[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+77
Kristof
pckid
lex_terieur
Reyn
Virtualgeek
toyafr
Mastergurt
Ryaku
jObiwan
matt-e-gnon
CityStars
metallica47
PC-kid
rastlin
JBec
Enkidu02
damspirit
ekarrissor
antifrog
SMR
ryosaeba
matth51
upsilandre
mateo
ika62
barbarian_bros
retroactionman
chiss
Maskass
Amy
Neocarter
sebnec
Le super cancre
Zarnal
Jayseb64
TotOOntHeMooN
grdns
zoe
Vortex
christophe4559
Cyrano75003
junta128
kainrijames
fire-leo
petitevieille
Lkaen
lessthantod
ereek
milodiid
wiiwii007
Evola
Vorador
meilleuir
Captain Obvious
Ataré
Chô Aniki
jerem
Ouais_supère
MastaYoda
lebanni
saeba13
Beaulaireau
dw85
oldgamer24
Supasaya
philip
rocky007
rugalwave
calimero
zetwabf
Earthworm jo
FoxDy
chacs
kalo99
drfloyd
ComboFever
Snoz
81 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Oui et si la wiiU est un epic fail c'est absolument pas parce qu'elle a rien dans le bidedrfloyd a écrit:n'importe quelle console est faite pour jouer à tout, ce n'est pas une question de puissance.
Vorador- Patient contaminé
On va encore nous faire croire à de l'innovation alors que peut-être que cela sera très proche d'une Gamecube couplée avec un Gameboy Player qui doit ailleurs par ses fonctions n'est pas si loin d'une certaine WiiU.
l'innovation ce n'est augmenter la puissance du CPU
Et pourtant déjà la SNES en son temps en a souffert et n'avait pas autant dominé que sa p'tite sœur la NES. Avec une NX moins puissante qu'une PS4, Nintendo ferme la porte aux éditeurs tiers et aux best sellers.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sur la Wii u , comme la GameCube, la ludothèque est une tuerie des jeux ou l on s amuse vraiment et quoi que l on dise il marque le monde vidéo-ludique.
Franchement sur Wii u , seul les wiimote sont pour moi un raté car par ergo ni pratique. Mais le reste est réussi. J aimerais beaucoup que Nintendo sorte un os unifié entre toutes ses consoles .( Splatoon, Mario maker, Yoshi, Mario ou Luigi, Pikmin, dk, game et Wario, m party, smash Bros, last story, Pandora, xenoblade, et ......)
Je vois pas ce que vous lui reprocher , vous souhaitez avoir une ps4 dans une Wii u ? Ou une nx . Il faut de la place pour tous et je trouve que 2 consoles c est plus sympathique qu une seule car la concurrence ne se bougerait pas autant.
Franchement sur Wii u , seul les wiimote sont pour moi un raté car par ergo ni pratique. Mais le reste est réussi. J aimerais beaucoup que Nintendo sorte un os unifié entre toutes ses consoles .( Splatoon, Mario maker, Yoshi, Mario ou Luigi, Pikmin, dk, game et Wario, m party, smash Bros, last story, Pandora, xenoblade, et ......)
Je vois pas ce que vous lui reprocher , vous souhaitez avoir une ps4 dans une Wii u ? Ou une nx . Il faut de la place pour tous et je trouve que 2 consoles c est plus sympathique qu une seule car la concurrence ne se bougerait pas autant.
pckid- Infirmier
La puissance ne fait pas tout, mais faut pas non plus etre trop en retard face a la concurence... Franchement ca va etre risible si elle n'e pas capable en theorie d acceuillir un witcher 3/ff xv/ deus ex/steep...
Que l'on aime ces titres ou non, ne serait ce quepour l'image de marque, il faut que ca tourne dessus
Que l'on aime ces titres ou non, ne serait ce quepour l'image de marque, il faut que ca tourne dessus
Invité- Invité
La Wii u est la dernière console sortie a ce jour. J'espère que la NX en sera une aussi.
Les concurrents ont été assouvis par les règles dictées par le PC qui met au centre les dev, et non la machine. Dommage.
Les concurrents ont été assouvis par les règles dictées par le PC qui met au centre les dev, et non la machine. Dommage.
Supasaya- Docteur agrégé **
je ne connais pas la stratégie de Nintendo , mais je pense qu'il va falloir qu'ils communiquent avant la fin de l'année, pour 1 raison simple :
- Les gens vont se lasser et acheter une autre console pour noel (PS4 Slim / PS4 pro / xOne)
La raison pour laquelle ils ne communiqueraient pas avant la fin de l'année ce serait pour éviter que les ventes de WiiU ne chutes pour noel, mais au vu des ventes actuelles j'ai des doutes que ça grimpe en flèche pour noel, sauf si ils prévoient une grosse baisse du prix de la WiiU.
Bref je veux mon support cartouche upgrable pour la NX avec un vrai catalogue de jeux autre que mario/zelda et plus d'ouverture sur les jeux indé au format physique, voilà une vraie tendance qui amènera à cet achat de console.
Pour moi la vraie "révolution" sera la manière d'utiliser le support cartouche, après le reste c'est un peu de la b....
Au vu de ces dernières années je pense que les gens en ont marre d'acheter des DLC, d'avoir des patch day one de plusieurs Go sur des jeux non terminés, quand je vois que certains DLC sortent le jour de la sortie du jeu et payant en plus ça sent quand même la brouette de gravier.
Et d'autres qui ont compris le système, attendent plusieurs mois avant de s'acheter le jeu pour l'avoir complet patch et DLC inclus à moindre frais (logique)
Donc si Nintendo sort un système de cartouche upgradable je pense qu'ils ont tout gagner. L'aspect controleur/portable ne sera qu'un plus mais ce n'est pas ça qui me fera acheter la console.
Et pourquoi pas avoir un système de cartouche vierge vendu par Nintendo dans lesquelles nous pouvons stocker nos jeux Demat et créer nos propres versions physique ?
Plus besoin d'éditeur pour rendre physique les jeux demat (je ne parle pas des jeux sorties réellement en physique), Nintendo se ramasse tout en vendant ces cartouches vierge et contente tout type de client qui a le choix entre laisser son jeu en demat ou l'avoir en physique moyennant le coût de la cartouche vierge
- Les gens vont se lasser et acheter une autre console pour noel (PS4 Slim / PS4 pro / xOne)
La raison pour laquelle ils ne communiqueraient pas avant la fin de l'année ce serait pour éviter que les ventes de WiiU ne chutes pour noel, mais au vu des ventes actuelles j'ai des doutes que ça grimpe en flèche pour noel, sauf si ils prévoient une grosse baisse du prix de la WiiU.
Bref je veux mon support cartouche upgrable pour la NX avec un vrai catalogue de jeux autre que mario/zelda et plus d'ouverture sur les jeux indé au format physique, voilà une vraie tendance qui amènera à cet achat de console.
Pour moi la vraie "révolution" sera la manière d'utiliser le support cartouche, après le reste c'est un peu de la b....
Au vu de ces dernières années je pense que les gens en ont marre d'acheter des DLC, d'avoir des patch day one de plusieurs Go sur des jeux non terminés, quand je vois que certains DLC sortent le jour de la sortie du jeu et payant en plus ça sent quand même la brouette de gravier.
Et d'autres qui ont compris le système, attendent plusieurs mois avant de s'acheter le jeu pour l'avoir complet patch et DLC inclus à moindre frais (logique)
Donc si Nintendo sort un système de cartouche upgradable je pense qu'ils ont tout gagner. L'aspect controleur/portable ne sera qu'un plus mais ce n'est pas ça qui me fera acheter la console.
Et pourquoi pas avoir un système de cartouche vierge vendu par Nintendo dans lesquelles nous pouvons stocker nos jeux Demat et créer nos propres versions physique ?
Plus besoin d'éditeur pour rendre physique les jeux demat (je ne parle pas des jeux sorties réellement en physique), Nintendo se ramasse tout en vendant ces cartouches vierge et contente tout type de client qui a le choix entre laisser son jeu en demat ou l'avoir en physique moyennant le coût de la cartouche vierge
Dernière édition par Ryaku le Mar 27 Sep 2016 - 12:40, édité 1 fois
Ryaku- Patient incurable
bien sur que Nintendo va communiquer avant la fin d'année
notre impatience montre bien que la console fait rêver... on fait semblant de raler, de dire que Nintendo va faire n'importe quoi, mais on est super impatient d'en savoir plus
notre impatience montre bien que la console fait rêver... on fait semblant de raler, de dire que Nintendo va faire n'importe quoi, mais on est super impatient d'en savoir plus
le système de cartouche upgradable et vierge pour le demat ce serait une vraie "révolution" dans la manière de vendre les jeux et dont le joueur pourrait les conserver/utiliser
Ryaku- Patient incurable
une révolution d'avoir une carte mémoire pour stocker ses jeux ? HU ? Ca s'appelle une SDCard
Soyons sérieux 2 minutes.
la révolution c'est de revenir au vrai support cartouche, point barre.
Soyons sérieux 2 minutes.
la révolution c'est de revenir au vrai support cartouche, point barre.
Si c'est juste pour revenir en arrière et avoir des cartouches à mémoire figée comme les B.R.... hormis les temps de chargement / conservation (et encore...) bah c'est tout quoi.
je pense qu'il faut voir plus loin dans l'utilisation de la cartouche et vivre avec son temps et les nouvelles exigences des clients/développeurs sur les évolutions des jeux en ayant une belle cartouche (pas des cartouche 3DS) upgradable et installable d'autant plus que le coût de production de la cartouche restera plus cher que le B.R donc autant aller au bout de l'idée, avec le système des cartouches vierges Nintendo aura encore plus de possibilité pour faire baisser le prix de la mémoire, stratégiquement ça se tient carrément
Rien n'empeche d'avoir une belle cartouche à l'ancienne avec de la mémoire flash cryptée pour la mettre à jour / installer des jeux.
Si c'est juste pour revenir en arrière et avoir des cartouches à mémoire figée comme les B.R.... hormis les temps de chargement / conservation (et encore...) bah c'est tout quoi.
je pense qu'il faut voir plus loin dans l'utilisation de la cartouche et vivre avec son temps et les nouvelles exigences des clients/développeurs sur les évolutions des jeux en ayant une belle cartouche (pas des cartouche 3DS) upgradable et installable d'autant plus que le coût de production de la cartouche restera plus cher que le B.R donc autant aller au bout de l'idée, avec le système des cartouches vierges Nintendo aura encore plus de possibilité pour faire baisser le prix de la mémoire, stratégiquement ça se tient carrément
Ryaku- Patient incurable
En tous cas les cartouche = pas de temps de chargement bu d'installation.
Les deux chose qui me débecte sur ma ps4.
Attendre 30/45min d'installation pour jouer avec la galette que je vient de m'acheter.... Non merci.
Et vive Nintendo de n'être jamais rentrer dans se jeux la.
Les deux chose qui me débecte sur ma ps4.
Attendre 30/45min d'installation pour jouer avec la galette que je vient de m'acheter.... Non merci.
Et vive Nintendo de n'être jamais rentrer dans se jeux la.
lex_terieur- Patient contaminé
certains développeurs ont solutionné ce problème, aujourd'hui pas mal de jeux ont un temps d'install très court et même pas de temps de chargement.
Ryaku- Patient incurable
si, les cartouches y a du temps d'attente, fini les jeux de 500ko Meme en cartouche faut bien charger les jeux en mémoire
Regarde la 3DS et surtout la Vita
Espérons juste un support cartouche RAPIDE.
Regarde la 3DS et surtout la Vita
Espérons juste un support cartouche RAPIDE.
Du coup (et je ne connais pas la vita) il semblerais que sur portable Nintendo domine aussi.
Il y a toujours des exceptions. Mais je maintiens que entre une Wii u support optique et ps3/4 support aussi optique sur se point Nintendo a un crans d'avance.
Du coup (et je ne connais pas la vita) il semblerais que sur portable Nintendo domine aussi.
Juste pour étayer mon exemple de révolution de l'utilisation de la cartouche
Avantage : coté développeur
Case d'un gros editeurs/développeur
Ubisoft sort A.C pour NX.
Le choix est donné à Ubisoft de le sortir en version physique + demat.
Choix 1) A.C est vendu au format physique par Ubisoft avec cartouche upgradable
Format physique éditer par Ubisoft
1) lorsque Ubisoft sortira un patch, il pourra s'installer sur la cartouche
2) lorsque Ubisoft sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la cartouche
Format Demat
1) Ubisoft n'autorisera pas la possibilité de transferer le jeu sur cartouche vierge (afin déviter de plomber les ventes de son format physique)
2) lorsque Ubisoft sortira un patch, il pourra s'installer sur le DD de la console
3) lorsque Ubisoft sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la DD de la console
Choix 2) A.C est uniquement vendu au format Demat et pas de version physique
1) Ubisoft autorisera la possibilité de transférer le jeu sur cartouche vierge
2) Lorsque Ubisoft sortira un patch, il pourra s'installer sur le DD de la console (socle) ou la cartouche vierge
3) lorsque Ubisoft sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la DD (socle) de la console ou la cartouche vierge
4) L'éditeur vend + de Jeux Demat et s'affranchis d'une sortie physique
5) Nintendo augmente la vente de support cartouche vierge
Case d'un petit développeur indé
Le choix est donnée au développeur indé de le sortir uniquement en version demat car trop chère à produire en version physique.
Choix N°1) : le jeu indé est uniquement vendu au format demat
1) le développpeur autorisera la possibilité de transferer le jeu sur cartouche vierge
2) lorsque le développeur sortira un patch, il pourra s'installer sur le DD de la console ou la cartouche vierge
3) lorsque le développeur sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la DD de la console ou la cartouche vierge
4) le développeur vend + de Jeux Demat et s'affranchis d'une sortie physique
Avantages : Coté client/ consommateur
Possibilité N°1) L'utilisateur disposant d'une grosse connection internet
1) Il se logue sur son compte Nintendo NX, télécharge son jeu , et l'installe sur sa cartouche encryptée via son compte Nintendo
2) Il télécharge patch et DLC et l'installé sur sa cartouche
Possibilité N°2 )L'utilisateur disposant d'une petite connection internet
1) Il va chez un pote, se loggue avec son compte Nintendo NX (ou amène carrément sa console portable sachant qu'il n'y aura pas de DD dans sa console portable),il achète le jeu et le télécharge sur sa cartouche
2) Il télécharge patch et DLC et l'install sur sa cartouche chez son pote
3) Il revient chez lui, se loggue su son compte (décryptage cartouche) et joue pleinement à son jeu sans avoir une connection internet de fou furieux
Possibilité N°3) L'utilisateur n'as pas internet
1) Il va chez un pote, il amène sa console portable avec une cartouche vierge, il créé un compte nintendo NX , achète le jeu et le télécharge sur sa cartouche
2) Il télécharge patch et DLC et l'installe sur sa cartouche chez son pote
3) Il revient chez lui, se loggue su son compte (décryptage cartouche) et joue pleinement à son jeu sans avoir une connection internet
Je ne parle pas après des avantages liées aux temps d'accès de la mémoire, à la possibilité de rajouter des processeurs dans la cartouche comme à l'époque de la SNES, de ne pas installer le jeu sur le DD, etc...
Edit : oui je trépigne totalement sur cette possibilité
Avantage : coté développeur
Case d'un gros editeurs/développeur
Ubisoft sort A.C pour NX.
Le choix est donné à Ubisoft de le sortir en version physique + demat.
Choix 1) A.C est vendu au format physique par Ubisoft avec cartouche upgradable
Format physique éditer par Ubisoft
1) lorsque Ubisoft sortira un patch, il pourra s'installer sur la cartouche
2) lorsque Ubisoft sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la cartouche
Format Demat
1) Ubisoft n'autorisera pas la possibilité de transferer le jeu sur cartouche vierge (afin déviter de plomber les ventes de son format physique)
2) lorsque Ubisoft sortira un patch, il pourra s'installer sur le DD de la console
3) lorsque Ubisoft sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la DD de la console
Choix 2) A.C est uniquement vendu au format Demat et pas de version physique
1) Ubisoft autorisera la possibilité de transférer le jeu sur cartouche vierge
2) Lorsque Ubisoft sortira un patch, il pourra s'installer sur le DD de la console (socle) ou la cartouche vierge
3) lorsque Ubisoft sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la DD (socle) de la console ou la cartouche vierge
4) L'éditeur vend + de Jeux Demat et s'affranchis d'une sortie physique
Case d'un petit développeur indé
Le choix est donnée au développeur indé de le sortir uniquement en version demat car trop chère à produire en version physique.
Choix N°1) : le jeu indé est uniquement vendu au format demat
1) le développpeur autorisera la possibilité de transferer le jeu sur cartouche vierge
2) lorsque le développeur sortira un patch, il pourra s'installer sur le DD de la console ou la cartouche vierge
3) lorsque le développeur sortira un DLC payant, libre au client d'acheter le dlc et de l'installer sur la DD de la console ou la cartouche vierge
4) le développeur vend + de Jeux Demat et s'affranchis d'une sortie physique
Avantages : Coté client/ consommateur
Possibilité N°1) L'utilisateur disposant d'une grosse connection internet
1) Il se logue sur son compte Nintendo NX, télécharge son jeu , et l'installe sur sa cartouche encryptée via son compte Nintendo
2) Il télécharge patch et DLC et l'installé sur sa cartouche
Possibilité N°2 )L'utilisateur disposant d'une petite connection internet
1) Il va chez un pote, se loggue avec son compte Nintendo NX (ou amène carrément sa console portable sachant qu'il n'y aura pas de DD dans sa console portable),il achète le jeu et le télécharge sur sa cartouche
2) Il télécharge patch et DLC et l'install sur sa cartouche chez son pote
3) Il revient chez lui, se loggue su son compte (décryptage cartouche) et joue pleinement à son jeu sans avoir une connection internet de fou furieux
Possibilité N°3) L'utilisateur n'as pas internet
1) Il va chez un pote, il amène sa console portable avec une cartouche vierge, il créé un compte nintendo NX , achète le jeu et le télécharge sur sa cartouche
2) Il télécharge patch et DLC et l'installe sur sa cartouche chez son pote
3) Il revient chez lui, se loggue su son compte (décryptage cartouche) et joue pleinement à son jeu sans avoir une connection internet
Je ne parle pas après des avantages liées aux temps d'accès de la mémoire, à la possibilité de rajouter des processeurs dans la cartouche comme à l'époque de la SNES, de ne pas installer le jeu sur le DD, etc...
Edit : oui je trépigne totalement sur cette possibilité
Ryaku- Patient incurable
La cartouche est un super support. Mais faut pas rêver. Son seul but est de rendre difficile la copie d'un jeux et de faciliter sa durée dans le temps, surtout pour une console portable. ( imagine ta galette tomber dans l'herbe ou sur un tas de gravier. )
Le coup d'une cartouche avec tous ou partie vierge pour installer un dlc ou un jeux en dématérialiser est génial mais il ne faut pas se voiler la face sa n'arrivera jamais. Il cherche deja à casser le monde de l'occasion avec des code pour les accès au multi et du demat à fond pour éviter la revente.
Imagine la revente d'une cartouche avec tous les DLC d'un jeux. Se serai génial mais difficilement acceptable pour un éditeur ou un constructeur.
Je pence que comme toute les console se sera sur DD ou carte SD.
En même temps des SD de 250Go sa existe ( voir plus sûrement ).
Un bon moyen de vendre de la SD avec de faible mémoire et de pousser la consommation pour en avoir des plus capacitaire.
Le coup d'une cartouche avec tous ou partie vierge pour installer un dlc ou un jeux en dématérialiser est génial mais il ne faut pas se voiler la face sa n'arrivera jamais. Il cherche deja à casser le monde de l'occasion avec des code pour les accès au multi et du demat à fond pour éviter la revente.
Imagine la revente d'une cartouche avec tous les DLC d'un jeux. Se serai génial mais difficilement acceptable pour un éditeur ou un constructeur.
Je pence que comme toute les console se sera sur DD ou carte SD.
En même temps des SD de 250Go sa existe ( voir plus sûrement ).
Un bon moyen de vendre de la SD avec de faible mémoire et de pousser la consommation pour en avoir des plus capacitaire.
Moi perso, je me fous du système sauf si c'est que du Amiibo. Là ça me refroidit vénère (et c'est pas impossible en plus…)
Ce que je veux, c'est de la simplicité d'utilisation, et surtout un catalogue très fourni et ambitieux.
J'ai 250€ de budget pour soit la NX, soit la PS4. J'attends juste de savoir laquelle va le plus me séduire, et la PS4 est pour le moment pas très bien partie…
Ce que je veux, c'est de la simplicité d'utilisation, et surtout un catalogue très fourni et ambitieux.
J'ai 250€ de budget pour soit la NX, soit la PS4. J'attends juste de savoir laquelle va le plus me séduire, et la PS4 est pour le moment pas très bien partie…
Supasaya- Docteur agrégé **
la revente d'une cartouche avec Patch/Dlc ne sera pas possible car la cartouche sera encrypté avec Ton loggin Nintendo NX, donc tu bloques tout le marché de l'occasion, ce qui ne me parait pas deconnant pour le démat, c'est déjà le cas à l'heure actuelle.
il en va de même pour les DLC que tu achètes aujourd'hui tu ne peux pas les revendre
il en va de même pour les DLC que tu achètes aujourd'hui tu ne peux pas les revendre
Ryaku- Patient incurable
En tous cas c'est relativement surprenant qu'à 6 mois de la sortie on ne sais rien.
Console hybride
Sortie en marche 2017
Cartouche
Et puis c'est tous. Les rumeurs je n'en parle même pas. Actuellement c'est le prix de 400€ qui revient et une éventuel date de sortie avancer ( je n'y crois absolument pas ).
Bref. J'espère que en octobre sa parlera. Car deja la Wii U beaucoup non pas compris le concepteur au dépars à cause d'un nom évocateur de l'ancienne génération et d'un manque de communication certain.
Console hybride
Sortie en marche 2017
Cartouche
Et puis c'est tous. Les rumeurs je n'en parle même pas. Actuellement c'est le prix de 400€ qui revient et une éventuel date de sortie avancer ( je n'y crois absolument pas ).
Bref. J'espère que en octobre sa parlera. Car deja la Wii U beaucoup non pas compris le concepteur au dépars à cause d'un nom évocateur de l'ancienne génération et d'un manque de communication certain.
Ryaku en fait, tu fantasmes sur le famicom disk system !
Dire qu'il y a 30 ans, nintendo osait le support réinscriptible!
Dire qu'il y a 30 ans, nintendo osait le support réinscriptible!
Invité- Invité
C'est ça !
mais je pense que ce serait tellement le moment de le faire !
mais je pense que ce serait tellement le moment de le faire !
Ryaku- Patient incurable
Je sais pas. Maintenant les gens s'habituent au démat.
Mais en 86, je trouve ça tout simplement énormissime!
Mais en 86, je trouve ça tout simplement énormissime!
Invité- Invité
Je ne dis pas qu'il n'y a plus de démat, il est là on ne l'enlèvera pas. le système de cartouche vierge te permet simplement d'en faire une version physique pour ceux qui le souhaitent (tu sais le truc qu'on appelle le choix et que l'on a pas aujourd'hui)
Quand on voit que certaines productions indé sortent en version physique en petite quantité et que cela s'arrache en quelques minutes, c'est bien que le marché du support physique est encore très important.
Quand on voit que certaines productions indé sortent en version physique en petite quantité et que cela s'arrache en quelques minutes, c'est bien que le marché du support physique est encore très important.
Ryaku- Patient incurable
Ha mais mon cher Monsieur, ne nous fâchons pas!
Nous sommes sur la même longueur d'ondes!
Maintenant, est-ce que nintendo l'est.....moins sûr!
Nous sommes sur la même longueur d'ondes!
Maintenant, est-ce que nintendo l'est.....moins sûr!
Invité- Invité
Mais c'est quoi du coup l’intérêt de copier ses jeux sur SD vierge officiel, si tu ne peux ni les vendre, ni les prêter, et qu'il n'y a pas le côté collection/package.
Je vois pas trop la différence ( jeu demat sur le disque dur/Jeu demat sur sd vierge).
Je vois pas trop la différence ( jeu demat sur le disque dur/Jeu demat sur sd vierge).
Captain Obvious- Interne
exactement, ca ne peut etre ça.
Un support cartouche vierge, ca n'a aucun sens.
Un support cartouche vierge, ca n'a aucun sens.
- D'avoir des jeux pour ceux qui n'ont pas une conection internet suffisante
- D'alléger le Disque dur
- de transporter ton jeu chez un pote pour y jouer (tu trimballes pas un DD)
Donc non ce n'est pas juste pour les conserver, faut arreter de voir que la notion de collectionnite aigüe :)
- De conserver ces jeux au format physique
- D'avoir des jeux pour ceux qui n'ont pas une conection internet suffisante
- D'alléger le Disque dur
- de transporter ton jeu chez un pote pour y jouer (tu trimballes pas un DD)
Donc non ce n'est pas juste pour les conserver, faut arreter de voir que la notion de collectionnite aigüe :)
Ryaku- Patient incurable
Vous parlez de puissance? Ok.
Pour quoi faire???
Pour faire tourner le Fifa 18 ou Call Of? Mais on sait TOUS que personne ne les achètera sur une plateforme Nintendo.. Le PSN ou le XboxLive ont une meilleure image. Cela fera un four et les éditeurs tiers se sauveront...
C'est le cycle de la vie du jeu vidéo..
Donc Nintendo va décevoir sur les spéc (comme d'hab) et ceux qui aiment Nintendo (comme moi) s'en taperont (comme d'hab)
Pour quoi faire???
Pour faire tourner le Fifa 18 ou Call Of? Mais on sait TOUS que personne ne les achètera sur une plateforme Nintendo.. Le PSN ou le XboxLive ont une meilleure image. Cela fera un four et les éditeurs tiers se sauveront...
C'est le cycle de la vie du jeu vidéo..
Donc Nintendo va décevoir sur les spéc (comme d'hab) et ceux qui aiment Nintendo (comme moi) s'en taperont (comme d'hab)
ika62- Patient incurable
je pense que la puissance, tout le monde en a rien à carré, depuis le temps que Nintendo ne courre plus après ça...
Ryaku- Patient incurable
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34