[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
"Du monde même ", c'est ce qu'on pouvait lire ici en tout cas...lessthantod a écrit:Et puis faut arrêter avec le "Aurier meilleur latéral droit de L1 voir d'europe", c'est une jouer physique, ultra physique ... et c'est tout!
Perso, je lui préfère même Marquinhos à droite alors que ce n'est vraiment pas son poste de prédilection ... moins puissant qu'Aurier, mais tellement plus rassurant(sous entendre "plus intelligent").
Bref, Aurier c'est une perte mais pas au point d'être irremplaçable ...
Un joueur fait une bonne demi saison dans un championnat de 3ème zone et on en fait déjà un ballon d'or... J'avais entendu la même chose sur Mamadou Sakho.
Aurier comme tu dis c'est un joueur physique, une sorte de Bernard Mendy qui sait centrer, il à encore rien prouvé du tout...
Captain Obvious- Interne
Clair . Aurier il a surtout le melon oui .lessthantod a écrit:Et puis faut arrêter avec le "Aurier meilleur latéral droit de L1 voir d'europe", c'est une jouer physique, ultra physique ... et c'est tout!
Perso, je lui préfère même Marquinhos à droite alors que ce n'est vraiment pas son poste de prédilection ... moins puissant qu'Aurier, mais tellement plus rassurant(sous entendre "plus intelligent").
Bref, Aurier c'est une perte mais pas au point d'être irremplaçable ...
nicolpodo- Interne
Il y a quand même pas pléthore de grand arrière droit en ce moment. Ça risque de l'aider un peu. Posséder un des joueurs les plus prometteur du moment à ce poste même si il lui reste beaucoup à prouver, c'est quand même appréciable.
Vous voyez beaucoup de remplaçant possible?
Vous voyez beaucoup de remplaçant possible?
Jlp- Patient contaminé
C'est clair, et je ne suis même pas sûr qu'il soit tellement plus fort que l'était Mendy ... c'est dire à quel point il est surestimé par certains ici!Captain Obvious a écrit:Aurier comme tu dis c'est un joueur physique, une sorte de Bernard Mendy qui sait centrer, il à encore rien prouvé du tout...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bernard mendy ... ok ...
je crois que cette affaire a malheureusement masqué ces 6 premiers mois ou il était clairement le meilleur parisien devant un di maria qui a eu du mal a débuter.
"Le meilleur" c'est un ressenti limite personnel tellement y a pas de réponse évidente à donner. Y en a qui voient en thiago silva l'un des meilleur DC au monde, pour d'autres il est même pas dans les 100 premiers.
aurier il a une grosse cote en europe. S'il est jeté cet été c'est pas des noms comme westham ou la lazio qu'on verra
je crois que cette affaire a malheureusement masqué ces 6 premiers mois ou il était clairement le meilleur parisien devant un di maria qui a eu du mal a débuter.
"Le meilleur" c'est un ressenti limite personnel tellement y a pas de réponse évidente à donner. Y en a qui voient en thiago silva l'un des meilleur DC au monde, pour d'autres il est même pas dans les 100 premiers.
aurier il a une grosse cote en europe. S'il est jeté cet été c'est pas des noms comme westham ou la lazio qu'on verra
fredinho67- Docteur *
Blanc aurait demandé à marquinhos s'il souhaitait évoluer à temps plein à droite, réponse clair et net de l'intéressé " NON", et il ouvre clairement la porte au barca pour l'an prochain. On peut le comprendre, il a un faible temps de jeu à paris et est utilisé à un poste qui n'est pas le siens et puis le barca quoi.
Sinon beaucoup de monde qui se mettent du coté d'aurier ces derniers jours , Blanc qui se décharge du dossier en attendant la réunion de lundi ... ça sent quelques matchs de placard et un retour dans le groupe
Sinon beaucoup de monde qui se mettent du coté d'aurier ces derniers jours , Blanc qui se décharge du dossier en attendant la réunion de lundi ... ça sent quelques matchs de placard et un retour dans le groupe
fredinho67- Docteur *
Et goalllllllllllll van der wielllllllllllllllllllllllllll
Superbe but qui montre à merveille l'apport des défenseurs latéraux en phase offensive
Superbe but qui montre à merveille l'apport des défenseurs latéraux en phase offensive
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Blanc aurait demandé à marquinhos s'il souhaitait évoluer à temps plein à droite, réponse clair et net de l'intéressé " NON", et il ouvre clairement la porte au barca pour l'an prochain. On peut le comprendre, il a un faible temps de jeu à paris et est utilisé à un poste qui n'est pas le siens et puis le barca quoi.
Abus de langage non ? Personne ne s'est mis de son côté.
Comment pourrait on se mettre de son côté suite à ce qu'il a fait...
nicolpodo- Interne
Trapp nous fait une trapp, jusque là je ne m'étais jamais prononcé mais il y a trop d'accumulation pour un club top 5 mondial.
Snoz- Interne
http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/drogba-mandanda-noah-defendent-aurier-6078639.htmlyaya touré, la sélection ivoirienne, Rothen ... Non personne en effet
"après ce qu'il a fait" ... Je me réveil après un très gros dodo je me demande qui il a tué, abus de langage non ?
Vous êtes tous dans la démesure, à chaud on peut avoir un avis négatif, tête reposée faut avoir un avis un brin + lucide
"après ce qu'il a fait" ... Je me réveil après un très gros dodo je me demande qui il a tué, abus de langage non ?
Vous êtes tous dans la démesure, à chaud on peut avoir un avis négatif, tête reposée faut avoir un avis un brin + lucide
fredinho67- Docteur *
Snoz a écrit:Trapp nous fait une trapp, jusque là je ne m'étais jamais prononcé mais il y a trop d'accumulation pour un club top 5 mondial.
Encore heureux qu'il se prend de temps en temps 1 ou 2 buts, ça rend l'équipe un peu moins stratosphérique. Du moment qu'il sort LE match qu'il faut dans LE grand rdv on s'en fout.
Le foot c'est pas une question de se prendre des buts mais d'en marquer + que l'adversaire et dans ce cas la ZLATANNNNNNN est là
fredinho67- Docteur *
ET CAVANNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
fredinho67- Docteur *
Quelle passe du roi zlatan
Belle stat : zlatan est le joueur qui marque le + de buts/passes décisives en europe RESPECT
Belle stat : zlatan est le joueur qui marque le + de buts/passes décisives en europe RESPECT
fredinho67- Docteur *
Non mais trapp se prend souvent des buts étranges... des erreurs rares pour les grands gardiens.fredinho67 a écrit:Snoz a écrit:Trapp nous fait une trapp, jusque là je ne m'étais jamais prononcé mais il y a trop d'accumulation pour un club top 5 mondial.
Encore heureux qu'il se prend de temps en temps 1 ou 2 buts, ça rend l'équipe un peu moins stratosphérique. Du moment qu'il sort LE match qu'il faut dans LE grand rdv on s'en fout.
Le foot c'est pas une question de se prendre des buts mais d'en marquer + que l'adversaire et dans ce cas la ZLATANNNNNNN est là
Snoz- Interne
Créateur et buteur d'exception.fredinho67 a écrit:Quelle passe du roi zlatan
Snoz- Interne
Snoz a écrit:
Non mais trapp se prend souvent des buts étranges... des erreurs rares pour les grands gardiens.
C'est vrai qu'en général c'est des buts " pour lui", après je pense que ca reste de la malchance.
Neuer s'en est aussi pris des pas mal avec ces sorties à 30 mètres ou des erreurs de mains. Comme dit du moment qu'il est décisif dans les grands matchs
fredinho67- Docteur *
Snoz a écrit:Créateur et buteur d'exception.fredinho67 a écrit:Quelle passe du roi zlatan
Ca va être dur de le remplacer l'an prochain
fredinho67- Docteur *
Reste Irbraaaa...
Mat-Chicken- Patient incurable
HOOOOOOOOO ZLATANNNNNNNNNNNNNN encore et encore !
2 buts 2 passes décisives
WHAOUUUUUUUU
2 buts 2 passes décisives
WHAOUUUUUUUU
Dernière édition par fredinho67 le Sam 20 Fév 2016 - 18:33, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
merde hors jeu
fredinho67- Docteur *
Ils disent qu'il faut pardonner, pas que c'est bien de l'avoir fait !fredinho67 a écrit:http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/drogba-mandanda-noah-defendent-aurier-6078639.htmlyaya touré, la sélection ivoirienne, Rothen ... Non personne en effet
Dire qu'ils se mettent de son côté , c'est un peu exagerer les choses .
Ils sont pour une sanction légère, ce n'est pas la même chose.
Mais " c'est bon il s'est excusé , faut passer à autre chose, c'est pas si grave etc etc" alors non ce n'est pas ce que j'appelle se mettre de son côté
Ce qu'il a fait c'est ce qu'il a fait, pourquoi comparer ça à un meurtre ?
Personne n'a dit qu'il méritait la prison non plus... juste une sanction qui dissuade ce genre d'attitude.
Comme l'a dit Blanc " il s'excuse...c'est bien , mais vu que ce n'est pas la 1ere fois qu'il s'excuse , j'aimerai mieux qu'il réflechisse AVANT.
Et même s'il trouve quelques personnes pour l'excuser un peu, c'est suffisament ...etonnant pour en faire un article sur le net.
Quasiment tout le monde est pour une peine exemplaire.
Alors dire " beaucoup de monde " se met de son côté... non . Une infime minorité oui
nicolpodo- Interne
Je ne dis pas le contraire, il mérite sanction et il est en plein dedans, s'il retrouve le psg il en aura encore une autre grâce aux supporters adverses qui s'en prendront volontiers à lui.
Pourquoi je compare à un meurtre ? ben parce que le déferlement médiatique autours de cette affaire est complètement disproportionné
Personne ne dit qu'il mérite la prison ? http://www.europe1.fr/sport/guy-roux-aurier-devrait-aller-en-prison-2668641
On a vite lu que les joueurs ne veulent plus le voir, d'où est sorti cette histoire alors que personne ne s'était exprimé ?
Alors sanction Oui, mais une qui ne touche pas aux intérêts du club qui est le premier sanctionné dans cette histoire
Pourquoi je compare à un meurtre ? ben parce que le déferlement médiatique autours de cette affaire est complètement disproportionné
Personne ne dit qu'il mérite la prison ? http://www.europe1.fr/sport/guy-roux-aurier-devrait-aller-en-prison-2668641
On a vite lu que les joueurs ne veulent plus le voir, d'où est sorti cette histoire alors que personne ne s'était exprimé ?
Alors sanction Oui, mais une qui ne touche pas aux intérêts du club qui est le premier sanctionné dans cette histoire
fredinho67- Docteur *
Personne ne dit "ici". Tu le dis comme si c'était nous qui le pensions
Guy Roux est excessif... c'est quand même pas un scoop pour toi ?
Les médias disent tout et n'importe quoi, pareil c'est pas un scoop
C'est pas pour autant qu'on gobe tout.
Le club est déjà sanctionné, la faute en incombe à Aurier, pas à ceux qui veulent le sanctionner
Et que je sache, l'équipe semble très bien fonctionner sans lui, on l'a déjà dit et répété plus haut il n'est pas aussi indispensable que ça
Guy Roux est excessif... c'est quand même pas un scoop pour toi ?
Les médias disent tout et n'importe quoi, pareil c'est pas un scoop
C'est pas pour autant qu'on gobe tout.
Le club est déjà sanctionné, la faute en incombe à Aurier, pas à ceux qui veulent le sanctionner
Et que je sache, l'équipe semble très bien fonctionner sans lui, on l'a déjà dit et répété plus haut il n'est pas aussi indispensable que ça
nicolpodo- Interne
Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi son supposé niveau devrait alléger la sanction
Si c'était le plus mauvais joueur du PSG tu le défendrais moins...
Si c'était le plus mauvais joueur du PSG tu le défendrais moins...
nicolpodo- Interne
Belle victoire de Paris ,dommage que cavani n'enfonce pas le clou sur le beua geste de Zlatan.
J’espère que Di Maria n'a rien
Kouris- Guéri miraculeux
Zlatan me fait plaisir, lui qui est critiqué si injustement parfois...Kouris a écrit:Belle victoire de Paris ,dommage que cavani n'enfonce pas le clou sur le beua geste de Zlatan.
" Joueur vieillissant... oui mais c'est la L1... oui mais c'est une petite équipe en face " etc etc...
Il produit vraiment un jeu magnifique en ce moment , c'est grâce à des joueurs comme ça que j'aime le foot, il est vraiment spectaculaire par moment, si j'étais encore un gosse c'est à lui que je voudrai ressembler
nicolpodo- Interne
pas vu le match, Di Maria est blessé ?????????
Di maria ca serait 3 fois rien apparemment
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Blanc aurait demandé à marquinhos s'il souhaitait évoluer à temps plein à droite, réponse clair et net de l'intéressé " NON", et il ouvre clairement la porte au barca pour l'an prochain. On peut le comprendre, il a un faible temps de jeu à paris et est utilisé à un poste qui n'est pas le siens et puis le barca quoi.
Matuidi aussi l'a soutenu , ce qui compte bien plus que les avis "extérieurs". Après reste à savoir ce que pensent les personnes critiquées dans la vidéo, à part Blanc on ne sait toujours pas. Les intérêts étant ce qu'ils sont j'ai bien peur qu'on ne se dirige vers une sanction symbole et un retour d'Aurier. Il est un des meilleurs latéraux du monde en ce moment je l'avoue, mais c'était son 2éme dérapage assez grave et par le même biais (réseaux sociaux)...
Frank Drebin- Infirmier
si il revient cette saison au PSG, c'est lamentable et c'est un signe fort pour les joueurs : 'tout est permis, nous sommes des Dieux.'
Il ne reviendra pas cette saison, il sera probablement vendu cet été (tous les signaux nous l'indique). Le scénario le plus favorable pour Aurier au PSG serait quon lui donne une seconde chance la saison prochaine, seulement la saison prochaine et pas avant ... mais même ça j'en doute, je ne l'imagine vraiment pas remettre le maillot du PSG un jour!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34