Besoin de vos retours, qui possède MUSHA ALESTE ??
+23
jeff buckley
onizukakun
maxence11
flo_oh_oh
joe musashi
madein76
perfectneo
Zarnal
Mastergurt
fire-leo
Tryphon
Johnny16Bit
ShiningBZH
LiquiD-GaminG
lessthantod
MeteK
dc103chaos
zoe
slugman
firestqr
Paradis
wiiwii007
jemenvais
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Besoin de vos retours, qui possède MUSHA ALESTE ??
Salut à tous,
Suite à la video de Wawa Backintoys: https://www.youtube.com/watch?v=THdVcr3s7eo
J'aimerais avoir vos retours de ceux qui ont le jeu original (ensuite ça sera transmit à Olivier "Wawa").
Idéalement avec une photo recto/verso de votre cartouche (à poster ici).
Pas de repro bien-sûr, que des originaux d'époque.
Si vous avez le jeu en boîte sans notice ou en loose, merci de s'abstenir ;-)
Si vous êtes sûr à 100% de l'avoir acheté à l'époque (entre 1990 et 1995 max) merci de le préciser.
ps: j'en ai vendu 1 à wiiwii007 (je suis sûr qu'il s'agit d'un vrai, mais il m'a foutu un doute! je l'avais acheté un à collectionneur avec 20 autres titres, qui m'avait certifié que tout avait été acheté à Akihabara à l'époque) Il me reste que cette photo
Suite à la video de Wawa Backintoys: https://www.youtube.com/watch?v=THdVcr3s7eo
J'aimerais avoir vos retours de ceux qui ont le jeu original (ensuite ça sera transmit à Olivier "Wawa").
Idéalement avec une photo recto/verso de votre cartouche (à poster ici).
Pas de repro bien-sûr, que des originaux d'époque.
Si vous avez le jeu en boîte sans notice ou en loose, merci de s'abstenir ;-)
Si vous êtes sûr à 100% de l'avoir acheté à l'époque (entre 1990 et 1995 max) merci de le préciser.
ps: j'en ai vendu 1 à wiiwii007 (je suis sûr qu'il s'agit d'un vrai, mais il m'a foutu un doute! je l'avais acheté un à collectionneur avec 20 autres titres, qui m'avait certifié que tout avait été acheté à Akihabara à l'époque) Il me reste que cette photo
Dernière édition par keneda le Mar 6 Déc 2016 - 16:54, édité 1 fois
jemenvais- Infirmier
Re: Besoin de vos retours, qui possède MUSHA ALESTE ??
Yop !
Pas de souci, je te fais ça dès que je reçois mon nouvel écran PC, d'ici deux jours.
Pas de souci, je te fais ça dès que je reçois mon nouvel écran PC, d'ici deux jours.
wiiwii007- Docteur *
Super, j'attends ton retour, tu as une bande blanche au dos de la cartouche?wiiwii007 a écrit:Yop !
jemenvais- Infirmier
ça en parle un peu sur d'autres forums dédiés Retro Gaming
Edit: C'est peut-être toi même, sous un autre pseudo?
Edit: C'est peut-être toi même, sous un autre pseudo?
Paradis- Docteur *
J'ai vu ça oui (non je poste qu'ici ^^ ), par contre je comprends pas cette histoire de réédition dans les années 2000...Paradis a écrit:ça en parle un peu sur d'autres forums dédiés Retro Gaming
C'est pas possible que ça soit officiel (1997: une dizaine de jeux seulement qui sortent sur la machine, 1998: 2 jeux)
source: http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?5604-What-were-the-last-10-games-released-for-the-Genesis
jemenvais- Infirmier
Je me permets une parenthèse. J'ai découvert ce jeu sur les vidéos de Wahwah et wow il me donne tellement envie d'acheter une MD juste pour ce jeu ! Dommage qu'il y'en ai pas sur SFC ou SNES ^^
firestqr- Patient contaminé
Tu as Super Aleste sur SFC ou SNES (il est différent dans l'ambiance, et moins bon aussi).firestqr a écrit:Je me permets une parenthèse. J'ai découvert ce jeu sur les vidéos de Wahwah et wow il me donne tellement envie d'acheter une MD juste pour ce jeu ! Dommage qu'il y'en ai pas sur SFC ou SNES ^^
Je confirme Musha Aleste est un Grand Jeu, mais perso je préfère Thunder Force 4 et son ambiance tout aussi unique (les musiques de ce jeu un must!)
Musha Aleste 1990
Thunder Force IV 1992
Dernière édition par keneda le Mar 6 Déc 2016 - 17:38, édité 1 fois
jemenvais- Infirmier
Le miens, trouvé en brocante vers 2004-2005 avec plusieurs autres jeux Japs, console, etc.... Le vendeur avait acheté tous cela à l'époque. Donc je pense que c'est bien un original
Dernière édition par slugman le Mar 6 Déc 2016 - 17:37, édité 1 fois
slugman- Guéri miraculeux
J'ai la même étiquette à l'arrière (toute noire) et original aussi.
une photo si tu as le temps ^^, complet boîte + notice?zoe a écrit:J'ai la même étiquette à l'arrière (toute noire) et original aussi.
jemenvais- Infirmier
Merci ;-) enfin une 1ère photoslugman a écrit:Le miens, trouvé en brocante vers 2004-2005 avec plusieurs autres jeux Japs, console, etc.... Le vendeur avait acheté tous cela à l'époque. Donc je pense que c'est bien un original
jemenvais- Infirmier
Musha et undeadline ont été tellement copiés, que beaucoup ne savent même plus si leur exemplaires sont authentiques ou non , on peut visiblement pas ce basé sur les dires des anciens propriétaires ,surtout qu il est apparue que des boutiques ont également vendu des copies
C est vrai que si chacun ouvre toute leur cartouche, la liste des déçu vas être longue
Bon courage pour ton investigations j espère que l on trouvera enfin des méthodes efficaces
, j ai opter pour ma part pour une copie pour les titres les plus litigieux
C est vrai que si chacun ouvre toute leur cartouche, la liste des déçu vas être longue
Bon courage pour ton investigations j espère que l on trouvera enfin des méthodes efficaces
, j ai opter pour ma part pour une copie pour les titres les plus litigieux
Dernière édition par dc103chaos le Mar 6 Déc 2016 - 17:48, édité 1 fois
dc103chaos- Patient contaminé
Complet boite et notice et reg présente
https://www.gamopat-forum.com/t84566p30-collection-retro-gba-ps1-nes-rpg-dreamcast-saturn-et-autres
J'essaierai de te faire une photo de l'arrière de la cartouche même si ça change pas grand chose (ce sera la même que celle en haut ^^)
https://www.gamopat-forum.com/t84566p30-collection-retro-gba-ps1-nes-rpg-dreamcast-saturn-et-autres
J'essaierai de te faire une photo de l'arrière de la cartouche même si ça change pas grand chose (ce sera la même que celle en haut ^^)
Et en prime, plus facile a trouver a prix raisonnable (quoi que... ça commence a monter)Keneda a écrit:perso je préfère Thunder Force 4 et son ambiance tout aussi unique
Paradis- Docteur *
Mais carrément !keneda a écrit:Je confirme Musha Aleste est un Grand Jeu, mais perso je préfère Thunder Force 4 et son ambiance tout aussi unique (les musiques de ce jeu un must!)firestqr a écrit:Je me permets une parenthèse. J'ai découvert ce jeu sur les vidéos de Wahwah et wow il me donne tellement envie d'acheter une MD juste pour ce jeu ! Dommage qu'il y'en ai pas sur SFC ou SNES ^
MeteK- Infirmier
juste pour le plaisir l'ost de Thunder Force IV, mais attention on s'égare du sujet ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=psSamm93uCE
et ce stage bordel, magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=psSamm93uCE
et ce stage bordel, magnifique
jemenvais- Infirmier
TFIV est arrivé 2 ans après la vague MUSHA donc la tâche était moins ardu pour le comparer niveau réalisation. Après ce sont deux titres opposés pour moi (un horizontal vs vertical...) et pas de la même année. Le stage 3 de MUSHA est juste exceptionnel et la bande son entrainante.
On compare juste les meilleurs shoot de la console et leur ambiance, direction artistiquezoe a écrit:TFIV est arrivé 2 ans après la vague MUSHA donc la tâche était moins ardu pour le comparer niveau réalisation. Après ce sont deux titres opposés pour moi (un horizontal vs vertical...) et pas de la même année. Le stage 3 de MUSHA est juste exceptionnel et la bande son entrainante.
jemenvais- Infirmier
zoe a écrit:Le stage 3 de MUSHA est juste exceptionnel.
TF3 >>> TF4
ET Musha >>> à n'importe quel TF
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Faux. :plessthantod a écrit:zoe a écrit:Le stage 3 de MUSHA est juste exceptionnel.
TF3 >>> TF4
MeteK- Infirmier
C'est subjectif tout ça ;-)lessthantod a écrit:zoe a écrit:Le stage 3 de MUSHA est juste exceptionnel.
TF3 >>> TF4
Mais on peut unanimement dire que les zics de TF4 sont permis les meilleurs pour ce genre de jeux, et que TF4 mets à genoux la Megadrive mais il rame...
jemenvais- Infirmier
un petit overclock du CPU et TF4 tourne a merveille sans ralentissement, et je trouve que ca change tout !
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:un petit overclock du CPU et TF4 tourne a merveille sans ralentissement, et je trouve que ca change tout !
Ou la version Saturn
jemenvais- Infirmier
je suis en train de regarder la vidéo qui fait polémique, et à 3 mins il parle de la notice qui laisse des traces...
qui a deja acheter un bootleg sur aliexpress avec notice ? paraîtrai que les notices aliexpress laisse des marques aussi, en plus de lacher une odeur répugnante de chlore ou je ne sais pas quoi.
qui a deja acheter un bootleg sur aliexpress avec notice ? paraîtrai que les notices aliexpress laisse des marques aussi, en plus de lacher une odeur répugnante de chlore ou je ne sais pas quoi.
LiquiD-GaminG- Interne
TF3 >>>>>>>>>>>>>>>> Toutlessthantod a écrit:zoe a écrit:Le stage 3 de MUSHA est juste exceptionnel.
TF3 >>> TF4
Invité- Invité
LiquiD-GaminG a écrit: je suis en train de regarder la vidéo qui fait polémique, et à 3 mins il parle de la notice qui laisse des traces...
J'ai 4 repro Aliexpress et oui ça pue grave pourtant ça va faire 2 ans que je les ais et l'odeur est toujours là et oui quand tu frottes le noir ça laisse des traces .
ShiningBZH- Infirmier
donc c'est pas un indice qui certifie l'authenticité comme ils le pensent dans la vidéo ou alors sans l'odeur ^^
LiquiD-GaminG- Interne
keneda a écrit:Tu as Super Aleste sur SFC ou SNES (il est différent dans l'ambiance, et moins bon aussi).firestqr a écrit:Je me permets une parenthèse. J'ai découvert ce jeu sur les vidéos de Wahwah et wow il me donne tellement envie d'acheter une MD juste pour ce jeu ! Dommage qu'il y'en ai pas sur SFC ou SNES ^^
Je confirme Musha Aleste est un Grand Jeu, mais perso je préfère Thunder Force 4 et son ambiance tout aussi unique (les musiques de ce jeu un must!)
Musha Aleste 1990
Thunder Force IV 1992
Merci pour l'info ! J'avais entendu parlé de Super Aleste mais en effet de ce que j'ai vu on est loin de la version MD de la série :)
firestqr- Patient contaminé
Je ne suis pas du tout un expert Megadrive ni meme collectionneur mais On peut emmètre des doutes également sur le modèle post 2000, car il y as eu des copies également à cette date , je n affime ou confirme si c est des 1 run ou des copies, mais les arguments sur la qualité de la colorimétrie de l impression ,la découpe etc...sont libre d interprétation a mon avis
dc103chaos- Patient contaminé
rodmynameisrod a écrit:TF3 >>>>>>>>>>>>>>>> Tout
Mais trop complètement!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4