[SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !
+65
sebnec
xtopher
Amy
ordine
anachronox
metallica47
dude79
twinsen21
Jlp
Still good
Mastergurt
Yoshiba
Ryotaku
nicolpodo
vincent59320
rastlin
lord2laze
matth51
Thankas
JimmyDeanInTheStreets...
leZone
le_ben
drfloyd
tilou
Mbx
kementari
Kulten
F.L
vingazole
iceberg_slim
Dexter-95
Snoz
Reyn
Dr House
pouletmagique
ryosaeba
Chô Aniki
Ouais_supère
Ataré
Supasaya
Doc_Skunkovitch
christophe4559
Cathedrale
Neocarter
avalon471
CityStars
FK-corporation
rif raf
Mat-Chicken
lessthantod
pigachemike
pymes
rocky007
zyta2000
mateo
perfectneo
lesTrésorsdugrenier
marchapite
philip
Captain Obvious
Paradis
Juurok'
Cyril0726
petitevieille
pongiste25
69 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Star Wars 7
Re: [SPOIL INSIDE] Star wars: épisode 7, le film enfin sorti !
Je sors du ciné. J'y allais assez méfiant. La première partie m'a surpris car je l'ai trouvée sympa et agréable. Par contre, après... C'est pas pareil...
Je suis complètement d'accord avec vous sur le côté remake. C'est même abusé. Il y a tellement de choses à faire avec un univers comme ça.
Bref je ne m'etend pas trop pour ne pas spoiler mais mon sentiment final est très mitigé. J'ai même utilisé le mot "bouse" à la sortie du ciné...
C'est peut être un sentiment à chaud mais bon...
Je suis complètement d'accord avec vous sur le côté remake. C'est même abusé. Il y a tellement de choses à faire avec un univers comme ça.
Bref je ne m'etend pas trop pour ne pas spoiler mais mon sentiment final est très mitigé. J'ai même utilisé le mot "bouse" à la sortie du ciné...
C'est peut être un sentiment à chaud mais bon...
Neocarter- Docteur *
Ca m'a fait pareil mais ca passe je vais me refaire une séance en janvier pour digérer.
Mat-Chicken- Patient incurable
Pour ma part, ma sœur et mon beau-frère sont allé le voir le jour de la sorti et elle m'as dit que c'est un SW pour les fans (et elle va aller le revoir en VO car elle l'a vu en VF et 3d) donc j'attendrais la diff tv dans 6 mois (en espérant qu'on puisse le voir en VO)
Invité- Invité
Bouse, le mot est un peu fort tout de même, même si il n'est pas a la hauteur de ce qu'on attendaient, il est a 200 lieux d'une bouse.
Et pour ce qui est d'attendre de voir ça a la téloche, bah . . .
Et pour ce qui est d'attendre de voir ça a la téloche, bah . . .
Paradis- Docteur *
4,05 milliards de dollars peuvent vous faire changer d'avis ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vu l'autre jour, eeeet voici mon ressenti :
Ils jouent à mort sur la corde sensible, les décors sont OUF, mais y'a beaucoup de défauts.
moins mauvais que les épisodes I, II et III, je pense pas que je le reregarderai, contrairement au IV, V et VI. on est en 2015 et ils sont pas foutus d'embaucher un scénariste correct, quant aux dialogues...
sa maman, quoi!
Ils jouent à mort sur la corde sensible, les décors sont OUF, mais y'a beaucoup de défauts.
moins mauvais que les épisodes I, II et III, je pense pas que je le reregarderai, contrairement au IV, V et VI. on est en 2015 et ils sont pas foutus d'embaucher un scénariste correct, quant aux dialogues...
sa maman, quoi!
Vu hier. Un bon moment. On sent la passion pour les films des années 70. Pas de bien et mal ( force et obscur ) omniprésents . Action !!!!
Les couacs : Un peu enfantin , plus de risque aurait fait du bien.
La raison : Disney, de l'adulte dark saupoudré en quantité pour ado.
Je le mets quand meme au dessus des épisodes Sith, bien chiants.
Vivement la suite quand meme , et vous savez pourquoi !!!
Les couacs : Un peu enfantin , plus de risque aurait fait du bien.
La raison : Disney, de l'adulte dark saupoudré en quantité pour ado.
Je le mets quand meme au dessus des épisodes Sith, bien chiants.
Vivement la suite quand meme , et vous savez pourquoi !!!
christophe4559- Patient contaminé
C'est marrant , je n'ai toujours pas vu le 7 mais en vous lisant je vois que je n'ai pas le meme ressenti que vous sur les 6 precedents, mais je ne suis pas un gros fan de la serie ( vu pour la premiere fois il y a une 10 aine d'années dans l'ordre "normal" 4 5 6 1 2 3 ) pour moi :
@paradis : tu as l'air choqué de voir que qqn attends la diffusion TV , qu'est ce qui te choque ? C'est un film a vraiment voir au ciné ?
- Spoiler:
1 : Nul de chez nul, j'avais dis en le voyant que c'etait un Star Wars Disney
2 : passable
3 : J'avais trouvé celui ci vraiment sympa
4 : Vraiment pas terrible ( j'ai failli ne pas regarder les suivants a cause de lui ) avec un Luke qui a le charisme d'une huitre avariée
5 : Ah là ok on parle d'un vrai bon film !
6 : Ah ba non le 5 etait pas mal... Bon monsieur Hamill va falloir envisager une reconversion, parce que vous êtes tout pourri...
@paradis : tu as l'air choqué de voir que qqn attends la diffusion TV , qu'est ce qui te choque ? C'est un film a vraiment voir au ciné ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Vu hier soir en evitant a mort les spoils jusqu'ici, ce qui n'a vraiment pas ete une mince affaire...
Pour mon retour, sans rentrer dans les details, c'est un bon divertissement, avec du fan service a mort.
Par contre, ce n'est pas un bon star wars, ou du moins, celui qui aurait du nous reconcilier avec la saga.
Perso je me demande si cette franchise n'est pas pourrie...
Finalement, est-ce que l'episode 5 n'etait pas un accident ?
Pour mon retour, sans rentrer dans les details, c'est un bon divertissement, avec du fan service a mort.
Par contre, ce n'est pas un bon star wars, ou du moins, celui qui aurait du nous reconcilier avec la saga.
- Spoiler:
- Beaucoup d'incoherences, d'acteurs pas credibles (kylo ren ? Nan mais serieusement ???) et des deus ex juste wtf (le reveil de D2... Ok...). La mort de solo est tres previsible tout le long du film, et manque franchement d'emotions...
Perso je me demande si cette franchise n'est pas pourrie...
Finalement, est-ce que l'episode 5 n'etait pas un accident ?
Supasaya- Docteur agrégé **
ça y est je l'ai vu hier soir
séance de 22h00
on était 50 dans la plus grande salle
tranquillou
mon avis en une phrase :
Plutôt content, nouvelles bases posées, fan service, effets spéciaux pas too much.
Le début est grandiose, le reste est bon.
pas déçu du tout , bon c'est sûr que pour les anciens comme nous on veux du star wars de l'empire contre attaque....mais bon
bref un star wars digne de suivre la saga 4,5,6 et qui fait oublier la merdique saga 1,2,3
pas contre étonné que personne ne parle du GROS TRUC
séance de 22h00
on était 50 dans la plus grande salle
tranquillou
mon avis en une phrase :
Plutôt content, nouvelles bases posées, fan service, effets spéciaux pas too much.
Le début est grandiose, le reste est bon.
pas déçu du tout , bon c'est sûr que pour les anciens comme nous on veux du star wars de l'empire contre attaque....mais bon
bref un star wars digne de suivre la saga 4,5,6 et qui fait oublier la merdique saga 1,2,3
pas contre étonné que personne ne parle du GROS TRUC
- spoil ATTENTION:
personne ne parle du grand Snoke, qui serait dark plaegis evoqué dans l'épisode 3 avec la même musique. Le maître de Palpatine et celui qui créer la vie et la mort avec la force (il aurait créé Anakin donc Dark vador).
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Spoiler:
- Cette rumeur je n'y crois pas trop trop pour l'instant, trop peu d'information. Mais c'est vrai que la musique similaire (j'ai pas fait gaffe perso) peut faire douter !
Pour les fan de what the cut, une fausse video intitulé "What the cut #37 FOUTRE LASER POIL" est sur youtube, ne la regardais pas, GROS GROS spoil inside !
Cyril0726- Infirmier
Je n'irai pas le voir.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Vu hier, et j'ai franchement bien aimé, j'étais comme un gosse, bien sur on ne fera jamais mieux que les épisodes IV V VI car ils sont gravés en nous mais ils ont réussi à faire une suite pas trop mal, avec des effets spéciaux bien intégrés qui ne dénotent pas avec les éléments réels.
Edit: Ce topic devient le topic Episode VII avec Spoil pour ceux qui ont vu le film.
Edit: Ce topic devient le topic Episode VII avec Spoil pour ceux qui ont vu le film.
Un peu déçu... de ne pas avoir vu Luke plus que quelques secondes. Mais l'intrigue est posée pour les 2 prochains films. Kylo Ren est-il réellement le nouveau méchant ? Rey est-elle la fille de Luke ... ?
ryosaeba- Infirmier
Kylo Ren est un peu faiblard, au début il impressionne mais se fait bien rouster à la fin.
C'est un biquet ! L'ado rebelle doit s'identifier à lui : merci Disney.
C'est surtout un jeune instable à qui on a fait croire des choses tout comme anakin à la différence près que kylo idolâtre dark vador en plus.
Cyril0726- Infirmier
Ca c'est le truc qui m'a fait chier. Voir pleurer ce personnage (qui pour moi remplaçait Darky) est une totale déception.
Là je me suis dit on est définitivement plus dans un film pour adulte.
C'est pas subtile. Le père Solo le demonte comme un mome ce faisant gronder.
Darky c'est la mort, la fermeté, la froideur !!!! Chitttt!
Là je me suis dit on est définitivement plus dans un film pour adulte.
C'est pas subtile. Le père Solo le demonte comme un mome ce faisant gronder.
Darky c'est la mort, la fermeté, la froideur !!!! Chitttt!
Mais qu'a-t-il voulu dire par :"je vais finir par ce que vous avez commencé" ?
ryosaeba- Infirmier
Bah après kylo à quand-même tuer son père quand on sait que dark vador n'a pas supporter de voir son fils souffrir, kylo n'est quand même pas un bisounours.
À mon avis il veut exterminer tous les jedi comme vador
À mon avis il veut exterminer tous les jedi comme vador
Cyril0726- Infirmier
Chô Aniki a écrit:Vu hier, et j'ai franchement bien aimé, j'étais comme un gosse, bien sur on ne fera jamais mieux que les épisodes IV V VI car ils sont gravés en nous mais ils ont réussi à faire une suite pas trop mal, avec des effets spéciaux bien intégrés qui ne dénotent pas avec les éléments réels.
le même avis que moi plus haut
j'ai avec le recul vraiment aimé , bon le scénar est un peu reboot
mais là où il fait fort , c'est en effet le personnage de kylo Ren, il n'a pas l'air mais il est entre le bien et le mal
et il va vraiment devenir ultra méchant par la suite à mon avis, avec sans doute une formation de Snoke plus dure.
je pense que les prochains films promettent plein de choses, Luke surpuissant aussi ??
Pareil,
j'ai trouvé le film très bon pour un SW. Alors oui, dans l'idéal, il aurait fallut une prise de risque, plus d'audace dans le pitch car finalement, c'est un reboot du 4.
Mais quand on voit les daubes que sont le 1, 2 et 3, on peut aussi comprendre cela. Et j'ai passé un super moment car il y a du fan service, des moments très sympas, une histoire qui tient mieux la route (dans la prélogie, c'est du grand nawak) et les quelques vannes ne sont pas trop relouds.
Par contre, je suis pas sur mais je pense que Reyn est la fille de Solo, pas de Luke.
j'ai trouvé le film très bon pour un SW. Alors oui, dans l'idéal, il aurait fallut une prise de risque, plus d'audace dans le pitch car finalement, c'est un reboot du 4.
Mais quand on voit les daubes que sont le 1, 2 et 3, on peut aussi comprendre cela. Et j'ai passé un super moment car il y a du fan service, des moments très sympas, une histoire qui tient mieux la route (dans la prélogie, c'est du grand nawak) et les quelques vannes ne sont pas trop relouds.
Par contre, je suis pas sur mais je pense que Reyn est la fille de Solo, pas de Luke.
pouletmagique- Interne
C'est une théorie qui a été annonce mais ca me paraitrait bizarre que han ne l'ai pas reconnu
Cyril0726- Infirmier
Je pense aussi que c'est la fille de Han Solo, dans les romans Han Solo et Leia ont un fils et une fille.
oui lais il ne suivent pas les romans je crois
ou alors il ont voulu écarter la soeur de son frère car l'avenir était trop sombre, comme lors de la naissance de Luc et Leia
possible
ou alors il ont voulu écarter la soeur de son frère car l'avenir était trop sombre, comme lors de la naissance de Luc et Leia
possible
Chô Aniki a écrit:Je pense aussi que c'est la fille de Han Solo, dans les romans Han Solo et Leia ont un fils et une fille.
plus précisément des jumeaux (fille et garcon) et un autre fils
pongiste25- Docteur agrégé **
Ok, je ne me rappelais plus exactement, ça fait très longtemps que j'en ai lu.
Disney à jeté l'univers étendu je ne pense pas quils suivent exactement la même trame. De plus ni leia ni han n'aurait reconnu rey ?
Cyril0726- Infirmier
la trilogie avec l'amiral Thrawn était incroyable mais elle se passait quelques années aprés le retour du jedi..... dommage
l'orientation de la nouvelle tri ou pentalogie a aussi pour but d'introduire les nouveaux héros.
ça devait le faire
l'orientation de la nouvelle tri ou pentalogie a aussi pour but d'introduire les nouveaux héros.
ça devait le faire
Une des énigmes dévoilée (?) :https://www.planete-starwars.com/actualites/episode-vii-l-identite-de-rey-devoilee-par-un-jeu-video--n16105.html
ryosaeba- Infirmier
Cyril0726 a écrit:Disney à jeté l'univers étendu je ne pense pas quils suivent exactement la même trame. De plus ni leia ni han n'aurait reconnu rey ?
+1 ça paraitrait complètement ridicule, de plus han et Leia, ne semble chercher que, leur fils. A aucun moment il ne parlent de jumeaux, ni même d'une fille.
Paradis- Docteur *
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15