GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 6 Oct 2016 - 18:08

De toute façon, moi je suis de la Team Platoch' Cool

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 6 Oct 2016 - 18:10

Kopa, Platini, Zidane... c'est un tous les 30 ans. Et si ça devait être Fekir, ça se saurait déjà, les joyaux à la benarfa ou belhanda, on a vu comment ils ont fini...
Invité
Invité

Message par Marazizou Jeu 6 Oct 2016 - 19:00

Souhaitons à Fékir d'être un grand Fékir ça suffira largement... Moi je l'aime beaucoup, mais personne ne sait jusqu'où il ira. Trop de paramètres, d'incertitudes... Déjà je suis content pour lui qu'il semble revenir à son niveau malgré sa blessure parce que c'était pas gagné quand il a fallu qu'il repasse sur le billard.
Je ne m'attends plus à voir un joueur comme Zizou, il n'y en aura pas. Et même si il en arrivait un, la nostalgie de ce qu'était Zidane m'empêcherait certainement de le voir.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Ezekiel89 Jeu 6 Oct 2016 - 20:47

fredinho67 a écrit:Tiens v'là la patrouille MDR
Oui il est lyonnais alors qu'il y a 2 ans j'étais fan de valbuena la marseillais devenu lyonnais et qu'à l'euro j'ai beaucoup aimé umtiti le feu-lyonnais ...

Bref même s'il était parisien je ne changerai pas mon avis, au jour d'aujourd'hui il est pas prêt de sortir le 11 titulaire à moins de sortir Giroud et de changer de système

Le 4-4-2 ce qui m'a fait rire c'est " à la lyonnaise", comme si c'était un schémas de jeu étudié dans les écoles de foot Rolling Eyes

Mdrrr, j ai dit ça comme ça, car aujourd hui l équipe la plus représentative de ce système de jeu en France c est l OL.
T inquiéte la prochaine fois je mettrai 4-3-3 à la parisienne.

Blague à part, je suis d accord avec toi sur le faut qu on en attend trop de lui, mais je pense malgré tout qu il a largement le niveau pour l EDF. Et puis dans un 4-4-2 en losange, lui ou payet derrière un tandem griezmann-gameiro ça aurait de la gueule!!! Very Happy Very Happy
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207

Message par Marazizou Jeu 6 Oct 2016 - 20:53

Ezekiel89 a écrit:
Mdrrr, j ai dit ça comme ça,  car aujourd hui l équipe la plus représentative de ce système de jeu en France c est l OL.
T inquiéte la prochaine fois je mettrai 4-3-3  à la parisienne.

Blague à part, je suis d accord avec toi sur le faut qu on en attend trop de lui, mais je pense malgré tout qu il a largement le niveau pour l EDF. Et puis dans un 4-4-2 en losange, lui ou payet derrière un tandem griezmann-gameiro ça aurait de la gueule!!! Very Happy Very Happy
+1 pour Payet! Contrairement à DD qui l'utilise souvent sur un coté je le trouve mieux dans l'axe, plus libre ça lui correspond mieux je trouve. A l'OM à l'époque c'était flagrant, dans l'axe c'était pas le même joueur.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Jeu 6 Oct 2016 - 21:23

Pas mal pour un autiste! (Hein Doc?)

http://news.maxifoot.fr/info-247632_161006/football.php
Invité
Invité

Message par Marazizou Jeu 6 Oct 2016 - 21:59

J'y ai pensé quand j'ai vu l'info Gringos!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par drfloyd Jeu 6 Oct 2016 - 22:26

Gringos10 a écrit:Pas mal pour un autiste! (Hein Doc?)

http://news.maxifoot.fr/info-247632_161006/football.php

pas compris ????? explique ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 7 Oct 2016 - 11:00

Y'en a pour qui ça va  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 418468

http://www.maxifoot.fr/football/article-30135.htm
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 7 Oct 2016 - 13:04

le City de Guardiola Cool:
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Ven 7 Oct 2016 - 13:11

lessthantod a écrit:
le City de  Guardiola Cool:
L'argent... (diraient certains)
Invité
Invité

Message par Snoz Ven 7 Oct 2016 - 13:21

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
le City de  Guardiola Cool:
L'argent... (diraient certains)
Lolo whitos ferait mieux que ce coach avec des moyens pareils !!!!!!!  MDR MDR MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par fredinho67 Ven 7 Oct 2016 - 13:43

370 M d'enveloppe pour les premiers 6 mois MDR C'est du genie footbalistique ça

Par contre quand paris dépense 42M pour pastore c'est à vomir

Je vous commande combien de paires ? Rolling Eyes

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 Crw_9110
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Marazizou Ven 7 Oct 2016 - 15:04

fredinho67 a écrit:370 M d'enveloppe pour les premiers 6 mois MDR C'est du genie footbalistique ça

Par contre quand paris dépense 42M pour pastore c'est à vomir

C'est plutôt les 45 millions pour Lucas qui font vomir...
Le génie footballistique ce sera si il arrive à gagner la C1 avec une équipe qui a toujours investit autant d'argent depuis des années pour ne gagner qu'une fois leur championnat et aller en 1/4 (1/8?) de C1.
Puis bon, on verra bien combien ils vont dépenser au mercato et après on fera les comptes parce que là c'est des suppositions hein, si tu lis bien l'article: "d'après la presse anglaise"... On taille la presse française (France Football Mr. Green ) pour ses infos pourries mais la presse anglaise c'est encore une autre catégorie!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Ven 7 Oct 2016 - 15:59

Puis les anglais ne sont plus sur la meme echelle de tarif que tous les autres pays, 370 m pour eux ce serait la moitié chez un fr au final
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par fredinho67 Ven 7 Oct 2016 - 17:12

Marazizou a écrit:

C'est plutôt les 45 millions pour Lucas qui font vomir...
Le génie footballistique ce sera si il arrive à gagner la C1 avec une équipe qui a toujours investit autant d'argent depuis des années pour ne gagner qu'une fois leur championnat et aller en 1/4 (1/8?) de C1.
Puis bon, on verra bien combien ils vont dépenser au mercato et après on fera les comptes parce que là c'est des suppositions hein, si tu lis bien l'article: "d'après la presse anglaise"... On taille la presse française (France Football Mr. Green ) pour ses infos pourries mais la presse anglaise c'est encore une autre catégorie!

- Lucas c'est 40M et il participe amplement au succès du psg Wink
- oui city a toujours eu des recrutement de génie, mangala à 50M c'est cadeau et Claudio bravo a rappelé aux supporters comment joe hart s'est fait virer comme une crotte
- City était en demie de C1 l'an dernier Wink

Puis le city de guardiola c'est apparemment ça ( 10 victoires consécutives, 1 nul et 1 défaite ) donc faut bien encore lui filer 170M au pep histoire d'assurer le championnat
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Ven 7 Oct 2016 - 17:30

Si tu trouves que 40 millions pour Lucas (c'est plus mais c'est pas grave 108 millions de dollars brésiliens à l'époque soit 43M) il les vaut alors tu peux vraiment pas critiquer l'argent dépensé par City!
Ensuite je vois pas où qui que ce soit a écrit que City faisait toujours des recrutements de génie... Et si tu penses que Bravo est nul parce qu'il a fait une boulette alors que dire de Joe Hart!!
City était en demie de C1 l'an dernier, on verra si Guardiola fait mieux.

Et encore une fois tout ça c'est un article de la presse anglaise, on ne sait pas encore combien city va réellement dépenser.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par fredinho67 Ven 7 Oct 2016 - 18:16

Lucas oui il participe depuis son arrivée aux succès du psg. Je vais pas te sortir ces stats mais il a son influence sur les victoires. Puis si c'était tant le flop qu'on veut nous le faire croire ça fait longtemps qu'il aurait été vendu.
Je ne dis pas que bravo est nul, seulement prendre un gardien qui fait des boulettes en remplacement d'un gardien qui fait des boulettes c'est encore une fois un choix purement politique du briseur de carrière

Moi à la place du génie pep j'achèterai tout les meilleurs joueur du monde , messi cr7 robben matuidi pepe higuain comme ça t'es sur de pas être emmerdé Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Ven 7 Oct 2016 - 18:31

fredinho67 a écrit:Lucas oui il participe depuis son arrivée aux succès du psg. Je vais pas te sortir ces stats mais il a son influence sur les victoires. Puis si c'était tant le flop qu'on veut nous le faire croire ça fait longtemps qu'il aurait été vendu.
Je ne dis pas que bravo est nul, seulement prendre un gardien qui fait des boulettes en remplacement d'un gardien qui fait des boulettes c'est encore une fois un choix purement politique du briseur de carrière

Moi à la place du génie pep j'achèterai tout les meilleurs joueur du monde , messi cr7 robben matuidi pepe higuain comme ça t'es sur de pas être emmerdé Mr. Green
Ben justement si c'était pas un flop il y aurait des clubs qui voudraient l'acheter! Or il n'intéresse personne.
Et puis Guardiola a pris Bravo pour son jeu au pied. Celui d'Hart est une catastrophe et Guardiola a toujours dit qu'il considérait le gardien comme un onzième joueur de champ (rapport à la possession de balle). C'était pas une cabale contre Hart (quand il est arrivé au Bayern il était très content d'avoir Neuer et son super jeu au pied). Donne moi un gardien qui ne fait jamais de boulette? (On a tous vu Buffon hier contre l'Espagne ça n'enlève rien à ce gardien de légende!).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Ven 7 Oct 2016 - 19:13

Puis on a pris Trapp pour son jeu au pied aussi, au final il est pied de grue sur le banc..

Un gardien qui n'ai jamais fait de boulette ? Le grand , le mythique , l'inénarrable Oliver Khan  ! ( bon je me doute qu'il a du en faire mais j'adore ce gardien je voulais juste le citer , comme ca, gratuitement )

Pour revenir sur Lucas, en plus le match contre l'OM approche , a chaque fois il nous sort un gros match ( même s'il n'arrive pas a planter ) et je vous rejoins tous les 2 en un sens 40 patates opur un lucas, ca pourrait paraitre bcp si on se base sur une échelle normale ( celle ou un Zidane c'etait 70/80 ) le probleme c'est que maintenant on a plus aucune base logique donc 40 pour Lucas ca me choque moins que du Pogba à 100, du Debryne à 70 , du Mangala du Hulk du Luiz ou du Martial a 50 ... Et la liste est encore longue
Le seul transfert qui m'ai vraiment choqué en fait, c'est le retour d'Anelka, je m'en suis toujours pas remis...

Edit : Je viens de retrouver la somme , Anelka c'etait 220 millions Fr soit 33.5 M euros... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 418468
Edit 2 :  A oui Kahn a bien fait une jolie boulette en 2002...

Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Ven 7 Oct 2016 - 19:16, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par fredinho67 Ven 7 Oct 2016 - 19:15

Fekir personne n'a misé sur lui cet été donc c'est un flop ?
Y a ce qu'on lit sur foot mercato et y a les vérités... Lucas ça fait un moment qu'United et Liverpool le suivent et si un jour il sera sur le marché des transfert il mettra pas longtemps à trouver un nouveau club.Le truc qu'il y a à paris c'est que quand un joueur est LOCKED c'est mort. verratti marquinhos ... les clubs savent que si nasser est pas vendeur c'est pas la peine d'insister

Si si c'était une chasse à l'homme contre hart et ce dernier ne s'en cache pas. Il aurait pu les mettre en concurrence et avoir 2 gardiens de haut niveau mais fallait se séparer de l'élément perturbateur et montrer qui est le boss
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Ven 7 Oct 2016 - 19:32

fredinho67 a écrit:Fekir personne n'a misé sur lui cet été donc c'est un flop ?
Y a ce qu'on lit sur foot mercato et y a les vérités... Lucas ça fait un moment qu'United et Liverpool le suivent et si un jour il sera sur le marché des transfert il mettra pas longtemps à trouver un nouveau club.Le truc qu'il y a à paris c'est que quand un joueur est LOCKED c'est mort. verratti marquinhos ... les clubs savent que si nasser est pas vendeur c'est pas la peine d'insister

Si si c'était une chasse à l'homme contre hart et ce dernier ne s'en cache pas. Il aurait pu les mettre en concurrence et avoir 2 gardiens de haut niveau mais fallait se séparer de l'élément perturbateur et montrer qui est le boss
Tu dis des bêtises: Fékir cet été était convalescent suite à une rupture des ligaments croisés donc c'est sûr que personne ne s'est positionné sur lui tant qu'on ne savait pas à quel niveau il reviendrait.
Tu dis qu'il ne faut pas lire footmercato: je te renvoie l'argument, jamais un club n'a déclaré un intérêt pour Lucas. Ce n'est pas parce que Paris ne veut pas le vendre car on le saurait (au contraire des joueurs que tu cites comme Marquinhos ou Verratti qui, que Nasser le veuille ou non, partiront un jour parce que leurs agents les y pousseront pour faire du pognon).
Que Hart ait l'impression qu'il ait été victime d'une chasse à l'homme ça ne veut pas dire que c'est vrai. Il ne faisait pas l'affaire pour son nouveau coach. D'ailleurs entre nous si Hart était tellement capable de jouer dans un grand club européen que fait-il au Torino? C'est pas footmercato ça ce sont des faits, je n'ai pas vu un grand club européen se jeter sur lui peut-être parce qu'il n'est pas un grand gardien tout simplement.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par fredinho67 Ven 7 Oct 2016 - 19:43

Bon marazizou on va pas passer la soirée à faire du ping pong si ? MDR

Hart est parti en fin de mercato, les équipes étaient en place, logique qu'il ai atterris dans un club moins huppé
Pour fekir au moment du mercato il était quand même apte à jouer, peut être pas à 100% mais s'il était suivi par diverse club y aurait eu quelque chose.

Je reste partagé dans ce que tu dis, pas d'accord mais à moitié d'accord quand même Mr. Green

La ou par contre tu te trompe royalement c'est concernant les joueurs du PSG. quand thiago silva est arrivé au psg c'était bla bla bla " son club de transition" et qu'il allait vite aller au barca... aujourd'hui ça fait sa 5 ème saison sous le maillot parisien et il s'y sent très bien, idem pour verratti qui est aussi la depuis 5 ans. thiago finira sa carrière à paris, je n'en doute pas une seconde, et si Nasser en veut de même avec Marco et bien il fera en sorte que marco finisse à paris
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Ven 7 Oct 2016 - 22:27

Les footeux, à la fin du match, rendez vous ici à 23h00 pile :

https://www.gamopat-forum.com/chatbox/index.forum?

QUIZZ avec un jeu PS4 à gagner !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Marazizou Ven 7 Oct 2016 - 23:56

fredinho67 a écrit:Bon marazizou on va pas passer la soirée à faire du ping pong si ? MDR

Hart est parti en fin de mercato, les équipes étaient en place, logique qu'il ai atterris dans un club moins huppé
Pour fekir au moment du mercato il était quand même apte à jouer, peut être pas à 100% mais s'il était suivi par diverse club y aurait eu quelque chose.

Je reste partagé dans ce que tu dis, pas d'accord mais à moitié d'accord quand même Mr. Green

La ou par contre tu te trompe royalement c'est concernant les joueurs du PSG. quand thiago silva est arrivé au psg c'était bla bla bla " son club de transition" et qu'il allait vite aller au barca... aujourd'hui ça fait sa 5 ème saison sous le maillot parisien et il s'y sent très bien, idem pour verratti qui est aussi la depuis 5 ans. thiago finira sa carrière à paris, je n'en doute pas une seconde, et si Nasser en veut de même avec Marco et bien il fera en sorte que marco finisse à paris
Mais c'est bien le ping pong Fredinho! J'aime bien débattre c'est un des intérêts du forum.

Je ne suis pas d'accord sur ta dernière partie, quand un joueur veut partir il part. Un club ne retient jamais un joueur contre son gré c'est comme ça. Et même si Verratti est pour l'instant très bien à Paris, les chances qu'il y reste définitivement sont infimes. D'ailleurs, la semaine dernière son agent a fait une comm allant dans ce sens en disant que pour l'instant un départ n'était pas à l'ordre du jour (encore heureux vu qu'il viennent de le prolonger, encore) mais que Marco ne ferait probablement pas toute sa carrière à Paris. Pour un joueur comme ça, encore jeune, t'imagines le jackpot pour l'agent quand il va partir. Malheureusement, le paramètre sportif n'est pas le seul à rentrer en ligne de compte et il est très difficile de retenir un joueur aussi bankable dans un club qui ne soit ni le Barca, ni le Réal et c'est à peu près tout. Je souhaite sincèrement qu'il reste en France parce que c'est un joueur unique et tellement beau à voir jouer! Mais je reste persuadé qu'il partira.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par lessthantod Sam 8 Oct 2016 - 0:55

+10 000 Marazizou, as usual ... Marazizou, son seul défaut c'est qu'il est marseillais alien
lessthantod
lessthantod

Message par Marazizou Sam 8 Oct 2016 - 1:04

lessthantod a écrit:+10 000 Marazizou, as usual ... Marazizou, son seul défaut c'est qu'il est marseillais alien
cheers cheers cheers  Et qu'en plus il en est fier!! Razz
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par lessthantod Sam 8 Oct 2016 - 1:36

Et en plus j'aime beaucoup ton avatar ... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 18 435303

Spoiler:
lessthantod
lessthantod

Message par Marazizou Sam 8 Oct 2016 - 2:09

Ah non faut pas toucher à Diego... c'est du blasphème là, faut pas faire ça!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par pouletmagique Sam 8 Oct 2016 - 8:08

Puis les joueurs partent pas seulement pour le pognon, il y a en encore qui sont intéressés par le challenge sportif.

C'est pour cela que je dis que Paris vit sa saison de tous les dangers. Ils ont viré un coach qui avait des résultats sympas dans le but d'avoir des résultats revus à la hausse (gagner la C1 ou au moins une demi finale). Si cette année, tu as pas de bol et que tu te fais (encore) sortir à un stade comme les 1/4, pas sur que les gros talents du PSG patientent encore.

Puis bon, la L1, ça fait pas non plus rêver les joueurs, entre stades à moitié plein, spectacles pauvres et pelouses en mauvais état.

Comme Mara, je pense que certains joueurs, selon le déroulement de la saison, risquent de vite être des cibles des autres clubs européens.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par titousse Sam 8 Oct 2016 - 8:23

Marazizou a écrit:Ah non faut pas toucher à Diego... c'est du blasphème là, faut pas faire ça!

Spoiler:

<3
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant