Dark Souls 3 [Spoil]
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
FunnyRetroGirL a écrit:Pas trop de farm non, mais peu de perte d'âmes en général (je suis très attentionnée sur ce point), assez peu d'achats également, et pas mal de temps à essayer de passer le niveau de ma Reine des Neiges + le fait que je suis retournée dans toutes les zones précédentes (du moins les premières) pour refaire un tour entier d'exploration :)
Il y a vraiment de quoi faire !
(mais le jeu est quand même toujours aussi directif et plus ou moins linéaire)
C'est vrai que j'ai perdu pas mal d'ames quand j'y pense mais a mon avis on doit pas parler de la même zone. Tu dois etre plus avancé que moi.
saeba13- Infirmier
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
FK-corporation a écrit:Relou de mettre des balises, on peut quand même parler du jeu. Celui qui ne veut rien savoir du jeu ne vient pas sur ce topic et basta, on va pas mettre des balises spoiler à chaque fois non plus...
Ce serait quand même sympa de savoir si les membres apprécient DS3 ou pas sans se faire spoiler. Elle sert à ça la balise Spoiler. De manière générale que ce soit ici ou sur un autre forum quand tu fais du spoil tu mets la balise spoil.
Une balise spoiler tu fais un click avant d' écrire ce n' est pas insurmontable comme effort.
Mastergurt- Docteur *
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
- Mes premières heures dessus:
- Premières heures pour moi dessus ce soir. Ayant fini Bloodborne très récemment, j'ai la chance d'avoir encore les mécanismes du jeu en tête et même si dans DS3 on a un bouclier, le principe reste sensiblement le même (l'ennemi ne doit pas nous toucher :p ). Franchement ça claque, la difficulté est bien là, c'est beau, faut être au taquet et on serre les fesses quand il n'y a plus de popo de soins et que l'on est entre 2 feux.
Le 1er boss dans le cimetière était plutôt cool avec sa transformation mais il est tombé du 1er coup.
Le mob qui se transforme sur le toit a été plus compliqué et j'ai dû utiliser pas mal de bombes incendiaires pour en venir à bout et récupérer son loot.
Je viens de tuer Vordt lors du 3ème essai, combat agréable et boss assez impressionnant.
Bref hâte d'y retourner demain :)
milodiid- Docteur agrégé **
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Tiens retour dans les marais avec les limaces, ça rappelle des bons souvenirs... Ou pas.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
J au joué environ 2h hier soir , j ai gentiment avancé, premier boss vaincu en 2 essais, j'ai presque plus galerer (quoique) contre le monstre de glace a la bifurcation au debut etle mob au katana qui est au dessus du sanctuaire vers une porte fermee...
Bon feeling pour le moment j'ai l'impression de progresser plus que dans le 2 quand meme (heureusement c'est le tout debut).
Bon feeling pour le moment j'ai l'impression de progresser plus que dans le 2 quand meme (heureusement c'est le tout debut).
Invité- Invité
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
haha le clochard avec le Katana, cette mauvaise surprise la première fois!
milodiid- Docteur agrégé **
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
C'est clair il est a poil avec son épée tu te mefie pas sur le coup .
Au fait j'suis guerrier et lvl 17 en 1h35 pour etre precis. Ca va ca roule
Au fait j'suis guerrier et lvl 17 en 1h35 pour etre precis. Ca va ca roule
Invité- Invité
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Ah put*** mon exemplaire est arrivé en relais colis
Mastergurt- Docteur *
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
J'en suis à 20h de jeu, Level 37. En Coop c'est vraiment sympa par contre parfois ça part en gros bordel. Hier j'étais avec mon pote et la on se fait envahir par 2 spectres sombres en 2 minutes. 2 spectres bleues sont aussi arrivés + 1 pnj fou qui nous a envahi. Au final on était 7 à se Fighter les uns contre les autres au milieu des crabes géants, c'était assez drôle.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Ah tiens au sujet de la coopération, vous faites comment concrètement ?
Vous avez modifié des paramètres dans les options réseau du jeu? (matchmaking, mot de passe........)
Vous êtes de niveau similaire ou quasiment ?
Vous posez les marques à des endroits particuliers ?
Ça fonctionne à chaque fois ?
Et ensuite comment vous faites une fois le Boss vaincu pour retourner dans la zone à 2 ? (car normalement on ne peut plus invoquer, juste se faire invoquer, si dans son monde le Boss de Zone est défait)
Merci des précisions
J'ai fait une simple tentative avec un ami PSN et ça n'a pas fonctionné, il n'a pas vu ma marque (je suis plus haut niveau que lui d'au moins 25 ou 30 niveaux)
Sinon oui, j'ai eu l'occasion de me faire envahir, d'envahir, d'invoquer du bleu, du violet, du rouge, du jaune, du jaune/rouge, du blanc et je ne comprend pas toutes les subtilités entre tous, que les grandes lignes (et je suis moi en revanche toujours blanche)
Vous avez modifié des paramètres dans les options réseau du jeu? (matchmaking, mot de passe........)
Vous êtes de niveau similaire ou quasiment ?
Vous posez les marques à des endroits particuliers ?
Ça fonctionne à chaque fois ?
Et ensuite comment vous faites une fois le Boss vaincu pour retourner dans la zone à 2 ? (car normalement on ne peut plus invoquer, juste se faire invoquer, si dans son monde le Boss de Zone est défait)
Merci des précisions
J'ai fait une simple tentative avec un ami PSN et ça n'a pas fonctionné, il n'a pas vu ma marque (je suis plus haut niveau que lui d'au moins 25 ou 30 niveaux)
Sinon oui, j'ai eu l'occasion de me faire envahir, d'envahir, d'invoquer du bleu, du violet, du rouge, du jaune, du jaune/rouge, du blanc et je ne comprend pas toutes les subtilités entre tous, que les grandes lignes (et je suis moi en revanche toujours blanche)
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
3 nouveaux boss renvoyés dans les profondeurs et 30h de jeu au compteur.
Les environnements m'impressionnent de plus en plus. Il y a une qualité artistique de malade, j'ai rarement vu ça. Je ne vois pas quel jeu pourrait proposer mieux cette année, ça sent de plus en plus le GOTY
Les environnements m'impressionnent de plus en plus. Il y a une qualité artistique de malade, j'ai rarement vu ça. Je ne vois pas quel jeu pourrait proposer mieux cette année, ça sent de plus en plus le GOTY
Invité- Invité
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
FunnyRetroGirL a écrit:Ah tiens au sujet de la coopération, vous faites comment concrètement ?
Vous avez modifié des paramètres dans les options réseau du jeu? (matchmaking, mot de passe........)
Vous êtes de niveau similaire ou quasiment ?
Vous posez les marques à des endroits particuliers ?
Ça fonctionne à chaque fois ?
Et ensuite comment vous faites une fois le Boss vaincu pour retourner dans la zone à 2 ? (car normalement on ne peut plus invoquer, juste se faire invoquer, si dans son monde le Boss de Zone est défait)
Merci des précisions
J'ai fait une simple tentative avec un ami PSN et ça n'a pas fonctionné, il n'a pas vu ma marque (je suis plus haut niveau que lui d'au moins 25 ou 30 niveaux)
Sinon oui, j'ai eu l'occasion de me faire envahir, d'envahir, d'invoquer du bleu, du violet, du rouge, du jaune, du jaune/rouge, du blanc et je ne comprend pas toutes les subtilités entre tous, que les grandes lignes (et je suis moi en revanche toujours blanche)
Nous on utilise un mot de passe ça facilite vachement pour se retrouver sinon on se fait invoquer par d'autres personnes. On doit refaire 2 fois les zones, une fois pour l'un et une fois pour l'autre car on ne peut plus s'invoquer une fois le boss de zone vaincu.
Au niveau des levels on a réussi à s'invoquer alors que j'étais niveau 25 et mon pote niveau 32. Dans mes souvenirs il faut avoir plus ou moins 20% du niveau de l'autre pour se trouver.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Franchement j'hallucine sur la grandeur des niveaux, rien à voir avec Demon Souls qui était assez linéaire. J'étais dans le niveau avec les 2 géants, on est resté 4h dedans à faire le tour avant d'arriver au boss.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Demon's Soul était linéaire du fait du Nexus et des Zones réparties volontairement sous forme de Niveau, et même nommées ainsi (par exemple Zone 1-1, puis 1-2 etc........ jusque 4 ou 5)
En revanche Dark Souls 1 et même 2 étaient bien plus ouverts et sympathiques à ce niveau là que le 3 qui est très très clairement dirigiste et linéaire. Je trouve que c'est dommage et qu'il propose de fait un level design moins inventif et globalement moins bon que ses 2 aïeux.
Par exemple la Zone n°3 (Route des sacrifices), dans laquelle on arrives juste après la Zone n°2 (Camp des morts vivants), dans laquelle on arrive uniquement en brandissant la bannière à la fin de la Zone 1, le Château, lui même atteignable seulement par teleportation depuis le Sanctuaire.
Une belle ligne droite, et donc une progression linéaire.
Ensuite que les Zones en elles-même soient variées, riches en recoins ou en détails, et spatieuses, ça n'a rien à voir avec le dirigisme ou cette linéarité.
Et il n'en reste pas moins que jusque où j'en suis c'est le même principe, ce qui va totalement à l'encontre du 1er dans lequel on peut de base partir vers le Château, ou vers les Ruines de la nouvelle Londo en bas (avec les spectres), ou vers les Catacombes, et ainsi de suite avec plein de raccourcis dans tous les sens au fil du jeu.
Et ça va aussi à l'encontre du 2, qui quand on arrives ne serait-ce qu'à Majula, propose immédiatement d'aller vers le château, ou vers la Zone de Heide, ou de descendre précautionneusement dans le puit, et ainsi de suite dans le jeu, il y a toujours plein de possibilités de retour et de nouvelles explorations de zones, optionnelles ou non.
Dans le 3 quoi que j'ai pu lire, on ne retrouve pas ça. Déjà le Sanctuaire n'est relié à rien (je trouve ça pas terrible et plus proche du Nexus de Demon's Souls que des Dark Souls) et c'est téléportation obligatoire, là ou Lige-Feu ou Majula étaient centraux.
Ensuite on se téléporte, et on avance dans la Zone (vaste, tentaculaire ou non), puis on enchaines sur une suivante etc...parfois éventuellement ça bifurques vers un second chemin... oui ok, mais ça reste rare et ça ne fait guère que 2 chemins max jamais plus.
Je pensais que c'était le début du jeu qui était comme ça et j'espérais, mais c'est toujours pareil bien après.
(et même constat sir les raccourcis, dont certains semblent un peu là pour dire qu'il y en a un dans la Zone. Comme si ça avait été un à chier des charges à tenir absolument par rapport à la série)
À part ça, je continue et c'est toujours aussi bon quand même :)
En revanche Dark Souls 1 et même 2 étaient bien plus ouverts et sympathiques à ce niveau là que le 3 qui est très très clairement dirigiste et linéaire. Je trouve que c'est dommage et qu'il propose de fait un level design moins inventif et globalement moins bon que ses 2 aïeux.
Par exemple la Zone n°3 (Route des sacrifices), dans laquelle on arrives juste après la Zone n°2 (Camp des morts vivants), dans laquelle on arrive uniquement en brandissant la bannière à la fin de la Zone 1, le Château, lui même atteignable seulement par teleportation depuis le Sanctuaire.
Une belle ligne droite, et donc une progression linéaire.
Ensuite que les Zones en elles-même soient variées, riches en recoins ou en détails, et spatieuses, ça n'a rien à voir avec le dirigisme ou cette linéarité.
Et il n'en reste pas moins que jusque où j'en suis c'est le même principe, ce qui va totalement à l'encontre du 1er dans lequel on peut de base partir vers le Château, ou vers les Ruines de la nouvelle Londo en bas (avec les spectres), ou vers les Catacombes, et ainsi de suite avec plein de raccourcis dans tous les sens au fil du jeu.
Et ça va aussi à l'encontre du 2, qui quand on arrives ne serait-ce qu'à Majula, propose immédiatement d'aller vers le château, ou vers la Zone de Heide, ou de descendre précautionneusement dans le puit, et ainsi de suite dans le jeu, il y a toujours plein de possibilités de retour et de nouvelles explorations de zones, optionnelles ou non.
Dans le 3 quoi que j'ai pu lire, on ne retrouve pas ça. Déjà le Sanctuaire n'est relié à rien (je trouve ça pas terrible et plus proche du Nexus de Demon's Souls que des Dark Souls) et c'est téléportation obligatoire, là ou Lige-Feu ou Majula étaient centraux.
Ensuite on se téléporte, et on avance dans la Zone (vaste, tentaculaire ou non), puis on enchaines sur une suivante etc...parfois éventuellement ça bifurques vers un second chemin... oui ok, mais ça reste rare et ça ne fait guère que 2 chemins max jamais plus.
Je pensais que c'était le début du jeu qui était comme ça et j'espérais, mais c'est toujours pareil bien après.
(et même constat sir les raccourcis, dont certains semblent un peu là pour dire qu'il y en a un dans la Zone. Comme si ça avait été un à chier des charges à tenir absolument par rapport à la série)
À part ça, je continue et c'est toujours aussi bon quand même :)
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
C'est sur que le 1 c'est abusé les raccourcies qui existent. Je viens de voir un speed run ou le gars sonne les deux cloches en 12 minutes grace aux raccourcies, j'ai mis plsu de 30 heures en découvrant bien le jeu sur mon run actuel!
kalo99- Interne
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Quelqu'un a trouvé une bague pour évité d'être empoisonné dans les marais ? C'est le niveau du Bastion de Farron.
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Quelqu'un a trouvé une bague pour évité d'être empoisonné dans les marais ? C'est le niveau du Bastion de Farron.
purée moi j'ai galéré dans se marais avant de faire le bastion j'ai trouvé la bague aprés
tilou- Interne
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
FK-corporation a écrit:Quelqu'un a trouvé une bague pour évité d'être empoisonné dans les marais ? C'est le niveau du Bastion de Farron.
Pas à ma connaissance, je n'ai trouvé qu'un anneau renforçant (légèrement) la résistance au poison. De toute façon, t'es obligé de prendre des dégâts dans cette zone, donc autant prévoir de la mousse violette.
Invité- Invité
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
L'effet malédiction me fout trop les nerfs, obligé de prendre l'habit de fille pour l'éviter.
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Je suis en train d'essayer le jeu,
mais je ne vais pas spamer sur ce topic de fans
mais je ne vais pas spamer sur ce topic de fans
_______________________________________________________
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
- Question sur les serments:
Je peux passer serment auprès de plusieurs "factions",?? j'ai récupéré la voie bleue et thanatophiles pour pouvoir prêter serment. Déjà ça sert à quoi concrètement ? Et si je passe serment auprès d'un, ça m'empêchera pas de prêter serment à l'autre?
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
drfloyd a écrit:Je suis en train d'essayer le jeu,
mais je ne vais pas spamer sur ce topic de fans
Tu peux critiquer Doc, moi j'adore mais je reconnais de nombreux défauts.
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
milodiid a écrit:
- Question sur les serments:
Je peux passer serment auprès de plusieurs "factions",?? j'ai récupéré la voie bleue et thanatophiles pour pouvoir prêter serment. Déjà ça sert à quoi concrètement ? Et si je passe serment auprès d'un, ça m'empêchera pas de prêter serment à l'autre?
et bordel pendant la 2nde phase de l'arbre géant maudit, la caméra est tellement merdique...
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Bon de mon coté, j'avance. Tout doucement certes, mais j'avance. je viens de
- Spoiler:
- battre le sorcier de cristal, celui qui se multiplie. Pour l'instant, c'est le seul boss ou j'ai invoqué quelqu'un car il me gavait avec ses clones.
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
FK-corporation a écrit:drfloyd a écrit:Je suis en train d'essayer le jeu,
mais je ne vais pas spamer sur ce topic de fans
Tu peux critiquer Doc, moi j'adore mais je reconnais de nombreux défauts.
ca dépend, quand un testeur est invité au resto par le créateur du jeu, d'un seul coup il n'a plus aucun défaut
_______________________________________________________
Re: Dark Souls 3 [Spoil]
drfloyd a écrit:Je suis en train d'essayer le jeu,
mais je ne vais pas spamer sur ce topic de fans
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
perso j'en suis à 18h de jeu ( lvl 50 )
j'en suis ici :
je ne le trouve pas vraiment difficile jusqu'ici, la progression est rapide, les boss se plient en 1 ou 2 essais max, pas eu besoin de farmer encore
sinon le jeu est excellent dans l'ensemble, les zones sont bien foutues et certains décors sont superbes
j'en suis ici :
- Spoiler:
- je viens de latter la clique des moines dans la cathédrale, go le village de la reine des neiges
je ne le trouve pas vraiment difficile jusqu'ici, la progression est rapide, les boss se plient en 1 ou 2 essais max, pas eu besoin de farmer encore
sinon le jeu est excellent dans l'ensemble, les zones sont bien foutues et certains décors sont superbes
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire, je me suis concentrée sur le multijoueur quand j'avais l'occasion de jouer dernièrement.
J'ai ainsi fait pas mal de multijoueur coopératif (serment Solaire) ou de multijoueur compétitif (serment d'Aldricht) pour lesquels je suis monté à 30 afin de pouvoir atteindre le niveau 2 (max) de ces serments. J'ai également testé aussi les invasion en spectre rouge (avec l'orbe adéquate) ce qui permet de récupérer un Item très pratique mais surtout, comme pour Solaire, de gagner 1 braise en cas de réussite et aussi de retrouver gratuitement son état "braisé" au retour dans son monde, ce qui est bien pratique. Le seul souci vient du coté aléatoire des joueurs qu'on trouvera en face, j'ai ainsi connu une soirée géniale à enchainer des invasions ou des aides amusantes, fun, classes avec très peu de déchets. Mais la fois suivante j'ai eu 3/4 de cas lourdingues (déconnexion, groupes de 3 contre 1 qui attendent l'envahisseur juste pour se le faire, joueurs qui se cachent et ne bougent pas pendant 10min..........)
J'avais envie de me focalisée aussi sur le serment des Loups de Farron mais je crois que je suis bien trop haut SL pour le faire (ce que je ne trouve pas pratique du tout car cela bloque l'obtention de tous les sorts pour qui aimerait faire le Platine) et je ne suis pas sûre que le faire en NG+ soit efficace.
Je suis SL 75, pour 35-40h de jeu, et juste après l'échelle de la Danseuse. J'ai l'impression que ça peut paraitre beaucoup en SL mais je n'ai pourtant que très peu farmé les âmes, je pense les avoir surtout bien défendu et avoir éviter au maximum les pertes sèches.
C'est toujours aussi sympa et fun, mais je suis plus mitigée sur les PNJ qui sont encore moins clairs pour leurs différentes quêtes que dans les autres Souls je trouve, si bien que je crois que j'en ai déjà raté (avec impossibilité de les finaliser donc) plusieurs, et ça c'est un peu ennuyeux
J'ai ainsi fait pas mal de multijoueur coopératif (serment Solaire) ou de multijoueur compétitif (serment d'Aldricht) pour lesquels je suis monté à 30 afin de pouvoir atteindre le niveau 2 (max) de ces serments. J'ai également testé aussi les invasion en spectre rouge (avec l'orbe adéquate) ce qui permet de récupérer un Item très pratique mais surtout, comme pour Solaire, de gagner 1 braise en cas de réussite et aussi de retrouver gratuitement son état "braisé" au retour dans son monde, ce qui est bien pratique. Le seul souci vient du coté aléatoire des joueurs qu'on trouvera en face, j'ai ainsi connu une soirée géniale à enchainer des invasions ou des aides amusantes, fun, classes avec très peu de déchets. Mais la fois suivante j'ai eu 3/4 de cas lourdingues (déconnexion, groupes de 3 contre 1 qui attendent l'envahisseur juste pour se le faire, joueurs qui se cachent et ne bougent pas pendant 10min..........)
J'avais envie de me focalisée aussi sur le serment des Loups de Farron mais je crois que je suis bien trop haut SL pour le faire (ce que je ne trouve pas pratique du tout car cela bloque l'obtention de tous les sorts pour qui aimerait faire le Platine) et je ne suis pas sûre que le faire en NG+ soit efficace.
Je suis SL 75, pour 35-40h de jeu, et juste après l'échelle de la Danseuse. J'ai l'impression que ça peut paraitre beaucoup en SL mais je n'ai pourtant que très peu farmé les âmes, je pense les avoir surtout bien défendu et avoir éviter au maximum les pertes sèches.
C'est toujours aussi sympa et fun, mais je suis plus mitigée sur les PNJ qui sont encore moins clairs pour leurs différentes quêtes que dans les autres Souls je trouve, si bien que je crois que j'en ai déjà raté (avec impossibilité de les finaliser donc) plusieurs, et ça c'est un peu ennuyeux
FunnyRetroGirL- Patient contaminé
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
ha ben parlons en de pertes sèches, je viens de faire ma première vraie perte (un peu plus de 13000 souls, qui m'auraient fait prendre peut etre deux niveaux). Je suis mort comme une merde sur un mob, j'ai cru que j'allais jeter la manette par la fenêtre.
J'étais trop en confiance, ça m'a calmé direct (nardin !)
Et la cathédrale de mon cul là, putain, mais elle est immense, avec des mobs partout qui l'air de rien, font bien mal en groupe (enculés).
J'étais trop en confiance, ça m'a calmé direct (nardin !)
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pouletmagique- Interne
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
pouletmagique a écrit:ha ben parlons en de pertes sèches, je viens de faire ma première vraie perte (un peu plus de 13000 souls, qui m'auraient fait prendre peut etre deux niveaux). Je suis mort comme une merde sur un mob, j'ai cru que j'allais jeter la manette par la fenêtre.
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Re: Dark Souls 3 [Spoil]
pouletmagique a écrit:ha ben parlons en de pertes sèches, je viens de faire ma première vraie perte (un peu plus de 13000 souls, qui m'auraient fait prendre peut etre deux niveaux). Je suis mort comme une merde sur un mob, j'ai cru que j'allais jeter la manette par la fenêtre.
J'étais trop en confiance, ça m'a calmé direct (nardin !)
Et la cathédrale de mon cul là, putain, mais elle est immense, avec des mobs partout qui l'air de rien, font bien mal en groupe (enculés).
Un bon arc des familles et une bonne réserve de flèches seront tes alliés surtout avec tout les trolls ninja qui pendouillent partout
C'est là aussi ou les mobs sont les plus dépressif, une flèche et ils se suicident tous en sautant dans le vide
kosmos- Patient incurable
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