Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X
+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X
on dirait un bruit de pompe ou d'un cd qui tourne mal
Edit : (javais pas vue que tu avais déjà le tracking ups)
Edit : (javais pas vue que tu avais déjà le tracking ups)
Seven Sam- Patient contaminé
j'ai ma scorpio edition !
Installation en cours... 39% de la mise à jour :)
ensuite 95 Gigas de transfert de box a box pour forza 7...
Installation en cours... 39% de la mise à jour :)
ensuite 95 Gigas de transfert de box a box pour forza 7...
Bon on est loin des ruptures de ce modèle finalement
https://jeux-video.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-One-X-Project-Scorpio-Edition-1-To/a10964573/w-4?ectrans=1
Ceux qui l'ont loupé faites vite
https://jeux-video.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-One-X-Project-Scorpio-Edition-1-To/a10964573/w-4?ectrans=1
rugalwave- Patient incurable
Sûrement qques pré-commandes annulées, y a déjà plus rien !
Et la X "normale" est out of stock partout (achat en ligne)
Un restock serait prévu le 14 et le 21
Et la X "normale" est out of stock partout (achat en ligne)
Un restock serait prévu le 14 et le 21
lechatperché- Infirmier
C'est la folie, Xbox est en train d'écraser la concurrence, la demande est trop forte !!!!!
lechatperché a écrit:Ouais ta console à l'air de déconner old... Pas normal ça ! Apparemment tu ne serais pas le seul à avoir des pbs, j'ai eu un gars de RDC en ligne hier parce-que ma machine aura du retard à la livraison (tristesse) et il me dit qu'il y a déjà qques retours pour machines défectueuses
Ca commence très très fort
635 € ???
rugalwave a écrit:Bon on est loin des ruptures de ce modèle finalement
635 € vendu par des partenaires de la FNAC et non la Fnac eux même : les mecs lâchent ce qu'ils ont gardé en stock avec leur grosse marge. Et derrière le Doc qui commente que c'est une preuve que la console edition scorpio n'ets pas en rupture sans vérifier.
Merci vous me faites ma soirée malgré ma déconvenue ;-)
drfloyd a écrit:lechatperché a écrit:Ouais ta console à l'air de déconner old... Pas normal ça ! Apparemment tu ne serais pas le seul à avoir des pbs, j'ai eu un gars de RDC en ligne hier parce-que ma machine aura du retard à la livraison (tristesse) et il me dit qu'il y a déjà qques retours pour machines défectueuses
Ca commence très très fort
Tu sais très bien Doc que depuis l'ere des consoles a lecteur optique, chaque lancement à son lot de soucis SAV, des histoires de retour SAV dès la sortie sur la PS4 et même la PS4 Pro je t'en trouve facilement si tu veux, même la Switch. C'est bien pour ça que je prends avec philosophie, et que d'ailleurs je me suis jamais moqué des soucis techniques des autres consoles.
Dernière édition par oldgamer24 le Mar 7 Nov 2017 - 21:19, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
J'avoue ça fait bien rire les troll du doc sans se renseigner
Invité- Invité
Putain, c'est clair ça poutre !!oldgamer24 a écrit:
Jeux XBox 360 sur Xbox One X : vidéos de comparaison
Assez bluffant quand même le gain ! J'espère ils vont étendre les jeux 360 optimisés xbox one x rapidement.
Assassin's creed 1 : https://www.youtube.com/watch?v=WjujIm7qN2g
Gears of war 3 : https://www.youtube.com/watch?v=YJm2RD2yHpQ
S'ils améliorent de la même manière Red dead Redemption, franchement, je vais craquer...
yannick10- Patient incurable
eldradl1kisiteur a écrit:J'avoue ça fait bien rire les troll du doc sans se renseigner
Et encore, 635 € c'est l'offre la moins chere après ça décolle grave ^^
oldgamer24- Docteur *
franchement l'amélioration bof.... 2 générations d'écart... le meme rendu... lissé....
lol, le doc qui en plus de perdre la boule, perd maintenant la vue. Bon après c'est sûr que mater à longueur de temps des graphismes Switch, ca te fait voir le monde en "tout lissé"drfloyd a écrit:franchement l'amélioration bof.... 2 générations d'écart... le meme rendu... lissé....
yannick10- Patient incurable
drfloyd a écrit:franchement l'amélioration bof.... 2 générations d'écart... le meme rendu... lissé....
Moi je connais des consoles qui font tourner des jeux de la gen d'avant sans aucune amélioration (jeu PS1 sur une PS3, Gamecube sur Wii...). L'effort est difficilement critiquable surtout qu'il leur rapporte trop peu financièrement au final. Ca fait + marcher l'occaz des titres 360 que leur vente des versions démat faut pas croire.
Puis ensuite désolé ce n'est pas qu'un lissage tu as des jeux Xbox 360 qui vont se retrouver avec une option HDR et un sérieux gain de résolution.
oldgamer24- Docteur *
a mon avis il voulais dire que la génération avant était lissé :p
franchement je n'aurais pas un pc qui tient encore la route, j'aurais été tenté par cette oneX finalement.
n'en deplaise au doc, je pense que l'argument de "puissance" et "60 fps" est super vendeur.
depuis la dreamcast, 60 fps ça devrait etre la norme
cette X est en fait ce que la one aurait du etre dès le depart.
n'en deplaise au doc, je pense que l'argument de "puissance" et "60 fps" est super vendeur.
depuis la dreamcast, 60 fps ça devrait etre la norme
cette X est en fait ce que la one aurait du etre dès le depart.
F.L a écrit:cette X est en fait ce que la one aurait du etre dès le depart.
Fin 2013 un tel monstre aurait couté un bras et les TV 4K n'existaient pas en grand publique c'était juste abordé dans le monde du cinema. C'est plutot la Xbox One S qui aurait du être la première Xbox là c'etait jouable.
oldgamer24- Docteur *
Je pense plutot que la One de depart aurait du etre la One S. Et proposer pour qui le voulait kinect comme à fait sony.
Amy- Docteur agrégé **
1er point : il fallait surtout un OS plus simple, moins de MAJ non stop, et un accès plus rapide aux jeux (pas d'attente)
2eme point : de vraies licences phares, autre que HALO, GEARS ou FORZA.
Mais de toute façon le vrai probleme fut la com' avant le lancement, et le E3 totalement foireux de 2013. Avec le "Mattrick Gate" on pouvait etre certain que la console etait mal barrée.
Ce qui va etre interessant désormais c'est ce que va faire Sony. A mon avis rien, ils vont juste voir si en janvier les ventes de One et X s'effondrent totalement ou pas.
2eme point : de vraies licences phares, autre que HALO, GEARS ou FORZA.
Mais de toute façon le vrai probleme fut la com' avant le lancement, et le E3 totalement foireux de 2013. Avec le "Mattrick Gate" on pouvait etre certain que la console etait mal barrée.
Ce qui va etre interessant désormais c'est ce que va faire Sony. A mon avis rien, ils vont juste voir si en janvier les ventes de One et X s'effondrent totalement ou pas.
Maintenant ces jeux sont comme sur pc
drfloyd a écrit:Mais de toute façon le vrai probleme fut la com' avant le lancement, et le E3 totalement foireux de 2013. Avec le "Mattrick Gate" on pouvait etre certain que la console etait mal barrée.
Difficile de te donner tort ce coup ci, en effet c'était foiré dès le départ.
Bha oui et Phil Spencer se démène comme un fou pour corriger l'image de la xbox. Tout ça pour qu'en plus quasiment tout ce qui a été annoncé à l'époque soit annulé mais dans l'esprit de certains c'est resté...MAINORDAVOS a écrit:drfloyd a écrit:Mais de toute façon le vrai probleme fut la com' avant le lancement, et le E3 totalement foireux de 2013. Avec le "Mattrick Gate" on pouvait etre certain que la console etait mal barrée.
oldgamer24- Docteur *
Bon j'ai passé une partie de la journée à réinstaller mes jeux sur la X. Finalement Forza Horizon 3 est passé, et tant mieux il a vraiment l'air très bon (malgré l'ambiance festival djeuns cool qui est saoulante). Je vais essayer de me retenir d'y jouer un peu pour attendre le patch de janvier..Le nouveau call of est plus compliqué avec la fin de la barre de vie Jésus Christ, c'est pas plus mal.Et Forza 7 est une vitrine magnifique. Pour le reste il faudra voir au fur et à mesure le gap entre la s et la x mais l'investissement reste vraiment énorme...
Frank Drebin- Infirmier
oldgamer24 a écrit:Bha oui et Phil Spencer se démène comme un fou pour corriger l'image de la xbox. Tout ça pour qu'en plus quasiment tout ce qui a été annoncé à l'époque soit annulé mais dans l'esprit de certains c'est resté...MAINORDAVOS a écrit:drfloyd a écrit:Mais de toute façon le vrai probleme fut la com' avant le lancement, et le E3 totalement foireux de 2013. Avec le "Mattrick Gate" on pouvait etre certain que la console etait mal barrée.
C'est fou comme ca peut tenir à peu de chose.
Tu as aussi le fait d'imposer kinect, une belle connerie. 100 balles plus cher que la PS4, le prix c'est clairement ce qui avait flingué la PS3 à l'époque (bon c'était pire, c'est 200 balles...) Non ils se sont gaufrés au départ et se démène maintenant pour rattraper le retard. Perso je reconnais les efforts, mais clairement c'est trop tard.
Le probleme aujourd'hui de MS, c'est clairement le manque de grosses exclues et de nouvelles grosse ip.
Invité- Invité
Oui la ps3 c'était 200e de plus que la concurrence mais en terme de technologie embarquer elle filé un gros ko a ms (avec le blu ray et la fonction linux...) Rien que le prix d'une platine blu ray a ça sortie dépasser largement le prix de la console si je dit pas de bêtise ! Donc bon les joueurs savait pourquoi il m'était 600e dans la console !MAINORDAVOS a écrit:oldgamer24 a écrit:Bha oui et Phil Spencer se démène comme un fou pour corriger l'image de la xbox. Tout ça pour qu'en plus quasiment tout ce qui a été annoncé à l'époque soit annulé mais dans l'esprit de certains c'est resté...MAINORDAVOS a écrit:drfloyd a écrit:Mais de toute façon le vrai probleme fut la com' avant le lancement, et le E3 totalement foireux de 2013. Avec le "Mattrick Gate" on pouvait etre certain que la console etait mal barrée.
C'est fou comme ca peut tenir à peu de chose.
Tu as aussi le fait d'imposer kinect, une belle connerie. 100 balles plus cher que la PS4, le prix c'est clairement ce qui avait flingué la PS3 à l'époque (bon c'était pire, c'est 200 balles...) Non ils se sont gaufrés au départ et se démène maintenant pour rattraper le retard. Perso je reconnais les efforts, mais clairement c'est trop tard.
Bzz83- Patient incurable
Ouais mais 200 balles pour les memes jeux, ca a vite participer à ses problèmes de ventes. Meme si niveau techno c’etait mieux.
On s’equipait encore tout juste en FullHD, MS a eu le nez creux et a d’abord proposé une console qui faisait tout sauf hdmi (donc moins cher). Pareil pour le wifi.
On s’equipait encore tout juste en FullHD, MS a eu le nez creux et a d’abord proposé une console qui faisait tout sauf hdmi (donc moins cher). Pareil pour le wifi.
C'est fou, j'ai partagé mon histoire sur pleins de forums, je n'ai pas trouvé encore un seul qui ai un souci similaire.
En fait ça tombe sur moi alors que je passe mon temps à defendre cette console contre les trolls !
En fait ça tombe sur moi alors que je passe mon temps à defendre cette console contre les trolls !
oldgamer24- Docteur *
Mon avis c'est que les exclus Xbox sont des exclus casu...
voilà...
tapez moi :)
voilà...
tapez moi :)
aariciae- Infirmier
euh... c'est pas le topic Wii ici
oldgamer24- Docteur *
Bah non Halo y a tout de même une grosse communauté même si elle n' est plus aussi grande qu' avant ni de même qualité a cause de la "CODédisation" de la série pour s' attirer les faveurs des joueurs de COD.
A l' époque de Halo 2 c' était un peu plus élitiste si je peux dire.
Il y a des exclues sur Xbox mais c' est clairement pas des system sellers.
A l' époque de Halo 2 c' était un peu plus élitiste si je peux dire.
Il y a des exclues sur Xbox mais c' est clairement pas des system sellers.
Mastergurt- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34