[rch] Cables MegaCD
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[rch] Cables MegaCD
Bonjour à tous.
J'ai trouvé ce matin lors d'une brocante sur Lille un megacd II en très bon état avec la megadrive II qui va avec.
Je recherche donc les cables qu'il me manquerait (alim + péritel) sachant que j'ai eu ceci avec :
Je suppose que cela n'a aucune valeur xD. Le cable a t'il une utilité ?
J'aurais voulu savoir également si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement ? Comment tester le mégacd ? Juste avec un cd audio c'est possible ? Il faut allumer quoi ? Mettre sous tension quoi ?
Je vous remercie d'avance,
Antoine.
J'ai trouvé ce matin lors d'une brocante sur Lille un megacd II en très bon état avec la megadrive II qui va avec.
Je recherche donc les cables qu'il me manquerait (alim + péritel) sachant que j'ai eu ceci avec :
Je suppose que cela n'a aucune valeur xD. Le cable a t'il une utilité ?
J'aurais voulu savoir également si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement ? Comment tester le mégacd ? Juste avec un cd audio c'est possible ? Il faut allumer quoi ? Mettre sous tension quoi ?
Je vous remercie d'avance,
Antoine.
Re: [rch] Cables MegaCD
8) ta première manette est une légende ! Sans véritable valeur marchande malgré tout.
Invité- Invité
Alim de mega cd = alim MD
pour tester un cd audio suffit.
Il suffit generalement que la diode mega cd s allume
pour tester un cd audio suffit.
Il suffit generalement que la diode mega cd s allume
kob- Patient incurable
C'est le principal à mes yeux alors :) merci pour ta réponse :)
Ca se jouait sur megadrive ? Des jeux à la pong ?
Merci.
Ca se jouait sur megadrive ? Des jeux à la pong ?
Merci.
8) c'est des manettes amiga/st ça !
si tu veux t'en débarrasser...
si tu veux t'en débarrasser...
Invité- Invité
plus precisement =
il te faut une alim de MD1 pour la MCD
une alim et un peritel pour la MD
une manette !
et si tu ajoutais un 32X il te faudrait une 3eme alim !
le petit cordon servait a relier la sortie audio du mcd a la chaine hifi , a l'epoque les lecteurs cd n'etaient pas si courant ! mais c'est une option : le son sort aussi dans la télé grace au cordon peritel de la MD
pour tester tu branche tout ca et tu peux lire un cd audio si ca marche !
elle n'est pas protégée contre les copies alors ... pas de problemes pour DL les isos et tester les jeux avant d'acheter les originaux :)
un detail toutefois = l'etage d'entrée alim de la mcd est particulierement fragile ! si tu branche un transfo universel ca lache aussitot !!! donc alim de MD1 ou MS1ou2 et RIEN d'autre sur le mcd !
il te faut une alim de MD1 pour la MCD
une alim et un peritel pour la MD
une manette !
et si tu ajoutais un 32X il te faudrait une 3eme alim !
le petit cordon servait a relier la sortie audio du mcd a la chaine hifi , a l'epoque les lecteurs cd n'etaient pas si courant ! mais c'est une option : le son sort aussi dans la télé grace au cordon peritel de la MD
pour tester tu branche tout ca et tu peux lire un cd audio si ca marche !
elle n'est pas protégée contre les copies alors ... pas de problemes pour DL les isos et tester les jeux avant d'acheter les originaux :)
un detail toutefois = l'etage d'entrée alim de la mcd est particulierement fragile ! si tu branche un transfo universel ca lache aussitot !!! donc alim de MD1 ou MS1ou2 et RIEN d'autre sur le mcd !
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:
8) si tu trouves autre chose que du sega cd us en iso !
Invité- Invité
bha du moment que tu trouve le soft pour changer la zone de tes jeux !
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:bha du moment que tu trouve le soft pour changer la zone de tes jeux !
qui marche sur 20% des jeux !
Invité- Invité
fred a écrit:8) ta première manette est une légende ! Sans véritable valeur marchande malgré tout.
C'est la "Copa Mundial" du Kick Off sur Atari ST (bon, accessoirement, ça doit pouvoir fonctionner sur amiga, mais, ça n'a aucun intérêt ).
Il ne lui manque que les 3 bandes blanches...
:king:
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:8) ta première manette est une légende ! Sans véritable valeur marchande malgré tout.
C'est la "Copa Mundial" du Kick Off sur Atari ST (bon, accessoirement, ça doit pouvoir fonctionner sur amiga, mais, ça n'a aucun intérêt ).
Il ne lui manque que les 3 bandes blanches...
:king:
Faux c'est la version Amiga ! Compatible ST (sans intérêt, sauf si on est fan du fumier écolo !)
Invité- Invité