Dark Souls 3 [Spoil]
+33
MajorTom
kosmos
jaymzwise
jejej54
pouletmagique
spaceranger
rugalwave
Supasaya
Mastergurt
FoxDy
sick'
dw85
wiiwii007
lessthantod
Evola
FK-corporation
Earthworm jo
Snoz
Rompeprop
otoman
YAD
Captain Obvious
Thiyon
LIRAKI
FunnyRetroGirL
kalo99
drfloyd
tilou
Ataré
Kaméha
LiquiD-GaminG
saeba13
milodiid
37 participants
Page 7 sur 27
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Snoz a écrit:"Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans. "
Dark souls 2: 2014
Bloodborne: 2015
Dark souls 3: 2016
3 jeux en 3 ans.
Ne pas comptez Bloodborne, c'est se mentir
Je crois avoir entendu dire que myasaki a commencé à travailler sur ds3 avant la fin de développement de ds2! ET fonc bloodborne était presque terminé aussi.
Sinon je viens de voir des images de 3. Il gomme énormément de défauts. Et là pour le coup il faut un véritable doigté pas comme le premier que je susi en train de faire.
Les parties d'excrimes sont incroyables, il y a une vraie bonne IA derrière.
Dernière édition par kalo99 le Mar 5 Avr 2016 - 21:41, édité 1 fois
kalo99- Interne
Chez moi ça fait 3 ans, 2014,2015,2016... c'est pour expliquer une certaine impression d'annualisation de la licence même s'il y a bloodborne dans le lot.
Snoz- Interne
Ma remarque c'est juste pour expliquer le ressenti de certains joueurs.kalo99 a écrit:Snoz a écrit:"Et quand on a 3 jeux de qualité, qui se renouvellent suffisamment, sur 5 ans. "
Dark souls 2: 2014
Bloodborne: 2015
Dark souls 3: 2016
3 jeux en 3 ans.
Ne pas comptez Bloodborne, c'est se mentir
Je crois avoir entendu dire que myasaki a commencé à travailler sur ds3 avant la fin de développement de ds2! ET fonc bloodborne était presque terminé aussi.
Sinon je viens de voir des images de 3. Il gomme énormément de défauts. Et là pour le coup il faut un véritable doigté pas comme le premier que je susi en train de faire.
Les parties d'excrimes sont incroyables, il y a une vraie bonne IA derrière.
Snoz- Interne
bref, interdit de dire du mal de Dark Souls, c'est la règle.
En vrai j'aime bien les Souls, c'est juste que pour moi je ne prends pas de plaisir à en faire un par an. Comme je le disais, il m'a fallu 4 ans de Break pour avoir envie d'a nouveau jouer à un Souls. Ce DS3 me donne grave envie je dois l'avouer !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pareil, je testerai DS3 à coup sûr, mais j'éviterai d'en parler sur les forums, ya trop de passion.
Snoz- Interne
Et trop d anticonformisme.
Mastergurt- Docteur *
vu que c'est un jeu long et où il y a plein de secrat un tous les 3 ans c'est bien déjà.
kalo99- Interne
Dark Souls c'est le genre de jeu ou si tu lui donnes seulement 16 sur 20, tu te feras insulter de tous les noms car tu n'y connais rien en jv.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui c'est un phénomène assez étrange....
J'ai dit que je ne donnerais pas mon avis, mais bon, je le donnerai, y a pas de raison.
J'ai dit que je ne donnerais pas mon avis, mais bon, je le donnerai, y a pas de raison.
Dark Souls c'est surtout le genre de jeu pour lequel quand on fait partie de ceux qui aiment on n'en a tellement rien à fiche de ceux qui s'obstinent à jouer les Don Quichotte et encore moins des notes que c'est rigolo de voir toujours les mêmes se débattre pour en dire du mal sans aucune légitimité, comme René qui fait de la politique tous les matins dès 8h avec son ballon de rouge et son PMU
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
FunnyRetroGirl est en colère.
J'attendrais quand même la version GOTY pour avoir tout le jeu dans sa version finale, mais si quelqu'un se décide à en faire un test je le lirai avec grand plaisir !
De mon coté j'attends ce volet avec impatience, je viens de terminer les DLC du 2 c'est du tout bon !
J'attendrais quand même la version GOTY pour avoir tout le jeu dans sa version finale, mais si quelqu'un se décide à en faire un test je le lirai avec grand plaisir !
Invité- Invité
Quelle idée de venir discuter avec René qui fait de la politique tous les matins dès 8h avec son ballon de rouge et son PMU, funny fait dans le social
Snoz- Interne
Je ne débats pas, je venais juste dire aux 2-3 qui s'inventent des théories du complot ou des critiques sans avoir jamais ni joué ni compris ces jeux que c'est ridicule et peine perdue.
Et vu l'étroitesse d'esprit de certains je ne suis pas surprise qu'il soit autant passés à côté des Souls vu l'investissement qu'ils demandent pour se laisser dompter.
En tous cas c'est drôle de pas avoir compris le parallèle, Sno........... ...... René
Et puis ça tue le temps jusqu'au 12
Et vu l'étroitesse d'esprit de certains je ne suis pas surprise qu'il soit autant passés à côté des Souls vu l'investissement qu'ils demandent pour se laisser dompter.
En tous cas c'est drôle de pas avoir compris le parallèle, Sno........... ...... René
Et puis ça tue le temps jusqu'au 12
Viens boire un pti coup à la maison
Snoz- Interne
Lol
Si tu as de quoi tenir le siège pendant ces 6 prochains jours, j'arrive !
On se fera un nouveau personnage sur Dark Souls 2
Si tu as de quoi tenir le siège pendant ces 6 prochains jours, j'arrive !
On se fera un nouveau personnage sur Dark Souls 2
Supasaya a écrit:Je leur reconnaît pas mal de trucs, mais l'aspect fraîcheur étant sérieusement entamé, je me demande maintenant ce qui pousse les gamers à rejouer sans cesse au même jeu...
Je me demande ce qui pousse les gamers à se tripoter devant le nouveau trailer de Starfox et sa VF moisie. Sérieux, c'est le même jeu depuis l'époque de la SNES, cet effet de hype est incompréhensible, la date de péremption est clairement passée
FK-corporation a écrit:Dark Souls c'est le genre de jeu ou si tu lui donnes seulement 16 sur 20, tu te feras insulter de tous les noms car tu n'y connais rien en jv.
N'importe quoi. Le truc, c'est de ne pas tomber dans la facilité en disant "bouuuuuh c'est trop dur et le gameplay est caca du coup je lui donne un 2". Encore une fois, tant qu'on argumente, et qu'on a matière à le faire, aucun soucis pour ma part
Invité- Invité
Peut etre parce que le dernier Starfox est sorti y'a plus de 10 ans non ?
saeba13- Infirmier
Ou peut-être parce que sur Wii U, il y a tellement peu de sorties qu'il faut bien se rassurer comme on peut..
Invité- Invité
Bien évidemment. Le possesseur de WiiU n'a pas d'autre console et ne joue surtout a rien d'autre et surtout pas a la Playstecheune ou a la box des méchants Americains . Donc tu penses bien qu'il faut savourer le moindre jeu qui sort tout les 3 mois.
saeba13- Infirmier
Comparer un rail shooter basique de merde avec un chef d'oeuvre du rpg action open world (dark souls 1)
Mouais
Mouais
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Olala ça vole bas...
Cracher sur un jeu concurrent pour donner une leçon à ceux qui crachent sur les jeux concurrents... Je pense qu'on a fait le tour de la connerie non ?
Cracher sur un jeu concurrent pour donner une leçon à ceux qui crachent sur les jeux concurrents... Je pense qu'on a fait le tour de la connerie non ?
wiiwii007- Docteur *
on peut conclure que la licence Dark Souls est une licence qui ne laisse pas indifférente, avec ses fans absolus et ses détracteurs.
" vous me rappelez Georges politiquement"
milodiid- Docteur agrégé **
Sympa le press kit en tout cas :
http://9gag.com/gag/aQ8yW6z?ref=fbp
http://9gag.com/gag/aQ8yW6z?ref=fbp
milodiid- Docteur agrégé **
Classe effectivement où l'art de brosser la presse dans le sens du poil
spaceranger- Patient contaminé
saeba13 a écrit:Peut etre parce que le dernier Starfox est sorti y'a plus de 10 ans non ?
Je vois vraiment pas le rapport. Donc, sous prétexte qu'un jeu sort une fois tous les 10 ans sans fondamentalement changer la formule de ses prédécesseurs, il est plus légitime qu'un jeu qui sort tous les 2 ans et qui sait garder son niveau de qualité?
Bref, peut importe les discussions de comptoir, l'important c'est de prendre plaisir à jouer à ces suites. Ceux qui n'y voient aucun intérêt peuvent toujours passer leur chemin sans se sentir obligé de tacler les aficionados.
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Olala ça vole bas...
T'as toujours autant de mal avec le second degré ou les sarcasmes..
En l’occurrence, personne ne crache sérieusement sur ton cher Nintendo; mais simplement vaval prouvait l'incohérence de certains propos au sujet de DS3 sur un ton sarcastique. Les posts suivants ne font que lui répondre sur le même ton.
T'aurais surement préféré qu'il utilise autre chose que Nintendo pour son exemple, mais faut avouer qu'en terme de "hype" ridicule, il n'avait le choix qu'entre Nintendo ou Apple..
Invité- Invité
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27