GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 18 Déc 2015 - 12:57

Dexter-95 a écrit:
mateo a écrit:Ils t'ont donné une date de livraison estimée ?
oui 5 jours ouvrés après la commande.... clown  nous en sommes a 13 jours....et toujours rien. Mais je m'en doutais, j'avoue que j'espère même que cela va trainer encore un peu (mais pas trop quand même) pour avoir des bons d'achat vu qu'il ne respect pas le délais annoncé et écrit sur ma commande  Twisted Evil

Ça sert a rien dans les conditions générales de vente, le délais pour se plaindre est a 5 semaines environ. Et évidemment s'il y a un problème encore faut il le leur signaler...

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 18 Déc 2015 - 15:20

Oui pas sûr qu'ils acceptent de te filer des bons facilement

Ils vont sûrement évoqués une rupture de stock généralisée
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par calimero Ven 18 Déc 2015 - 15:33

Pour gratter quelque chose dans n'importe quelles enseignes, faut se lever tôt.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 0:32

@ Antonio : Toi qui tiens tant à savoir quand je l'aurais, je te confirme que c'est pas tout de suite, car même si l'offre Forza 6 ed.limitée à 349 euros m'a fait bien plus que de l'œil, et que c'est le seul jeu (à l'heure actuelle) qui me fait envie chez MS genre : "NEEEEEDDD!!!!". Eh ben je passe mon tour cette année.

Je veux une console "secondaire" mais je verrais ce que propose chaque "camp" pour decider
Invité
Invité

Message par Dexter-95 Lun 21 Déc 2015 - 8:03

Myrage a écrit:Je veux une console "secondaire" mais je verrais ce que propose chaque "camp" pour decider
J'avais lu un article sur le net qui disait que la "meilleur" console secondaire était...la Wii U.... ceux qui ont une One ou une PS4 achète plus facilement une Wii U en deuxième console qu'une One ou une PS4
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 8:09

Je l'ai eu meme si exellente le manque  de jeu est un probleme. J'attend donc de voir la NX pour faire mon choix
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Lun 21 Déc 2015 - 8:30

Honnêtement c'est toujours très festif de sortir Mario kart ou Smash bros quand des invités débarquent. C'est des jeux apéritifs, on ne se lasse jamais d'une petite bière entre amis ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par wiiwii007 Lun 21 Déc 2015 - 8:47

Il y a un manque de jeux si tu n'aimes pas les indé, perso j'adore donc j'ai trop à faire. Ce serait un peu comme dire que sur PS4/One ça manque de jeux (sous entendu de jeux moins orienté "adulte"). 

Toutes les consoles ont énormément de sorties dans l'année, mais pas dans le style que vous préférez. Chaque console a ses spécialités :

- Nintendo -> tout sauf les AAA tiers
- Sony -> Tout sauf les jeux Nintendo
- Microsoft -> Tout sauf les jeux Nintendo

Trouvez l'erreur !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Earthworm jo Lun 21 Déc 2015 - 8:58

Quand on y joue, on fait : AAAHHH quelle horreur !!!   Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par antoniomontana71 Lun 21 Déc 2015 - 9:36

Dexter-95 a écrit:
Myrage a écrit:Je veux une console "secondaire" mais je verrais ce que propose chaque "camp" pour decider
J'avais lu un article sur le net qui disait que la "meilleur" console secondaire était...la Wii U.... ceux qui ont une One ou une PS4 achète plus facilement une Wii U en deuxième console qu'une One ou une PS4

Ba c'est exactement mon cas ! Pourtant j'ai la PS4 mais elle est dans son carton tandis que dans mon salon j'ai le combo One + Wii U et c'est juste le pied !

Myrage a écrit:@ Antonio : Toi qui tiens tant à savoir quand je l'aurais, je te confirme que c'est pas tout de suite, car même si l'offre Forza 6 ed.limitée à 349 euros m'a fait bien plus que de l'œil, et que c'est le seul jeu (à l'heure actuelle) qui me fait envie chez MS genre : "NEEEEEDDD!!!!". Eh ben je passe mon tour cette année.

Je veux une console "secondaire" mais je verrais ce que propose chaque "camp" pour decider

Ah non mais je m'en fous tu fais bien ce que tu veux ! Je mettais juste en avant le fait que tu glissais des taquets discretos en toute impunité de crime de troll sous prétexte que tu allais acheter la console dans un futur plus ou moins proche ... Ca me faisait vaguement penser au gens qui disent "ah non mais je suis pas raciste, un jour j'ai lu Tintin au Congo !".
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:10

Exemple ? Car ca doit faire un bon moment que j'ai taclé la one il me semble
Invité
Invité

Message par Dexter-95 Lun 21 Déc 2015 - 10:56

antoniomontana71 a écrit:
Dexter-95 a écrit:

Ba c'est exactement mon cas ! Pourtant j'ai la PS4 mais elle est dans son carton tandis que dans mon salon j'ai le combo One + Wii U et c'est juste le pied !

Pareil dans mon salon : One Wii U et 360, dans mon bureau pour mon instal de SimRacing la PS3 et la PS4...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Message par Earthworm jo Lun 21 Déc 2015 - 11:21

Idem, One + Wii U, entre les Tomb Raider, Ryse et Halo (avec les petits jeux Gold qui tombent, souvent bons) et les classiques Mario Kart, SSB... 
Mais je ne saurais me passer des 16-bits, et autres PS1...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2015 - 23:30

Programme GWG de janvier 2016

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 January-games-with-gold-940x528-tt-width-940-height-528-bgcolor-FFFFFF
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Amy Lun 21 Déc 2015 - 23:38

Encore un mois excellent.

La version de k.i offerte et celle de la premiere saison complete... Une tuerie ce jeu.

Avec Deus Ex, ma one va encore avoir à manger..

what else..  Cool
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 0:21

je me posais une question malgré tout sur la licence Halo, ce soir j'ai éssayé de me remettre sur destiny, c'est juste aussi chiant qu'avant...

Alors vu qu'à la base Halo et destiny sortent tout les deux de la même boite, est ce que l'exclu MS a plus de teneur et d'interet que Destiny. Car j'aime bien l'univers de ce dernier mais je m'y fais chier royalement.

De préférence, j'aimerais des avis "neutres" pas fanboys, car je pensais que Destiny allait faire effet placebo, mais j'ai quand même l'impression qu'on est loin du compte
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 22 Déc 2015 - 7:44

Myrage a écrit:je me posais une question malgré tout sur la licence Halo, ce soir j'ai éssayé de me remettre sur destiny, c'est juste aussi chiant qu'avant...

Alors vu qu'à la base Halo et destiny sortent tout les deux de la même boite, est ce que l'exclu MS a plus de teneur et d'interet que Destiny. Car j'aime bien l'univers de ce dernier mais je m'y fais chier royalement.

De préférence, j'aimerais des avis "neutres" pas fanboys, car je pensais que Destiny allait faire effet placebo, mais j'ai quand même l'impression qu'on est loin du compte

Halo est meilleur pour le moment. (destiny 2 est sur les rails).

Je n'ai pas taté du destiny mais d'après les tests, les comparaisons internet et les let's Play que j'ai vu.

Destiny est trop orienté leveling et visiblement chiant a progresser (sous entendu qu'il faut farmer comme un porc). Niveau action ça se ressemble mais moins de variété d'ennemis (rien ne remplacera les floods de la première trilogie halo qui donnaient un rythme fou, les derniers pâtissent de leur absence a mon gout).
Les véhicules et armes sont plus variées dans halo et surtout plus originales comme le needle avec les aiguillons. Dans le 2 et le 3 on pouvait avoir deux Armes différentes dans chaque main mais ce n'est plus le cas 😒.

Enfin, d'après ce que j'ai lu l'histoire a plus de potentiel dans destiny mais elle est a peine raconter, il semble que l'on ne sache pas trop ce que l'on fait dans le jeu. Il faut lire les livres et autres produits annexes pour se mettre dans l'histoire qui parait il est passionnante.

Dans halo, on sait toujours ce qu'on fait et l'histoire est assez intéressante et ne dévoile pas tout a chaque fois.

Pour le moment destiny n'est qu'une copie de halo sous forme de mmo fps.
Mais la seconde mouture pourrait bien changer cela.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par Earthworm jo Mar 22 Déc 2015 - 7:58

Halo c'est bien, mais tout dépend lequel ! Comparer Destiny à toute la saga Halo...? Impossible c'est clair ! 
La trame du scénario est le noyau dur de Halo, tout comme Gears of war. Les premiers étaient plus costaud, plus difficiles effectivement car des ennemis en vraie pagaille. 
Halo 5 par exemple il y a les collègues (toujours par 4) mais en plus ils peuvent te régénérer (à la Gears). Donc moi j'ai pris l'habitude depuis le 4 de relever au moins à Héroïque.

Dans Halo on est dans le personnage. Je me suis jamais fais chier depuis que je connais cette licence. 
Et le dernier est une merveille ! À jouer en multi il doit être encore mieux.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 8:21

Ben destiny le pitch de depart est sympa,mais ce que je lui reproche essentiellement c'est sa mecanique de gameplay : on va à un point donné et on defend la position pendant que notre petit robot fait le taf...
et ce en boucle.
Il faut etre haut level pour acceder a du vrais contenu (comme dans pas mal de mmo) et ce qui m'a choqué, c'est que pour constituer un groupe, il n'y a pas unesorte de liste de joueurs dispo dans le secteur où l'on est a invité/rejoindre. Sur ce point c est tres mal fait. Apres j'ai pas telecharger le packs roi des corrompus, mais je pense que ces extensions ne changent pas l'interface.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Mar 22 Déc 2015 - 8:34

Halo c'est d'avantage de l'avancée avec des zones de résistances. Il y a de vraies surprises dans le scénario (alliances, parfois trahison, mise en place de plans destructeurs d'envergures).
Je n'accroche pas au principe de leveling de Destiny perso. Je préfère faire ma campagne avec mon niveau propre en tant que joueur et rien d'autre. 
Par exemple ma copine et moi étions de grand fans Stargate, et je sais qu'en général le JV elle me le balance à la tête. Et bien quand je me fais du Halo elle me regarde jouer en général.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Mar 22 Déc 2015 - 9:19

Faire un mmo fps était trop ambitieux pour en faire un jeu top des le départ, il faudra juger la deuxième mouture ou ils pourront réellement peaufiner l'interface, les perso, les armes, améliorer les planètes existantes etc...

Par contre, comme c'est deja un mmo fps j'imagine qu'il n'y a pas de multi compétitif?

Tu devrais vraiment te prendre la one, forza 6 qui te fait de l'oeil est monstrueux, le meilleur forza au volant.

Halo mcc pour découvrir, tu risque d'aimer, c'est très rythmé, des phases a pieds, en véhicule terrestre ou volant, sur une tourelle, pose d'explosifs, défendre une position, survivre aux floods etc...

Et gears si tu n'y a jamais joué, c'est un jeu a faire au moins une fois dans sa vie. Tout dans l'action et le gameplay.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par calimero Mar 22 Déc 2015 - 10:40

Salut, 

J'aurais besoin d'une précision pour le jeu killer instinct par exemple offert, c'est pour un mois uniquement ou on le conserve après ? Et faut il être gold tout le temps pour en bénéficier ?
Merci.
calimero
calimero
Infirmier

Message par antoniomontana71 Mar 22 Déc 2015 - 10:48

Tu l'as tout le temps à partir du moment où tu restes gold.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Dexter-95 Mar 22 Déc 2015 - 11:53

Dexter-95 a écrit:
mateo a écrit:Ils t'ont donné une date de livraison estimée ?
oui 5 jours ouvrés après la commande.... clown  nous en sommes a 13 jours....et toujours rien. Mais je m'en doutais, j'avoue que j'espère même que cela va trainer encore un peu (mais pas trop quand même) pour avoir des bons d'achat vu qu'il ne respect pas le délais annoncé et écrit sur ma commande  Twisted Evil

SMS reçu ce matin : manette dispo a l'enlèvement santa
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Message par Lenoox Mar 22 Déc 2015 - 12:54

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Ori-and-the-Blind-Forest/0bb3a78d-ea8a-48e2-9049-eec15e61c078

Ori à 10€ thumleft
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par antoniomontana71 Mar 22 Déc 2015 - 12:56

Pour les amateurs de Forza Horizon 2, il y a storm island à 6 euros !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par calimero Mar 22 Déc 2015 - 20:04

Merci Antonio.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 23:00

@ Antonio : Toi qui tiens tant à savoir quand je l'aurais, je te confirme que c'est pas tout de suite, car même si l'offre Forza 6 ed.limitée à 349 euros m'a fait bien plus que de l'œil, et que c'est le seul jeu (à l'heure actuelle) qui me fait envie chez MS genre : "NEEEEEDDD!!!!". Eh ben je passe mon tour cette année.

Ah non mais je m'en fous tu fais bien ce que tu veux ! Je mettais juste en avant le fait que tu glissais des taquets discretos en toute impunité de crime de troll sous prétexte que tu allais acheter la console dans un futur plus ou moins proche ... Ca me faisait vaguement penser au gens qui disent "ah non mais je suis pas raciste, un jour j'ai lu Tintin au Congo !".

Myrage a écrit:Exemple ? Car ca doit faire un bon moment que j'ai taclé la one il me semble

J'attends... Ton manque d'argument semble juste prouver que tu as tord en fait???  Ou c'est juste car ça t'agace que j'attende le "momentum" ideal pour l'acheter ? parce que là c'est un peu gaspiller ton energie non ?
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 22 Déc 2015 - 23:14

Merci Antonio pour la diffusion de ton test de Forza Horizon 2 sur le blog de Gamopat thumleft

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par antoniomontana71 Mar 22 Déc 2015 - 23:17

Myrage a écrit:

Myrage a écrit:Exemple ? Car ca doit faire un bon moment que j'ai taclé la one il me semble

J'attends... Ton manque d'argument semble juste prouver que tu as tord en fait???  Ou c'est juste car ça t'agace que j'attende le "momentum" ideal pour l'acheter ? parce que là c'est un peu gaspiller ton energie non ?

Je pensais pas en arriver là sur un forum mais je vais devoir fouiller pour retrouver tes trolls déguisé. Bref, je m'en occupe ces jours-ci t'inquiète pas Wink

drfloyd a écrit:Merci Antonio pour la diffusion de ton test de Forza Horizon 2 sur le blog de Gamopat thumleft

De rien ! Si la One peut briller un peu sur le blog j'en serai heureux MDR MDR MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Message par Invité Mar 22 Déc 2015 - 23:31

Quitte à me denigrer autant le faire bien non? Si tu te discrédites tout seul, finalement je te rends service... Tu sembles si bon quand il s'agit d'appliquer cet exercice au doc'...

Bien sur je veux des exemples datés hein, pas des trucs sorti à la volée du chapeau
Invité
Invité

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant