GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+35
theWave
kenshiraoh
Ataré
biochoke
benlabrocante
FK-corporation
Marmite
twinsen21
nicolpodo
Ouais_supère
spaceranger
ryosaeba
iceberg_slim
Supasaya
Evola
Alkhar
Abraxas76
Jlp
Calou
Yorenzo
YAD
antoniomontana71
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
Lequintal
Snoz
Kouris
Amy
pouletmagique
amplitude16
gohan
Captain Obvious
fredinho67
lessthantod
drfloyd
39 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par YAD Mer 17 Fév 2016 - 23:46

Première mi-temps poussive du Real a la Roma, mais le talent individuel a fini par payer en seconde. On peut dire qu'ils sont quasi déja qualifié pour le tour suivant.

Sinon ça y'est, le rachat de Bein par canal + va s'opérer. Je ne sais pas quels seront les modalités de distribution mais ça sent pas mal l'arnaque.

YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Fév 2016 - 23:50

Ah bon c'est fait Bein ?

Etrange transaction quand meme....

Je sens que le telespectateur va casquer....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184788

http://www.gamopat.com

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 18 Fév 2016 - 11:12

YAD a écrit:Première mi-temps poussive du Real a la Roma, mais le talent individuel a fini par payer en seconde. On peut dire qu'ils sont quasi déja qualifié pour le tour suivant.

Sinon ça y'est, le rachat de Bein par canal + va s'opérer. Je ne sais pas quels seront les modalités de distribution mais ça sent pas mal l'arnaque.
Oui ils se sont quasi qualifiés mais techniquement qu'est ce que c'était faible,  le nombre de passes ratées et ballons perdus bêtement etait hallucinant,  faudra rehausser drastiquement le niveau s'ils esperent passer des plus gros

[edit] mon dieu l'orthographe, je me fais saborder par le correcteur de la tablette maintenant ohnon...

Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Jeu 18 Fév 2016 - 19:05, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 18:08

Sepp Blatter passe en ce moment et en direct sur RMC chez Luis Fernandez, sortez le pop-corn ...

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 5 8d4
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par lessthantod Lun 22 Fév 2016 - 12:28

Encore une défaite de l'OL, et encore du grand JM Aulas dans le texte "Je n’ai rien à vous dire. Voyez avec l’arbitre" ... ohnon
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par Yorenzo Lun 22 Fév 2016 - 12:36

JMA qui râle après l'arbitre ? Diantre  Mr. Green

Sinon pour Bein et C+, non ce n'est pas encore fait, ça doit encore passer par l'Autorité de la Concurrence..
Et les modalités de la fusion non plus ne sont pas claires, certains parlent d'une application uniquement aux nouveaux abonnées, on ne sait pas ce que deviendra Bein Connect etc. etc.
Yorenzo
Yorenzo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68

Message par fredinho67 Lun 22 Fév 2016 - 12:44

2 expulsions pour 2 jaunes reçus
celui de grenier balmont est en sang Shocked
Y a rien à pester contre l'arbitrage, il ferait mieux de pester contre ces starlettes au niveau de jeu soporifique
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Calou Jeu 25 Fév 2016 - 20:27

Robert Pires,le dernier champion du monde 98 tire sa révérence. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-belles-heures-de-robert-pires/637506
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par drfloyd Jeu 25 Fév 2016 - 22:32

Calou a écrit:Robert Pires,le dernier champion du monde 98 tire sa révérence. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-belles-heures-de-robert-pires/637506

??? pourquoi, il jouait ou ???

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Jeu 25 Fév 2016 - 22:34

Bon, OM éliminé... ST Etienne en cours d'élimination.... les années se suivent et se ressemblent (voire ça empire)... Plus personne des le 1er tour en 16eme.... a moins d'un miracle pour les verts d'ici 20 minutes....

drfloyd
drfloyd

Message par Snoz Jeu 25 Fév 2016 - 22:46

drfloyd a écrit:
Calou a écrit:Robert Pires,le dernier champion du monde 98 tire sa révérence. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-belles-heures-de-robert-pires/637506

En inde je crois ou autre part, parti glaner quelques millions d'euros, histoire de préparer sa retraite dans une certaine sérénité.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Jlp Ven 26 Fév 2016 - 0:46

FC Porto, Sporting Portugal, Lokomotiv Moscou et FC Krasnodar sorti en uefa aussi. Ça limite la casse niveau indice uefa.

La France reste 5eme juste devant le Portugal et la Russie un peu plus loin. Il reste plus que le benfica et le zenith qui se rencontre en ldc et Braga en uefa.

Le portugal devrait repasser devant à moins d'une demi du psg mais si benfica sort le zenith on sauvera au moins la 6ème place. Presque un miracle.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par Jlp Ven 26 Fév 2016 - 0:57

Avec l'élimination du FC Porto, du Sporting Portugal, du Lokomotiv Moscou et du FC Krasnodar, la France reste 5eme au coef uefa. Un miracle!

Il reste que Benfica et le zenith qui se rencontre en ldc et braga en uefa. Si benfica sort le zenith, on devrait au moins rester 6ème. Et heureusement car la septième place, c'est un club en ldc et un avec deux tours de qualifications pour atteindre les poules.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par Abraxas76 Ven 26 Fév 2016 - 1:07

Mais pourquoi "heureusement" ? Pour voir davantage de clubs francais se faire laminer par des belges, des tcheques ou des suisses ?
Je regrette totalement l'ancienne version ou SEUL le 1er de chaque pays etait logiquement qualifié...  vieux

Vive le foot business
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Jlp Ven 26 Fév 2016 - 1:14

Heureusement parce que financièrement les clubs français sont totalement dépendant des qualifications en ldc.

Après je te rejoins, vu le niveau affiché ces dernières années, les portugais mérite largement d’être devant et les russes le justifie de plus en plus.

Je n'ai pas de souvenir de ce format donc je ne peux pas juger. Je viens de regardé effectivement c'est passé à 16 clubs en 1994.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2016 - 8:24

Abraxas76 a écrit:Mais pourquoi "heureusement" ? Pour voir davantage de clubs francais se faire laminer par des belges, des tcheques ou des suisses ?
Je regrette totalement l'ancienne version ou SEUL le 1er de chaque pays etait logiquement qualifié...  vieux

Vive le foot business

+1

A quoi bon avoir plein de club.... ca fait 15 ans que tout le monde sort quasi au premier tour... et on regresse tous les ans.... Le foot français est au fond du trou

drfloyd
drfloyd

Message par pouletmagique Ven 26 Fév 2016 - 9:29

drfloyd a écrit:

Le foot français est au fond du trou

Et vu comment se profile le futur, c'est vraiment mal barré pour en sortir :

- Sans doute un seul diffuseur à venir (fusion Bein + Canal) = moins de droits
- Corollaire : Le prix de l'abonnement pour regarder le championnat (même une partie) risque d'être revu à la hausse et donc d'y avoir moins de spectateurs
- des championnats surpayés comme la PL et des petits nouveaux friqués comme la Chine qui ne laissent même plus les joueurs moyen/bon
- Un championnat ultra dominé et qui finalement n'offre que peu d'intérêt pour le péquin moyen (comprendre celui qui regarde du foot pour le plaisir, sans être un vrai supporter d'une équipe (attention le terme péquin n'est pas méprisant, c'est pour distinguer du fan/supporter qui suit tous les matchs de son équipe).
- Un foot français plombé par des affaires ridicules comme la sextape mais aussi maintenu à flot par un exploit du PSG en LDC pour obtenir un peu de visibilité.

Et on ne parle pas du spectacle affligeant souvent vu sur les pelouses de L1, des infrastructures soit dépassées soit limite inaccessibles (pas de parking, des transports en commun sur les genoux...)

On peut parler des autres championnats, de dire qu'ils sont surcotés ou quoi, comme d'hab, sauf que les résultats parlent d'eux même en Europa league par exemple ou dans la physionomie des matchs. Tu mattes un PSG - Toulouse, les mecs défendent à 11 et ne proposent RIEN. Tu regardes Las palmas - Barcelone, les canariens ne lachent rien et jouent au ballon et perdent au moins avec les honneurs (en plus d'avoir malmené un gros club).
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7415

Message par Calou Ven 26 Fév 2016 - 15:35

Snoz a écrit:
drfloyd a écrit:

En inde je crois ou autre part, parti glaner quelques millions d'euros, histoire de préparer sa retraite dans une certaine sérénité.
Il jouait au FC Goa en Inde.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par YAD Ven 26 Fév 2016 - 15:53

Il faut aussi ajouter qu'aucun investisseur n'a d’intérêt a financer un club de football en France, hors PSG. Ils n'ont plus aucune visibilité au niveau médiatique, donc aucun retour sur investissement.
Autant faire une pub avec Zlatan ou donner du fric a chaque fois que le PSG marque un but, comme le fait le PMU.

Ou tout simplement sponsoriser dans un autre sport, ce qui reviendra bien moins cher tout en ayant une visibilité en constante augmentation même si on reste loin du foot bien sur.

Les clubs de L1 sont bien mal barrés.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par pouletmagique Ven 26 Fév 2016 - 19:38

La sanction pour Serge "the brain" Aurier est tombée : 1 peu plus d'un mois de réserve et peut être quelques TIG (haha).

J'ai posté vite fait sur le topic du PSG mais ne préférant pas déclencher de flamewar ou de hors sujet, je poste ici.

Je trouve cela très bien comme sanction. Tu chies sur ton coach, sur tes collègues, tu fous ton club dans la merde et au final, on te tapouille gentiment sur les doigts. Quelle blague.
C'était pas la peine de faire tout ce cirque pour ça, de voir un Blanc faire le tendu en conf de presse, de parler d'intégrité ou "d'image".
A mes yeux, cela prouve que Paris n'est pas un grand club car JAMAIS dans un grand club, tu n'aurais vu ce genre de comportement aussi faiblement sanctionné.

En tout cas, c'est bien pour la L1. En plus de proposer un spectacle pas terrible, avec des joueurs moyennasses, on ferme les yeux sur des débordements aussi dingues.

Boarf, en même temps, je comprends aussi les dirigeants du PSG, ils ont du se dire que dans un pays ou la fédé et le coach sont prêts à tout pour prendre Benzema en EDF alors qu'il est mouillé jusqu'au coup dans l'affaire de la sextape, c'était la coutume de baiser son pantalon face à des principes comme l'éthique, le devoir de réserve, le sens moral etc etc.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Alkhar Ven 26 Fév 2016 - 19:48

pouletmagique a écrit:La sanction pour Serge "the brain" Aurier est tombée : 1 peu plus d'un mois de réserve et peut être quelques TIG (haha).

J'ai posté vite fait sur le topic du PSG mais ne préférant pas déclencher de flamewar ou de hors sujet, je poste ici.

Je trouve cela très bien comme sanction. Tu chies sur ton coach, sur tes collègues, tu fous ton club dans la merde et au final, on te tapouille gentiment sur les doigts. Quelle blague.
C'était pas la peine de faire tout ce cirque pour ça, de voir un Blanc faire le tendu en conf de presse, de parler d'intégrité ou "d'image".
A mes yeux, cela prouve que Paris n'est pas un grand club car JAMAIS dans un grand club, tu n'aurais vu ce genre de comportement aussi faiblement sanctionné.

En tout cas, c'est bien pour la L1. En plus de proposer un spectacle pas terrible, avec des joueurs moyennasses, on ferme les yeux sur des débordements aussi dingues.

Boarf, en même temps, je comprends aussi les dirigeants du PSG, ils ont du se dire que dans un pays ou la fédé et le coach sont prêts à tout pour prendre Benzema en EDF alors qu'il est mouillé jusqu'au coup dans l'affaire de la sextape, c'était la coutume de baiser son pantalon face à des principes comme l'éthique, le devoir de réserve, le sens moral etc etc.

C'est une trés bonne sanction, Blanc n'a peut être du se contenter que de ça.
Par contre il a raison sur le contrôle de l'image sur les reseaux tout ça.
Alkhar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2016 - 19:53

il ne manque plus que le retour de Benzema en EDF

Le retour de Tapie à l'OM

Le retour de Blatter à la FIFA en conseiller

et le retour de Sarko Président

Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par YAD Ven 26 Fév 2016 - 20:03

En même temps, ça fait vendre. Je suis passé sur le site de l'équipe pour voir la compo du XV tout a l'heure, et je vois en gros titre "tout ce que vous voulez savoir sur le chaperon d'Aurier", ou un truc du genre.

Bah oui, c'est ça l'actu du sport aujourd'hui. Des joueurs de foot avec le cerveau d'un pigeon pour rivaliser avec la TV réalité niveau connerie. Et après on s'étonne que les stades en France soient vides et que les gens se désintéressent de ce sport. Sauf pour le temps d'une news a clic.

Parce que sur les dix meilleurs audiences médiapart liées au football, il n'y en pas un seul match après 2006.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504

Message par pouletmagique Ven 26 Fév 2016 - 20:27

Ha ben si c'est juste comme sanction, alors ça va, nickel.

J'ai bien raison de me lever tous les matins et de me prendre la tête à essayer de donner des repères et une éducation à des gamins. Je devrai plutot dire : "les gars, devenez pro en foot, vous pourrez tout vous permettre et TOUT LE MONDE TROUVERA CELA NORMAL".

Non mais les gars, je sais pas ce qui est le plus grave, le comportement d'Aurier ou la non-réaction du public...

Mais vous avez raison de dire Amen à tout ça, de trouver des circonstances atténuantes à tout mais après, faut pas trop s'étonner de voir le résultat sur les élections en particulier et sur le comportement des gens en général. Parce que la, l'air de rien, l'image renvoyée est désastreuse hormis pour les fans (et encore) du PSG.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Ven 26 Fév 2016 - 20:36

YAD a écrit:En même temps, ça fait vendre. Je suis passé sur le site de l'équipe pour voir la compo du XV tout a l'heure, et je vois en gros titre "tout ce que vous voulez savoir sur le chaperon d'Aurier", ou un truc du genre.

Bah oui, c'est ça l'actu du sport aujourd'hui. Des joueurs de foot avec le cerveau d'un pigeon pour rivaliser avec la TV réalité niveau connerie. Et après on s'étonne que les stades en France soient vides et que les gens se désintéressent de ce sport. Sauf pour le temps d'une news a clic.

Parce que sur les dix meilleurs audiences médiapart liées au football, il n'y en pas un seul match après 2006.
Vu comme ça les stades vides sont plutôt bons signes...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par drfloyd Ven 26 Fév 2016 - 20:41

YAD a écrit:En même temps, ça fait vendre. Je suis passé sur le site de l'équipe pour voir la compo du XV tout a l'heure, et je vois en gros titre "tout ce que vous voulez savoir sur le chaperon d'Aurier", ou un truc du genre.

oui le foot est devenu une sorte de série buzz a suivre sur internet et dans les emissions poubelles de "specialistes"

Pas étonnant pour les audiences, le dernier petit exploit francais remontant je crois a 2004 avec la finale de Marseille en Europa.... 12 ans de disette, le public se barre.... et pour en coupe d'europe gagnée ca fera bientot 20 ans (PSG)

drfloyd
drfloyd

Message par Snoz Ven 26 Fév 2016 - 20:43

Le public a bien raison, des stades vides c'est même superbe !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Evola Sam 27 Fév 2016 - 12:50

C'est là qu'on voit que le rapport Besson de 2008 pour "accroître la compétitivité des clubs de football professionnel français" privilégiant la notion de "spectacle sportif global" démontre une fois de plus l'incroyable capacité des experts à se tromper.

Ils ont tué sciemment l'ancien football français mais l'ont remplacé par de la pâte tiède molle aromatisée sans couleur, sans saveur et sans odeur mais qu'on paie très cher. Du coup le public a zappé sur autre chose.

Quel échec éclatant !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par drfloyd Sam 27 Fév 2016 - 13:22

Et Thirriez qui fait le coq.... le type qui ne demissionne même pas après un tel constat d'échec.

drfloyd
drfloyd

Message par Evola Sam 27 Fév 2016 - 16:02

Thiriez n'est pas le seul responsable.

C'est l'échec de tout ce qui, à un niveau ou à un autre, décide dans le domaine du football et du sport.

On a fait précéder une offre sans tenir compte de la demande (et même contre la demande).

Hier j'étais à Nice-Bastia, ayant bénéficié d'une invitation gratuite. Quelle tristesse, quelle ambiance aseptisée ... Quand je pense à ce que fut ce match si haut en couleur autrefois. L'agonie de la L1 ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par drfloyd Sam 27 Fév 2016 - 23:07

Toulouse est en ligue 2, c'est quasi officiel.

drfloyd
drfloyd

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant