REZ Infinite aura sa version boite
+18
dragon_asia
Ryaku
damspirit
cyph
Black Jean-Jacques
Mifou
kikinini
oldgamer24
GR
DePouLe02
kosmos
petitevieille
flyz57
drfloyd
sebnec
Segaouf
kainrijames
dw85
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
REZ Infinite aura sa version boite
Pour ceux qui l'ignore encore, la version compatible "PS VR" de REZ, nommé REZ Infinite sortira le 13 octobre prochain.
Ces musiques
Ces musiques
Je viens de voir que le jeu sortait aussi en version physique, mais exclusivement chez iam8bit :
http://store.iam8bit.co.uk/collections/rez-infinite
soit en version UK, savez vous si des versions physique sont également prévus sur d'autre territoire?
dw85- Interne
Re: REZ Infinite aura sa version boite
je pense que c'est exclusif au site.
sinon jamais commander chez iam8bit vous avez savez s'il débite a la commande ou le jour de l'expédition?
sinon jamais commander chez iam8bit vous avez savez s'il débite a la commande ou le jour de l'expédition?
kainrijames- Docteur *
ah ben j'allais faire un topic .
Les ventes sont ouvertes sur le site, je ne sais pas si le stock est limité mais bon ne loupez pas ce petit chef d'oeuvre en version boîte :).
J'ai browsé le site et ils ont aussi une version collector sympa d'Hyper Light Drifter qui donne envie...
Les ventes sont ouvertes sur le site, je ne sais pas si le stock est limité mais bon ne loupez pas ce petit chef d'oeuvre en version boîte :).
J'ai browsé le site et ils ont aussi une version collector sympa d'Hyper Light Drifter qui donne envie...
Segaouf- Patient contaminé
arf je viens de simuler la commande, 16$ de port.
dw85- Interne
j'ai eu ma réponse il débite dés qu'on pré-commande.
kainrijames- Docteur *
+1 dw85 : 16$ de fdp, tant pis, je prendrai en démat en promo. Je l'ai déjà possédé sur trois supports (PS2, DC et XBLA en HD).
sebnec- Infirmier
si on l'a deja en boite sur un autre support, on peut effectivement envisager de le prendre en démat....
Faudrait vraiment de bonnes raisons pour me faire oublier la version XBLA.
Rez sur une console de Satan, ça pique toujours autant.
Rez sur une console de Satan, ça pique toujours autant.
petitevieille- Infirmier
Lol je comprendrai jamais ce discours
A la commande il y a un champ pour code promo, si quelqu'un en trouve un pour reduire les ports je craque !
A la commande il y a un champ pour code promo, si quelqu'un en trouve un pour reduire les ports je craque !
dw85- Interne
Rez est l'un des monuments de SEGA destinés à la Dreamcast qui ont ensuite été pillés par Sony pour alimenter ses plaiestéchones. Le voir réédité chez le grand Satan restera toujours douloureux, un peu comme Shenmue III sur PS4.
Le mouvement initié il y a 20 ans perdure. Nous vaincrerons !
Le mouvement initié il y a 20 ans perdure. Nous vaincrerons !
petitevieille- Infirmier
Shenmue sur PS4 ca sent de toute façon le gros nanar
Au contraire, dis toi que ce monument pourra être decouvert des années plus tard par des mecs qui ne jouent qu'a Call of duty (pour rester dans les clichés), ca va leur faire du bien.
dw85- Interne
ils vont chercher l'arme dans le dos
Dans tous les cas c'est comme Rez : un jeu très spécifique, qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur à l'époque (les gens préférant la ludothèque vide de la PS2 pendant deux ans), et aujourd'hui Sony se les approprie. Ça me fait une sorte de… fussoir !
petitevieille- Infirmier
C'était à SEGA de mieux vendre ses jeux et des consoles à partir de la Saturn.
Sony n'est qu'un constructeur parmi d'autres, qui a l'avantage de faire des consoles puissantes, relativement abordables (en dehors de la PS3 à des débuts) à la ludothèque riche.
Jouer sur une de leurs machines ne me perturbe pas plus que de jouer sur une machine de Microsoft, ce qui doit d'ailleurs être également contre nature pour quelques vieux joueur nostalgiques.
Sony n'est qu'un constructeur parmi d'autres, qui a l'avantage de faire des consoles puissantes, relativement abordables (en dehors de la PS3 à des débuts) à la ludothèque riche.
Jouer sur une de leurs machines ne me perturbe pas plus que de jouer sur une machine de Microsoft, ce qui doit d'ailleurs être également contre nature pour quelques vieux joueur nostalgiques.
sebnec- Infirmier
sebnec a écrit:C'était à SEGA de mieux vendre ses jeux et des consoles à partir de la Saturn.
C'est surtout que ça permet de redécouvrir ce jeu en HD,quand tu vois le prix que coute REZ sur Dreamcast actuellement le voir réédité c'est plutôt une bonne chose.
Concernant les consoles MS je mets la premiere Xbox a part car je trouve que cette console est plus ou moins le successeur spirituel de la Dreamcast quand tu vois qu'elle a eu les suites de Jet Set Radio,Crazy Taxi,Panzer Dragoon et j'en passe c'est des jeux qui seraient sortis sur la Dreamcast 2 si elle avait vue le jour.Je vois pas a quoi ça sert de diabolisé une marque plus qu'une autre.
kainrijames- Docteur *
Je ne diabolise personne pour ma part et ça me chagrine de voir que certains puissent le faire. Se priver de jeux de qualité sans raison particulière, quel dommage pour eux.
Tiens, par exemple j'estime que la Xbox 360 est une des meilleures consoles de tous les temps grâce à son pad, son hardware musclé, sa ludothèque de rêve, son XBLA révolutionnaire et son XBLIG superbe.
Et à mes yeux la PS4 est la meilleure console de cette génération, au rapport qualité/prix exemplaire et à la ludothèque (physique mais aussi, voire surtout démat) qui commence à s'avérer de qualité.
Tiens, par exemple j'estime que la Xbox 360 est une des meilleures consoles de tous les temps grâce à son pad, son hardware musclé, sa ludothèque de rêve, son XBLA révolutionnaire et son XBLIG superbe.
Et à mes yeux la PS4 est la meilleure console de cette génération, au rapport qualité/prix exemplaire et à la ludothèque (physique mais aussi, voire surtout démat) qui commence à s'avérer de qualité.
sebnec- Infirmier
sebnec a écrit:Je ne diabolise personne pour ma part et ça me chagrine de voir que certains puissent le faire. Se priver de jeux de qualité sans raison particulière, quel dommage pour eux.
On est d'accord
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:C'est surtout que ça permet de redécouvrir ce jeu en HD,quand tu vois le prix que coute REZ sur Dreamcast actuellement le voir réédité c'est plutôt une bonne chose.
J'ai oublié de rebondir sur ce point mais effectivement la version PAL de REZ sur DC est désormais hors de prix. Il y a deux ans je me suis séparé de mon exemplaire, pour me rendre compte qu'il était alors coté 150€ ! Par décence, je l'ai finalement échangé contre Terra Cresta 2 sur PC Engine, qui est maintenant aussi cher (voire plus : sur eBay ce dernier est actuellement entre 225 et 350€, de la folie).
sebnec- Infirmier
J'ai oublié de rebondir sur ce point mais effectivement la version PAL de REZ sur DC est désormais hors de prix. Il y a deux ans je me suis séparé de mon exemplaire, pour me rendre compte qu'il était alors coté 150€ ! Par décence, je l'ai finalement échangé contre Terra Cresta 2 sur PC Engine, qui est maintenant aussi cher (voire plus : sur eBay ce dernier est actuellement entre 225 et 350€, de la folie).
Excellent, je me souvenais plus avec qui j'avais validé cet échange, ne t'en fait pas, il est entre bonnes mains.
Concernant les consoles MS je mets la premiere Xbox a part car je trouve que cette console est plus ou moins le successeur spirituel de la Dreamcast quand tu vois qu'elle a eu les suites de Jet Set Radio,Crazy Taxi,Panzer Dragoon et j'en passe c'est des jeux qui seraient sortis sur la Dreamcast 2 si elle avait vue le jour.Je vois pas a quoi ça sert de diabolisé une marque plus qu'une autre.
Bon raisonnement, je suis aussi un peu touche à tout, ça marche au feeling ...
A partir du moment où les jeux font envie, c'est dommage de se priver de la machine.
J'ai fait l'impasse sur la 360 car j'etais beaucoup sur PS3/Wii mais elle me fait envie pour certaines exclues ratés.
Mais après je trouve ce comportement assez drôle, j'en avais plusieurs dans mon entourage, hors de question de leur faire toucher une manette ou hardware SONY, et ils craquent petit à petit (PS3/PS TV/VITA).
Suuffit de savoir les orienter.
dw85- Interne
Mon petit REZ tout neuf, de première main. J'avais aussi oublié avec qui j'avais procédé à l'échange (enfin, la vente transformée en échange raisonnable). J'ai pas regardé la cote actuelle de REZ, j'ai juste halluciné en voyant celle de Terra Cresta 2 et des autres shmup PC Engine. La même année j'ai réussi à trouver Coryoon et Magical Chase (à 150€ pièce également), j'en ai bavé pour terminer la collec HuCARD à notre époque.
Dommage que tu aies zappé la Xbox 360 quand elle était sur le marché, le XBLA étant la meilleure chose qui soit arrivée pour les retrogamers, avec des rééditions HD et nouveaux épisodes de vieux titres, bien qu'on les ait vus sur PS3 par la suite. REZ HD parmi tant d'autres.
Concernant Sony, j'adore la PS Vita, je ne m'en sépare jamais lors du moindre déplacement. Elle dispose de tellement de jeux (indépendants mais pas que) de qualité que je me demande comment un joueur passionné peut faire l'impasse sur ce système à cause du simple fait qu'il s'agisse d'un console Sony ou que la rumeur veut qu'elle ne disposerait d'aucun titre, alors que sa ludothèque est belle et variée.
Dommage que tu aies zappé la Xbox 360 quand elle était sur le marché, le XBLA étant la meilleure chose qui soit arrivée pour les retrogamers, avec des rééditions HD et nouveaux épisodes de vieux titres, bien qu'on les ait vus sur PS3 par la suite. REZ HD parmi tant d'autres.
Concernant Sony, j'adore la PS Vita, je ne m'en sépare jamais lors du moindre déplacement. Elle dispose de tellement de jeux (indépendants mais pas que) de qualité que je me demande comment un joueur passionné peut faire l'impasse sur ce système à cause du simple fait qu'il s'agisse d'un console Sony ou que la rumeur veut qu'elle ne disposerait d'aucun titre, alors que sa ludothèque est belle et variée.
sebnec- Infirmier
La PSVita est la dreamcast portable : une console exceptionnelle boudée à tort.
J'ai rédigé un petit article pour la précommande de ce petit Rez, c'est sûr que je haissais Sony comme tout fan de Sega qui se respecte, mais aujourd'hui, il n'y a plus grand monde à soutenir...
J'ai rédigé un petit article pour la précommande de ce petit Rez, c'est sûr que je haissais Sony comme tout fan de Sega qui se respecte, mais aujourd'hui, il n'y a plus grand monde à soutenir...
Segaouf- Patient contaminé
Commandé aussi pour ma part, j'ai toujours accroché à ce jeu dès la sortie DC, le genre de jeux ou l'on y revient régulièrement rien que pour le plaisir et le trip qu'il procure
puis il trônera fièrement à côté de ma version DC sous blister et du cd OST
puis il trônera fièrement à côté de ma version DC sous blister et du cd OST
kosmos- Patient incurable
Je sais bien pour la 360, mais je m'y retrouvais plus sur le combo PS3/Wii à cette époque.
REZ HD a bien failli me faire craquer, il suffisait juste qu'ils sortent une belle edition physique pour que je passe à la caisse !
C'est maintenant faute de temps que je n'en prends pas une, vu les prix.
Mais bon à l'occasion j'en prendrai une pour les quelques titres physique pouvant m'attirer.
Quant à la vita elle est clairement boudée à tord, bien que je passe (et j'ai passé) beaucoup plus de temps sur 3DS.
Elle a une sacrée ludothèque, pour le peu qu'on s'interesse au licence japonaise.
Bref pour revenir à ce REZ infinite, il est sur ma liste d'anniversaire
dw85- Interne
REZ c'est juste un de mes jeux préférés sur Dreamcast (j'adore ce genre de trip comme tempest 2000) et donc je ne pouvais pas passer à coté de cette version boite ;-) Hate de voir ce que ca va donner en tout cas notamment le nouveau niveau
DePouLe02- Infirmier
Ah ah bonne nouvelle, ils m'ont répondu (je m'étais plaint sur FB que 16$ de fdp pour le seul jeu me semblait trop) !
Hi Sebastien,
Yes, this pricing is too high for the PS4 game! We have been having issues with the shipping element on our webstore so it is defaulting to a flat rate of $16 for any purchase. If you email store@iam8bit.co.uk, they will be able to give you a better price on shipping. So sorry for this inconvenience.
Hi Sebastien,
Yes, this pricing is too high for the PS4 game! We have been having issues with the shipping element on our webstore so it is defaulting to a flat rate of $16 for any purchase. If you email store@iam8bit.co.uk, they will be able to give you a better price on shipping. So sorry for this inconvenience.
sebnec- Infirmier
Bien joué tu as bien fais c'est vrai que les FDP etaient pas donnés ....sebnec a écrit:Ah ah bonne nouvelle, ils m'ont répondu (je m'étais plaint sur FB que 16$ de fdp pour le seul jeu me semblait trop) !
Hi Sebastien,
DePouLe02- Infirmier
Sauf que l'adresse donnée ne répond pas ! Ah ah, les cons ! J'attends qu'ils me répondent à nouveau via Messenger...
sebnec- Infirmier
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5