GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

+77
Kristof
pckid
lex_terieur
Reyn
Virtualgeek
toyafr
Mastergurt
Ryaku
jObiwan
matt-e-gnon
CityStars
metallica47
PC-kid
rastlin
JBec
Enkidu02
damspirit
ekarrissor
antifrog
SMR
ryosaeba
matth51
upsilandre
mateo
ika62
barbarian_bros
retroactionman
chiss
Maskass
Amy
Neocarter
sebnec
Le super cancre
Zarnal
Jayseb64
TotOOntHeMooN
grdns
zoe
Vortex
christophe4559
Cyrano75003
junta128
kainrijames
fire-leo
petitevieille
Lkaen
lessthantod
ereek
milodiid
wiiwii007
Evola
Vorador
meilleuir
Captain Obvious
Ataré
Chô Aniki
jerem
Ouais_supère
MastaYoda
lebanni
saeba13
Beaulaireau
dw85
oldgamer24
Supasaya
philip
rocky007
rugalwave
calimero
zetwabf
Earthworm jo
FoxDy
chacs
kalo99
drfloyd
ComboFever
Snoz
81 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 12:43

Je n'apprécie aucune "franchise" (ce qui n'empêche pas d'apprécier certains produits), par principe, et c'est là toute la nuance avec ce que tu insinues naïvement..
Seuls les Ninten'Doll voient en moi un "anti-Nintendo". Rolling Eyes

Là j'avais simplement souligné une évidence: les comportements des fans de Nintendo et d'Apple se ressemblent énormément, donc le rapprochement des deux marques me parait logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Sep 2016 - 12:59

Il me semble plutôt que Nintendo ait un partenariat avec un acteur de la téléphonie local... Ce qui pourrait expliquer entre autre que la partie centrale de la NX ne soit pas juste une sorte de tablette. (et Pokemon / Mario)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18133
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Ven 9 Sep 2016 - 13:44

Warhol a écrit:Je n'apprécie aucune "franchise" (ce qui n'empêche pas d'apprécier certains produits), par principe, et c'est là toute la nuance avec ce que tu insinues naïvement..
Seuls les Ninten'Doll voient en moi un "anti-Nintendo". Rolling Eyes

Là j'avais simplement souligné une évidence: les comportements des fans de Nintendo et d'Apple se ressemblent énormément, donc le rapprochement des deux marques me parait logique.

Je ne suis absolument pas de ton avis, Apple sort un nouveau Iphone avec PEU de nouveauté trop souvent, il en garde sous le coude, afin de vendre comme un athlète ferait avec son propre record, ne jamais gratter trop ses perfs, mais distiller afin de gagner un maximum de fois.
En gros il pigeonne. Nintendo essaye à chaque fois de changer toute sa copie.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 14:49

Tu trouves la copie bien changée toi entre 3DS, 3DS XL, New 3DS et New 3DS XL ?

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Ven 9 Sep 2016 - 14:55

Perso je m'enfous pas mal je suis surtout sur leurs consoles de salon, qui ont toutes un concept très différent de l'une à l'autre.
Les portables je t'avoue qu'ils profitent de l'engouement, mais qu'au final il y avait de bonnes différences entre les GB, GBC, Micro, DS et 3DS. 
Avec un peu de recul ils ont quand même varié pas mal leurs portables aussi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 15:04

La parole du fan quoi.. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Ven 9 Sep 2016 - 15:09

Pas vraiment puisque je viens juste de te dire que je n'appréciais pas vraiment leurs portables.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 15:19

Ce n'était pas tout a fait exprimé comme tel, mais soit.
Et donc tu vois plus de différences entre la DS et la 3DS qu'entre l'Iphone 6 et 7 par exemple ?

Mouais.. Rolling Eyes

Dans ce cas, revenons à la NX plutôt.
Ça commence à être long d'attendre des infos concrètes. Surtout que j'ai un très bon présentement sur cette console, un peu comme Doc.
J'espère surtout que les éditeurs tiers la soutiendront; car moi les licences Nintendo, hormis Metroid, ce n'est pas ma tasse de thé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par JBec Ven 9 Sep 2016 - 15:23

Idem, je suis curieux d'en savoir plus sur cette console. Mais il faudra impérativement un soutien massif des éditeurs tiers, parce que "bouffer" les multiples déclinaisons des Mario, Luigi, et consorts, cela ne m'intéresse plus. Les enfants aimerons, mais moi je déchanterai quelque peu... Espérons qu'Irem, Technosoft et Compile nous fasse de super jeux! J'y crois moi. Un Spriggan, un Puyo Puyo et pis un bon run 'n' gun.

Ouais... Tout ça en 2016.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 15:39

T'as raison, on croit un peu au Père Noël..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par JBec Ven 9 Sep 2016 - 15:52

Pas nécessairement. Nintendo serait en mesure de proposer autre chose, de pas partir dans une compétition technologique mais de mettre le paquet sur le gameplay. C'est ce que j'espère.

Quant aux éditeurs tiers, franchement, si c'est pour se taper des grosses franchises qui ont perdu, à mes yeux, de leur âme, comme Castlevania ou Street Fighter, cela ne m'intéresse franchement pas. Je branche une PC Duo ou une Super Famicom en ce cas. Idéalement une borne d'arcade pour le second jeu cité, mais bref!

Le constructeur, il dépend aussi des éditeurs de jeux. Si ceux-ci veulent faire que du FIFA ou du Call of Duty, je ne serai pas intéressé. Pouvoir toucher un nouveau Zelda ne m'envoie pas nécessairement du rêve. Même Nintendo a bien défoncé ses propres licences. Suffit de voir ce qu'est devenu Metroid, et les errements qui ont mis à mal ce grand nom du jeu vidéo (cela reste bien évidemment subjectif). Jouer à un vingtième épisode d'une série à rallonge comme Zelda? ... Ca peut payer, mais franchement, pourquoi ne pas essayer d'innover avec au moins une poignée de titres? Si c'est pour encore se farcir du Smash Bros etc, autant rester sur la Wii par exemple. Ca suffit amplement. Tout décliner sous le nom de Mario (sport, plateforme, jeux de combats, etc)? Faut peut être oser une prise de risque de temps en temps?

Mais franchement, hormis quelques gros éditeurs de jeux qui sous-traitent et qui font leur beurre sur quelques licences phares bien éculées, que pouvons nous attendre de leur part?

Quant aux jeux indés actuellement en vogue, faudra voir sur la durée ce que donne la tendance. Il est légitime de craindre que cela ne soit pas non plus récupéré et que cela devienne une énième étiquette "hype" pour pouvoir vendre plus de titres, alors que dans l'âme, c'est juste un jeu AAA semblable aux Assassin's Creed et assimilés.

En somme, vivement les annonces, en souhaitant que les éditeurs tiers se sortent les doigts du Q et apportent un vent de fraicheur!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par rastlin Ven 9 Sep 2016 - 17:39

Warhol a écrit:Ce n'était pas tout a fait exprimé comme tel, mais soit.
Et donc tu vois plus de différences entre la DS et la 3DS qu'entre l'Iphone 6 et 7 par exemple ?

Mouais.. Rolling Eyes

Dans ce cas, revenons à la NX plutôt.
Ça commence à être long d'attendre des infos concrètes. Surtout que j'ai un très bon présentement sur cette console, un peu comme Doc.
J'espère surtout que les éditeurs tiers la soutiendront; car moi les licences Nintendo, hormis Metroid, ce n'est pas ma tasse de thé.

 Oui, le prix et le délai entre les deux versions. Tu vois quoi comme différence entre une master system et une mégadrive ou une NES et une SNES ou une mégane 3 et une mégane 4?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 50
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par PC-kid Dim 11 Sep 2016 - 11:15

Toujours aucune info sur une présentation de la NX ? Elle doit bien sortir en mars 2017 non ?

Je crois que c'est du jamais vu dans l'histoire du jeu vidéo de ne rien savoir (ou presque) sur une console dont la sortie est aussi proche !
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ataré Dim 11 Sep 2016 - 11:46

LA NX sera gratuite ???  et pourquoi pas ??



http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/p_119281_la-nintendo-nx-sera-gratuite
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Dim 11 Sep 2016 - 11:49

je n'y crois pas, mais le concept est interessant

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par oldgamer24 Dim 11 Sep 2016 - 11:57

Oui c'est Mars 2017 sortie mondiale (attention au risque de soucis de stocks à mon avis vu l'attente générée)

Attention Ataré ton lien c'est pas un article mais un blog d'un membre de Gameblog qui s'amuse à imaginer la chose.

Le coup de la NX gratuite c'est pas nouveau des personnes ont déjà lancé ce genre de rumeur (pour la Xbox One par exemple) mais l'idée c'est pas une gratuité totale le terme utilisé n'est pas le bon, c'est plutot le concept d'un abonnement mensuel comprenant la console et des services liés. Mais ça me semble ingérable : si tu fais opposition sur ton abonnement, ou bien que tu le stop, comment comptent ils te forcer à rendre la console ?

Autre idée déjà évoquée par des analystes marketing, une console vraiment 100% gratuite (donc rupture de stock dès la première minute de vente IoI) mais bourrée à mort de pubs, connexion obligatoire du coup, une tonne de contenus et services payants qui d'ordinaires sont plutot gratuits.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21197
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ataré Dim 11 Sep 2016 - 11:58

le port cartouche serait celui des jeux 3ds

imaginez nintendo en full demat avec ce système

pas impossible

ce serait LE CHOC



oui je sais que c'est un blog de réflexion, rien de plus

mais quand même
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Dim 11 Sep 2016 - 12:00

une NX avec jeux gratuits mais abonnement n'est pas compatible avec le retour du support cartouche Wink

Mon vrai rêve pour la NX : que les sauvegardes et patchs/addon s'installent sur la cartouche.... le tout sans zonage

Si c'est ça, Nintendo rafle tout !!!!!

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par dw85 Dim 11 Sep 2016 - 12:01

Toujours aucune info sur une présentation de la NX ? Elle doit bien sortir en mars 2017 non ?

Toujours rien, ils ont évoqué une sortie pour mars 2017.
Iwata avait également parlé de plus d'info en septembre 2016, cela date d'un peu plus d'un an.

Pas de Nintendo au TGS non plus.

L'annonce d'un nouveau hardware passera sûrement par un Nintendo Direct.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9582
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Dim 11 Sep 2016 - 12:05

Nintendo semble vouloir créer le buzz de derniere minute

ca sent le changement de nom (comme pour la Wii)

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par damspirit Dim 11 Sep 2016 - 12:10

Et s'ils annonçaient une sortie pour Noel finalement?
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Dim 11 Sep 2016 - 12:16

On n'a jamais autant spéculé sur une future console et vu qu'il y a zéro fuite (chose incroyable de nos jours) on a l'impression qu'on sera au courant du concept 3 mois avant sa sortie lol

On aura des infos pas avant décembre si ça continue
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Dim 11 Sep 2016 - 12:16

damspirit a écrit:Et s'ils annonçaient une sortie pour Noel finalement?
Peu probable, je ne les sens même pas au point pour mars...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par damspirit Dim 11 Sep 2016 - 12:17

Je parierai franchement pour une annonce à la Paris Games Week (toujours via un Nintendo Direct) et une sortie un mois plus tard.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Dim 11 Sep 2016 - 12:18

On voit les optimistes  tongue
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par damspirit Dim 11 Sep 2016 - 12:22

On l'attend tellement sans rien savoir de cette machine, qu'une présentation et l'annonce d'une sortie avant Noel garantirait un gros succès immédiat. (Oui, je suis rêveur!)
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Dim 11 Sep 2016 - 12:23

Ce qui est fort c'est l'inconnue dans laquelle nous met nintendo, c'est si rarissime de nos jours...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Supasaya Dim 11 Sep 2016 - 12:26

Mouais. De toute facon, je n'a hete jamais de consoles day one.
Donc qu'ils l'annoncent a noel ou dans 6 mois, peu m'importe, je lui laisserais au moins un an d'espérance de vie avant de me convaincre.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ataré Dim 11 Sep 2016 - 12:48

Snoz a écrit:Ce qui est fort c'est l'inconnue dans laquelle nous met nintendo, c'est si rarissime de nos jours...

En effet
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 13:41

Une vraie console de salon, avec des jeux cartouches et dézonage total , voila ce qui fera un carton auprès des gamers barbus !
Ajoutez du fzero, du wave race, un mario innovant et du metroidvania à la sortie, et c'est le jackpot :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 21 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par oldgamer24 Dim 11 Sep 2016 - 13:43

Oui Nintendo sait garder ses secrets, et sur une sacrée durée qui plus est. Tout juste sommes nous convaincus du retour d'un format cartouche (à la 3DS je le pense aussi) et d'un machine faisant office de console de salon et portable sans en connaitre la forme (module TV ? portable avec port HDMI ?)

Je pense que la console est prête mais s'ils visent Mars 2017 au lieu de Noel 2016 celà peut avoir plusieurs explications : les jeux ne sont pas prets, l'envie de proposer un bon nombre de titres pour le lancement, Zelda sera le titre majeur de lancement et la version NX est en plein cours d'optimisation par rapport à la version WiiU, leur exercice fiscal se termine peut être justement dans ces eaux là et vu les recettes sur Pokemon Go (et la Nes mini à venir) autant décaler les ventes de la NX sur l'exercice suivant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21197
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum