[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Il ne reviendra pas cette saison, il sera probablement vendu cet été (tous les signaux nous l'indique). Le scénario le plus favorable pour Aurier au PSG serait quon lui donne une seconde chance la saison prochaine, seulement la saison prochaine et pas avant ... mais même ça j'en doute, je ne l'imagine vraiment pas remettre le maillot du PSG un jour!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ce serait vraiment bien . Pour le foot en général mêmelessthantod a écrit:Il ne reviendra pas cette saison, il sera probablement vendu cet été (tous les signaux nous l'indique). Le scénario le plus favorable pour Aurier au PSG serait quon lui donne une seconde chance la saison prochaine, seulement la saison prochaine et pas avant ... mais même ça j'en doute, je ne l'imagine vraiment pas remettre le maillot du PSG un jour!
nicolpodo- Interne
Oui espérons le, l'institution doit être plus forte que les joueurs ... et un retour d'Aurier dans l'effectif serait une immense claque pour lolo Blanc! Si on veut renforcer son autorité d'entraineur, il faut mettre Aurier au placard ... définitivement!
Oui même si c'était un joueur de banc, genre Rabiot ou Sirigu, je ne pense pas que certains seraient aussi tolérants...nicolpodo a écrit:Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi son supposé niveau devrait alléger la sanction
Si c'était le plus mauvais joueur du PSG tu le défendrais moins...
Invité- Invité
Et je n'ai pas trop aimé le soutien public adressé à Aurier de la part de Matuidi, c'est un gros manque de respect pour son entraineur et il aurait mieux fait de se taire ... à moins que ce soit une communication validé et commandée par le club? Est-ce un signe de début de rapprochement entre le club et le joueur?
Frank Drebin a écrit:
Matuidi aussi l'a soutenu , ce qui compte bien plus que les avis "extérieurs". Après reste à savoir ce que pensent les personnes critiquées dans la vidéo, à part Blanc on ne sait toujours pas. Les intérêts étant ce qu'ils sont j'ai bien peur qu'on ne se dirige vers une sanction symbole et un retour d'Aurier. Il est un des meilleurs latéraux du monde en ce moment je l'avoue, mais c'était son 2éme dérapage assez grave et par le même biais (réseaux sociaux)...
Matuidi qui prend position dans cette affaire c'est assez symbolique, c'est une affaire qui s'est passé entre eux et qui se résoudra entre eux. Rien que le fait qu'un cadre prenne sa défense montre l'absurdité de certains propos ici qui veulent juste le voir dégager. Zlatan a aussi dit ce qu'il pense de cette histoire et il s'en bat royalement. Blanc joue l'autoritaire car il sait qu'il est pointé du doigt pour son manque de poigne mais au fond de lui même et dans l'intérêt du club il le réintégrerai sur le champ.
2 ème dérapage en effet. Le premier était limite + grave car assumé et mis en ligne par lui même
Heureusement que van der wiel est pas mauvais en ce moment, il a fait le taff hier ( sans compter son but ) et on voit clairement que ce poste n'est pas fait pour un DC
fredinho67- Docteur *
Je reprends à mon compte les propos de son ex-agent, très juste et lucide sur la situation: "De toute façon, ça paraît inéluctable. Il y a des gens qui le défendent, qui disent qu’il faut pardonner. Moi je l’aime beaucoup, mais si je suis coach et que je me fais fusiller comme ça, je ne peux plus travailler avec lui".
Ex agent...
Aussi pertinent que de prendre en compte l'avis de ces ex
Bref demain on saura
Bref demain on saura
fredinho67- Docteur *
Si tu es patron et que demain tu apprends que l'un de tes employés t'a traité de fiotte en public, tu lui pardonneras j'espère!
fredinho67 a écrit:Ex agent...
Bref demain on saura
Je suis bien curieux et impatient de savoir en tout cas
J'espère que ce sera une sanction radicale, plus sévère que nécéssaire , pour bien calmer
les autres racailles du même genre. qu'ils comprennent bien que tout millionnaires qu'ils soient, ce ne sont que des employés surpayés.
Une sanction juste me paraitrait une mise à pied jusqu'à la fin de saison et une dernière chance en " sursit " pour la saison prochaine, au prochain truc c'est définitivement dehors.
Une sanction plus sévère que nécessaire serait de le virer des demain.
nicolpodo- Interne
+10 000 pour une sanction "juste", qu'on le garde CFA jusqu'à la fin de saison et réévaluera la situation cet été pour la saion prochaine ... soit une réintégration dans le groupe soit une vente vers l’Angleterre et la PL, néanmoins ma préférence pencherais pour la seconde solution.
lessthantod a écrit:Si tu es patron et que demain tu apprends que l'un de tes employés t'a traité de fiotte en public, tu lui pardonneras j'espère!
Je reagirai comme blanc. Il y aura sanction. Mais avant tout l'entreprise passera en premier.
Matuidi defend aurier, on le degage aussi ?
Et zlatan en faisant caca sur la france il a eu quoi comme sanction en interne ? Rien
Ils ne peuvent pas le virer. J'avais entendu que de part sa valeure marchande c'etait interdit
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:+10 000 pour une sanction "juste", qu'on le garde CFA jusqu'à la fin de saison et réévaluera la situation cet été pour la saion prochaine ... soit une réintégration dans le groupe soit une vente vers l’Angleterre et la PL, néanmoins ma préférence pencherais pour la seconde solution.
Moi aussi
Mais l'avantage de la mise à pied jusqu'a cet été, c'est que si le gars est pas trop bête ( ... ) ou au moins sincère dans ses excuses , il acceptera la sanction en adoptant le profil bas
Si le gars fait la forte tête et la ramène et/ou demande à partir , ça démontrera que ses excuses étaient bidons et qu'il a essayé d'enfumer tout le monde. Y compris ses défenseurs
nicolpodo- Interne
T'as déjà ta réponse en allant jeter un coup d'oeil sur son compte twitter ... :/nicolpodo a écrit:l'avantage de la mise à pied jusqu'a cet été, c'est que si le gars est pas trop bête ( ... ) ou au moins sincère dans ses excuses , il acceptera la sanction en adoptant le profil bas
Si le gars fait la forte tête et la ramène et/ou demande à partir , ça démontrera que ses excuses étaient bidons et qu'il a essayé d'enfumer tout le monde. Y compris ses défenseurs
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Fév 2016 - 20:44, édité 2 fois
lessthantod a écrit:T'as déjà ta réponse en allant jeter un coup d'oeil sur son compte twitter ... :/nicolpodo a écrit:l'avantage de la mise à pied jusqu'a cet été, c'est que si le gars est pas trop bête ( ... ) ou au moins sincère dans ses excuses , il acceptera la sanction en adoptant le profil bas
Je ne maitrise pas ( du tout :) ) twitter...
Il dit quoi substanciellement ?
nicolpodo- Interne
Et puis au lieu de se faire discret il est parti à Genève, à la cool ...
Je ne le crois pas sincère une seule seconde dans ses excuses, excuses probablement soufflées par la direction du PSG. Dans ses excuses on sent bien que ce ne sont pas ses mots qu'il prononce, c'est un vocabulaire trop policé pour lui.
Je ne le crois pas sincère une seule seconde dans ses excuses, excuses probablement soufflées par la direction du PSG. Dans ses excuses on sent bien que ce ne sont pas ses mots qu'il prononce, c'est un vocabulaire trop policé pour lui.
Ce n'est pas ce qu'il dit, mais ce qu'il a posté comme image sans commentaire ... l'image d'une lionne qui rugit!nicolpodo a écrit:Je ne maitrise pas ( du tout :) ) twitter...
Encore une fois, quand on se sent/sait en faute on se fait tout petit ... lui il fait l'exact inverse!
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Fév 2016 - 12:38, édité 2 fois
Bizarrement quand on va sur son compte officiel on ne voit pas ca ...
https://mobile.twitter.com/Serge_aurier
c'est aurier "thecrazychild93" ?
fredinho67- Docteur *
La veille de la décision ...
Bien joué
Mais sérieusement il n'a pas ai moins UN pote pour lui dire de faire le silence radio ?!?!
Ou alors ils sont tous aussi cons que lui ...?
Bien joué
Mais sérieusement il n'a pas ai moins UN pote pour lui dire de faire le silence radio ?!?!
Ou alors ils sont tous aussi cons que lui ...?
nicolpodo- Interne
lessthantod a écrit:Et puis au lieu de se faire discret il est parti à Genève, à la cool ...
C'est des gars comme toi qu'il faut dans les tribunaux. T'as piqué une voiture ? Boum perpet !
t'as 0 en crédibilité mais au moins c'est sur ca les ferait réfléchir
fredinho67- Docteur *
C'est thecrazychild93 qui a retwitté l'image, mais c'est bien Aurier qui en est à, l'origine ... vérifie tes sources!fredinho67 a écrit:Bizarrement quand on va sur son compte officiel on ne voit pas ca ...
Je ne comprends pas ta réponse, désolé ...fredinho67 a écrit:C'est des gars comme toi qu'il faut dans les tribunaux. T'as piqué une voiture ? Boum perpet !
t'as 0 en crédibilité mais au moins c'est sur ca les ferait réfléchir
Tu interprètes mes propos, tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, tu t'attaques à moi au lieu de défendre ton poulain ...
En fait t'es tout doux quand on est d'accord avec toi, mais si par malheur on ose ne pas aller dans ton sens ... là tu mords, féroce comme une lionne!
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Fév 2016 - 12:37, édité 1 fois
La lionne ne rugit pas, elle baille tellement tu la fatigue ...
heureusement demain tu pourras jubiler, tout le bashing anti aurier facebook/twitter des antis parisiens auront eu raison de lui.
Ne pas sanctionner le joueur de 6 mois de placard alors que tout facebook le demande serait honteux
heureusement demain tu pourras jubiler, tout le bashing anti aurier facebook/twitter des antis parisiens auront eu raison de lui.
Ne pas sanctionner le joueur de 6 mois de placard alors que tout facebook le demande serait honteux
fredinho67- Docteur *
Sérieux, t'es tendu du slip là ... t'es trop agressif, faut te détendre un peu!
On peut en discuter calmement sans s'invectiver, et je peux ne pas être d'accord avec toi sans que tu m'accuses d’anti parisianisme!
On peut en discuter calmement sans s'invectiver, et je peux ne pas être d'accord avec toi sans que tu m'accuses d’anti parisianisme!
Il faut comprendre que fred joue sa vie avec le PSG
Pète un coup !!!
Pète un coup !!!
Snoz- Interne
C'est pas une histoire d'être pro ou anti Parisien Fred . C'est une question qu'on ne peut pas tout sacrifier au prix de la sainte performance sportive .
Ceux qui condamnent Aurier par pur esprit anti PSG sont total à côté de la plaque .
Et de plus on n'est pas d"'accord sur les conséquences d'un PSG sans Aurier : tu t'inquiétes bien trop par rapport à ça
Ceux qui condamnent Aurier par pur esprit anti PSG sont total à côté de la plaque .
Et de plus on n'est pas d"'accord sur les conséquences d'un PSG sans Aurier : tu t'inquiétes bien trop par rapport à ça
nicolpodo- Interne
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-vers-un-retour-progressif-d-aurier-953395.html
1 semaine après beaucoup ont mis de l'eau dans leur vin, heureusement ici ils en reste à qui le mot pardon n'est pas inscrit au dico. Il devait faire quoi pour être pris au sérieux durant ces excuses ? S'ouvrir les veines en criant paris je t'aime ?
Le psg y arrive sans aurier. Ca arriverait a ongenda ce bashing me ferait autant réagir
1 semaine après beaucoup ont mis de l'eau dans leur vin, heureusement ici ils en reste à qui le mot pardon n'est pas inscrit au dico. Il devait faire quoi pour être pris au sérieux durant ces excuses ? S'ouvrir les veines en criant paris je t'aime ?
Le psg y arrive sans aurier. Ca arriverait a ongenda ce bashing me ferait autant réagir
fredinho67- Docteur *
ça arriverait à ongenda, il serait licencié sur le champ ... mais Aurier lui a une valeur marchande et sportive pour le PSG, pas ongenda!
Mais Fred.. quans on fait une connerie , s'excuser ce n'est pas ça la punition . S'excuser c'est normal , ça n'efface pas pour autant la connerie . S'excuser n'exempte pas de payer ta connerie
Finalement et une fois de plus c'est une histoire de génération et d'éducation . . .
Parler comme ça de son coach , qui plus est quand celui ci a donner un sacré coup de pouce à ta carrière , ça ne se fait pas
C'est vraiment merdeux .
Finalement et une fois de plus c'est une histoire de génération et d'éducation . . .
Parler comme ça de son coach , qui plus est quand celui ci a donner un sacré coup de pouce à ta carrière , ça ne se fait pas
C'est vraiment merdeux .
nicolpodo- Interne
Il a voulu mettre un lion qui rugit.... sauf que c'est une lionne qui baillelessthantod a écrit:Ce n'est pas ce qu'il dit, mais ce qu'il a posté comme image sans commentaire ... l'image d'une lyonne qui rugit!nicolpodo a écrit:Je ne maitrise pas ( du tout :) ) twitter...
Invité- Invité
La classe mondiale. Peut être même le champion du monde...
Mais sérieux il à encore accès à internet? Que faitsa nounou son Chaperon?!
Mais sérieux il à encore accès à internet? Que fait
Captain Obvious- Interne
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34