Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?
+36
Fellock
Xorion x
mael_b
lincruste
Poor_Li
petitevieille
maldoror68
widow88
jemenvais
last.wave
eckain
yodu861
Mastergurt
Tryphon
ShiningBZH
retroactionman
pit59
Doc_Skunkovitch
Stef
Ryaku
drfloyd
Snoz
Evola
fire-leo
Titoulechien
Calou
DRX1
wiiwii007
Djam
Francklin29
Kaméha
Chô Aniki
Earthworm jo
ace76
Agathon
lessthantod
40 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Préférez vous MUSHA ou Super Aleste?
Re: Préférez vous Musha Aleste ou Super Aleste?
Wiwii, c'est le mec qui est capable de préférer Thunder Spirits à Thunder Force 3 :)
Invité- Invité
Ca pourrait faire un sondage, avec en 3eme : Days of Thunder (nes).rodmynameisrod a écrit:Wiwii, c'est le mec qui est capable de préférer Thunder Spirits à Thunder Force 3 :)
Kamoulox !
Invité- Invité
Je sais pas pourquoi, mais je me sens encore visé par toi ... ça vire au harcèlement!onels4 a écrit:Comme les films à public restreint. Souvent d'ailleurs, ça va de pair.Earthworm jo a écrit:La mauvaise foi des types vénérant 1 seul support me fera toujours halluciner. Même leur humour est restreint.
:/onels4 a écrit:Ben si, mais Less, c'est le John46 du forum, maintenant. :/
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Oct 2015 - 16:40, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon en même temps vous pouvez vous crêper le chignon, rien ne surpassera dans l'ère 16 bits Last Resort sur Neo Geo.
Voilà, peace :)
Invité- Invité
Moi aussi, à chaque sondage.lessthantod a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je me sens encore visé par toi ... ça vire au harcèlement!onels4 a écrit:Comme les films à public restreint. Souvent d'ailleurs, ça va de pair.Earthworm jo a écrit:La mauvaise foi des types vénérant 1 seul support me fera toujours halluciner. Même leur humour est restreint.
Oui, toujours.rodmynameisrod a écrit:Voilà, peace :)
Invité- Invité
parole d’évangilerodmynameisrod a écrit:Bon en même temps vous pouvez vous crêper le chignon, rien ne surpassera dans l'ère 16 bits Last Resort sur Neo Geo.
DRX1- Guéri miraculeux
@ rod : Si c'est encore une fausse réputation oui, par contre si c'est vrai que c'est un portage moisi sur Snes, ben je dirais non.
Je pense surtout que vous oubliez pas mal de choses, vous ne retenez que mes critiques négatives sur les jeux MD, et pas les bonnes. C'est con car j'adore la MD et j'ai une bonne 15 ène de jeux qui défoncent dessus.
J'apprends à la connaitre, elle me fait du mal (aux oreilles), elle m'ensorcelle (les Disney), elle me fait galérer (SOR 2), mais à la fin on se fait toujours un petit gâté grâce à un petit Sonic.
La Snes me fait moins de mal, on se connait depuis plus longtemps, c'est peut-être pour ça.
Je pense surtout que vous oubliez pas mal de choses, vous ne retenez que mes critiques négatives sur les jeux MD, et pas les bonnes. C'est con car j'adore la MD et j'ai une bonne 15 ène de jeux qui défoncent dessus.
J'apprends à la connaitre, elle me fait du mal (aux oreilles), elle m'ensorcelle (les Disney), elle me fait galérer (SOR 2), mais à la fin on se fait toujours un petit gâté grâce à un petit Sonic.
La Snes me fait moins de mal, on se connait depuis plus longtemps, c'est peut-être pour ça.
wiiwii007- Docteur *
tu ferais pas une analogie avec différents types de rapports sexuels ?
:)
Invité- Invité
Pas de soucis, on le sait déjà ça wiiwii ... c'était juste pour te taquiner un peu!wiiwii007 a écrit:Je pense surtout que vous oubliez pas mal de choses, vous ne retenez que mes critiques négatives sur les jeux MD, et pas les bonnes. C'est con car j'adore la MD et j'ai une bonne 15 ène de jeux qui défoncent dessus.
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Oct 2015 - 16:39, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir un bon doigté pour arriver à la fin d'un jeu.rodmynameisrod a écrit:tu ferais pas une analogie avec différents types de rapports sexuels ?
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Mouai... avec vous (les pro MD) c'est toujours la MD qui gagne, on fait comment ? On accepte les goûts de l'autre ou pas ?ace76 a écrit:Avec wiwi ,la snes c'est comme l'allemagne au foot(dixit shumacher)lessthantod a écrit:Non, pas possible ... toi wiiwii, tu votes pour SA? Quelle surprise ...wiiwii007 a écrit:je vote donc pour Super Aleste.
A la fin ,c'est toujours elle qui gagne.
Bah justement non. Dans l'autre topic, nombreux pro MD ont voté pour DKC face à Aladdin
Invité- Invité
Oui et moi j'aurais pu voter DKC non ?
wiiwii007- Docteur *
Super jeu,mais qu'il est dur!rodmynameisrod a écrit:Bon en même temps vous pouvez vous crêper le chignon, rien ne surpassera dans l'ère 16 bits Last Resort sur Neo Geo.
Bouge pas,je connais un mec qui va le torcher en 1 petite heure
ace76- Interne
Et avec l'écran éteint. C'est dire le niveau :)
Oui Last Resort est clairement l'un des shoots les + tarés jamais vus. Je l'avais découvert en arcade et j'avais juste mis 100 francs (mon dieu) pour meme pas torcher le niveau 1 que ca sautait de partout dans tous les sens (tout n'est qu'une histoire d'apprentissage de patterns, mais bon quand t'es en arcade, l'apprentissage laisse place à l'instinct :))
Oui Last Resort est clairement l'un des shoots les + tarés jamais vus. Je l'avais découvert en arcade et j'avais juste mis 100 francs (mon dieu) pour meme pas torcher le niveau 1 que ca sautait de partout dans tous les sens (tout n'est qu'une histoire d'apprentissage de patterns, mais bon quand t'es en arcade, l'apprentissage laisse place à l'instinct :))
Invité- Invité
wiiwii007: Toi qui as la volonté d'être objectif, reconnais que le seul plan sur lequel la MD et la SNES sont à égalité, c'est la mauvaise foi de leurs fans respectifs..
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais sans ça, le forum se résumerait à une brocante remplie de mecs qui souhaitent arrondir leurs fins de mois sans payer d'impôts
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais sans ça, le forum se résumerait à une brocante remplie de mecs qui souhaitent arrondir leurs fins de mois sans payer d'impôts
Invité- Invité
Et encore, je pense qu'en une demi heure c'est torché...ace76 a écrit:Super jeu,mais qu'il est dur!rodmynameisrod a écrit:Bon en même temps vous pouvez vous crêper le chignon, rien ne surpassera dans l'ère 16 bits Last Resort sur Neo Geo.
Bouge pas,je connais un mec qui va le torcher en 1 petite heure
wiiwii007- Docteur *
Je pense que dans les deux camps il y a de la mauvaise foi c'est clair, c'est d'ailleurs amusant, sauf que lorsque l'on veut aller plus loin et donc tester les choses. Là en revanche, je pense qu'il n'y a pas égalité. Le pourquoi est simple, tu pourrais faire une critique négative sur mon jeu préféré (Yoshi's Island) que ça ne me ferait aucun effet. Mieux, je pense que si ça se faisait, le testeur m'apprendrait surement des choses sur mon jeu fétiche. Je serais donc plutôt à l'écoute contrairement à certains qui se braquent dès qu'on dit que la " tuerie MD " n'est simplement qu'un "bon jeu" pour l'autre.Warhol a écrit:wiiwii007: Toi qui as la volonté d'être objectif, reconnais que le seul plan sur lequel la MD et la SNES sont à égalité, c'est la mauvaise foi de leurs fans respectifs..
wiiwii007- Docteur *
Perso,je ne me sens pas concerné.
C'est pas parce qu'on troll parfois que l'on ne peut plus etre objectif.
C'est pas parce qu'on troll parfois que l'on ne peut plus etre objectif.
ace76- Interne
De même, c'est dur d'être objectif quand on donne un avis. ^^
Invité- Invité
Ce qui arrive souvent, c'est de prendre un avis pour un fait.
Invité- Invité
Si ça te rassure, je ne prends jamais les avis de wiiwii (ou autres Ninten'Dolls) pour des faits
Même s'il faut lui reconnaître une certaine impartialité..
Même s'il faut lui reconnaître une certaine impartialité..
Invité- Invité
Salut
J'ai voté pour "Mouche A".
Surtout le niveau ou le sol ce pète et laisse place a un canyon, ma claque de l'époque.
J'ai voté pour "Mouche A".
Surtout le niveau ou le sol ce pète et laisse place a un canyon, ma claque de l'époque.
Invité- Invité
LOL, c'est voulu l'image de la "mouche A merde " onels ??
Invité- Invité
Il a dit "mouche a". J'ai juste mis une mouche véhiculée. ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13