GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 13:34

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:comparer le nombre de péno n'a aucun sens

forcement que Paris qui domine tous les matchs et qui joue dans la surface adverse génère un nombre important de pénos.....

+ 1000

Rien que l'an dernier paris a mis 102 buts alors que lyon n'en a mis que 67 ...
Logique que paris ai eu + de penalties vu que l'équipe attaque + scratch
+1000

Oui c'est tout à fait logique, je suis tout à fait d'accord. C'est exactement ce que je voulais montrer en postant ces stats.

Comme il est logique que Monaco ( cette année) ou l'OL bénéficient de plus de penalty que d'autres qui attaquent moins, sans avoir besoin d'inventer une théorie du complot à la noix.

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 14:46

Sauf qu'on se rend vite compte que cette saison y a un truc qui cloche

Lyon : 20 buts dont 6 penos
PSG : 24 buts dont 3 penos
Monaco : 36 buts dont 6 penos

Le ratio but/penos est de 1/8 pour paris, 1/6 pour monaco et 1/3.33 pour lyon.
+ le nombre de buts augmente + le nombre de penalties obtenu devrait logiquement augmenter hors lyon avec ces 20 buts est loin des stats de Monaco et ces 36 buts

Après je capte pas pourquoi tu viens nous montrer ces stats que t'as vu sur "OL supporters" via Facebook. Les 2 derniers penalties que lyon a eu étaient flagrants, y a rien à dire dessus. C'est plutôt les penalties non sifflés pour les adversaires ou les cartons rouges qui pleuvent contre eux qui font débats.

Puis c'est pas une théorie, tu crois que paris lyon Monaco en C1 ça fait pas + vendre notre championnat que nice caen et angers par exemple ? La LFP agit un peu comme quand tu joue à mario kart sur la wii, que t'es dernier et que t'es un peu boosté pour pouvoir revenir, et à la ligue on sait très bien qu'aulas a le bras très long Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 15:11

fredinho67 a écrit:Sauf qu'on se rend vite compte que cette saison y a un truc qui cloche

Lyon : 20 buts dont 6 penos
PSG : 24 buts dont 3 penos
Monaco : 36 buts dont 6 penos

Le ratio but/penos est de 1/8 pour paris, 1/6 pour monaco et 1/3.33 pour lyon.
+ le nombre de buts augmente + le nombre de penalties obtenu devrait logiquement augmenter hors lyon avec ces 20 buts est loin des stats de Monaco et ces 36 buts

Après je capte pas pourquoi tu viens nous montrer ces stats que t'as vu sur "OL supporters" via Facebook. Les 2 derniers penalties que lyon a eu étaient flagrants, y a rien à dire dessus. C'est plutôt les penalties non sifflés pour les adversaires ou les cartons rouges qui pleuvent contre eux qui font débats.

Puis c'est pas une théorie, tu crois que paris lyon Monaco en C1 ça fait pas + vendre notre championnat que nice caen et angers par exemple ? La LFP agit un peu comme quand tu joue à mario kart sur la wii, que t'es dernier et que t'es un peu boosté pour pouvoir revenir, et à la ligue on sait très bien qu'aulas a le bras très long Rolling Eyes
Ouais mais ton histoire de ratio but penalty n'a aucun sens et ne veut rien dire.

Metz 11 buts/ 5 penalty, quasiment 1/2 alors un truc qui cloche à Metz? Le président Messin a le bras long?

J'ai jamais parlé de buts mais d'équipes qui attaquent...

Et si la lfp veut faire remonter l'ol comme dans ta théorie à la noix va falloir déjà commencer par dire aux arbitres d'arrêter de donner des rouges aux lyonnais, à part Lorient aucun club n'en à pris plus.
Donc 3 fois plus de rouges que Monaco, le PSG, l'OM. Nice n'en à pris aucun, enfin si mais il à justement été annulé par cette même lfp à la veille du match contre l'ol...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 15:23

Non ces stats ne veulent rien dire, c'est différent à chaque match c'est certain mais c'est toi qui nous sort tes stats + haut qui ne veulent pas dire grand chose de +  MDR

Lyon prend des rouges car Lyon a beaucoup de joueurs très agressifs, gonalons et fekir quand ils sont menés au score vont très souvent au contact pour faire mal. Vous êtes pas 16 èmes au classement fair play pour rien. Fekir méritait le rouge en début de match contre bastia, il puait la nervosité et l'envie de faire mal mais au final il n'a eu que le jaune
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 15:30

Ah mais je suis d'accord les rouges sont mérités, jamais dit le contraire ( cette manie de déformer les propos de tes interlocuteurs pour te donner raison, je suis pas le premier à te le faire remarquer),  ça prouve bien que les arbitres font bien le boulot et ne sont pas sous influence.

Les stats plus haut veulent juste dire que les équipe qui attaquent plus obtiennent aussi plus de penos d'ailleurs c'est ce que tu pensais toi même y a pas 1h  : "Logique que paris ai eu + de penalties vu que l'équipe attaque + [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Icon_scratch"

Le constat c'est que Lyon est le meilleur club Français sur les 15 dernières années et aussi celui qui à rapporté le plus de points pour l'indice uefa sur la même période, forcément ça génère un peu de jalousie chez certains...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 16:02

Captain Obvious a écrit:

Les stats plus haut veulent juste dire que les équipe qui attaquent plus obtiennent aussi plus de penos d'ailleurs c'est ce que tu pensais toi même y a pas 1h  : "Logique que paris ai eu + de penalties vu que l'équipe attaque + [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Icon_scratch"

Bien sur que + une équipe attaque + elle a d'opportunité d'avoir un penalties ... seulement lyon n'est pas une équipe qui attaque beaucoup + que les autres  saispas
Des matchs que j'ai vu de lyon j'ai pas souvenir d'une équipe qui se crée 30 occas par match

comme dit + haut c'est pas les penalties obtenus par lyon qui gênent mais + le reste. j'ai quand même l'impression que tu souhaite quand même rester sur cette histoire de penalties plutôt que de parler de l'arbitrage pro-lyonnais

Le liens que tu as posté + haut ou on peut lire comme analyse
" Au-delà de ces penalties, ce sont d’autres décisions (exclusions, oubli de penalty adverse) qui laissent penser que l’OL est dans les petits papiers des arbitres de Ligue 1. En somme, c’est la conjonction de tous ces éléments qui fait que… Car sur les penalties à proprement parler, Lyon n’est pas particulièrement favorisé. "

Cette dernière phrase est lourde de sens, lyon n'est pas avantagés sur les pénos mais via d'autres décisions
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 16:33

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:

Bien sur que + une équipe attaque + elle a d'opportunité d'avoir un penalties ... seulement lyon n'est pas une équipe qui attaque beaucoup + que les autres  saispas
Des matchs que j'ai vu de lyon j'ai pas souvenir d'une équipe qui se crée 30 occas par match

comme dit + haut c'est pas les penalties obtenus par lyon qui gênent mais + le reste. j'ai quand même l'impression que tu souhaite quand même rester sur cette histoire de penalties plutôt que de parler de l'arbitrage pro-lyonnais

Le liens que tu as posté + haut ou on peut lire comme analyse
" Au-delà de ces penalties, ce sont d’autres décisions (exclusions, oubli de penalty adverse) qui laissent penser que l’OL est dans les petits papiers des arbitres de Ligue 1. En somme, c’est la conjonction de tous ces éléments qui fait que… Car sur les penalties à proprement parler, Lyon n’est pas particulièrement favorisé. "

Cette dernière phrase est lourde de sens, lyon n'est pas avantagés sur les pénos mais via d'autres décisions
"Lyon n'est pas une équipe qui attaque beaucoup plus que les autres"
Ah bon:
... C'est ton point de vue biaisé de supporter parisien qui regarde 1 ou 2 matchs par ans...
Dans les faits bien sûr que l'OL est une équipe offensive comparé au reste de la ligue 1, l'attaque est la même que l'an dernier, 2 ème au classement et 2 ème équipe la plus offensive...
Cette année encore malgré un début poussif l'ol est la 4ème attaque du championnat...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 Captur12

Cette manie de certains supporters parisiensd'inventer des complots par jalousie...
Comme la C1 gagnée par l'OM, c'est comme ça faut vous y faire...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 17:15

20 buts en 12 matchs on est loin de l'équipe ultra offensive que tu pense soutenir. Montpellier et Guingamp vous collent aux fesses avec 19 et 17 buts c'est pour dire ...
Même paris est loin d'être une équipe très offensive cette année avec 24 buts ... et ça se voit au niveau des penalties car nous n'en avons eu que 3 mais ça c'est trop compliqué pour toi de le reconnaitre Wink

Si tu pense que je jalouse le 2 ème meilleur club de France et sa 7 ème place MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 17:17

L'équipe, journal pro parisiens diront certains Mr. Green

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-lyonnais-bien-lotis/746983

Les Lyonnais bien lotis

Le 07/11/2016 à 16:17:00 | 460 Commentaires

Lyon a remporté samedi, face à Bastia (2-1), sa quatrième victoire en dix matches, toutes compétitions confondues. Trois l'ont été après des décisions arbitrales favorables.

21 SEPTEMBRE : Lyon - Montpellier : 5-1 (6e journée)
Puni, pour son entame ratée, par un but de Sanson dès la 4e minute, l'OL est mal embarqué lorsqu'une décision de M. Varela va changer la physionomie du match : pour un tacle mal maîtrisé sur Tolisso, Poaty est sévèrement expulsé quatre minutes plus tard. La suite ? Une démonstration offensive des Lyonnais et, en face, de l'aigreur. Pour avoir critiqué l'arbitrage, Frédéric Hantz, l'entraîneur héraultais, est suspendu cinq matches, dont trois avec sursis.

29 OCTOBRE : Toulouse - Lyon : 1-2 (11e journée)

À la peine avant son déplacement à Toulouse (cinq défaites en six matches), l'OL s'impose grâce à un doublé de Lacazette après avoir failli laisser la victoire lui échapper. Dans le temps additionnel, un penalty en faveur du Téfécé s'impose pour une faute de Morel sur Diop, mais M. Millot ne le siffle pas. Devant la presse, Pascal Dupraz, l'entraîneur toulousain, s'efforce de se contenir : « Je sais que je suis attendu avec un gourdin

5 NOVEMBRE : Lyon - Bastia : 2-1 (12e journée)

En tête à la pause grâce à un penalty, l'OL bénéficie d'un autre fait de jeu favorable : sorti au-devant de Fekir, Leca est expulsé (49e). Problème : c'est le Lyonnais qui lui a marché sur le pied. Pour ne rien arranger, Bastia passe à neuf après les deux avertissements récoltés en sept minutes par Cahuzac (67e et 74e), dont le premier est imaginaire. Après la rencontre, l'entraîneur bastiais François Ciccolini promet que le match retour sera bouillant.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 17:37

Après c'est peine perdu de discuter avec toi quand on lit cette mauvaise foi salut

Captain obvious a écrit:
Dommage que l'arbitrage n'ait pas été bon hier, Fékir a pris un jaune très sévère qui le privera du prochain match. Pour le reste rien à dire le gardien fait un petit contact vicieux(a la corse) et annhile une occasion de but, rouge logique et coup franc.

http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_roger-petit/2016/11/le-double-de-fekir-medaille-dor-et-cesar-du-meilleur-plongeon.html
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 17:50

Ce que dis Roger Petit tant mieux pour lui, c'est pas parce qu'il l'écrit dans un journal Blog que ça à plus de valeur ( pour toi si apparemment). C'est sa mauvaise foi contre la mienne MDR , la différence étant qu'il est payé pour étaler la sienne
on se demande par qui:
.

Oh et puis ça m'arrive aussi de troller, c'est un topic de foot c'est aussi fait pour ça, bien sûr que le gardien ne méritait pas rouge sur l'action de Fékir, il a plongé, l'arbitre n'y a vu que du feu pas besoin d’écrire un roman. Je suis le representant officiel de Jean Michel Aulas sur gamopat faut bien que je tienne mon rang.

Pour le reste j'ai déjà répondu plusieurs fois, je vais pas me répéter.

Que ce soit l'om, Nice ou l'ol Tu as décidément bien du mal avec la réussite des autres...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 18:30

Captain Obvious a écrit:

Oh et puis ça m'arrive aussi de troller, c'est un topic de foot c'est aussi fait pour ça, bien sûr que le gardien ne méritait pas rouge sur l'action de Fékir, il a plongé, l'arbitre n'y a vu que du feu pas besoin d’écrire un roman

Tu vois c'est pas bien compliqué de reconnaitre que Lyon est un poil avantagé par l'arbitrage français, tu en ressortira grandis tu verras queen
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 18:37

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:

Oh et puis ça m'arrive aussi de troller, c'est un topic de foot c'est aussi fait pour ça, bien sûr que le gardien ne méritait pas rouge sur l'action de Fékir, il a plongé, l'arbitre n'y a vu que du feu pas besoin d’écrire un roman

Tu vois c'est pas bien compliqué de reconnaitre que Lyon est un poil avantagé par l'arbitrage français, tu en ressortira grandis tu verras queen
Non.

Fékir à plongé l'arbitre y a cru. Fin de l'histoire.

Marazizou sera au moins rassuré de voir que tu ne déformes pas que ses posts à lui.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 18:46

Captain Obvious a écrit:

Et tu trouve ça beau ? et ben Confused

Moi en tout cas Fekir je le trouve très nerveux depuis son retour de blessure. entre petites et grosses fautes, simulations et gestes de mauvaises humeur ... puis il commence aussi à être critiqué par ces coéquipiers :
 Lyon : dans le dur, Fekir ne s'en sort pas... et agace en interne - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-30435.htm#footref

Fiorèse avait pris 3 match pour une simulation à l'époque, mais bon c'était Paris ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mar 8 Nov 2016 - 18:53

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:

Et tu trouve ça beau ? et ben
Confused

Moi en tout cas Fekir je le trouve très nerveux depuis son retour de blessure. entre petites et grosses fautes, simulations et gestes de mauvaises humeur ... puis il commence aussi à être critiqué par ces coéquipiers :
 Lyon : dans le dur, Fekir ne s'en sort pas... et agace en interne - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-30435.htm#footref
Nan je trouve ça complètement naze ( en plus il avait plus qu'a la pousser dedans). Comme d'habitude tu reprends mes post, tu ajoutes ta petite phrase à la noix en faisant croire que c'est mon opinion.

Je me suis déjà exprimé sur Fékir. Depuis son retour il n'a plus le niveau, d'après moi il ne mérite pas du tout de jouer en EDF, et les comparaisons avec Messi sont totalement ridicules depuis le début. J'ai vu tout ses matchs depuis qu'il et pro, c'est un bon joueur de ligue 1 rien de plus. Loin d'être celui que je préfère à l'ol, même l'an dernier son comportement était limite, je comprends qu'il agace parfois ses coéquipiers.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par gohan Mar 8 Nov 2016 - 19:02

fredinho67 a écrit:20 buts en 12 matchs on est loin de l'équipe ultra offensive que tu pense soutenir. Montpellier et Guingamp vous collent aux fesses avec 19 et 17 buts c'est pour dire ...
Même paris est loin d'être une équipe très offensive cette année avec 24 buts ... et ça se voit au niveau des penalties car nous n'en avons eu que 3 mais ça c'est trop compliqué pour toi de le reconnaitre Wink

Si tu pense que je jalouse le 2 ème meilleur club de France et sa 7 ème place MDR
et donc? guingamp n'est pas une équipe offensive?  scratch  c'est quoi une équipe offensive?
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768

Message par fredinho67 Mar 8 Nov 2016 - 19:13

gohan a écrit:
et donc? guingamp n'est pas une équipe offensive?  scratch  c'est quoi une équipe offensive?

Ils font de leur mieux avec leurs moyens et ça marche pas trop mal pour l'instant mais une équipe offensive te colle 90/100 buts par saison et Guingamp n'en a pas les moyens ( contrairement à lyon )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mar 8 Nov 2016 - 21:10

Captain Obvious a écrit:Ah mais je suis d'accord les rouges sont mérités, jamais dit le contraire ( cette manie de déformer les propos de tes interlocuteurs pour te donner raison, je suis pas le premier à te le faire remarquer),  ça prouve bien que les arbitres font bien le boulot et ne sont pas sous influence.

Le constat c'est que Lyon est le meilleur club Français sur les 15 dernières années et aussi celui qui à rapporté le plus de points pour l'indice uefa sur la même période, forcément ça génère un peu de jalousie chez certains...
Faudrait vérifier les chiffres, Lyon n'est plus que le 33eme club européen au niveau de l'indice sur les 5 dernières années et encore heureusement qu'ils sont qualifiés directement en poule car ils marquent les points automatiquement même quand ils ne gagnent pas de match.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par fredinho67 Mer 9 Nov 2016 - 15:12

Lequintal a écrit:
Captain Obvious a écrit:

Faudrait vérifier les chiffres, Lyon n'est plus que le 33eme club européen au niveau de l'indice sur les 5 dernières années et encore heureusement qu'ils sont qualifiés directement en poule car ils marquent les points automatiquement même quand ils ne gagnent pas de match.

J'étais passé au travers de ce paragraphe ...
Le meilleur club français de ces 15 dernières années MDR

2000 : pas passé les poules
2001 : pas passé les poules
2002 : pas passé les poules
2003 : 1/4
2004 : 1/4
2005 : 1/4
2006 : 1/8
2007 : 1/8
2008 : 1/8
2009 : 1/2
2010 : 1/8
2011 : 1/8
2012 : pas qualifié
2013 : pas passé les barrages
2014 : pas qualifié
2015 : pas passé les poules

Comme dit + haut ça fait bien longtemps que lyon ne ramène plus grand chose à part des sourires sur les lèvres de ces concurrents
Puis si on regarde le parcours rien que le Monaco de 2003 est meilleur que Lyon Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 9 Nov 2016 - 15:50

Et les 7 titres nationaux, ils ne comptent pas?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par Captain Obvious Mer 9 Nov 2016 - 15:50

fredinho67 a écrit:
Lequintal a écrit:
Captain Obvious a écrit:

J'étais passé au travers de ce paragraphe ...
Le meilleur club français de ces 15 dernières années MDR

2000 : pas passé les poules
2001 : pas passé les poules
2002 : pas passé les poules
2003 : 1/4
2004 : 1/4
2005 : 1/4
2006 : 1/8
2007 : 1/8
2008 : 1/8
2009 : 1/2
2010 : 1/8
2011 : 1/8
2012 : pas qualifié
2013 : pas passé les barrages
2014 : pas qualifié
2015 : pas passé les poules

Comme dit + haut ça fait bien longtemps que lyon ne ramène plus grand chose à part des sourires sur les lèvres de ces concurrents
Puis si on regarde le parcours rien que le Monaco de 2003 est meilleur que Lyon Wink
Je sais que c'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui suit le foot depuis l'arrivée du Qatar au psg mais pourtant l'Ol est bien le club Français qui à rapporté le plus de points uefa à la ligue 1 sur les 15 dernières années ( et de loin) période : 2000-2015.
C'est triste (pour toi) mais c'est comme ça.
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/
Je te laisse calculer mais connaissant le résultat je doute que tu viennes t'en vanter...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mer 9 Nov 2016 - 16:03

Ca parait logique que dans les années 2000, la ou lyon dominait le championnat sportivement et économiquement, l'ol ramenait le + de points UEFA ( tout comme le fait le PSG depuis des années )

Seulement dire que c'est la meilleur club français sur les 15 dernières années je dis non
Si on regarde quelle équipe est allé le + loin en C1 Monaco est arrivé en Finale
Si on regarde le parcours en C1 au fil des saisons Lyon s'est glissé 3x d'affilé en 1/4 la ou Paris y était ( pour le moment ) 4x

Donc oui c'est triste de venir dire d'une équipe qu'elle est la meilleure des 15 dernières années alors qu'elle n'a plus rien fait depuis 6 ans saispas
Laisse le passé derrière, lyon était une belle équipe mais aujourd'hui elle ne l'est plus
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Mer 9 Nov 2016 - 16:09

lessthantod a écrit:Et les 7 titres nationaux, ils ne comptent pas?
On parle de la scène européenne
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 9 Nov 2016 - 16:19

Non, on parle "de meilleur club Français sur les 15 dernières années" et "de celui qui à rapporté le plus de points pour l'indice uefa sur la même période". Et perso je valide sur ces 2 points!
lessthantod
lessthantod

Message par Captain Obvious Mer 9 Nov 2016 - 16:22

lessthantod a écrit:Non, on parle de "meilleur club Français sur les 15 dernières années".
Oui donc :

-Les résultats européens : -l'ol étant le club Français qui à rapporté le plus de points uefa sur cette période.

-Les résultats en championnat : l'ol étant le club qui à  été le mieux classé comparativement, en finissant systématiquement dans le top 5/top 3 depuis 2000, ce qu'aucun autre club de ligue 1 n'a fait sur cette période.

-Meilleur centre de formation Français depuis des années ( et parmi les meilleurs d'Europe).

- Meilleure équipe féminine d'Europe, et de France bien entendu.

Tout ça grâce à un entrepreneur local qui avec juste son petit bts en informatique en poche à repris un club de ligue 2 en faillite et à travaillé dur pendant 30ans pour en faire quelque chose.
C'est difficile à comprendre pour certains parce qu'ils ne s’intéressent au foot que depuis que l'émir du qatar à racheté le psg mais c'est comme ça...

Dernière édition par Captain Obvious le Mer 9 Nov 2016 - 16:39, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par fredinho67 Mer 9 Nov 2016 - 16:39

1. Paris Saint-Germain / 29 titres : Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (1), Championnat de France (6), Coupe de France (9), Coupe de la Ligue (6), Trophée des Champions (5), Coupe Intertoto (1), Championnat de France de D2 (1)

2. Olympique Marseille / 28 titres : Ligue des Champions (1), Championnat de France (9), Coupe de France (10), Coupe de la Ligue (3), Trophée des Champions (2), Challenge des Champions (1), Coupe Intertoto (1), Championnat de France de D2 (1)

3. Olympique Lyonnais, 21 titres : championnat de France (7), Coupe de France (5), Coupe de la Ligue (1), Trophée des champions (7), Coupe Intertoto (1)

années d'existence :

Lyon : 66 ans
Paris : 46 ans

Razz

Tu regarde trop loin derrière toi captain, faut vivre le moment présent Wink

Less : toi on sait que tu valide en tant que contradicteur No1 t'as pas trop le choix [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 7 517947
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Mer 9 Nov 2016 - 16:46

lessthantod a écrit:Non, on parle "de meilleur club Français sur les 15 dernières années" et "de celui qui à rapporté le plus de points pour l'indice uefa sur la même période". Et perso je valide sur ces 2 points!
Less à bien synthétisé ce dont on parlait.

Ça ne t'arrange pas donc je comprends que tu veuilles changer de sujet.
Bizarre quand même il y a 3 posts tu me conseillais :"Laisse le passé derrière"...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 9 Nov 2016 - 16:49

Non mais ça ne sert à rien, y a pas de dialogue possible. Même devant l'évidence absolue, il ne recule pas.
Avec fred, quand il a décidé qu'il avait raison ... il a raison et puis c'est tout ... et puis c'est tout!
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Mer 9 Nov 2016 - 16:51

Attention sur les palmarès, le trophée des champions et la coupe de la ligue n'existent pas depuis très longtemps, ca reste des trophées mineurs par rapport à des titres de champions voire de la coupe de France.

Idem pour le nombre de matchs de coupe d'Europe, avec le systeme actuel qui assure systématiquement 6 matchs de poule, ca fausse les chiffres par rapport à la vraie coupe d'Europe qui se jouait seulement en match aller retour et où il n'y avait pas de tête de série...CQFD
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Captain Obvious Mer 9 Nov 2016 - 16:51

lessthantod a écrit:Non mais ça ne sert à rien, y a pas de dialogue possible. Même devant l'évidence absolue, il ne recule pas.
Avec fred, quand il a décidé qu'il avait raison ... il a raison et puis c'est tout ... et puis c'est tout!
C'est ça. Après j'ai rien contre son dernier post, c'est hors sujet mais correcte, ça n'invalide pas du tout ce dont on parlait réellement.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 9 Nov 2016 - 16:56

Fred, le Roi de la pirouette alambiquée alien
lessthantod
lessthantod

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant