[WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
+13
Vortex
Yorenzo
iwillbeback
maldoror68
TotOOntHeMooN
chiss
Doc_Skunkovitch
Ataré
vincent2105
antoniomontana71
tfdi
iceberg_slim
drfloyd
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
bon j'ai encore avancé, désormais y a l'equipe adverse, qui tente d'avancer et de tirer.... Elle a meme reussi une fois à scorer en tirant sous la barre.
mais c'est le cirque à l'écran, il va falloir tenter de créer une IA minimale. Va va prendre du temps.
mais c'est le cirque à l'écran, il va falloir tenter de créer une IA minimale. Va va prendre du temps.
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Fait un Biels IA, tout le monde part devant et on regarde apres ce qui se passe
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
ou la tactique Michel qui se résume en 1 ligne de code :
RANDOMIZE
RANDOMIZE
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Bon courage mon Doc' !
Tu sais, match day, c'était d'un quand même a part les spirites qui clignotaient !
Allez on y croit, toi et moi on va sortir des supers jeux de sport d'autant plus qu'en Homebrew, c'est très rare.
Tu sais, match day, c'était d'un quand même a part les spirites qui clignotaient !
Allez on y croit, toi et moi on va sortir des supers jeux de sport d'autant plus qu'en Homebrew, c'est très rare.
Invité- Invité
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
on revolutionne le homebrew ?
Il est vrai que c'est rare en homebrew.
Il est vrai que c'est rare en homebrew.
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Une petite remarque, Doc' : on dirait que tes joueurs portent des salopettes
Il y a aussi la tactique Luis : un attaquant qui joue arrière latéral, Ronaldinho sur le banc, et un défenseur de métier en 10. Si tu arrives à programmer cela, tu seras le Guardiola de l'IA .
Il y a aussi la tactique Luis : un attaquant qui joue arrière latéral, Ronaldinho sur le banc, et un défenseur de métier en 10. Si tu arrives à programmer cela, tu seras le Guardiola de l'IA .
Vortex- Interne
- Nombre de messages : 6058
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Bah oui ce sont des persos manga... pour montrer que c'est un jeu
Alors ce soir j'ai fait un énorme bond en avant niveau IA, en remaniant tout...
on peut désormais y jouer, de manière certes précaire, mais ca fonctionne... les joueurs se placent, et je peux essayer de marquer, voir me prendre un but ! Le monstre prend vie, je suis aux anges !
Du coup de nouveaux screenshots :
Je m'étonne moi même de ce qu'il se passe sur le terrain !
Allez du coup je passe à 35% du jeu terminé.
Alors ce soir j'ai fait un énorme bond en avant niveau IA, en remaniant tout...
on peut désormais y jouer, de manière certes précaire, mais ca fonctionne... les joueurs se placent, et je peux essayer de marquer, voir me prendre un but ! Le monstre prend vie, je suis aux anges !
Du coup de nouveaux screenshots :
Je m'étonne moi même de ce qu'il se passe sur le terrain !
Allez du coup je passe à 35% du jeu terminé.
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
à noter que Aurier est blanc et blond pour l'instant
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Bravo Doc' !
Moi je suis en passe de péter un câble et de tout abandonner, ça me saoule j'arrive pas à avoir un rendu qui me satisfait.
Moi je suis en passe de péter un câble et de tout abandonner, ça me saoule j'arrive pas à avoir un rendu qui me satisfait.
Invité- Invité
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
ouais j'ai connu ça hier avec l'IA... puis d'un seul coup un déclic...
Lache pas, franchement c'est un concept qui cartonnera sur MD.
Lache pas, franchement c'est un concept qui cartonnera sur MD.
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Coucou Doc,
J'aime beaucoup les graphismes, ça me donne envie (et je peux te dire que je n'aime pas le foot, c'est dire...), j'ai déjà posé la question naïvement, mais il y a moyen de tester ta démo ou tu fais juste un WIP ?
Bon courage !
J'aime beaucoup les graphismes, ça me donne envie (et je peux te dire que je n'aime pas le foot, c'est dire...), j'ai déjà posé la question naïvement, mais il y a moyen de tester ta démo ou tu fais juste un WIP ?
Bon courage !
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
je ne prefere pas faire de démo pour l'instant... c'est trop "work in progress"...
ce qui se passe sur le terrain est trop "délirant"
ce qui se passe sur le terrain est trop "délirant"
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
drfloyd a écrit:je ne prefere pas faire de démo pour l'instant... c'est trop "work in progress"...
ce qui se passe sur le terrain est trop "délirant"
tu peux renommer ton jeu en Luis Simulator
Vortex- Interne
- Nombre de messages : 6058
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
le coach de la Team Zlatan sera bien sur DUPRAZ
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
pas pu bosser sur Zlatan aujourd'hui
La prochaine étape sera de rendre l'IA le plus crédible possible... Mais quand je regarde bien les jeux du passé, l'IA est de toute façon souvent ridicule...
Dans Kick Off par exemple c'est hyper limité, l'adversaire file au but et tire C'est souvent uniquement la difficulté qui donne l'impression qu'il existe une IA potable.
La prochaine étape sera de rendre l'IA le plus crédible possible... Mais quand je regarde bien les jeux du passé, l'IA est de toute façon souvent ridicule...
Dans Kick Off par exemple c'est hyper limité, l'adversaire file au but et tire C'est souvent uniquement la difficulté qui donne l'impression qu'il existe une IA potable.
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Le gros intérêt de ces jeux était de pouvoir s'éclater en 1 contre 1 avec les amis... L'IA a son importance pour pouvoir se faire la main avec le gameplay, mais rarement plus.
Sinon, j'ai vu dernièrement une nouvelle vidéo de Kick Off sur PS4 et franchement si tu tiens bien ta lancée, tu peux arriver à te démarquer et en faire le vrai jeu alternatif pour l'Euro 2016 !!!
(moi, ça me donne envie d'un kick-off sur CPC et sur AV...)
Sinon, j'ai vu dernièrement une nouvelle vidéo de Kick Off sur PS4 et franchement si tu tiens bien ta lancée, tu peux arriver à te démarquer et en faire le vrai jeu alternatif pour l'Euro 2016 !!!
(moi, ça me donne envie d'un kick-off sur CPC et sur AV...)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
bah mon but est justement de faire que ca soit fun malgré tout en solo... je le conçois comme un jeu d'arcade solo en fait... meme pas prévu de mode 2 joueurs pour l'instant..... Peut etre pour une V2 si c'est sympa.
En tout cas je suis rassuré pour l'IA, ca progresse bien
En tout cas je suis rassuré pour l'IA, ca progresse bien
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Tu as bien raison !
Je disais juste que si les IA étaient souvant à chier sur les jeux micro, c'était parceque l'intérêt se trouvait à jouer à deux... Comme aujourd'hui avec les campagnes solo au détriement du online.
Bref, ils ne se prenaient pas la tête !
Je disais juste que si les IA étaient souvant à chier sur les jeux micro, c'était parceque l'intérêt se trouvait à jouer à deux... Comme aujourd'hui avec les campagnes solo au détriement du online.
Bref, ils ne se prenaient pas la tête !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
oui, mais pour défendre les jeux de l'epoque sur micro, quand tu avais programmé les graphismes, le son, les animations, les ecrans intermédiaires, il ne restait plus grand chose pour l'IA... pas evident de concevoir une IA correcte avec 3 ou 4ko
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
des que les 6metres et remises en jeu sur but seront au point je publierai une petite vidéo pour montrer ou j'en suis.
_______________________________________________________
vincent2105- Patient incurable
- Nombre de messages : 1381
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Hâte de voir la vidéo
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
J'ai a nouveau tres peu de temps libre... mais ca avance petit à petit... l'amélioration de l'IA et du gameplay pouvant prendre des semaines d'affinage
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Oui c'est sûr que l'IA c'est un gros morceau, le gameplay aussi, courage, car ça a l'air prometteur :-)
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Je n'ai pas avancé... mais je vous publie quand meme une vidéo avec un exploit de Papi COmmando suivi d'une remontée folle de la balle de Touko
Désolé c'est du 30FPS sur Youtube... ca rame pas sur le vrai matos
Désolé c'est du 30FPS sur Youtube... ca rame pas sur le vrai matos
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Je trouves que ça rend bien, le scrolling est fluide, les déplacements aussi, c'est coloré, ça à l'air de se jouer facilement, l'action est claire, bonne taille des joueurs et décors. J'aime bien
tetsuro- Patient contaminé
- Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Ah ah Excellent la frappe de Papi Commando à plus de 50 mètres !!
Le mouvement de l'IA est trés prometteur ! Les joueurs restent sur une même ligne, il manque plus qu'un pressing vers le joueur le plus proche est ça sera parfait !
Bon boulot Doc' !
Le mouvement de l'IA est trés prometteur ! Les joueurs restent sur une même ligne, il manque plus qu'un pressing vers le joueur le plus proche est ça sera parfait !
Bon boulot Doc' !
Invité- Invité
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
oui oui le pressing existe, mais je l'ai désactivé pour faciliter les tests, oublié de le remettre .... J'avais aussi ralenti le gardien adverse, ce qui fait que Papi met le but facilement... y aura bien mieux comme vidéo plus tard donc
_______________________________________________________
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Bon alors Doc , tu nous le fini ce jeu ?!
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
Laisse le déjà finir Cosmos ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner !!!
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: [WORK IN PROGRESS 35%] ZLATAN WORLD CUP
j'avais quand meme pas mal avancé sur Zltan World Cup... mais j'ai eu du mal avec la physique de la balle (je suis pas trop mathématicien)... et su rl'interet global des parties contre l'IA....
Je pense pas que j'y reviendrai, j'ai décidé que COSMOS serait le dernier jeu de ma triste carrière.
Je pense pas que j'y reviendrai, j'ai décidé que COSMOS serait le dernier jeu de ma triste carrière.
_______________________________________________________
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [Work in Progress 17 %] - Les défenseurs de la couronne SNES
» ZLATAN WORLD CUP
» [Work in Progress] - Divers pre-alpha -Megadrive Version-
» [Work in Progress] - Return to Genesis -Megadrive Version-
» Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress
» ZLATAN WORLD CUP
» [Work in Progress] - Divers pre-alpha -Megadrive Version-
» [Work in Progress] - Return to Genesis -Megadrive Version-
» Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum