le dilemne 3DS ou 3DSxl ?
+8
Snoz
mateo
marchapite
Chô Aniki
Titoulechien
Evola
jejej54
drfloyd
12 participants
Page 1 sur 1
le dilemne 3DS ou 3DSxl ?
hello
je zieute du coté des nouvelles portables de Nintendo.
La 2ds et sa forme de pelle à tarte ne m'interessent pas.
j'hésite entre la 3DS et la 3DSXL. (non que la 3D m'interesse vraiment, mais l'écran plus grand me fait de l'oeil)
quid de l'autonomie? l'écran plus grand doit aussi consommer bien plus de jus ? combien de temps de jeu avant que les batteries rendent l'ame sur les 2 modèles de 3DS? le modele plus grand est-il encore transportable facilement (difficile d'imaginer l'encombrement à partir de photos sur le net) comparé a la DSI qui tient dans nimporte quelle poche?
a coté j'ai la DSI, mon impression est qu'en autonomie, elle est increvable (jamais vu ca sur une portable) mais l'écran est vraiment très petit.
merci pour vos éclaircissements
je zieute du coté des nouvelles portables de Nintendo.
La 2ds et sa forme de pelle à tarte ne m'interessent pas.
j'hésite entre la 3DS et la 3DSXL. (non que la 3D m'interesse vraiment, mais l'écran plus grand me fait de l'oeil)
quid de l'autonomie? l'écran plus grand doit aussi consommer bien plus de jus ? combien de temps de jeu avant que les batteries rendent l'ame sur les 2 modèles de 3DS? le modele plus grand est-il encore transportable facilement (difficile d'imaginer l'encombrement à partir de photos sur le net) comparé a la DSI qui tient dans nimporte quelle poche?
a coté j'ai la DSI, mon impression est qu'en autonomie, elle est increvable (jamais vu ca sur une portable) mais l'écran est vraiment très petit.
merci pour vos éclaircissements
Dernière édition par kaot le Jeu 8 Oct 2015 - 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: le dilemne 3DS ou 3DSxl ?
la 3DS XL sans hésiter
Je dirai meme plus la New 3DSXL (sauf que la coque est pas top, du moins la mienne, version bleue, moche et traces de doigts)
Je dirai meme plus la New 3DSXL (sauf que la coque est pas top, du moins la mienne, version bleue, moche et traces de doigts)
En qui concerne je me suis acheter la New 3Ds
Alors le Joystick est meilleur que les 1er version de 3Ds
Un petit stick qui permet sur certains jeux de changer la direction de la caméras
comptatible amibos
Xenobable Chronicles sur New 3ds
jejej54- Docteur *
La New 3DS XL s'impose si tu trouves l'écran de ta DSi trop petit.
Et puis il vaut mieux une New 3DS qu'une 3DS car plus ergonomique, des temps de chargements plus courts et une meilleure 3D.
Pour ma part je préfère la taille de la New 3DS. Mais pour des jeux comme Monster hunter ou Xenoblade la New 3DS XL est indispensable. Du coup j'ai pris la XL et je ne regrette pas.
Enfin moi aussi je me foutais de la 3D qui ne me convainquait pas vraiment sur la 3DS de mes enfants . Mais sur une New 3DS XL c'est vraiment très impressionnant et franchement maintenant je suis conquis par la 3D.
Pour l'encombrement il vaut mieux bien entendu une New 3DS mais la 3DS XL n'est pas si encombrante que ça.
Pour l'autonomie il vaut mieux une XL.
Et puis il vaut mieux une New 3DS qu'une 3DS car plus ergonomique, des temps de chargements plus courts et une meilleure 3D.
Pour ma part je préfère la taille de la New 3DS. Mais pour des jeux comme Monster hunter ou Xenoblade la New 3DS XL est indispensable. Du coup j'ai pris la XL et je ne regrette pas.
Enfin moi aussi je me foutais de la 3D qui ne me convainquait pas vraiment sur la 3DS de mes enfants . Mais sur une New 3DS XL c'est vraiment très impressionnant et franchement maintenant je suis conquis par la 3D.
Pour l'encombrement il vaut mieux bien entendu une New 3DS mais la 3DS XL n'est pas si encombrante que ça.
Pour l'autonomie il vaut mieux une XL.
Evola- Docteur agrégé **
okok new3dsxl donc si je m'en fie a vos avis. merci les gars.
Invité- Invité
moi aussi XL sans hesitation, c'est beaucoup plus confortable pour jouer
heu, la coque de la New 3DS XL est interchangeable ?????????
New 3DS (Pas XL) pour moi aussi !
La XL est pour moi trop lourde à long terme, mais c'est surtout l'image que je trouve décevante !!
La XL est pour moi trop lourde à long terme, mais c'est surtout l'image que je trouve décevante !!
marchapite- Patient incurable
Oui donc erreur de Jejej54, la coque de la New XL ne peut pas etre changée
Chô Aniki a écrit:New 3DS pas XL, plus petite et meilleure qualité d'image que la XL, plus le coté sympa des coques interchangeables.
comment ca?
les pixels sont trop gros, ca fait l'effet "gba sur un ecran 30 pouces", ou l'image est vraiment moins bien?
je trouve les couleurs de la DSi vraiment précises (meme si l'écran est petit). j'avais pas pensé à cette histoire d'écran.
Invité- Invité
3 DS XL pour moi sans hésitation pour le confort de jeu
Je ne trouve pas la console trop lourde
Je ne trouve pas la console trop lourde
mateo- Docteur *
Ouep choix difficile, il y a les partisans de la new 3DS et ceux de la new 3DS xl.
Si tu es très nomade, je pense que la new 3DS est plus appropriée qu'une xl...
Faut tester les 2 quelques minutes chacune afin d'opter pour l'une ou l'autre.
Si tu es très nomade, je pense que la new 3DS est plus appropriée qu'une xl...
Faut tester les 2 quelques minutes chacune afin d'opter pour l'une ou l'autre.
Snoz- Interne
New 3DS XL pour la santé des yeux et le confort, sans hésiter.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Si je devais en choisir une je prendrais le New3ds classique, pas envie de jouer avec un mini laptop et des gros pixels, et elle est je trouve mieux finie!
Lyouki- Patient en incubation
Pour moi c'est la News 3DS XL sans problème. Taille d'écran comme j'aime, mais surtout, le stick et la 3D enfin stable !!!
J'adorais l'effet avant mais c'était difficilement gérable, là c'est vraiment trop bon. Casque et 3D à fond -> immersion garantie. (si on aime la 3D bien sur)
J'adorais l'effet avant mais c'était difficilement gérable, là c'est vraiment trop bon. Casque et 3D à fond -> immersion garantie. (si on aime la 3D bien sur)
wiiwii007- Docteur *
New 3DS XL sans aucun doute.... Certains dirons que la résolution est trop faible pour la taille de l'écran mais sincèrement, quel confort. Et puis moi j'aime les pixels!
jeamph- Patient en incubation