Dark Souls 3 [Spoil]
+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants
Page 6 sur 27
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Le doc' payé par les éditeurs ? Une affaire de même ampleur que panama papers ??
Snoz- Interne
Un dîner payé par Kojima?Gringos10 a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:Evola a écrit:C'est précisément cette unanimité qui est inquiétante, et c'est précisément pour cela que les tests du Doc sont une bouffée d'oxygène salutaire.
Gamopat devrait être reconnu d'intérêt public.
MDR
la flemme de chercher dans les archives, mais faudrait retrouver tous les jeux surnotés par le Doc sur 360 lorsqu'il recevait les jeux gratos par microsoft
donc conclusion : toi et ton gourou, balayez devant votre porte
Je me demande également si on ne lui a pas offert MGSV tellement son avis était mielleux...
C'est vrai qu'il était particulièrement clément avec l'intro couloir call of dutyesque.
Captain Obvious- Interne
Snoz a écrit:Le doc' payé par les éditeurs ? Une affaire de même ampleur que panama papers ??
Yes, et j'ai planqué le pognon dans une banque offshore
Ils offraient meme des consoles aux gros sites ! C'etait plus que limite....
Moi c'etait encore plus gros : je surnotai les jeux Xbox 360 en echange de we avec des babes de l'E3.
Moi c'etait encore plus gros : je surnotai les jeux Xbox 360 en echange de we avec des babes de l'E3.
Captain Obvious- Interne
Plus que ça ^^ A l' époque de Halo 3 t' avais le gros carton Xbox 360 édition Halo 3, le jeu en édition légendaire (avec le casque Spartan), le jeu en édition collector, des goodies etc. Microsoft est de très loin le plus généreux de l' epoque. Des babes a coté c'est de la merde je garde le lot et je préfère me payer à mes frais une Bip Biiip Biiip.....drfloyd a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:MDR
la flemme de chercher dans les archives, mais faudrait retrouver tous les jeux surnotés par le Doc sur 360 lorsqu'il recevait les jeux gratos par microsoft
Mastergurt- Docteur *
Face à cette jalousie, sony a contre-attaquée, aujourd'hui la PS4 a ses faveurs...
Snoz- Interne
19/20 pour Dark Souls sur Jeauxvideo.cong, y a fight Vs Gamekult
en meme temps c'etait pas difficile de faire mieux, vu comment le 2 etait techniquement à la ramasse niveau réalisation, scénario, gameplay et difficulté mal réglée
Dark Souls 2 a pourtant obtenu 5,5 suppos sur 6.
Mais étonnamment on sent que celui qui a réalisé le Test s'est donné la peine d'y jouer suffisamment pour donner un avis assez complet. Et non, ce n'est pas un Test fait par le doc, qui ne jure que par framerate, résolution, et graphismes.
Et puis Dark Souls 2 sur ps4 était en 60 fps et avec 0 baisse de framerate : parfait à jouer en fait.
Vivement l'arrivee du 3 qui met tous les joueurs appréciant la série d'accord et même plus. J'en suis toute emoustillée !
Mais étonnamment on sent que celui qui a réalisé le Test s'est donné la peine d'y jouer suffisamment pour donner un avis assez complet. Et non, ce n'est pas un Test fait par le doc, qui ne jure que par framerate, résolution, et graphismes.
Et puis Dark Souls 2 sur ps4 était en 60 fps et avec 0 baisse de framerate : parfait à jouer en fait.
Vivement l'arrivee du 3 qui met tous les joueurs appréciant la série d'accord et même plus. J'en suis toute emoustillée !
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
tilou a écrit:mais sinon y'en a qui ont la version import ???
J'ai voulu la prendre mais quand j'ai vu le prix (plus de 75 euros) j'ai décidé d'attendre 10 jours de plus
saeba13- Infirmier
Le jeu sera probablement dispo d'ici 2-3 jours dans les boutiques, je vais essayer de le pécho en avance!
Invité- Invité
Je suis le seul à pas du tout être hypé par cette série ? J'ai fait Dark Souls 1 que j'ai trouvé sympa mais c'tout. Mais depuis, j'ai l'impression que les clones affluent et que les Dark Souls s'enchaînent et se ressemblent… Je ne vois pas de différence (hormis dans la qualité d'image) entre le 1er et le 3eme… J'ai l'impression de voir quasiment le même jeu…
Supasaya- Docteur agrégé **
Eh bien regarde mieux, car les différences de gameplay et d'univers sont palpables!
Et pour répondre à ta question, non, tu n'es pas le seul, suffit de voir les avis divergent sur le topic.
Et pour répondre à ta question, non, tu n'es pas le seul, suffit de voir les avis divergent sur le topic.
Invité- Invité
C'est tout ou rien avec cette série. (en gros)
Snoz- Interne
Supasaya a écrit:Je suis le seul à pas du tout être hypé par cette série ? J'ai fait Dark Souls 1 que j'ai trouvé sympa mais c'tout. Mais depuis, j'ai l'impression que les clones affluent et que les Dark Souls s'enchaînent et se ressemblent… Je ne vois pas de différence (hormis dans la qualité d'image) entre le 1er et le 3eme… J'ai l'impression de voir quasiment le même jeu…
+1
je suis avec toi !
Les vrais, qui jouent depuis la claque Demon's Souls, savent ce qu'il en est vraiment, et la soit disant hype retombe généralement bien vite chez ceux qui ne se donnent pas la peine de comprendre ces jeux autrement que par : graphisme, framerate, etc... et qui finissent par cracher leur amertume à tout va en faisant mine de ne pas comprendre............ en vain puisqu'à nouveau les vrais savent.
Les vrais, qui jouent depuis la claque Demon's Souls, savent ce qu'il en est vraiment, et la soit disant hype retombe généralement bien vite chez ceux qui ne se donnent pas la peine de comprendre ces jeux autrement que par : graphisme, framerate, etc... et qui finissent par cracher leur amertume à tout va en faisant mine de ne pas comprendre............ en vain puisqu'à nouveau les vrais savent.
Les vrais savent, les faux aussi.
Snoz- Interne
Il faut vraiment commencer avec Demon soul je pense pour saisir l'ampleur de cette série.Mais j'espère qu'ils vont s’arrêter là.La conclusion semble superbe !!
rugalwave- Patient incurable
Bon après chacun son kif (vice ?) mais je vois qu'on tire a boulet rouge sur tout les jeux en ce moment, mais que les souls semblent épargnés par la critique. Alors que franchement, c'est loin d'être parfait.
Je leur reconnaît pas mal de trucs, mais l'aspect fraîcheur étant sérieusement entamé, je me demande maintenant ce qui pousse les gamers à rejouer sans cesse au même jeu...
Je leur reconnaît pas mal de trucs, mais l'aspect fraîcheur étant sérieusement entamé, je me demande maintenant ce qui pousse les gamers à rejouer sans cesse au même jeu...
Supasaya- Docteur agrégé **
Je trouve personnellement qu'il y a eu trop de jeux Soul's en peu de temps. Demon Souls, Dark Souls 1,2,3 et Bloodborne en l'espace de 7 ans, c'est quand même beaucoup trop à mon gout. On arrive presque au niveau de Call Of ou Assassin's Creed.
J'ai ultré kiffé Demon Souls mais joué 2 heures à Dark Souls car j'avais l'impression d'un simple addon et j'ai fait l'impasse sur les autres.
Aujourd'hui après 4 ans sans jouer à un Souls, je suis prêt à me lancer dans Dark Souls 3 mais attention à l'overdose tout de même.
J'ai ultré kiffé Demon Souls mais joué 2 heures à Dark Souls car j'avais l'impression d'un simple addon et j'ai fait l'impasse sur les autres.
Aujourd'hui après 4 ans sans jouer à un Souls, je suis prêt à me lancer dans Dark Souls 3 mais attention à l'overdose tout de même.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Il y a bien des gens pour retourner sur les jeux retros pour les refaire encore et encore.
Moi entre des mécaniques de jeu vues et revues mais maîtrisées, et des "nouveaux genres" styles les bousins de David Cage c est vite vu.
Tout à été fait. Les jeux indépendants dans ce cas faut arrêter car c est souvent des mécaniques de jeu old school réchauffées en HD.
Uncharted 4 on dira à juste titre "ouai c est du Uncharted...". Oui et tant mieux!!! Qu on nous donne du fun et du spectacle.
Dark Souls 3 a de très bonnes critiques car c est un très bon jeu. Quantum Break a choppé un 6/10 car c est un bon jeu sans plus qui ne va ni remplacer Alan Wake ni remplacer Max Payne 3. Faut arrêter de croire qu il y a une sorte de conspiration. Vous êtes marrant certains les gardiens du temple du bon goût.
Laissez les gens jouer aux jeux qu ils ont envie de jouer.
FK-Corporation si tu as fait trop de Souls c est ton parcours personnel il y a des gens qui n ont fait aucun Soul. Dans ce cas un Mario en 2d on va lui balancer la note de 2/10 parce qu on en a un tous les ans. Un jeu faut l apprécier pour ce qu il est meme si c est une amélioration d un précédent.
Est ce qu on a descendu Ultra SF4? Est ce que les Mario en 2d se font descendre dans les tests?
Non. Et même les fans sont ravis Exserv c est un gros fan de la série il les a tous fait, il a fait Bloodborne, il s est régalé sur DS3. Parce que c est un type qui sait se détacher de son vécu perso pour apprécier un jeu. Testeur ça ne s invente pas ^^
Moi entre des mécaniques de jeu vues et revues mais maîtrisées, et des "nouveaux genres" styles les bousins de David Cage c est vite vu.
Tout à été fait. Les jeux indépendants dans ce cas faut arrêter car c est souvent des mécaniques de jeu old school réchauffées en HD.
Uncharted 4 on dira à juste titre "ouai c est du Uncharted...". Oui et tant mieux!!! Qu on nous donne du fun et du spectacle.
Dark Souls 3 a de très bonnes critiques car c est un très bon jeu. Quantum Break a choppé un 6/10 car c est un bon jeu sans plus qui ne va ni remplacer Alan Wake ni remplacer Max Payne 3. Faut arrêter de croire qu il y a une sorte de conspiration. Vous êtes marrant certains les gardiens du temple du bon goût.
Laissez les gens jouer aux jeux qu ils ont envie de jouer.
FK-Corporation si tu as fait trop de Souls c est ton parcours personnel il y a des gens qui n ont fait aucun Soul. Dans ce cas un Mario en 2d on va lui balancer la note de 2/10 parce qu on en a un tous les ans. Un jeu faut l apprécier pour ce qu il est meme si c est une amélioration d un précédent.
Est ce qu on a descendu Ultra SF4? Est ce que les Mario en 2d se font descendre dans les tests?
Non. Et même les fans sont ravis Exserv c est un gros fan de la série il les a tous fait, il a fait Bloodborne, il s est régalé sur DS3. Parce que c est un type qui sait se détacher de son vécu perso pour apprécier un jeu. Testeur ça ne s invente pas ^^
Mastergurt- Docteur *
On note surtout que ceux qui tirent à boulets rouges sont toujours ceux qui ne les ont pas fait ou si peu :)
Par exemple le doc, ou encore fk qui si je me souviens bien qui ne s'est essayé qu'à Dark Souls sans le terminer ni l'apprécier d'ailleurs. Et qui trouve qu'il y en a trop, alors qu'il est pourtant en retard, et que 3 jeux en 5 ans, surtout quand ils sont aussi bons, je ne vois vraiment pas où est le souci.
Et ne pas trouver suffisamment de différences entre Demon's Souls et Dark Souls il faut être de mauvaise foi.
Je constate aussi souvent que beaucoup de joueurs s'entêtent à suivre des walkthrough ou des soluces dès le moindre petit souci sur ces jeux puis critiquent le manque d'explications sur l'histoire ou les mécanismes etc.. alors qu'ils n'ont tout simplement RIEN compris à ce que leur proposent ces jeux.
De la à dire que ce sujet est plus fréquenté par les détracteurs :)
Et Mastergurt à parfaitement raison, puisqu'on mange du Zelda depuis 25ans, et que dire de Mario, Kirby, Metroid, Castlevania, Call of, FIFA, PES, Forza Motorsport (ce n'est qu'un jeu de voitures après tout), NFS, Assassin's Creed..........
Je préfère 1 Soul excellent et parfait tous les ans, qu'aucun de ces autres titres qui ne me procurent pas autant de plaisir ni d'émotions quelles qu'elles soient. Et tout ça alors que je suis assez nouvelle dans la secte des Souls (mais que j'ai rat rattrapé tout mon retard aujourd'hui)
Par exemple le doc, ou encore fk qui si je me souviens bien qui ne s'est essayé qu'à Dark Souls sans le terminer ni l'apprécier d'ailleurs. Et qui trouve qu'il y en a trop, alors qu'il est pourtant en retard, et que 3 jeux en 5 ans, surtout quand ils sont aussi bons, je ne vois vraiment pas où est le souci.
Et ne pas trouver suffisamment de différences entre Demon's Souls et Dark Souls il faut être de mauvaise foi.
Je constate aussi souvent que beaucoup de joueurs s'entêtent à suivre des walkthrough ou des soluces dès le moindre petit souci sur ces jeux puis critiquent le manque d'explications sur l'histoire ou les mécanismes etc.. alors qu'ils n'ont tout simplement RIEN compris à ce que leur proposent ces jeux.
De la à dire que ce sujet est plus fréquenté par les détracteurs :)
Et Mastergurt à parfaitement raison, puisqu'on mange du Zelda depuis 25ans, et que dire de Mario, Kirby, Metroid, Castlevania, Call of, FIFA, PES, Forza Motorsport (ce n'est qu'un jeu de voitures après tout), NFS, Assassin's Creed..........
Je préfère 1 Soul excellent et parfait tous les ans, qu'aucun de ces autres titres qui ne me procurent pas autant de plaisir ni d'émotions quelles qu'elles soient. Et tout ça alors que je suis assez nouvelle dans la secte des Souls (mais que j'ai rat rattrapé tout mon retard aujourd'hui)
Moi je ne critique pas les jeux en eux même ! J'ai juste dit que certains critiquent la modele économique des FIFA , Call Of, Assassin's Creed alors que les Souls n'en sont pas si loin que ça.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
"pas loin" oui, mais pas "exactement"
À quoi bon donc tirer à boulet rouge comme on pourrait le faire pour ces jeux annuels ?
Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans.
En fait ce serait donc la recette qui est critiquée ? Parce qu'elle fonctionne ?
Et si on en avait pour les 20 prochaines années ? Toujours avec ce souci de qualité ? De la même façon qu'on a du Mario et tous les jeux cités au dessus depuis tout ce temps.
Et s'acharner quand Metacritic est >90 c'est quand même vraiment de la mauvaise foi.
Chacun a le droit d'aimer ou non, ces jeux divisent et sont sans concession on le sait, mais critiquer un jeu qui est semble t-il même pas bon mais excellent avec de faux arguments négatifs (comme une fausse redondance) c'est un peu tendancieux.
Et je ne parle même pas de l' histoire du complot
À quoi bon donc tirer à boulet rouge comme on pourrait le faire pour ces jeux annuels ?
Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans.
En fait ce serait donc la recette qui est critiquée ? Parce qu'elle fonctionne ?
Et si on en avait pour les 20 prochaines années ? Toujours avec ce souci de qualité ? De la même façon qu'on a du Mario et tous les jeux cités au dessus depuis tout ce temps.
Et s'acharner quand Metacritic est >90 c'est quand même vraiment de la mauvaise foi.
Chacun a le droit d'aimer ou non, ces jeux divisent et sont sans concession on le sait, mais critiquer un jeu qui est semble t-il même pas bon mais excellent avec de faux arguments négatifs (comme une fausse redondance) c'est un peu tendancieux.
Et je ne parle même pas de l' histoire du complot
"Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans. "
Dark souls 2: 2014
Bloodborne: 2015
Dark souls 3: 2016
3 jeux en 3 ans.
Ne pas comptez Bloodborne, c'est se mentir
3 jeux en 3 ans.
Snoz- Interne
FK-corporation a écrit:Moi je ne critique pas les jeux en eux même ! J'ai juste dit que certains critiquent la modele économique des FIFA , Call Of, Assassin's Creed alors que les Souls n'en sont pas si loin que ça.
Je doute qu'il y ait autant de passion des developpeurs de ces licences que dans ceux des souls
Invité- Invité
Snoz a écrit:"Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans. "
3 jeux en 3 ans.
C est ce qu elle a dit.. Tant que les jeux sont bons ils peuvent en sortir 10 ça me va.
Dernière édition par Mastergurt le Mar 5 Avr 2016 - 21:38, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Snoz a écrit:"Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans. "
3 jeux en 3 ans.
Je crois avoir entendu dire que myasaki a commencé à travailler sur ds3 avant la fin de développement de ds2! ET fonc bloodborne était presque terminé aussi.
Sinon je viens de voir des images de 3. Il gomme énormément de défauts. Et là pour le coup il faut un véritable doigté pas comme le premier que je susi en train de faire.
Les parties d'excrimes sont incroyables, il y a une vraie bonne IA derrière.
Dernière édition par kalo99 le Mar 5 Avr 2016 - 21:41, édité 1 fois
kalo99- Interne
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27