[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Captain Obvious a écrit:Le soft power coûte très cher, je crois plutôt que ces investisseurs vont arrêter d'être deraisonnable une fois passée leurs coupe du monde.
Les Saoudiens organisent une Coupe du Monde? Je ne savais pas..
Invité- Invité
J'ai dit que les Saoudiens organisaient une coupe du monde? Où ça?Warhol a écrit:Captain Obvious a écrit:Le soft power coûte très cher, je crois plutôt que ces investisseurs vont arrêter d'être déraisonnable une fois passée leurs coupe du monde.
Je n'aurais pas uilisé l'expression "soft power" si javais voulu parlé de l'Arabie et pas du Qatar. Quand tu dis "à des Saoudiens ou autres milliardaires" pour moi c'est susceptible en effet d'inclure le Qatar qui est pour l'instant le seul investisseur massivement déraisonnable en ligue 1...
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 7 Mar 2016 - 18:37, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Pas si simple de se faire racheter, nice a tenté le coup, Marseille ça fait un bail qu'ils font les beaux mais personne de sérieux à l'horizon, lens croupit en L2, à Monaco le russe ne veut plus investir ... Chez nous le racing ( club de strasbourg ) s'était aussi fait racheter par jafar hilali, y avait de l'ambition sur le papier et au final le club est allé en CFA.
On peut regarder en europe avec l'inter, malaga, le milan ac, fulham ...
le Qatar qui est pour l'instant le seul investisseur massivement déraisonnable en ligue 1...
Rien à voir avec la provenance de l'investisseur, Nasser gère ces affaires comme personne, il pourrait être américain ça serait pareil, y a juste à regarder le dernier bilan qui fait du psg le 4 ème club le + riche au monde, on est loin de l'investisseur déraisonnable dont tu parle bien au contraire
On peut regarder en europe avec l'inter, malaga, le milan ac, fulham ...
le Qatar qui est pour l'instant le seul investisseur massivement déraisonnable en ligue 1...
Rien à voir avec la provenance de l'investisseur, Nasser gère ces affaires comme personne, il pourrait être américain ça serait pareil, y a juste à regarder le dernier bilan qui fait du psg le 4 ème club le + riche au monde, on est loin de l'investisseur déraisonnable dont tu parle bien au contraire
fredinho67- Docteur *
Captain Obvious a écrit:J'ai dit que les Saoudiens organisaient une coupe du monde? Où ça?
Les frites dégueulasses donnent alzheimer
Pourtant je l'avais aussi vu avant que tu ne l'édite
fredinho67- Docteur *
"Rien à voir avec la provenance de l'investisseur, [...], il pourrait être américain ça serait pareil" : J'ai jamais dit le contraire.fredinho67 a écrit:
Pour le reste c'est un investissement raisonnable d'un point de vue politique.
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 7 Mar 2016 - 21:17, édité 5 fois
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:J'ai dit que les Saoudiens organisaient une coupe du monde? Où ça?Warhol a écrit:Captain Obvious a écrit:Le soft power coûte très cher, je crois plutôt que ces investisseurs vont arrêter d'être déraisonnable une fois passée leurs coupe du monde.
Je n'aurais pas uilisé l'expression "soft power" si javais voulu parlé de l'Arabie et pas du Qatar. Quand tu dis "à des Saoudiens ou autres milliardaires" pour moi c'est susceptible en effet d'inclure le Qatar qui est pour l'instant le seul investisseur massivement déraisonnable en ligue 1...
Puisqu'il est interdit de posséder 2 clubs avec les mêmes capitaux dans le même championnat, je ne pensais pas que tu parlais du Qatar..
Invité- Invité
N'étant pas juriste de formation je l'ignorais et parlais bien du qatar.Warhol a écrit:Captain Obvious a écrit:J'ai dit que les Saoudiens organisaient une coupe du monde? Où ça?Warhol a écrit:Captain Obvious a écrit:Le soft power coûte très cher, je crois plutôt que ces investisseurs vont arrêter d'être déraisonnable une fois passée leurs coupe du monde.
Puisqu'il est interdit de posséder 2 clubs avec les mêmes capitaux dans le même championnat, je ne pensais pas que tu parlais du Qatar..
D'ailleurs il y a déjà aussi des saoudiens dans le championnat de France. EDIT : Ah non tiens ça à été annulé... comme quoi ça marche pas à chaque coup. : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/un-prince-saoudien-devient-actionnaire-de-nice-cela-n-a-rien-a-voir-avec-le-psg_sto5093490/story.shtml
Captain Obvious- Interne
Absolutely not. Les cas valbuena et matuidi ça fait des mois/années que je pense qu'ils ne sont pas des cadors, le temps me donne raison. Pareil pour des cabaye and co.Captain Obvious a écrit:Le problème c'est vous jugez trop dans l'instant comme les journalistes, on l'a vu encore ce soir avec dembele... Valbuena est blessé et peut pas jouer, pas la peine de dresser un bilan hatif et définitif...
Matuidi pour qu'il soit à un niveau top mondial, il doit être à 250% de ses capacités physiques (et encore), zlatan en marchant avec une jambe est dans une autre galaxie.
Matuidi n'a pas sa place en tant que titulaire au barça/real/bayern, jamais même, je sais c'est peut-être dur à entendre en tant que fan du psg ou simple français mais c'est une réalité ou alors citer moi un joueur du milieu de ces clubs là où matuidi pourrait prendre la place ? Aucun.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:
Absolutely not. Les cas valbuena et matuidi ça fait des mois/années que je pense qu'ils ne sont pas des cadors, le temps me donne raison. Pareil pour des cabaye and co.
Le temps te donne peut être raison dans ton monde. Matuidi a été cherché à saint etienne alors qu'il ne valait pas grand chose. Aujourd'hui il joue dans un des 8 meilleur club au monde . Il est titulaire et indispensable au PSG la ou tes autres exemples ne le sont pas, rien que ça te donne tort sur toute la ligne. Après qu'il soit titulaire au barca real ou je ne sais ou qu'est ce qu'on en a à faire étant donné qu'il est à paris ? Doit on obligatoirement jouer dans ces clubs pour être de très bons joueurs ?
Ton problème avec matuidi c'est que tu n'aime pas la personne, rien à voir avec le joueur. Quand tu dis préférer pastore à matuidi alors que ce sont 2 postes différents on comprend vite que le problème est ailleurs
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Snoz a écrit:
Absolutely not. Les cas valbuena et matuidi ça fait des mois/années que je pense qu'ils ne sont pas des cadors, le temps me donne raison. Pareil pour des cabaye and co.
Le temps te donne peut être raison dans ton monde. Matuidi a été cherché à saint etienne alors qu'il ne valait pas grand chose.
12 millions quand meme avec les bonus, sans le Qatar vous ne l'auriez jamais eu
Lequintal- Interne
Non, il a été recruté avant l'arrivée des qatarisLequintal a écrit:12 millions quand meme avec les bonus, sans le Qatar vous ne l'auriez jamais eu
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je crois que le Qatar a acheté les 3/4 des parts en 2011 date d'arrivée de notre bon Blaise
Lequintal- Interne
J'aime Matuidi, il a l'air d'être un type sympa mais bon... tu joues ta vie avec le foot et le psg, ça c'est vrai par contre.fredinho67 a écrit:Snoz a écrit:
Le temps te donne peut être raison dans ton monde. Matuidi a été cherché à saint etienne alors qu'il ne valait pas grand chose. Aujourd'hui il joue dans un des 8 meilleur club au monde . Il est titulaire et indispensable au PSG la ou tes autres exemples ne le sont pas, rien que ça te donne tort sur toute la ligne. Après qu'il soit titulaire au barca real ou je ne sais ou qu'est ce qu'on en a à faire étant donné qu'il est à paris ? Doit on obligatoirement jouer dans ces clubs pour être de très bons joueurs ?
Ton problème avec matuidi c'est que tu n'aime pas la personne, rien à voir avec le joueur. Quand tu dis préférer pastore à matuidi alors que ce sont 2 postes différents on comprend vite que le problème est ailleurs
Snoz- Interne
Quel rapport ?
On collectionne tous différemment
on supporte tous différemment
nier l'évidence c'est différent
On collectionne tous différemment
on supporte tous différemment
nier l'évidence c'est différent
fredinho67- Docteur *
Il faut des besogneux, Matuidi en fait partie à l'image d'un Busquets ou d'un Schweinster (désolé pour l'orthographe)
Je vois une tripotée des matchs de Paris et quand les 3 Motta Verratti et Matuidi sont alignés, c'est le plus complémentaire et homogène, c'est un trio qui soutient la comparaison avec les milieux des grosses cylindrées.
Le point faible de Paris en C1, c'est les deux qui accompagnent Ibra en attaque..
Je vois une tripotée des matchs de Paris et quand les 3 Motta Verratti et Matuidi sont alignés, c'est le plus complémentaire et homogène, c'est un trio qui soutient la comparaison avec les milieux des grosses cylindrées.
Le point faible de Paris en C1, c'est les deux qui accompagnent Ibra en attaque..
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Je crois que le Qatar a acheté les 3/4 des parts en 2011 date d'arrivée de notre bon Blaise
70% depuis le 31 mai 2011 pour être précis (les 30% restant en mars 2012).
Et oui, Blaise ayant signé le 25 juillet 2011, on peut dire que le dossier de son recrutement, s'il ne provenait pas des Qatariens - au passage, parce que beaucoup ici font l'erreur, "Qatari", c'est le mot en arabe, et on ne dit pas les "english" mais bien les "anglais" - à proprement parlé, s'est forcément conclu avec leur argent.
Invité- Invité
C'est pas beau de mentir.fredinho67 a écrit:Captain Obvious a écrit:J'ai dit que les Saoudiens organisaient une coupe du monde? Où ça?
Les frites dégueulasses donnent alzheimer
J'ai aussi édité le post de Warhol qui citait le mien? C'est la même phrase pas d’édition...
----------------------------------------
par Captain Obvious Aujourd'hui à 18:03
Le soft power coûte très cher, je crois plutôt que ces investisseurs vont arrêter d'être deraisonnable une fois passée leurs coupe du monde.
Je pense pas que ça puisse se faire dans l'immediat avec Aulas, mais bon il est pas eternel non plus.
Warhol à écrit :
Captain Obvious a écrit:Le soft power coûte très cher, je crois plutôt que ces investisseurs vont arrêter d'être deraisonnable une fois passée leurs coupe du monde.
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 8 Mar 2016 - 8:51, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
matuidi comparé à busquets
Snoz- Interne
Tu vois certains joueurs trop beaux je pense Snoz, Busquets c'est la sentinelle du Barca, c'est pas Verratti non plus, c'est lui qui fait une partie du sale boulot, mets le dans une équipe moyenne il ne rayonnerait pas
Lequintal- Interne
Captain Obvious a écrit:C'est pas beau de mentir.fredinho67 a écrit:
J'ai aussi édité le post de Warhol qui citait le mien? C'est la même phrase pas d’édition...
Ecoute on l'a tout les 2 lus mais au final on s'en bat pas un peu les roubignoles ?
fredinho67- Docteur *
Warhol a écrit:Lequintal a écrit:Je crois que le Qatar a acheté les 3/4 des parts en 2011 date d'arrivée de notre bon Blaise
70% depuis le 31 mai 2011 pour être précis (les 30% restant en mars 2012).
Et oui, Blaise ayant signé le 25 juillet 2011, on peut dire que le dossier de son recrutement, s'il ne provenait pas des Qatariens - au passage, parce que beaucoup ici font l'erreur, "Qatari", c'est le mot en arabe, et on ne dit pas les "english" mais bien les "anglais" - à proprement parlé, s'est forcément conclu avec leur argent.
Il me semble pas qu'ils aient eu leur mot à dire sur ce transfert, c'est un peu comme douchez qui venait de signer, ils lui ont vite trouvé un remplaçant en la personne de sirigu car douchez ne convenait pas ( sans avoir fait ces preuves )
fredinho67- Docteur *
Lequintal a écrit:Tu vois certains joueurs trop beaux je pense Snoz, Busquets c'est la sentinelle du Barca, c'est pas Verratti non plus, c'est lui qui fait une partie du sale boulot, mets le dans une équipe moyenne il ne rayonnerait pas
Je pense que c'est pour beaucoup de joueurs la même chanson. Jeremy mathieu a de bonnes performances avec le barca alors qu'au final ce n'est pas un des meilleur à son poste.
Cavani au barca mettrait certainement 25/30 buts par saison.
Quand tu vois rakitic au barca matuidi aurait largement sa place, j'espère juste qu'on aura jamais à le savoir et qu'il restera longtemps à paris
fredinho67- Docteur *
Non c'est encore faux tu es le seul a mentir ici... La preuve au dessus noir sur blanc.fredinho67 a écrit:Captain Obvious a écrit:C'est pas beau de mentir.fredinho67 a écrit:
Ecoute on l'a tout les 2 lus mais au final on s'en bat pas un peu les roubignoles ?
En effet je m'en fout un peu c'est pas bien grave que tu sois malhonnête, t'essaie de me faire passer pour un menteur quand c'est toi qui l'es je comprends que tu veuilles passer a autre chose pour conserver un semblant de crédit, mais ca meritait quand même une mise au point.
Un conseil la prochaine fois pour eviter de passer pour un idiot verifie au moins que le message n'ait pas été cité...
Captain Obvious- Interne
tain t'es grave mec sérieux, explique moi ce que t'as édité alors ?
"Dernière édition par Captain Obvious le Lun 7 Mar 2016 - 18:10, édité 1 fois"
Y avait rien d'autre à éditer que ta boutade ( que tu n'assume pas alors que tout le monde s'en bat royalement )
Warhol l'avait aussi vu ne t'en fais pas, il t'a cité ( à 18h14) mais tu avais déjà édité ton message ( à 18h10)
Je pensais que t'avais la lumière à tout les étages mais en fait non
Merci pour "l'idiot", je retiens au cas ou tu l'éditerai
"Dernière édition par Captain Obvious le Lun 7 Mar 2016 - 18:10, édité 1 fois"
Y avait rien d'autre à éditer que ta boutade ( que tu n'assume pas alors que tout le monde s'en bat royalement )
Warhol l'avait aussi vu ne t'en fais pas, il t'a cité ( à 18h14) mais tu avais déjà édité ton message ( à 18h10)
Je pensais que t'avais la lumière à tout les étages mais en fait non
Merci pour "l'idiot", je retiens au cas ou tu l'éditerai
fredinho67- Docteur *
- Hs:
Retiens le. Pas de chance hein pris la main dans le sac.
Pour le reste non tu es bien le seul a mentir, et a continuer à le faire. J'ai édité pour ajouter la 2eme phrase.
Décidément y a pas que les joueurs au psg qu'ont besoin d'education...
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 8 Mar 2016 - 18:48, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
alors pourquoi Warhol parle t-il de saoudiens ?
J'ai jamais vu un mec aussi pathétique que toi, le genre de gars à pas avouer son erreur alors que c'est un truc à 2 francs 6 sous
T'arrive à te regarder dans une glace à persister et accuser les autres ?
J'ai jamais vu un mec aussi pathétique que toi, le genre de gars à pas avouer son erreur alors que c'est un truc à 2 francs 6 sous
fredinho67- Docteur *
- Hs:
Pourquoi il en parle? Tu le saurais si tu avais lu la conversation en entier.fredinho67 a écrit:alors pourquoi Warhol parle t-il de saoudiens ?
Ecoute je t'accuse de rien je constate comme tout le monde. Et je suis plutôt cool je t'accable pas et te donne même des conseils pour t'éviter de passer pour une buse.
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 8 Mar 2016 - 18:44, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Putain le niveau sur ce topic… Hé les gars, sortez de votre vestiaire et allez prendre l'air
Supasaya- Docteur agrégé **
Moi je suis pas contre revenir au sujet.Supasaya a écrit:Putain le niveau sur ce topic… Hé les gars, sortez de votre vestiaire et allez prendre l'air
Fredinho on a qu'a dire que tu fais 3 matchs de cfa puis tu reviens après.
Dernière édition par Captain Obvious le Mar 8 Mar 2016 - 18:08, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34