GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 24 Fév 2016 - 7:32

On le sait tous Doc, mais on s'adapte. C'est un choix après ! On a conscience que si on veut des graphismes qui évoluent sans cesse, c'est forcément au détriment de quelque chose jusqu'à ce qu'une innovation vienne améliorer le tout ! Personnellement, le temps d'installation ne me dérange pas. Je mets la galette, je joue 15 minutes plus tard et voilà. Pas sur que j'aurai eu ce raisonnement il y a 15 ans mais là ça ne me perturbe pas plus que ça !

antoniomontana71
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 7:41

Cela pourrait être réglé s'ils mettaient les jeux sur mémoire flash, ça couterait plus cher mais cela irait beaucoup plus vite et pas d'installation.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11675

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 7:43

drfloyd a écrit:pour en revenir à Gears of War quel dommage de sacrifier 40Go (et 1h d'installation chez moi) pour un remaster HD, alors qu'il prend 0Ko sur X360.....

Pas question de gueguerre (j'aurai la meme critique pour un remake PS4), mais juste de montrer que le jeu video prend un virage catastrophique.

Tu viens de dire une énormité!

Gow est un remake pas un remaster!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 24 Fév 2016 - 8:02

non

c'est un remaster et non un remake.

Un remake le jeu est refait à 100%, de façon un peu différente

ici on améliore le jeu original, c'est un remaster

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par antoniomontana71 Mer 24 Fév 2016 - 8:11

Non non c'est bien un remasterisé Kalo !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par antoniomontana71 Mer 24 Fév 2016 - 8:12

http://www.xbox.com/fr-FR/games/gears-of-war-ultimate

Même le site xbox le dit !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 8:17

Comment ça un remaster? C'est pas les mêmes cinématiques et pas les mêmes modèles 3d!!

Normalement le remaster c'est juste la résolution, les couleurs, le son non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 24 Fév 2016 - 8:24

je en suis pas de l'avis du site xbox....

drfloyd
drfloyd

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 8:44

C'est comme halo 3 sur one qui est juste remasterisé et halo 2 qui est un remake.

Remake ça ne veut pas forcement dire que le jeu est différent comme le Game design de re:rebirth ça veut juste dire qu'à minima tous les modèles 3d sont refait intégralement comme si l'on avait retourné un film avec exactement le même scénario et répliques et dans les mêmes lieux quelques années plus tard.

Un film remasterisé aurait juste était un traitement de l'image avec éventuellement colorisation et amélioration du son donc pas de nouveau tournage.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 8:53

Snafu a écrit:Je viens d'acquérir une Xbox1...j'adore! Jamais joué à autant de MAJS, jusqu'aux manettes (MDR). Quelqu'un sait quand sortira la prochaine concernant le câble HDMI, et le bouton Open, au fait? 
Quelle blague.

Je vous promet c'est pas un double compte. MDR
Car dorenavant je lis ce topic, mais n'y participe pas tant que je n'aurais pas acquis la machine.
Invité
Invité

Message par Dexter-95 Mer 24 Fév 2016 - 9:41

Myrage a écrit:
Snafu a écrit:Je viens d'acquérir une Xbox1...j'adore! Jamais joué à autant de MAJS, jusqu'aux manettes (MDR). Quelqu'un sait quand sortira la prochaine concernant le câble HDMI, et le bouton Open, au fait? 
Quelle blague.

Car dorenavant je lis ce topic, mais n'y participe pas tant que je n'aurais pas acquis la machine.

Bah j'ai la One et la PS4...et la dessus aucune n'a le dessus sur l'autre....les deux....cartons rouge....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 11:48

Dexter-95 a écrit:
Myrage a écrit:
Quelle blague.

Bah j'ai la One et la PS4...et la dessus aucune n'a le dessus sur l'autre....les deux....cartons rouge....

Idem, enfin quelqu'un qui a les deux et qui dit la vérité.

Bravo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par saeba13 Mer 24 Fév 2016 - 16:14

Du lourd en Mars avec le Game with Gold : Sherlock holmes , Lord of Fallen , Borderland et Supreme commander 2.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Earthworm jo Mer 24 Fév 2016 - 17:00

Et bien moi j'ai déménagé, et pour le moment je n'ai que le wifi dans ma game room.
Et bien j'ai un soucis avec mon wifi.
Donc c'est la merde.
Donc j'avoue que la Wii U est moins chiante...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Amy Mer 24 Fév 2016 - 17:52

Le GWG envoi du très lourd ce mois çi..

3 super jeux sur One. (supreme commander, je connais pas)

On est vraiment gatés. Quand on voit la merde que ce tape la concurrence ce mois çi, ça me fait bien rire..  MDR

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 16669h10
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par fredinho67 Mer 24 Fév 2016 - 18:23

Comme tu dis " ce mois çi " Wink
Le mois prochain ça sera l'inverse et ainsi de suite

Bon je t'avoue que les jeux indépendants de la ps4 commencent un peu à me sortir par les orifices MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 18:36

En effet l'offre est sympa, mais quand tu dis "3 super jeux", tu en rajoutes pas un peu? Wink
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mer 24 Fév 2016 - 18:53

Borderlands est sorti surle MS+ il y a quelques années déjà. Vous savez, l'époque où on payait le live sur 360 pour être gold sans avoir aucun jeu gratos...

Lord of fallen en cadeau, ça tient plus du cadeau empoisonné que d'autres choses, un mauvais cloné de dark souls.

Et si c'est vrai que sur ps4, on attend encore les jeux sortis en version physique, on a eu quelques titres indy de haut vol, comme rocket league, broforce en mars, hotline Miami, et le jeu du mois de février à la starship trooper dont le nom m'échappe, le remaster de grim fandango (qui vaut tous les AAA du monde)

Honnêtement, je peste des fois sur les titres proposés mais je me dis que je prefere avoir un bon indy comme nuclear trône ou rocket league que Knack ou un titre moyennasse comme lord of fallen.

Le Sherlock, je connais pas mais c'est pas non plus un jeu qui me fait sauter au plafond. Puis en même temps, vu la gueule du planning 2016, ils vont devoir en filer des jeux pour éviter que l'hécatombe continue...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par fredinho67 Mer 24 Fév 2016 - 18:57

Pas faux poulet, ça rejoint ce que je dis, en général sur ps4 c'est un mois pourri puis ensuite on a des jeux corrects.
De tout de façon dans les 2 cas faut pas s'attendre à avoir du tripleA 2 mois après sa sortie.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par drfloyd Mer 24 Fév 2016 - 18:58

kalo99 a écrit:C'est comme halo 3 sur one qui est juste remasterisé et halo 2 qui est un remake.

Remake ça ne veut pas forcement dire que le jeu est différent comme le Game design de re:rebirth ça veut juste dire qu'à minima tous les modèles 3d sont refait intégralement comme si l'on avait retourné un film avec exactement le même scénario et répliques et dans les mêmes lieux quelques années plus tard.

Un film remasterisé aurait juste était un traitement de l'image avec éventuellement colorisation et amélioration du son donc pas de nouveau tournage.

Pas d'accord, c'est un remaster HD pour moi... mais peu importe, le débat n'en vaut pas la peine Wink

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mer 24 Fév 2016 - 19:00

Amy a écrit:Le GWG envoi du très lourd ce mois çi..

3 super jeux sur One. (supreme commander, je connais pas)

On est vraiment gatés. Quand on voit la merde que ce tape la concurrence ce mois çi, ça me fait bien rire..  MDR

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 16669h10

ca c'est l'avis du fanboy Xbox... je trouve ca nul....

Apres je suis d'accord que du coté de la PS4 en ce moment c'est pas top niveau cadeaux.... mais je prefere decouvrir du indy malgré tout que des anciens jeux qui ont fait pchiiit

drfloyd
drfloyd

Message par Snoz Mer 24 Fév 2016 - 19:10

Je préfère les indés aux triples A, les indés correspondant au standard de l'époque triple A 16bits, ceci expliquant cela vu mes goûts.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 19:12

Snoz a écrit:Je préfère les indés aux triples A, les indés correspondant au standard de l'époque triple A 16bits, ceci expliquant cela vu mes goûts.
Ce qu'il faut pas entendre sérieux...

Perso la réponse juste serait plutôt je préfère un bon jeu... qu'il soit indé ou AAA. Un bon jeu c'est tout.

C'est pas mieux un bon jeu???

Après il est clair que beaucoups des AAA sont plus que moyens! Rien dans les cojones!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Snoz Mer 24 Fév 2016 - 19:20

Je rectifie alors: je préfère les indés (shovel knight, Rogue Legacy, Binding Of Isaac rebirth, Volgarr the Viking, Guns, Gore & Cannoli, etc...) au plaisir de JEU immédiat à la place des triples A beaux mais lourds dans leur mécaniques de jeux, au style pas du tout épurés. 

Overdose des jeux 3D peut-être tout simplement qui sous leurs airs immersifs développent en moi un ennui bien souvent mortel. (sauf nintendo)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 19:22

Là on est d'accord Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Calou Mer 24 Fév 2016 - 19:31

Une rumeur vient de sortir sur la venue de Steam sur XBox One. http://www.jeuxactu.com/xbox-one-vers-une-fusion-entre-microsoft-et-steam-102788.htm
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 19:37

Si c'est cas ça serait top cela fait un an que je pense que ms va permettre de jouer aux jeux pc avec une optimisation xbox one pour les jeux non dispo sur one voire pour les prochains jeux mais uniquement j'imagine en version démat.

J'espère que c'est le cas, moi qui me tate à prendre un pc gamer pour mes jeux pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 19:56

Ca serait un reel point positif pour la console, par contre est ce que le catalogue proposé sera pour la one, ou chaque jeu aura ou non la mention  " compatible xbox one".
Ca serait de bonne guerre car sony aura galkai et Ms/steam
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 20:18

Myrage a écrit:Ca serait un reel point positif pour la console, par contre est ce que le catalogue proposé sera pour la one, ou chaque jeu aura ou non la mention  " compatible xbox one".
Ca serait de bonne guerre car sony aura galkai et Ms/steam
En parlant de gakai c'est encore une des raisons de mon mécntentement vis à vis de sony. Pour qu'ils aient le monopole du streaming ils avaient mis la main sur un site de streaming de jeux vidéo pc qui montait en 2013-2014 pour le faire fermer!

il n'y a que deux solutions selon moi si l'on peut acheter les jeux.

Déjà les jeux porteront surement un macaron compatible (optimisé) et ou des jeux exclus (à comprendre non compatibles) car non jouables (clavier souris ou bien avec mention clavier souris).

Les deux aspects seraient soit 1 que seuls les jeux non dispo sur one soient dispo et je l'avais déjà évoqué au tout début de l'annonce de l'exclus console de sfv en version unique et de la mise à jour vers win10 en indiquant qu'une entourloupe était possible dont le sfvi qui arriverait bien rapidement ou bien le fait que la version pc soit compatible One après la mise à jour win10. Et quand on sait que comme par hasard cette annonce sera faite demain, il n'y a qu'un pas mais cela me semble compliqué.

Ou bien cela sera tous les jeux compatibles manettes pour tous les jeux démats sur steam mais bizarrement cela me semble encore moins probable: que faire des jeux physiques (licence pas licence, à quel prix etc...)

Dernière édition par kalo99 le Mer 24 Fév 2016 - 20:42, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 20:29

Une annonce de cette envergure serait plus propice à l'e3 non ?
Invité
Invité

Message par kalo99 Mer 24 Fév 2016 - 20:38

pas si c'est le fameux truc pour se faire pardonner pour l'exclus de sfv vu la date  du 25/02, je trouve cela suspect mais même si je l'ai pensé il y a un an je ne pense néanmoins pas qu'ils soient couillus à ce point. La date choisi et cette annonce controlée me laisse dubitatif surtout au niveau des différents accords et de la mise en oeuvre mais cela serait tellement bon de pouvoir profiter des innombrables jeux indés et du catalogue collossale réunissant plusieurs générations et simplifiant par la même peut être certains portages dans le cadre de la retrocomp!

Je pense que l'E3 sera dédié à des jeux surprises pour fin 2016 et les jeux annoncés pour 2017 + une nouvelle mouture de la one (à comprendre version slim et peut être sans br ou bien encore le retour des gammes xbox style arcade, premium et elite).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant