[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+77
Kristof
pckid
lex_terieur
Reyn
Virtualgeek
toyafr
Mastergurt
Ryaku
jObiwan
matt-e-gnon
CityStars
metallica47
PC-kid
rastlin
JBec
Enkidu02
damspirit
ekarrissor
antifrog
SMR
ryosaeba
matth51
upsilandre
mateo
ika62
barbarian_bros
retroactionman
chiss
Maskass
Amy
Neocarter
sebnec
Le super cancre
Zarnal
Jayseb64
TotOOntHeMooN
grdns
zoe
Vortex
christophe4559
Cyrano75003
junta128
kainrijames
fire-leo
petitevieille
Lkaen
lessthantod
ereek
milodiid
wiiwii007
Evola
Vorador
meilleuir
Captain Obvious
Ataré
Chô Aniki
jerem
Ouais_supère
MastaYoda
lebanni
saeba13
Beaulaireau
dw85
oldgamer24
Supasaya
philip
rocky007
rugalwave
calimero
zetwabf
Earthworm jo
FoxDy
chacs
kalo99
drfloyd
ComboFever
Snoz
81 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Oh putain
Un videoprojecteur pour jouer n'importe où peut être
Un videoprojecteur pour jouer n'importe où peut être
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Virtualgeek a écrit:Hello!
Je ne sais pas si ça a été posté (je ne l'ai pas vu) mais je vous mets l'article qui précise que ce sera une console portable avec 2 modules :
1 pour la connection à la télé et 1 pour augmenter la puissance.
http://www.jeuxactu.com/nintendo-nx-on-sait-tout-de-la-console-grace-a-une-fuite-de-foxconn-105981.htm
Édit : ce ne sont que des rumeurs mais je poste quand même en ces temps de famine ;p
Ouais super, en fait ils vont consever la Wii U, la NX étant en fait une espèce de Sega 32X made by Nintendo, je m'en lèche les babines, ce sera un succès phénoménal
Vortex- Interne
Je viens d'obtenir pas mal d'info, c'est un truc de dingue.
Mais je ne peux pas en parler.
dw85- Interne
dw85 a écrit:Je viens d'obtenir pas mal d'info, c'est un truc de dingue.
Et on remercie Thierry pour ce post très utile
Earthworm jo- Docteur *
Un pico projecteur, de qualité raisonnable en résolution 800X600, avec 50 lumens, ça coûte au bas mot entre 60 et 100 euros (chez nos amis de chine).
Avec cette base là -et par expérience- on peut avoir une image sympa, mais il faut être dans une pièce sombre et pas viser une projection de plus de 1m, 1m20 de base.
Mais ça risque d'être injouable ou très contraignant pour un jeu avec une résolution supérieure, car les hubs et autres éléments avec textes risque d'êtres illisibles.
Pire, les passages en zones sombres risquent d'êtres injouables.
Donc, à moins d'un projo plus performant, avec une meilleure résolution, un meilleur contraste et une importante luminosité, et avec du coup une machine nettement plus onéreuse, cette rumeur me semble complètement foireuse.
Sans compter la technologie annoncée qui prend en compte le relief du mobilier. Juste délirant à l'heure actuelle.
Moi, à la limite, je m'en tape de la techno embarquée, du fait qu'elle soit plus ou moins puissante que la PS4, ou qu'elle fasse du 4K.
Il faut juste:
1) qu'elle soit facile à prendre en main, et surtout pas giroscopico-tactile, ou du moins exclusivement.
2) qu'elle apporte un bon lot de licences nouvelles, funs et surtout originales.
3) pas de dlc obligatoires!!!
4) pas de MAJ intempestives!!!
5) qu'elle vende du rêve!!!
Avec cette base là -et par expérience- on peut avoir une image sympa, mais il faut être dans une pièce sombre et pas viser une projection de plus de 1m, 1m20 de base.
Mais ça risque d'être injouable ou très contraignant pour un jeu avec une résolution supérieure, car les hubs et autres éléments avec textes risque d'êtres illisibles.
Pire, les passages en zones sombres risquent d'êtres injouables.
Donc, à moins d'un projo plus performant, avec une meilleure résolution, un meilleur contraste et une importante luminosité, et avec du coup une machine nettement plus onéreuse, cette rumeur me semble complètement foireuse.
Sans compter la technologie annoncée qui prend en compte le relief du mobilier. Juste délirant à l'heure actuelle.
Moi, à la limite, je m'en tape de la techno embarquée, du fait qu'elle soit plus ou moins puissante que la PS4, ou qu'elle fasse du 4K.
Il faut juste:
1) qu'elle soit facile à prendre en main, et surtout pas giroscopico-tactile, ou du moins exclusivement.
2) qu'elle apporte un bon lot de licences nouvelles, funs et surtout originales.
3) pas de dlc obligatoires!!!
4) pas de MAJ intempestives!!!
5) qu'elle vende du rêve!!!
Invité- Invité
dw85 a écrit:Je viens d'obtenir pas mal d'info, c'est un truc de dingue.
C'est positif au moins, ou c'est du genre WTF ?
Earthworm jo- Docteur *
Tu peux pas faire du teasing comme ça sans rien dire après. Tu sais quoi, et de quelle source?dw85 a écrit:Je viens d'obtenir pas mal d'info, c'est un truc de dingue.
damspirit- Guéri miraculeux
Mais voyons, vous ne comprenez pas qu'il a fait une blague?
Invité- Invité
oiééé ftami!Earthworm jo a écrit:En Alsacien, NX (prononcé "NIX") ça veut dire "rien, keudal".
Donc par ici, on s'attend à rien.
Invité- Invité
Un fin connaisseur à ce que je vois
Earthworm jo- Docteur *
Mais comment cela peut-il être de l'humour si ce n'est pas rigolo?gaban a écrit:Mais voyons, vous ne comprenez pas qu'il a fait une blague?
damspirit- Guéri miraculeux
En langage pro, on parle de l'effet Kev Adams.damspirit a écrit:Mais comment cela peut-il être de l'humour si ce n'est pas rigolo?gaban a écrit:Mais voyons, vous ne comprenez pas qu'il a fait une blague?
Il existe aussi une variante Anne Roumanov et Elie Semmoun.
Invité- Invité
plus ca ressemblera à une console du passé, plus ca aura de succès.
- Il s'agira bien d'une console Nintendo.
dw85- Interne
J'ai faillis tomber de ma chaise !!!
Earthworm jo- Docteur *
Quel bordel, allez expliquer ça au consommateur alors qu'il n'avait rien pigé à une console avec une tablette, et qu'il a acheté des millions de Playstation Wii pendant 6 ans !!!
Ce hoax me donne du vent à brasser. La NX c'est :
- un module de puissance qui pourrait être remplacé régulièrement (comme PS4pro sans changer de Génération), totalement optionnel
- une console à écran avec réelle autonomie (genre à la différence de la Wii U, on sort de chez soi avec le jeu, pas besoin d'être proche de la machine), partiellement optionnelle si on a une 3DS
- un bloc salon qui ne sert que de relais avec la TV ou disque dur, vendu séparément également et donc totalement optionnel pour ceux qui ne veulent que l'aspect nomade ou inutile pour ceux qui ont...une Wii U.
En fait, la NX c'est juste une Box qui peut coûter +/- cher, avec +/- d'options de confort, de puissance, de capacités, de façons de jouer...
Ce qui permettra à celui qui le souhaite d'avoir un téléphone Nintendo, ou une console nomade Nintendo, ou une console portable chez soi Nintendo, ou une console de salon Nintendo... ou tout ça à la fois.
- un module de puissance qui pourrait être remplacé régulièrement (comme PS4pro sans changer de Génération), totalement optionnel
- une console à écran avec réelle autonomie (genre à la différence de la Wii U, on sort de chez soi avec le jeu, pas besoin d'être proche de la machine), partiellement optionnelle si on a une 3DS
- un bloc salon qui ne sert que de relais avec la TV ou disque dur, vendu séparément également et donc totalement optionnel pour ceux qui ne veulent que l'aspect nomade ou inutile pour ceux qui ont...une Wii U.
En fait, la NX c'est juste une Box qui peut coûter +/- cher, avec +/- d'options de confort, de puissance, de capacités, de façons de jouer...
Ce qui permettra à celui qui le souhaite d'avoir un téléphone Nintendo, ou une console nomade Nintendo, ou une console portable chez soi Nintendo, ou une console de salon Nintendo... ou tout ça à la fois.
Beaulaireau- Patient incurable
Beaulaireau a écrit:Quel bordel, allez expliquer ça au consommateur alors qu'il n'avait rien pigé à une console avec une tablette, et qu'il a acheté des millions de Playstation Wii pendant 6 ans !!!
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
avce la dimension smart phone pour ceux qui ne prennent que le téléphone
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
La NX moins puissante que la PS4... c'etait déjà le cas de la WIIU qui était moins puissante....
alors la NX ne sera qu'une WiiU 1.5 ? a voir
alors la NX ne sera qu'une WiiU 1.5 ? a voir
Ryaku- Patient incurable
Oui c'est clair ca me semble bien trop compliqué pour le grand public cette théorie.
rugalwave- Patient incurable
On s'en care de la puissance... c'est du discour marketting tout ca. Avec tout vos terraflops dans vos consoles, vous oubliez que les flops sont devant vos yeux....
Nintendo ne vend pas d'objet technologique de pointe, mais du fun a l'état pur. Chacun sa vision du jeux-videos mais pour moi, dans jeux-videos, il y a jeux. Et c'est avant tout une histoire de pliasir de jouer, pas d.appuyer sur un bouton pour faire avancer une hustoire, aussi réaliste soit elle.
Nintendo ne vend pas d'objet technologique de pointe, mais du fun a l'état pur. Chacun sa vision du jeux-videos mais pour moi, dans jeux-videos, il y a jeux. Et c'est avant tout une histoire de pliasir de jouer, pas d.appuyer sur un bouton pour faire avancer une hustoire, aussi réaliste soit elle.
Supasaya- Docteur agrégé **
les gens ne recherchent plus le fun, ils cherchent les terraflops
y a des gens qui cherchent le fun... enfin c'est pas forcement chez Nintendo qu'il faut aller le chercher...Enfin je parle personnellement parce qu'hormis un Mario Kart bah.... ça fait bien longtemps qu'un mario simple, zelda, et toute la click ne m'ont pas fait réver... le fun aujourd'hui je vais le chercher dans les jeux indé...
Ryaku- Patient incurable
Aussi oui. Mais ce n'est pas ce qui demande le plus de puissance. Du coup, toutes ces puissances ne nous ont offerts que des jeux tres mediocres : U4, The order, Tomb raider... waouh, je suis sur le cul putain !
Alors que la scene inde innove de plus en plus (et aussi chez tendo) avec de petits jeux comme les géniaux shovel knight, axiom verg ou, guacamelee.
Pas la peine d'avoir tout ces terraflops pour nous émerveiller. Loin de la.
Alors que la scene inde innove de plus en plus (et aussi chez tendo) avec de petits jeux comme les géniaux shovel knight, axiom verg ou, guacamelee.
Supasaya- Docteur agrégé **
après il ne faut pas etre sectaire, pour le fan de sport, NBA 2K17 et PES 2017 sont ULTRA funs
DOOM sur PS4 est mega fun
F1 2016 est mega fun (si si)
Je me suis éclaté avec GTA V et ELDER SCROLL V
Il y a toujours de tres grosses productions funs
DOOM sur PS4 est mega fun
F1 2016 est mega fun (si si)
Je me suis éclaté avec GTA V et ELDER SCROLL V
Il y a toujours de tres grosses productions funs
Perso j'imagine un gamepad avec port cartouche pour les jeux. Possibilités de se connecter au wifi, voir sur un resseau cellulaire (avec la 4G maintenant ). Apres ecrans 3D, tactile peux importe.
Et puis un petit module à brancher sur la TV. Un peux comme le machin truck de Google, pour but de streamer sur notre grand ecrans le jeux ou le contenus de la console. Et que dans cette configuration on reprend là possibilités d'un gameplay asymétrique ( si le gamepad n'a pas déjà deux ecrans ).
Si il arrive à faire cela avec une certaine puissance presque obligatoire face au conçurent et un bonne autonomie (10h mini, un 2h comme la game gear et c'est le bide) je serait au ange.
Maintenant le coup dès manette détachable ?!? J'ai du mal à y croire mais Nintendo est souvent fort pour surprendre.
Alors pourquoi pas changer la donne. On arrête de faire deux type de console mais une seul qui fait les deux. Et on fais migrer les éditeur tirer de la 3ds sur la NX.
Perso j'imagine un gamepad avec port cartouche pour les jeux. Possibilités de se connecter au wifi, voir sur un resseau cellulaire (avec la 4G maintenant ). Apres ecrans 3D, tactile peux importe.
Et puis un petit module à brancher sur la TV. Un peux comme le machin truck de Google, pour but de streamer sur notre grand ecrans le jeux ou le contenus de la console. Et que dans cette configuration on reprend là possibilités d'un gameplay asymétrique ( si le gamepad n'a pas déjà deux ecrans ).
Si il arrive à faire cela avec une certaine puissance presque obligatoire face au conçurent et un bonne autonomie (10h mini, un 2h comme la game gear et c'est le bide) je serait au ange.
Maintenant le coup dès manette détachable ?!? J'ai du mal à y croire mais Nintendo est souvent fort pour surprendre.
lex_terieur- Patient contaminé
hérésie ! hérésie! je n'arrive pas à me satisfaire d'un autre Doom que les premiers Doom. j'ai pourtant fait Doom 3 et Doom 4 mais il manque le coté "malsain" des premiers doom avec les pleures de Bébé dans les couloirs et le nombre impressionnant de monstre qu'il y a fréquemment, ça manque de fun en fait, je m'éclate vachement plus sur les premiers Doom.
Comme on dis les jeux indé n'ont pas besoin d'une grosse puissance et sont souvent bien plus fun que les licences qu'on nous remet systématiquement... si seulement La NX pouvait avoir un gros catalogue de jeux indé sur Cartouche !!
Comme on dis les jeux indé n'ont pas besoin d'une grosse puissance et sont souvent bien plus fun que les licences qu'on nous remet systématiquement... si seulement La NX pouvait avoir un gros catalogue de jeux indé sur Cartouche !!
Ryaku- Patient incurable
On ne demande pas à Nintendo de faire une Scorpio mais un tuc qui tienne au moins un minimum la route.
Ce que je voudrais et leur souhaite, c'est que leur seule console puisse etre suffisante pour jouer à tout, pas comme la U... qui est clairement insuffisante de ce coté là (ce qui n'enleve rien à ses qualités)
Ce que je voudrais et leur souhaite, c'est que leur seule console puisse etre suffisante pour jouer à tout, pas comme la U... qui est clairement insuffisante de ce coté là (ce qui n'enleve rien à ses qualités)
Invité- Invité
n'importe quelle console est faite pour jouer à tout, ce n'est pas une question de puissance.
Les mecs qui sortent des jeux de +30Go avec un patch de 15 derrière codes sûrement comme des cochons, je ne m'y connais pas assez, mais quand tu vois certains studios faire du jeu "compact" et sans bug, fignolé, tu ne peux que voir la misère d'en face.
Les mecs qui sortent des jeux de +30Go avec un patch de 15 derrière codes sûrement comme des cochons, je ne m'y connais pas assez, mais quand tu vois certains studios faire du jeu "compact" et sans bug, fignolé, tu ne peux que voir la misère d'en face.
Earthworm jo- Docteur *
Très médiocre faut pas exagérer. U4 et Tomb Raider sont loin d être des jeux tres mediocres. Faut les avoir joué au moins dans de bonnes conditions pour se donner une idée.Supasaya a écrit:Aussi oui. Mais ce n'est pas ce qui demande le plus de puissance. Du coup, toutes ces puissances ne nous ont offerts que des jeux tres mediocres : U4, The order, Tomb raider... waouh, je suis sur le cul putain !
Mastergurt- Docteur *
Oui et si la wiiU est un epic fail c'est absolument pas parce qu'elle a rien dans le bidedrfloyd a écrit:n'importe quelle console est faite pour jouer à tout, ce n'est pas une question de puissance.
Vorador- Patient contaminé
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34