[VDS]megaCD 2 pal
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS]megaCD 2 pal
donc un mega cd 2 pal avec MD1 , les 2 pads , les 2 alims , le peritel , la notice , 1 jeu MCD loose , un jeu MD loose = 40€ fdpout !
je peux changer la MD 1 et mettre une MD2 !
je peux changer la MD 1 et mettre une MD2 !
darius- Guéri miraculeux
Re: [VDS]megaCD 2 pal
darius bonsoir je suis fort interesser regarde si un echange te conviendrais eventuellement dans ma liste qui se trouve dans ma signature
ou alors a ton prix voila
ps : si tu enleve la megadrive 1 et le jeux megadrive en loose
donc juste le mega cd + cest cable avec une manette et le jeux mcd en loose a combien stp merci
ou alors a ton prix voila
ps : si tu enleve la megadrive 1 et le jeux megadrive en loose
donc juste le mega cd + cest cable avec une manette et le jeux mcd en loose a combien stp merci
Invité- Invité
j'ai trouvé que ta collec dans le lien de ta sign ! pas de liste vente/echange !
bha j'aimerais mieux vendre une MD avec parceque la md sans sa trappe a contact ... je vais pas savoir quoi en faire !
par contre tu as le choix entre MD1 ou MD2 ! et pour la mD2 je fais méme la modif du cable peritel !!!
bha j'aimerais mieux vendre une MD avec parceque la md sans sa trappe a contact ... je vais pas savoir quoi en faire !
par contre tu as le choix entre MD1 ou MD2 ! et pour la mD2 je fais méme la modif du cable peritel !!!
darius- Guéri miraculeux
salut j'en profite pour te demander si tu as un lien pour la modif peritel de la megadrive 2
merci
merci
68000- Patient incurable
bha oui
http://www.segakore.net/articles/mod_cable_rgb_md2.php
http://www.segakore.net/articles/mod_cable_rgb_md2.php
darius- Guéri miraculeux
et pour aller droit au but
http://www.mo5.com/obsolete/63-dossier-ameliorer-limage-et-le-son-sur-une-megadrive-2.html
http://www.mo5.com/obsolete/63-dossier-ameliorer-limage-et-le-son-sur-une-megadrive-2.html
Invité- Invité
ha bha oui ! MO5 ! chuis béte lol !!!
mais dans les 2 cas j'ai eu une image parasitée tant que j'ai pas coupé les DEUX pistes !!! contrairement a ce qui est dis sur ces tutos !
mais dans les 2 cas j'ai eu une image parasitée tant que j'ai pas coupé les DEUX pistes !!! contrairement a ce qui est dis sur ces tutos !
darius- Guéri miraculeux
Je pourrais éventuellement être interressé pour te prendre ça:
Mega-CD2 + MD1 avec toute la connectique et periphériques que tu a détaillé
+
Rebel Assault loose
+
Sonic&K loose
Si j'ai bien compris, ces 2 jeux sont couvert par "l'offre" ^^
40€, je vais pas discuter le prix, si tout est en bon état
Toutefois, ça m'interresse pas de voir le prix exploser en frais de port, donc si tu pouvais par chance, te trouver en région parisienne, hum, ça m'arrangerais bien ^^.
Bref avant de signer pour de bon, j'attend de voir les arrangements possibles pour la transaction et une description plus poussé de l'état du matos =)
(Par mail si tu veux: curunir3791@yahoo.fr , ou ici pour que tout le monde en profite ^^)
Mega-CD2 + MD1 avec toute la connectique et periphériques que tu a détaillé
+
Rebel Assault loose
+
Sonic&K loose
Si j'ai bien compris, ces 2 jeux sont couvert par "l'offre" ^^
40€, je vais pas discuter le prix, si tout est en bon état
Toutefois, ça m'interresse pas de voir le prix exploser en frais de port, donc si tu pouvais par chance, te trouver en région parisienne, hum, ça m'arrangerais bien ^^.
Bref avant de signer pour de bon, j'attend de voir les arrangements possibles pour la transaction et une description plus poussé de l'état du matos =)
(Par mail si tu veux: curunir3791@yahoo.fr , ou ici pour que tout le monde en profite ^^)
curunir = t'es en deuze :) !
t'es tombé juste pour le jeu mcd ! par contre le jeu md je l'ai plus ! ca sera gynoug !
enfin le sonic 4 je l'ai a nouveau mais pas loose ! donc plus cher !
le tout est en bon etat sans plus ! et fonctionne tres bien !
le rdv peut etre samedi a 13H pte de bagnolet ou "presque" n'importe quand a la gare RER de gagny
t'es tombé juste pour le jeu mcd ! par contre le jeu md je l'ai plus ! ca sera gynoug !
enfin le sonic 4 je l'ai a nouveau mais pas loose ! donc plus cher !
le tout est en bon etat sans plus ! et fonctionne tres bien !
le rdv peut etre samedi a 13H pte de bagnolet ou "presque" n'importe quand a la gare RER de gagny
darius- Guéri miraculeux
ok ozzy ! :)
j'en ai un autre en panne totale : il semblerait que ce soit la plupart du temps une resistance qui sert de fusible a l'entrée de l'alim !
si c'est ca et que je repare tu le veux sans md ?
j'en ai un autre en panne totale : il semblerait que ce soit la plupart du temps une resistance qui sert de fusible a l'entrée de l'alim !
si c'est ca et que je repare tu le veux sans md ?
darius- Guéri miraculeux
oui sa minteresserais sans la megadrive je veux juste le megacd voila avec les cables et une manette voila des megadrive jen ai 4 2 megadrive 1 et 2 megadrive 2 donc voila
donc tu me repare sa et je te la prend a un bon prix avec un jeux voila mon ptit darius jattent de test news
+++++
donc tu me repare sa et je te la prend a un bon prix avec un jeux voila mon ptit darius jattent de test news
+++++
Invité- Invité
darius- Guéri miraculeux
donc Curunir t'es en preum ! samedi ?
darius- Guéri miraculeux
Gagny? C'est parfais ça, je suis de Chelles moi.
On pourrais s'arranger pour Samedi soir, ou Vendredi.
Tu veux pas me parler un peu plus de l'état du Mega-CD? ^^
Je suppose qu'il est en bon état de marche, mais si tu a des commentaires à faire en plus, c'est le moment
D'ailleur, j'en profite pour poser quelques questions d'inculte (vu que j'ai jamais touché a un Mega-CD de ma vie ^^):
1/Je compte l'utiliser avec ma megadrive 2, y a tous les cables qu'il faut pour ça ?
(je crois savoir que la sortie video de la MD1 est différente de celle de la MD 2).
2/
Heu sinon, dommage pour Sonic&K.. Ou alors.. Tu serais d'accord pour remplacer la Mega-Drive par ton autre Sonic&K, sans modif du prix? ^^
On pourrais s'arranger pour Samedi soir, ou Vendredi.
Tu veux pas me parler un peu plus de l'état du Mega-CD? ^^
Je suppose qu'il est en bon état de marche, mais si tu a des commentaires à faire en plus, c'est le moment
D'ailleur, j'en profite pour poser quelques questions d'inculte (vu que j'ai jamais touché a un Mega-CD de ma vie ^^):
1/Je compte l'utiliser avec ma megadrive 2, y a tous les cables qu'il faut pour ça ?
(je crois savoir que la sortie video de la MD1 est différente de celle de la MD 2).
2/
Heu, ça veut dire quoi ça? Ca correspond à quoi la trappe a contact sur la MD ? ^^bha j'aimerais mieux vendre une MD avec parceque la md sans sa trappe a contact ... je vais pas savoir quoi en faire !
Heu sinon, dommage pour Sonic&K.. Ou alors.. Tu serais d'accord pour remplacer la Mega-Drive par ton autre Sonic&K, sans modif du prix? ^^
moui
alors la mcd n'est connectée a la MD (1 ou 2) que par un connecteur special qui se trouve sous la trappe demontable en dessous et a droite de la MD
la connection MD/télé ne change pas et pas de cordon entre md et mcd
sonic 4 est nettement plus cher ... mais bon ! pas de colis a faire ca vaut bien cet effort lol !
que dire de l'etat visuel ... il est bon ! sans plus !
mais comme tu verras l'objet avant de payer tu risque pas grand chose !
on est voisin ! ca peut se faire avant vendredi si tu veux !
alors la mcd n'est connectée a la MD (1 ou 2) que par un connecteur special qui se trouve sous la trappe demontable en dessous et a droite de la MD
la connection MD/télé ne change pas et pas de cordon entre md et mcd
sonic 4 est nettement plus cher ... mais bon ! pas de colis a faire ca vaut bien cet effort lol !
que dire de l'etat visuel ... il est bon ! sans plus !
mais comme tu verras l'objet avant de payer tu risque pas grand chose !
on est voisin ! ca peut se faire avant vendredi si tu veux !
darius- Guéri miraculeux
Bon, si on est d'accord pour le Mega-CD + Rebel Assault + Sonic 4, 40€ c'est opé.. =)
Bon, alors, voyons, demain aprem (mercredi 23, en temps absolu ^^) j'ai pas cours. Donc, ça pourrais être faisable...
Jeudi, je serais pas dispo.
Vendredi, c'est a priori bon toute la journée.
Donc voila, vois si tes disponibilitées croisent les miennes... ^^
Bon, alors, voyons, demain aprem (mercredi 23, en temps absolu ^^) j'ai pas cours. Donc, ça pourrais être faisable...
Jeudi, je serais pas dispo.
Vendredi, c'est a priori bon toute la journée.
Donc voila, vois si tes disponibilitées croisent les miennes... ^^
je viens de faire un petit coup de menage sur le mcd = nickel !!!
petit souci de touts les MCD2 pal = le petit bouton rouge "eject" a tendance a rester enfoncé ! nettoyage et graissage ca sera pour toi lol !!!
demain je bosse un peu a repu , ensuite je vais chercher des jeunes filles a st denis pour les porter a la gare de lyon pour 17H
je mets le colis dans la voiture et je te passe mon tel par MP !
petit souci de touts les MCD2 pal = le petit bouton rouge "eject" a tendance a rester enfoncé ! nettoyage et graissage ca sera pour toi lol !!!
demain je bosse un peu a repu , ensuite je vais chercher des jeunes filles a st denis pour les porter a la gare de lyon pour 17H
je mets le colis dans la voiture et je te passe mon tel par MP !
darius- Guéri miraculeux
pas de bonne nouvelle pour l'instant ozzy ...
j'ai viré la resistance morte qui sert de fusible , j'ai installé un porte fusible a la place avec un ampere ... ca marche toujours pas ...
si quelqu'un a des tuyaux sur les pannes courantes des mcd2 pal ?
j'ai viré la resistance morte qui sert de fusible , j'ai installé un porte fusible a la place avec un ampere ... ca marche toujours pas ...
si quelqu'un a des tuyaux sur les pannes courantes des mcd2 pal ?
darius- Guéri miraculeux
ON DEMANDE OZZY AU PARLOIR
une excellente new !!! TOUTES mes alims MD1 sont en panne !!! je viens de les tester !!! alors j'en ai reparée une = MCD2 pal fonctionne impec !!!
je n'ai pas dans l'immediat d'alim MD1 a mettre avec ... en as tu une ?
une excellente new !!! TOUTES mes alims MD1 sont en panne !!! je viens de les tester !!! alors j'en ai reparée une = MCD2 pal fonctionne impec !!!
je n'ai pas dans l'immediat d'alim MD1 a mettre avec ... en as tu une ?
darius- Guéri miraculeux
jai une alime md1 no malaise lol alors c'est quoi ton prix dit moi tout
Invité- Invité
comme je la vend sans alim je la fais a 22€ fdpout ! le colissimo coute 8 ou 9 donc on arrondis a 30€ fdpin :)
darius- Guéri miraculeux