Pour moi ça n est pas la même chose car rare son les jeux que je prendrais neuf ayant récolté un 14
Sans parler que le 7 a été récolté après l avis de 6500 joueurs, on est loin du nombre d avis de la presse auprès de qui le jeu a récolté un 8.5
Dernière édition par Karuga le Lun 11 Nov 2019 - 9:40, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Myrage a écrit:Mode dimension parrallèle activé :
Moi je dis: bluff!
On veut une capture du timer de jeu
antifrog- Docteur *
Apparemment les sites n ayant pas testé le jeu, c est parce que pour pouvoir poster un test ils avaient l obligation de l avoir terminé avant... chose qu ils n ont pas su faire car jugé trop chiant
Karuga a écrit:Apparemment les sites n ayant pas testé le jeu, c est parce que pour pouvoir poster un test ils avaient l obligation de l avoir terminé avant... chose qu ils n ont pas su faire car jugé trop chiant
N’importe quoi
Bah c est ce que j ai entendu dans les vidéos de jv.com ou le testeur justifie sa note. Venant d eux, ils sont ce qu'ils sont mais ça m etonnerait qu ils aient lâché ça comme ça juste pour mythonner
Tout comme le passage ou ils expliquent à demi-mot pourquoi GK lui a attribué un 9 ce qui est très loin d etre dans leurs habitudes
Tout comme le passage ou ils expliquent à demi-mot pourquoi GK lui a attribué un 9 ce qui est très loin d etre dans leurs habitudes
Mouais, à mon avis ils en rajoutent un peu aussi. Ils savent très bien qu'en faisant ceci ça "parlera". Quand t'as un jeu qui est fortement basé sur son scénario, faut qu'on m'explique comment on le note sans le terminer? Imagine que le jeu est construit comme un thriller à suspens avec fin à la con qui renverse la table, t'as pas fait le jeu si tu ne l'as pas fini.
De toute façon je ne comprends pas qu'on descende un jeu auquel on n'a pas touché. On peut dire que ça intéresse pas mais pas dire que c'est de la daube. Perso les Call Of, j'en ai rien à cirer, j'ai jouer 10mn à cette licence. C'est juste que je n'y trouve personnellement aucun intérêt. Après si c'est mauvais ou pas, je n'en sais rien.
De toute façon je ne comprends pas qu'on descende un jeu auquel on n'a pas touché. On peut dire que ça intéresse pas mais pas dire que c'est de la daube. Perso les Call Of, j'en ai rien à cirer, j'ai jouer 10mn à cette licence. C'est juste que je n'y trouve personnellement aucun intérêt. Après si c'est mauvais ou pas, je n'en sais rien.
Dernière édition par marmotjoy le Lun 11 Nov 2019 - 9:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Non justement c est parce qu ils ne l ont pas terminé qu ils n ont pas sorti de test
Myrage a écrit:J'ai regardé quoi 3 min, parce que le mec braille comme un ane, et que te connaissant Amy, je suis quasi sur que tu nous a mis un mec qui peut pas blairer le jeu mais qui y joue juste pour le pourrir… et se faire des vues
J'ai surtout mis l'un des rare mecs que je suis. Si tu as d'autres vidéos longues de français n'hésite pas à les mettres.
Après c'est con pour toi mais si tu connaissais un peu le gars tu saurais qu'il est fan absolu de kojima et de métal gear. Donc c'est raté pour le hâter...
Regarde ses autres vidéo il,fait constamment des odes à kojima. Faut se renseigner un peu, comme d 'hab. Ici.
Plus besoin de me conforter dans mon avis. Je n'aime pas ce jeu insipide qui n'a aucune valeur, qui est moche, injouable, illisible, confus et que les gens vont rapidement lâchés.
Ce jeu est la pire arnaque 2019...
Pour le mec après, il y en a bien qui préfère des merde comme wawa, Camille ou la clique des revendeurs YouTube...
Amy- Docteur agrégé **
Mais tu y as joué du coup?
antifrog- Docteur *
Chacun sont avis mais le jeu n'est ni insipide, moche, injouable....j'ai 7H de jeu j'en redemande encore il ne peut pas plaire à tout le monde, mais au moins y jouer pour ce faire un avis.
Je l ai pris perso' je finis need for speed et je m y mets
ah bon? je ne vois pas où...tilou a écrit:a vous lire kojima c'est le kubrick du jeu vidéo
karuga a écrit:
Je l ai pris perso' je finis need for speed et je m y mets
ça se finit ça...
Laisse il doit confondre avec gears of war... Tu sais, certains sont prêts à dire n'importe quoi pour détonner un peu quand il y a une hype méritée et que leur console favorite ne propose pas le jeu. Il y en a qui sortaient les mêmes arguments à propos du best game ever il y a quelques mois.zoe a écrit:
Chacun sont avis mais le jeu n'est ni insipide, moche, injouable....j'ai 7H de jeu j'en redemande encore il ne peut pas plaire à tout le monde, mais au moins y jouer pour ce faire un avis.
Sinon moi aussi, 7 ou 8 h de jeu, je commence à comprendre les mécaniques de construction et j'ai dégoté une moto qui me permet de parcourir les plaines à toute vitesse sur une musique envoûtante, le pied!
Invité- Invité
Mention spéciale pour l'ost.
C'est plus fort que moi de venir sur ce topic, au risque de me faire spoiler, mais le jeu est vraiment intéressant, bien dommage que le topic ne soit pas au niveau.
Serieux, reprenez vous en main, si le jeu vous intéresse, achetez le ou attendez une occasion pour le découvrir, mais vivez le par vous même plutôt que via internet.
Si seulement le débat était fondé mais là c'est abusé.
- 1er morceau qui match parfaitement à la phase de jeu:
C'est plus fort que moi de venir sur ce topic, au risque de me faire spoiler, mais le jeu est vraiment intéressant, bien dommage que le topic ne soit pas au niveau.
Serieux, reprenez vous en main, si le jeu vous intéresse, achetez le ou attendez une occasion pour le découvrir, mais vivez le par vous même plutôt que via internet.
Si seulement le débat était fondé mais là c'est abusé.
- Ma progression :
- premier boss, contrôle un peu pénible pour s'équiper des grenades hématiques, mais cette introduction du personnage de higgs
dw85- Interne
Amy a écrit:Myrage a écrit:J'ai regardé quoi 3 min, parce que le mec braille comme un ane, et que te connaissant Amy, je suis quasi sur que tu nous a mis un mec qui peut pas blairer le jeu mais qui y joue juste pour le pourrir… et se faire des vues
J'ai surtout mis l'un des rare mecs que je suis. Si tu as d'autres vidéos longues de français n'hésite pas à les mettres.
Après c'est con pour toi mais si tu connaissais un peu le gars tu saurais qu'il est fan absolu de kojima et de métal gear. Donc c'est raté pour le hâter...
Regarde ses autres vidéo il,fait constamment des odes à kojima. Faut se renseigner un peu, comme d 'hab. Ici.
Plus besoin de me conforter dans mon avis. Je n'aime pas ce jeu insipide qui n'a aucune valeur, qui est moche, injouable, illisible, confus et que les gens vont rapidement lâchés.
Pour le mec après, il y en a bien qui préfère des merde comme wawa, Camille ou la clique des revendeurs YouTube...
faut que tu arrêtes le jeu vidéo
ou que tu deviennes commercial pour Xbox
Amy a écrit:Myrage a écrit:J'ai regardé quoi 3 min, parce que le mec braille comme un ane, et que te connaissant Amy, je suis quasi sur que tu nous a mis un mec qui peut pas blairer le jeu mais qui y joue juste pour le pourrir… et se faire des vues
Non merci le peu que j ai vu du gars me suffit.
Et puis avant de me dire de m'interesser au gars avant de critiquer, interesse toi au jeu avant de le juger.
Invité- Invité
YouTube, console gagnante de la Current Gendw85 a écrit:mais vivez le par vous même plutôt que via internet.
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34