GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 23:31

Quitte à me denigrer autant le faire bien non? Si tu te discrédites tout seul, finalement je te rends service... Tu sembles si bon quand il s'agit d'appliquer cet exercice au doc'...

Bien sur je veux des exemples datés hein, pas des trucs sorti à la volée du chapeau

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 22 Déc 2015 - 23:41

Myrage a écrit:Quitte à me denigrer autant le faire bien non? Si tu te discrédites tout seul, finalement je te rends service... Tu sembles si bon quand il s'agit d'appliquer cet exercice au doc'...

Bien sur je veux des exemples datés hein, pas des trucs sorti à la volée du chapeau

34 ans ? et ben dis donc !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 0:07

Tu attaques l'age mais toi à 27 t'as pas mieux à faire/dire "et toi tu l'achetes quand?" tout mes 15 posts environ.

Pour le Mp, d'une ça date et de deux c'est surtout sur la selection "retrocompatibles" que j'exprime un différent.

Mais je te cerne assez bien en fait, dés qu'on dit emet un bemol sur une chose (aussi bonne soit elle en soit) on est un troll, tu me rappelles Ozoran tsubasa un peu en fait. Tu es un remaster de cet ex forumeur en fait MDR .

Et il y a un an comme tu le dis souvent j'étais tout sauf prêt à l'acheter car c'est depuis l'approche et la sortie de Forza 6 que je me penche sur un interet "global" de la machine
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Mer 23 Déc 2015 - 0:24

Je t'ai sorti du mois de novembre en pagaille et c'est vieux ? Okkkk
Pour mes réflexions sur l'achat de la One, je l'ai fait une fois et la seconde fois c'était humoristique vu qu'on s'était accroché la première fois ! 

Bref tu persistes à faire l'enfant donc je n'insiste pas. Va lire mon billet sur Forza et pense à ce que tu ne peux pas avoir avec la ps4.

Ps : big up à Ozoran qui manque au forum (je trouve), qui avait une vraie culture video ludique et qui savait argumenter dans les débats même si j'étais loin d'être toujours d'accord avec lui !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 0:46

Et tes posts de novembre ils relatent quoi ???

Mon bemol vis à vis de la première vague retrocompatible, donc pour moi je ne critique pas la console mais une option qu'elle propose, non pas sur sa legitimité et son coté vrai +, mais par son contenu de départ. Nuance, nuance.

C'est pas ton fort le discernement je vois, et de plus le plus tard c'était 18 novembre du coup, plus d'un mois donc pour moi oui cest de l'histoire ancienne. Moi quand je parle de troll, je parle plus de trucs genre " ca va les gars pas trop les boules d'avoir choisit le mauvais cavalier sur cette gen'" par exemple ou le coup de je sais plus qui " Xdaube dans ton cul" sorti de nul part
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Mer 23 Déc 2015 - 8:17

Bon allez les gars, soyons cool. On est là parce qu'on aime le jeu vidéo, on en discute entre grandes personnes et je ne crois pas qu'un seul membre travaille chez Microsoft ou chez Sony. Donc pas la peine de vous énerver  Wink 

Un topic est tellement plus agréable à lire quand c'est dans la bonne humeur. 
Sinon Toni, bientôt ton Halo 5 sous le sapin alors ?
Je t'avoue que ça va être chaud pour des parties, je récupère Xenoblade ce matin ^^ 

Adieu, vie sociale. "Ah mince, c'était Noël hier ??"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par sebnec Mer 23 Déc 2015 - 9:00

Myrage a écrit:(...) que j'attende le "momentum" ideal pour l'acheter

Je pense qu'on peut considérer qu'acheter une Xbox One actuellement est un très bon choix sur le plan ludique, grâce à ses exclus (certaines temporaires) telles que Ori and the blind forest, Rise of the Tomb Raider, Forza Motorsport 5 & 6, Forza Horizon 2, Sunset Overdrive ou Halo 5 (étrangement, c'est le premier Halo avec lequel je m'amuse !).

En machines actuelles de salon, je joue sur PC, Xbox One et Wii U et je n'ai toujours pas investi dans une PS4 car aucune de ses exclusivités ne m'attire pour l'heure (je voulais en prendre une pour Bloodborne et Dragon Quest Heroes mais ce dernier venant de sortir sur PC, je me suis dit qu'acheter une machine pour un seul jeu serait un peu abusé : je patienterai l'année prochaine). En 2016, la situation sera différente (avec les sorties de The Witness, The Last Guardian et d'autres titres m'attirent à mort), mais pour l'heure je trouve que la Xbox One propose une ludothèque supérieure à celle de sa concurrente.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par antoniomontana71 Mer 23 Déc 2015 - 9:34

Earthworm jo a écrit:Sinon Toni, bientôt ton Halo 5 sous le sapin alors ?
Je t'avoue que ça va être chaud pour des parties, je récupère Xenoblade ce matin ^^ 

Adieu, vie sociale. "Ah mince, c'était Noël hier ??"

MDR MDR MDR

Ouhai J-2 ! Je pense que j'aurai d'autres jeux que je n'ai pas pu avoir ces derniers mois. J'aurai potentiellement ceux que j'ai mis sur ma liste (oui oui je fais encore une liste à 27 ans !!) : Halo 5 (c'est quasi sur que je l'aurai tellement j'ai bassiné pour l'avoir), Forza 6, Super mario Maker et Xenoblade (également). Rendez vous le 25 au matin !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Mer 23 Déc 2015 - 9:45

COllector Halo 5 sur micromania à 179 euros (encore cher je trouve mais au lieu de 250 euros quand même)

MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par mateo Mer 23 Déc 2015 - 10:15

Lenoox a écrit:https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Ori-and-the-Blind-Forest/0bb3a78d-ea8a-48e2-9049-eec15e61c078

Ori à 10€ thumleft

Dégoûté de ne pas avoir vu ton post, il est à 20€ maintenant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Earthworm jo Mer 23 Déc 2015 - 10:28

De toutes façons Toni, c'est presque pas plus mal si chacun on connaît la campagne, on pourra mieux s'organiser et se marrer si on devait faire un bout ensemble Very Happy 
Je te souhaite de le recevoir car il est bon et malgré tout difficile passé un cap en héroïque.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Mer 23 Déc 2015 - 10:37

mateo a écrit:
Lenoox a écrit:https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Ori-and-the-Blind-Forest/0bb3a78d-ea8a-48e2-9049-eec15e61c078

Ori à 10€ thumleft

Dégoûté de ne pas avoir vu ton post, il est à 20€ maintenant

Non il est a 11,99€
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par antoniomontana71 Mer 23 Déc 2015 - 10:38

Earthworm jo a écrit:De toutes façons Toni, c'est presque pas plus mal si chacun on connaît la campagne, on pourra mieux s'organiser et se marrer si on devait faire un bout ensemble Very Happy 
Je te souhaite de le recevoir car il est bon et malgré tout difficile passé un cap en héroïque.

Bon ba écoute je me le tape pendant les vacances (entre deux révisions), première semaine de janvier j'ai mes partiels ... on se donne rendez vous deuxième semaine de janvier pour le taper ensemble ? Razz
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Earthworm jo Mer 23 Déc 2015 - 10:47

Écoute si on se le fait 1er février j'emménage dans un 3 pièces et pour moi ce serait encore mieux ! Ça peut être cool et puis tu n'auras pas la tête ailleurs pour tes révisions.
Je ne veux pas mal t'influencer, les études c'est important (dit celui qui n'a qu'un BEP)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Mer 23 Déc 2015 - 11:58

Ok papa ! MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Dexter-95 Mer 23 Déc 2015 - 19:44

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 435303
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 A2ff90454159611
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Earthworm jo Mer 23 Déc 2015 - 19:47

Marrant, je l'ai mais je ne supporte pas les jeux de sport quels qu'ils soient..!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 21:35

C'est un article tiré d'un mag automobile?
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 23 Déc 2015 - 21:36

Earthworm jo a écrit:De toutes façons Toni, c'est presque pas plus mal si chacun on connaît la campagne, on pourra mieux s'organiser et se marrer si on devait faire un bout ensemble Very Happy 

ça pourrait être cool à 4 en difficulté la plus élevée!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par Dexter-95 Mer 23 Déc 2015 - 21:52

Gringos10 a écrit:C'est un article tiré d'un mag automobile?
Evo Magazine  Cool
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Maniac cop Mer 23 Déc 2015 - 21:55

Il aurait pu mentionner DriveClub dans l'article. XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 598556
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 12:36

P'tite question : savez vous si le son d'allumage et extinction des versions collector peuvent etre modifiés dans les paramatres ? Car le "vroum vroum" de la collector forza ca risque de me gonfler severe, ils ont fait une console + manette magnifique et ce sin tres "kéké", c est juste too much et ca gache l objet je trouve
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Jeu 24 Déc 2015 - 12:38

Non tu peux pas
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:01

As tu deja commandé sur cdiscount car c'est eux qui font les meilleures offres sur la machine ?
Invité
Invité

Message par Lenoox Jeu 24 Déc 2015 - 14:09

Si tu peux éviter cdiscount, c'est le mieux Wink

J'avais commandé ma manette élite je me suis retrouver avec un téléphone à la place juste pour te dire le niveau du truc
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 14:42

Travaillant moi meme dans l'expedition (de pieces autos), je sais que malheureusement ca peut arriver. On est avant tout des etres humains et donc pas infaillible. Ton colis a du etre bien preparé mais une erreur d etiquetage arrive vite parfois.
Invité
Invité

Message par Lenoox Jeu 24 Déc 2015 - 15:00

Sinon après oui vu les offres qu'ils font c'est super avantageux :) après c'est le seul problème que j'ai eu avec eux donc sinon ras
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Message par Lenoox Ven 25 Déc 2015 - 2:52

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/EA-SPORTS-NBA-LIVE-16/5679c245-ea22-4bd0-b5fc-d02d83d996a4

Nba live 16 à 12€ thumleft

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Le-B%C3%A2ton-de-la-V%C3%A9rit%C3%A9/66acd000-77fe-1000-9115-d802555308c5?purchase=1&purchaseid=66acd000-77fe-1000-9115-d802555308c5

South Park à 7.99€ aussi Very Happy
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Message par calimero Ven 25 Déc 2015 - 9:50

Je n'avais pas vu le message d'Antonio mais je le rejoins quand il dit si on peut
faire briller un peu la one sur le fofo.

Il ne faut pas oublier ses qualités meilleur manette, ce n'est pas moi qui le dit presque tout le monde s'accorde à le dire. Console multimédia. Elle avait certaines options bien avant sa concurrente direct et j'en oublie sûrement.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Snoz Ven 25 Déc 2015 - 20:40

Meilleure manette et autonomie au top surtout  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par calimero Ven 25 Déc 2015 - 23:02

Oui rien à redire sur l'autonomie et le choix entre piles ou batterie certes avec
un coût supplémentaire pour cette dernière.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant