HuCard morte...?!?
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
HuCard morte...?!?
Salut les cocos
Dites voir, je suis en pleine période de malemoule avec mes achats en ce moment: on dirait bien que j'ai récupéré une HuCard... Morte
C'est un Gradius reçu aujourd'hui même; la carte est propre comme un sou neuf - mais rien n'y fait. Bien que nickel, je l'ai passée par toutes les méthodes de nettoyage douces ou dures, essayé différents niveaux d'insertion, j'ai toujours en écran blanc (ou bleu clair).
A part le bouche à bouche, vous voyez une solution?
Dites voir, je suis en pleine période de malemoule avec mes achats en ce moment: on dirait bien que j'ai récupéré une HuCard... Morte
C'est un Gradius reçu aujourd'hui même; la carte est propre comme un sou neuf - mais rien n'y fait. Bien que nickel, je l'ai passée par toutes les méthodes de nettoyage douces ou dures, essayé différents niveaux d'insertion, j'ai toujours en écran blanc (ou bleu clair).
A part le bouche à bouche, vous voyez une solution?
Re: HuCard morte...?!?
Ça m'est arrivé une fois avec un pc kid 2, il n'y a rien eu à faire (à part me faire rembourser). J'avais déjà lu que parfois une carte pouvait être "effacée" suite à un contact magnétique prolongé ou un truc du genre, mais c'est peut-être des conneries...
Invité- Invité
Re: HuCard morte...?!?
J'ai un Aero Blaster dans le même cas.
retroactionman- Infirmier
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1