[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Marazizou a écrit:Ah non faut pas toucher à Diego... c'est du blasphème là, faut pas faire ça!
- Spoiler:
- " />
<3
titousse- Patient contaminé
Batigol!! Quel joueur! Il fait partie de ceux qui me manquent quand je vois le foot d'aujourd'hui.
Marazizou- Infirmier
clair, ses années en Italie, surtout à la fio, un régal, et puis il avais la classe, j'adorais ce joueur
titousse- Patient contaminé
C'était la bonne époque où la Série A était encore LA référence des championnats européens. Clair qu'à la Fiorentina il envoyait du rêve! J'étais triste pour la Fio quand il est parti à la Roma mais ça lui a permis de remporter une fois le scudetto ce qui était tellement mérité! Et puis cette Roma à l'époque: avec Totti (déjà), De Rossi (déjà aussi!), Batigol, Cafu, Cassano, Delvecchio, Aldair, Candela, Samuel, Panucci... Avec leur maillot près du corps qui avait la classe! La moitié de l'équipe avait les cheveux longs ça m'a marqué ça aussi!
Marazizou- Infirmier
Et le duo Batigol-Rui Costa à la Viola ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
+1 toujours un plaisir de te lireMarazizou a écrit:Et qu'en plus il en est fier!!lessthantod a écrit:+10 000 Marazizou, as usual ... Marazizou, son seul défaut c'est qu'il est marseillais
gohan- Guéri miraculeux
best player everMarazizou a écrit:C'était la bonne époque où la Série A était encore LA référence des championnats européens. Clair qu'à la Fiorentina il envoyait du rêve! J'étais triste pour la Fio quand il est parti à la Roma mais ça lui a permis de remporter une fois le scudetto ce qui était tellement mérité! Et puis cette Roma à l'époque: avec Totti (déjà), De Rossi (déjà aussi!), Batigol, Cafu, Cassano, Delvecchio, Aldair, Candela, Samuel, Panucci... Avec leur maillot près du corps qui avait la classe! La moitié de l'équipe avait les cheveux longs ça m'a marqué ça aussi!
- Spoiler:
gohan- Guéri miraculeux
Ah oui c'était un guingampais!! J'avais oublié! Guivarc'h aussi d'ailleurs dans le groupe des champions du monde.
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur ta dernière partie, quand un joueur veut partir il part.
Bien sur, mais la en l'occurrence on parle de joueurs ( thiago silva ou verratti par exemple ) qui sont biens à paris et qui ont clairement avoué leur amour pour le club et la ville, pour moi une simple parole vaut bien + que toutes les rumeurs qu'on peut lire.
fredinho67- Docteur *
T'en veux des paroles? Tiens lis ça: " Marco est très bien à Paris, et au PSG, mais il veut gagner quelque chose de plus important que le Championnat de France. La Ligue des Champions ou un championnat d’un niveau supérieur". Déclarations de l'agent de Verratti datant d'aujourd'hui même.
Marazizou- Infirmier
uuiiii ça met un coup de vieux tout ça
gohan- Guéri miraculeux
Depuis quelques semaines, les tractations vont bon train concernant la prolongation du contrat de Marco Verratti au PSG, qui prend fin en juin 2019. Jeudi, dans les colonnes du quotidien Italien Il Centro, l'international de la Squadra Azzurra a confirmé les discussions en cours avec le PSG. "Le mercato ? Le Bayern et Barcelone ? Non, je reste à Paris et dans peu de temps je renouvellerai mon contrat."
Dernière déclaration de Marco, moi perso ce que pense son agent je m'en fout
Dernière déclaration de Marco, moi perso ce que pense son agent je m'en fout
fredinho67- Docteur *
"Ça fait quatre ans que je suis à Paris. Je commence ma cinquième année. Tant qu’on n’a pas gagné la Ligue des champions, je veux rester ici, a-t-il assuré. C’est l’objectif que je m’étais fixé. Je veux gagner avec cette équipe, parce que c’est un peu comme une famille. Ça fait plaisir quand une grande équipe comme le Real Madrid s’intéresse à toi. Mais j’ai pris la décision de gagner avec Paris".
Et vu qu'on est pas prêt de la gagner il est pas encore parti le marco
fredinho67- Docteur *
C'est exactement ce que je te disais hier en fait, je ne doute pas que le joueur soit bien à Paris. Mais les phrases des agents ne sont pas anodines, parfois ils disent ce que le joueur ne peut pas se permettre de dire. On verra si, comme tu le penses, Verratti fera toute sa carrière au PSG, ou si, comme je le pense, il partira pour un club plus huppé à un moment donné. L'avenir le dira...fredinho67 a écrit:"Ça fait quatre ans que je suis à Paris. Je commence ma cinquième année. Tant qu’on n’a pas gagné la Ligue des champions, je veux rester ici, a-t-il assuré. C’est l’objectif que je m’étais fixé. Je veux gagner avec cette équipe, parce que c’est un peu comme une famille. Ça fait plaisir quand une grande équipe comme le Real Madrid s’intéresse à toi. Mais j’ai pris la décision de gagner avec Paris".
Marazizou- Infirmier
Puis tu sais, quand un joueur est sous contrat il peut ( ou son agent ) raconter n'importe quoi, ça ne changera rien.
Nasser a toujours été ferme dans ces choix. Il voulait garder Motta, il voulait garder marquinhos qui avaient tout les 2 des envies d'ailleurs et les 2 joueurs sont finalement restés ( salaire à la clé et temps de jeu conséquent )
Donc pour thiago silva ou verratti je ne m'en fais pas, ni pour cette pseudo année de transition que vit paris. L'an prochain Paris amorcera certainement le gros mercato qui les a fuit cette année et projet repartira de + belle.
C'est une chose que j'apprécie beaucoup chez Nasser c'est qu'il est axé continuité, pas comme à Monaco ou tout les ans c'est les chaises musicales
Nasser a toujours été ferme dans ces choix. Il voulait garder Motta, il voulait garder marquinhos qui avaient tout les 2 des envies d'ailleurs et les 2 joueurs sont finalement restés ( salaire à la clé et temps de jeu conséquent )
Donc pour thiago silva ou verratti je ne m'en fais pas, ni pour cette pseudo année de transition que vit paris. L'an prochain Paris amorcera certainement le gros mercato qui les a fuit cette année et projet repartira de + belle.
C'est une chose que j'apprécie beaucoup chez Nasser c'est qu'il est axé continuité, pas comme à Monaco ou tout les ans c'est les chaises musicales
fredinho67- Docteur *
Pour TS je pense pas qu'il partira non plus, pour Verratti je pense l'inverse. Les agents font aussi parfois monter les enchères avec l'intérêt d'autres clubs. Mais il faut pas être idéaliste non plus, quand tu as le Barca qui vient te chercher tous les ans et que le club dans lequel tu es gagne sans suspens son championnat et reste clairement un cran en dessous en C1, ben tu refuses pas le Barca (ou le Réal, le Bayern) indéfiniment.
Marazizou- Infirmier
Oui c'est certain puis bon verratti il a encore 12-13 ans de carrière derrière lui. même lui ne peux pas dire ou il sera dans 5 ans
fredinho67- Docteur *
C'est bien pour ça que je te dis ça! La phrase de son agent m'interpelle d'autant plus que c'est son agent depuis toujours. Ils sont très proches ce n'est pas un agent du type de Raiola qui ne pense qu'à faire du fric sur les transferts de ses joueurs coûte que coûte. Il y avait une très bonne interview de lui il y a pas longtemps sur So Foot.fredinho67 a écrit:Oui c'est certain puis bon verratti il a encore 12-13 ans de carrière derrière lui. même lui ne peux pas dire ou il sera dans 5 ans
Marazizou- Infirmier
ya le barça qui veut matuidi aussi pr remplacer la paire iniesta-rakitic, va falloir augmenter son salaire pr espérer le garder
Snoz- Interne
si le principal intéressé ne sait pas ou il sera dans 5/10 ans c'est certainement pas son agent qui en a la réponse.
Moi aujourd'hui je reste sur ces déclarations, qu'il est bien à paris toussa toussa. On verra déjà d'ici la ce qu'il en est
Moi aujourd'hui je reste sur ces déclarations, qu'il est bien à paris toussa toussa. On verra déjà d'ici la ce qu'il en est
fredinho67- Docteur *
Snoz a écrit:ya le barça qui veut matuidi aussi pr remplacer la paire iniesta-rakitic, va falloir augmenter son salaire pr espérer le garder
Marazizou- Infirmier
Très étonné par la cote de la France pour le match de ce soir, j'ai loupé une étape coté Orange ou quoi ?
Thankas- Patient contaminé
énormément d'absents
sneijder van persie, depay, huntelaar, robben
Puis la récente finale des bleus à l'euro a du bien booster la cote de nos français
sneijder van persie, depay, huntelaar, robben
Puis la récente finale des bleus à l'euro a du bien booster la cote de nos français
fredinho67- Docteur *
Justement 2.35 de cote pour la France je trouve ça haut même pour un match à l'extérieur quand on voit la forme générale des bleus ces derniers temps et l'état de l'équipe hollandaise.
Thankas- Patient contaminé
ok je pensais que la France avait une petite cote
Ben on a quand même fait match nul en biélorussie, gagner en hollande serait une grosse perf
Ben on a quand même fait match nul en biélorussie, gagner en hollande serait une grosse perf
fredinho67- Docteur *
C le moment de miser 1000e
Snoz- Interne
La côte est peut être haute parce que ça fait 35 ans qu'on a pas battu les Pays Bas en match officiel (tirs au buts en 96)
Marazizou- Infirmier
Boummmm pogboum
fredinho67- Docteur *
Bonne victoire mais martial qu'est ce qu'il est mauvais. Je vois meme pas pourquoi il est remplacant. Il rentre et il est fantomatique à chaque fois...
vintage- Infirmier
Oui Vintage tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas ce que Deschamps lui trouve! On souffrait un peu en deuxième j'aurais bien aimé qu'il fasse rentrer Fékir pour garder un peu la balle. Il fait rentrer Martial pour jouer les contres mais le mec fait constamment les mauvais choix, il est pas bon, pas le niveau international. On l'avait déjà vu pendant l'Euro, à chaque fois qu'il joue c'est flagrant. Il est là parce qu'un club a fait la folie de le payer une fortune mais sincèrement qu'est-ce qu'il a fait pour être toujours appelé et toujours rentrer alors qu'il n'amène jamais rien?vintage a écrit:Bonne victoire mais martial qu'est ce qu'il est mauvais. Je vois meme pas pourquoi il est remplacant. Il rentre et il est fantomatique à chaque fois...
Marazizou- Infirmier
Kurzawa, qu'est ce qu'il est mauvais
Il n'apporte rien offensivement, incapable de jouer vers l'avant et de faire la différence. Il ne peut pas gagner un duel (ne le tente même pas), fait de mauvaises passes, etc. Défensivement c'est pas mieux, il est bouffé en vitesse, jamais bien placé... C'est une horreur ce type.
Il n'apporte rien offensivement, incapable de jouer vers l'avant et de faire la différence. Il ne peut pas gagner un duel (ne le tente même pas), fait de mauvaises passes, etc. Défensivement c'est pas mieux, il est bouffé en vitesse, jamais bien placé... C'est une horreur ce type.
damspirit- Guéri miraculeux
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34